Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

C'est quoi votre probleme avec Ammouta ?

Il est dispo. Moi perso je préfère aussi Régragui mais Ammouta est dans un processus pour prendre les A.

C'est son tour. Il a coché toutes les cases on doit lui faire confiance. 

Il ne sourit pas et il s'est fait dessus contre les autres en 1/4. Il est donc ficher L (L=loser).

Ammouta concerned with Sadd situation as Riffa ruin Qataris close

Modifié par brahim.2015
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

C'est quoi votre probleme avec Ammouta ?

Il est dispo. Moi perso je préfère aussi Régragui mais Ammouta est dans un processus pour prendre les A.

C'est son tour. Il a coché toutes les cases on doit lui faire confiance. 

Ammouta est un frileu comme Vahid, on veut un conquerant, quitte à se planter, je préfère avec un mec qui attaque et ose attaquer face aux grands du monde plutot qu'un frileu dépressif  proche de la retraite qui nous prend pour le Luxembourg et nous sort en cas d'échec due à sa frilosite 'vous n' avez jamais rien fait de mieux avant '.

Sérieux je peux plus avec ça.

On a les qualités pour taper l'Allemagne and CO  si on le veut !

mais faut encore croire en sois pour ça.

Ces coachs de m*rde made in france(qui pensent qu'à leur portefeuille) nous sabotent dans ça. 

On doit prendre exemple sur les mexicains par exemple dans l'attitude au mondial car on est  presque pareils en vérité(on est même au dessus car nos joueurs jouent la ldc pour la plupart) .

Mais eux  vont au mondial sans complexes et passent tjrs le premier tour avant de s'écrouler certe  juste après sur des détails . 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Desperado a dit :

Les gens qui critiquent les chants ziyech ziyech, maz maz (genre des traitres) et company(parce que ce sont pas les seuls bannis). 

Imaginez juste une équipe de France aujdhui, dirigée par le c*n de domenech ou un d*bile similaire périmé . 

Elle gagne ses matchs, se qualifie pour tt mais c'est affreux  dans le jeu et ce taré de coach s'embrouille avec mbappe, griezman, benzema et  Varane par exemple.. Pour ramener  des inconnus ligue 1 à la place qui sont très limités. 

 Bah désolé mais C'est la qu'on se situe  avec Vahid b*rdel(meme pire) , sans même parler des botolistes dénigrés pour rien. 

Vahid Out, pas de pitié même en cas de qualif. RAF de lui. Il nous a rendu fous. 

Les gens qui disent on veut plus de Ziyech et mazrawi  parske genre ils nous ont snobés, sont à côté de la plaque, les convocs ct une arnaque made in Vahid ou Fede.

Faut qu'il dégage pour le bien de tous ! . 

Et puis keskon en A a foutre des états d'âmes des joueurs ou leurs motivations ? on veut justes les meilleurs impliqués.

Moi si j'engage un carreleur pour ma cuisine ou ma terrasse, j'en ai rien à foute qu'il m'aime ou pas, je veux juste le meilleur. 

Bah la c'est pareil désolé. 

Je pense que je suis l’un des premiers qui après le match retour face à la Mauritanie à préconisé le renvoi de vahid, c’était pas contre l’homme, mais on voyait bien qu’il y avait aucune évolution. Ce qu’il y a de bien c’est que tu peux le virer à tout moment sans que cela n’affecte le rendement de l’équipe. Même le virer juste avant le match retour ne changera rien vu qu’il n’a jamais réussi à imposer un style à son équipe.

J’étais aussi l’un de ceux qui écrivait ici que le renvoie  de ziyech et mazraoui était non seulement disproportionné mais aussi une perte de temps vu le niveau de la concurrence, ils reviendraient assurément.

Pour autant, je ne les dédouanerais pas comme tu le fais. Je n’ignore pas le piège de lekjaa dans lequel ils sont tombés comme des adolescents immatures, mais en ne venant pas ils ont clairement montré  qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde que nous.

On a tous un point commun ici, c’est que peu importe la situation (même avec une équipe de pleutres qui joue pas vraiment au football) on veut aller au mondial, or, eux préfèrent jouer le coup d’après en gagnant leur bras de fer au détriment de l’intérêt du pays.

