Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

j’en étais suuure 

m’en 7e9ou yed7ek 3lina moyennant 800000 Dh par mois !! Mal9ach rjaal fhad lblaad yejriw 3lih à coups de pieds dans le derrière 

 

Bla ma t3owel 3la rjaal ghir dik lmra dial ndwa sa7afiya t9di lgharad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Résultat miraculeux, la pire 1ere période depuis des lustres, un véritable miracle ce résultat.

Le coach est fou, il peut nous saboter même le match retour faut faire gaffe, il est le danger numéro 1 de l'équipe

Le pire coach de l'histoire de l'EN sans aucune exagération 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Résultat miraculeux, la pire 1ere période depuis des lustres, un véritable miracle ce résultat.

Le coach est fou, il peut nous saboter même le match retour faut faire gaffe, il est le danger numéro 1 de l'équipe

C'est officiel qu'il va refaire une mascarade au retour encore c'est pour ça que je dis que c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

C'est officiel qu'il va refaire une mascarade au retour encore c'est pour ça que je dis que c'est foutu

Aucune idée mais en tout cas même techniquement ce qu'on a vu c'est incroyable, il ne met pas les joueurs dans les meilleurs dispositions, c'est un coach qui s'adapte à l'adversaire même s'il l'adversaire est faible, parce que je suis désolé mais le Congo c'est très moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il n'y avait pas hors jeu et le penalty est valable.

Faut qu'on arrete de donner aux autres le bâton pour se faire battre

bien sûr que le péno est valable, je veux dire que par le passé, on nous les donnait pas.

 

Pour le but, même si je suis très content de l'égalisation, il reste discutable. Mais bon, je n'en plaint pas , pour une fois que c'est pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conclusion que Vahid doit se mettre dans la tête, l'association El Kaabi-Mmaee est complémentaire et fonctionne. 

L'association le cheval-Mmaee et le cheval-El Kaabi ne fonctionnera jamais. 

C'est soit El Kaabi-Mmaee devant soit une autre animation offensive devant avec d'autres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été un calvaire de voir cette équipe du Maroc jouer aujourd’hui. On a cru revoir le Maroc - Égypte de la CAN. C’est inadmissible et j’espère que Vahid giclera avec au bout une qualification. Mais je ne suis vraiment pas serein au vu du niveau affiché et ce même si on joue à domicile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Le pire coach de l'histoire de l'EN sans aucune exagération 

C'est clair et net. Mais tu verras qu'en cas de qualification, tu verras certains nous dire que malgré tous ses défauts, ça reste un bon coach qui a pour l'instant réussi ses objectifs et 100% Vahid, et classement FIFA et blablabla...:pimp:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Les conditions ci-dessous ont rendu ce match difficile:

1-l’accueil intimidant 

2-le voyage

3-le terrain 

4-le vent

5-le public

6-le retour ds seulement 3 jours+voyage 

7-et finalement la peur

8-100% Vahid

:vahid:

C'est aussi le premier vrai match a enjeu a l'extérieur dans des conditions difficiles et face a un public hostile pour cette équipe. 

En plus du contexte compliqué, Vahid a sorti une compo désastreuse.. pour moi ce match nul est positif quand on regarde le contexte ainsi que la d*bilité tactique de Vahid :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

C'est clair et net. Mais tu verras qu'en cas de qualification, tu verras certains nous dire que malgré tous ses défauts, ça reste un bon coach qui a pour l'instant réussi ses objectifs et 100% Vahid, et classement FIFA et blablabla...:pimp:

Ils te diront "gneugneu il nous a qualifié au mondial c'est tout ce qui compte"

Si on se qualifie j'espère que la FRMF va pour une fois prendre une décision réfléchie dans l'intérêt de l'image de l'EN au mondial

Les motifs de licenciement ne manquent pas, il a foutu une m*rde énorme dans cette équipe et on est pas à l'abri d'une surprise mardi loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mido a dit :

Non frérot pas que la pelouse. Le coach a des joueurs capables de se qualifier contre la RDC mais son ego et sa faiblesse va nous éliminer. Tu peux dire que je suis une pisseuse ou pessimiste ou ce que tu veux... Je le suis que pour ces barrages car on a quelqu'un d'inqualifiable sur banc. Il faut rester objectif ce n'est pas du pessimisme. Resultat on va avoir l'Algérie et la Tunisie au mondial et nous on va rester à la maison

Stop, on va se qualifier, mais  ensuite il faut absolument virer cette fraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe n’a pas de jeu car il manque un meneur de jeu. 
Tu joues pas un match international en te disant que louza et amallah vont organiser ton secteur offensif. 
 

Ca peut passer à domicile mardi mais vraiment cette équipe ne mérite pas le mondial. Si il y avait pas le côté « pub » pour le pays, je préférerais qu’on y aille pas.

J’aime ce sport et  cette équipe ne passionne pas, pire, elle donne même une mauvaise image de ce que nous sommes et des jeunes que nous avons ici

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...