Et ça c’est rédhibitoire, j’irai pas jusqu’à parler de « traître » mais simplement d’imbeciles

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

on a d'un coté xavi , de l'autre vahid.

xavi il arrive dans un club en déroute que l'autre tocard de koeman à coulé en 2 saisons, il redresse la barre et fait retrouver au club son tiki taka et les résultats qui suivent tout en lancant une rafale de jeunes et avec un recrutement réussi .

vahid est en fait notre koaman , il suffit donc juste de trouver notre "xavi" , celui qui redressera le navire et qui saura exprimer pleinement notre potentiel et mettre chaque joueur  à son poste tout en prenant les meilleurs 24 marocain à chaque rassemblement selon la forme du moment 

Vahid il arrive dans une équipe qui vient de sortir au 2e tour de la CAN, éliminée par le Benin.

Il emmene l'équipe aux quarts de la CAN et va peut être qualifier l'équipe pour son second mondial consécutif.

Vous avez que de la bouche.

Vous preferez une équipe qui perd en faisant des passement de jambes qu'une équipe qui fait le taf en jouant comme des mécaniciens. On le sait bien depuis longtemps.

Taper sur une équipe qui va se qualifier au mondial sous pretexte que Vahid fais n'importe quoi c'est mesquin.

Arretez de faire croire que vous pensez au bien de l'équipe nationale c'est faux, vous pensez juste à vos égo et voulez les entraineurs qui vous brossent dans votre sens du poil.

Misére, Ziyekh vous envoie chier à 2 reprises, il vous humilie et vous osez encore écrire sans nom, pire le réclamer.

Vous n'avez jamais supporté le Maroc, vous voulez juste voir vos petit chouchou faire des passement de jambes pour faire des skill et crier Olé, on le sait.

On a perdu contre l'Egypte en quart de la CAN: CATASTROPHE ! Le champion d'Afrique vient de perdre contre eux lui aussi ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Les gens qui critiquent les chants ziyech ziyech, maz maz (genre des traitres) et company(parce que ce sont pas les seuls bannis). 

Imaginez juste une équipe de France aujdhui, dirigée par le c*n de domenech ou un d*bile similaire périmé . 

Elle gagne ses matchs, se qualifie pour tt mais c'est affreux  dans le jeu et ce taré de coach s'embrouille avec mbappe, griezman, benzema et  Varane par exemple.. Pour ramener  des inconnus ligue 1 à la place qui sont très limités. 

 Bah désolé mais C'est la qu'on se situe  avec Vahid b*rdel(meme pire) , sans même parler des botolistes dénigrés pour rien. 

Vahid Out, pas de pitié même en cas de qualif. RAF de lui. Il nous a rendu fous. 

Les gens qui disent on veut plus de Ziyech et mazrawi  parske genre ils nous ont snobés, sont à côté de la plaque, les convocs ct une arnaque made in Vahid ou Fede.

Faut qu'il dégage pour le bien de tous ! . 

Et puis keskon en A a foutre des états d'âmes des joueurs ou leurs motivations ? on veut justes les meilleurs impliqués.

Moi si j'engage un carreleur pour ma cuisine ou ma terrasse, j'en ai rien à foute qu'il m'aime ou pas, je veux juste le meilleur. 

Bah la c'est pareil désolé. 

A dssartou ha, welitou dirou la comparaison entre votre équipe qui n'arrivait plus à se qualifier a la CAN avant Renard, à imaginez on se qualifie a la coupe du monde et on joue mal.

La coupe du monde mwalef katcharek fiha ba3da ?

Votre appeti est immense mais votre portefeuille est petit, vous vous prenez vraiment pour l'Argentine alors qu'on a aucun palmares, on est une petite équipe, qui aurait du enchainer deux mondial de suite et qui risque de sauter parce que vous croyez que cayé on est qualifié, maintenant faut penser à mieux que la qualification.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont critiqués la composition et Samy Mmae lors de sa titularisation à la CAN contre le Ghana, ont fait profil bas aprés le match.

C'était notre meilleur match du tournoi.

Si on avait pas pris ce vieux but de Wissa, on aurait peut être fait le même match ou gagnés.

Ya 5 ans quand on prenait le 1er but on était condamné a enchainer actions steriles sur actions stériles pour perdre a la fin du match, aujourd'hui on revient au score, on s'en sort meme dans les terrains bourbiers mais c'est pas assez parce que Boufal n'était pas là pour faire des passements de jambes et vous offrir vos skill donc il faut virer Vahid et ramener Ziyech.

Ziyech est plus important que participer à une coupe du monde.

Le seul point faible du Maroc, je vais vous le dire, c'est vous, ni Lekjaa, ni la fédé, ni Vahid, c'est ces traitres qui veulent virer un coach qui pour l'instant fait une copie correcte mais qui vous met pas les compo que vous voulez, on voit plus les petits ponts et les passements de jambes qui conduisaient aux pertes de balles et une action dangereuse pour l'adversaire donc ca va plus.

La France avec qui vous vous compariez tout à l'heure a gagné une coupe du monde avec ce jeu de m*rde et ses compo incompréhensibles.

Je prefere jouer avec 11 Samy Mmaee et participer à la coupe du monde, que faire revenir Ziyech et réduire mes chances d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Tout ceux qui ont critiqués la composition et Samy Mmae lors de sa titularisation à la CAN contre le Ghana, ont fait profil bas aprés le match.

C'était notre meilleur match du tournoi.

Si on avait pas pris ce vieux but de Wissa, on aurait peut être fait le même match ou gagnés.

Ya 5 ans quand on prenait le 1er but on était condamné a enchainer actions steriles sur actions stériles pour perdre a la fin du match, aujourd'hui on revient au score, on s'en sort meme dans les terrains bourbiers mais c'est pas assez parce que Boufal n'était pas là pour faire des passements de jambes et vous offrir vos skill donc il faut virer Vahid et ramener Ziyech.

Ziyech est plus important que participer à une coupe du monde.

Le seul point faible du Maroc, je vais vous le dire, c'est vous, ni Lekjaa, ni la fédé, ni Vahid, c'est ces traitres qui veulent virer un coach qui pour l'instant fait une copie correcte mais qui vous met pas les compo que vous voulez, on voit plus les petits ponts et les passements de jambes qui conduisaient aux pertes de balles et une action dangereuse pour l'adversaire donc ca va plus.

La France avec qui vous vous compariez tout à l'heure a gagné une coupe du monde avec ce jeu de m*rde et ses compo incompréhensibles.

Je prefere jouer avec 11 Samy Mmaee et participer à la coupe du monde, que faire revenir Ziyech et réduire mes chances d'y participer.

Je peux t'assurer qu'avec 11 Samy Mmaee, on ne se serait jamais qualifié pour ces barrages :pimp:

C'est l'un des pires défenseurs centraux qui est eu la chance de porter la tunique nationale.

Il recule comme un kharay sur le but de Wissa au lieu de réduire la distance de marquage et le recul frein.

C'est comme ceux qui forcent avec le cheval, si cet handicapé des pieds n'étaient pas sorti, on aurait jamais égalisé.

Pour le reste de tes propos redondant concernant le cas Ziyech, je gaspillerai plus mon temps à débattre sur les bannis.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je peux t'assurer qu'avec 11 Samy Mmaee, on ne se serait jamais qualifié pour ces barrages :pimp:

C'est l'un des pires défenseurs centraux qui est eu la chance de porter la tunique nationale.

Il recule comme un kharay sur le but de Wissa au lieu de réduire la distance de marquage et le recul frein.

C'est comme ceux qui forcent avec le cheval, si cet handicapé des pieds n'étaient pas sorti, on aurait jamais égalisé.

Pour le reste de tes propos redondant concernant le cas Ziyech, je gaspillerai plus mon temps à débattre sur les bannis.

 

C'est vrai qu'il est trés moyen pour rester gentil mais figure toi que je viens de me retaper le gros du match.

C'est lui qui nous offre le pénalty...bon que son frére rate mais bon.

Tout ça pour dire Samy on attend pas grand chose de lui finalement, sa présence est utiliser pour rajouter ajouter une difficulté aux créateur de jeu dans les gros match, il doit dégager le ballon hors de notre defense, on veut pas plus.

Ici sans le but chanceux de Wissa, on aurait peut être gagné ce match.

Qu'est ce qu'on peut y faire finalement ?

La pelouse était vraiment m*rdique, tu peux rien créer, et de toute maniére, on a pas de bons centreur, c'est pour ca que j'estime que Fajr est important et qu'il devrait rentrer au moins à partir de la 70e.

Vahid ne cherchait pas à éclater le match, il voulait les amener à Casa sans qu'on ait du retard. L'objectif est plutot rempli.

On va commencer le match avec une avance, qu'on devra défendre. C'est plutot pas mal pour un match décisif.

Pourquoi insulter cette équipe en criant ZIYEKH ZIYEKH, et ces joueurs là ils ont pas tout donnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brahim.2015 a dit :

Un instituteur et des élèves. Penses-tu sincèrement que la faute est toujours celle du Prof? Si je te raconte toutes les c**neries que nous avons fait en classe tu me diras que toi aussi tu en fait partis.

Mais là, ce n’est pas la classe d'école, on a des pros qui doivent se soumettre à une personne qui est responsable du résultat.

Pourquoi à ton avis les autres cardes, malgré leur ego aussi, sont toujours là? Quand tu as un chef en commande et que tu es là pour représenter la Nation, alors du mets un peu d'eau dans ton vin (ou the) et tu essayes de faire de ton mieux.

Comme j'ai dit, les bannis et le vieux c’est pareil, qui est fautif? pas important. Ceux qui sont là, le sont.

t'es serieux de faire ces paralleles meshloulines ????

le vieux fou  n'est pas un instituteur jebli qui fait 2000dh par mois, et Hakimi (bono, fajr, saiisi)  n'est pas un gamin rifi qui se tappe 5km pour aller a l'ecole de lajoudane !!!!

j'irais meme plus plus loin, le vieux fou est plus qu'un prof emerite universitaire, et les joueurs sont plus que des etudiants reguliers mais des genies en PhD process..

Ils doivent tous livrer la marchandise, sinon berra 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis joueur de l'équipe nationale, je vois ZIYEKH ZIYEKH, je me dis p*tain ils sont vraiment ingrats, on a tout donné, on raméne un résultat ce bourbier, on se fait taper dessus et ils ont pas trouvé mieux que crier le nom de celui qui les a abandonné.

Ca me casserai le moral.

Vahid il en a rien a foutre, on peut lui crier ZIYEKH toute la nuit, s'il est viré du Maroc il ira ailleurs, mais nous si on plombe cette équipe, le prochain mondial est dans 4 ans et tout les pays du Maghreb voir arabe y seront, on sera les seuls.

Mais c'est pas possible que je me retrouve à essayer de convaincre les marocains dans un forum marocain qu'au lieu de crier Ziyekh il faut supporter l'équipe nationale jusqu'à la fin du match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Vahid il arrive dans une équipe qui vient de sortir au 2e tour de la CAN, éliminée par le Benin. a cause d'un autre mercenaire 

 l'équipe se qualifie toute seule aux quarts de la CAN et va peut être se  qualifierTOUTE seule pour son second mondial consécutif.

Vous avez que de la bouche. Sme7 lina 

Vous preferez une équipe qui perd en faisant des passement de jambes qu'une équipe qui fait le taf en jouant comme des mécaniciens. On le sait bien depuis longtemps.

Taper sur une équipe de marocains qui se defoncent comme ils peuvent quans la FRMF les convoquents, qui va se qualifier au mondial sous pretexte que Vahid fais n'importe quoi c'est tout a fait logique .

Arretez de faire croire que vous pensez au bien de l'équipe nationale c'est faux, vous pensez juste à vos égo et voulez les entraineurs qui vous brossent dans votre sens du poil. Sme7 lina 3awtani, on est rien que des traitres 

Misére, Ziyekh vous envoie chier à 2 reprises, il vous humilie et vous osez encore écrire sans nom, pire le réclamer.

T'es Zelensky, ton (tes) meilleur soldat  te dit " je veux defendre mon pays jusqu'a la mort " tu lui reponds: parfait je te mets sous les ordres de Ljoudan Igor Russkov de la russie... sme7 lina khay  l3alim

Vous n'avez jamais supporté le Maroc, vous voulez juste voir vos petit chouchou faire des passement de jambes pour faire des skill et crier Olé, on le sait.

Sme7 lina khay, 7na mazaline 3ad bdina nteb3ou 8ad lmountakhab... mazal khassna l3ilm ou terbya 

 

Fi9ched

Wa ttcha Chillax and relax et essaie de garder ton "passive aggressivite" on check 3afa khouya !!!

on va se qualifier mardi ... et c'est pas le mercenaire sovietique qui va le faire, mais les joueurs MAROCAINS que tu essaies de galvaniser par procuration.. et a ton honneur

ils sont pas fous. ils savent qu'ils sont les seuls a pouvoir franchir cette derniere etape et inscrire leur noms dans l'histoire du foot du mazot et en passant se mettre a l'abri financierement ( ou bsse7t8oum) ceux qui le meritent et ceux qui ne le meritent pas...

le vieux c*n est juste un accessoire a ce stade ci...

tu mets docteur Hifti ou Nibba derriere le banc Mardi soir, ou passe pareil 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

C'est vrai qu'il est trés moyen pour rester gentil mais figure toi que je viens de me retaper le gros du match.

C'est lui qui nous offre le pénalty...bon que son frére rate mais bon.

Tout ça pour dire Samy on attend pas grand chose de lui finalement, sa présence est utiliser pour rajouter ajouter une difficulté aux créateur de jeu dans les gros match, il doit dégager le ballon hors de notre defense, on veut pas plus.

Ici sans le but chanceux de Wissa, on aurait peut être gagné ce match.

Qu'est ce qu'on peut y faire finalement ?

La pelouse était vraiment m*rdique, tu peux rien créer, et de toute maniére, on a pas de bons centreur, c'est pour ca que j'estime que Fajr est important et qu'il devrait rentrer au moins à partir de la 70e.

Vahid ne cherchait pas à éclater le match, il voulait les amener à Casa sans qu'on ait du retard. L'objectif est plutot rempli.

On va commencer le match avec une avance, qu'on devra défendre. C'est plutot pas mal pour un match décisif.

Pourquoi insulter cette équipe en criant ZIYEKH ZIYEKH, et ces joueurs là ils ont pas tout donnés ?

Samy Mmae, Fajr et Youssef le girafon dans le même 11. Je pense que t’es l’unique humain sur Terre, avec Vahid, à vouloir ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Samy Mmae, Fajr et Youssef le girafon dans le même 11. Je pense que t’es l’unique humain sur Terre, avec Vahid, à vouloir ça.

Mais tu veux mettre qui et quoi dans cet équipe je comprends pas.

Vous croyez qu'on a une reserve de joueurs ou quoi ?

La qualité de centre de Fajr a toujours été trés bonne, il est juste moyen sur le reste et ne tient pas plus d'une MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Ils ont ma bénédiction 

@faidaway n’oubliez pas Hamdoudouuuuuuu

et le meilleur son : Mazzzzzzzzzzzzzzzzz , ça sera mieux que les vuvuzelas :mdr:

je comprends meme pas pourquoi tu te plains toi :regra:

avec Vahid, tu devrais faire une Jeff Besos de toi meme en medicaments dyal soukkar, tansion,

lbwassr...etc

temshi l9atar b7al shi Beyonce :chamkar:

Issou Money Risitas Jvc Raining Money GIF - Issou Money Risitas Jvc Raining  Money Many Money - Discover & Share GIFs

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

olééééé olé olé olééééé mogribbb mooogrib 

Super motivant, slogan trés fort

On a envie de se dépasser en entendant ca

T’es un ouf ma parole frérot va dormir et repose ton esprit un peu 😭😭

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, moms93 a dit :

@essam  et @Un_Vrai_Fan² vos collègues étaient déchaîné :hein:

 

ça me fait plaisir de voir Vahid chahuté.

Il a cru qu'on allait l'accueillir en héros ce malade venu détruire notre EN

Je veux pas entendre de Ziyech mardi dans le stade, mais dans le contexte de cette vidéo ça me dérange pas au contraire

Qu'il ne croit pas qu'on lui a donné raison dans cette affaire

Il reste le principale responsable de tout ce b*rdel et doit se barrer de l'EN mardi soir qu'on se qualifie ou pas.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement le mettre titulaire mardi

Il faut se mefier de ce parasite il tire beaucoup et il est trés vif

Je ne le vois pas le mettre en pointe ni à gauche sur le coté de Wissa qui a amené beaucoup de danger mais plutot à droite à la place du trés moyen Akolo sur le coté de Massina, c'est un client lui, faut faire attention, c'est pas pour rien que c'est le gros chouchou de leur pays.

Il frappe beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...