Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, BELOU a dit :

je te comprends mais certains en tellement la rage contre Vahid qu'ils en oublient le principale après ça reste l'avis de chacun.

On a la rage car il nous met des batons dans les roues avec sa compo de base. Biensur que nous voulons que l’en gagne et avec une meilleur compo avec 4 defenseurs on gagnait j’en suis sur. Les congolais ont été nul et on se fait quand même dominé en occasions franches c’est pas normal du tout. 

il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit :

On a réussi ce que tout le monde demandait avant le début du match: Un nul positif (1-1).

Maintenant que le match est fini, on aurait aimé plus? C'est facile de critiquer après avoir vu comment l'adversaire a joué, mais faut pas oublier une chose très importante: on prend un but très tôt sur erreur et malgré ça le groupe a encore une fois de plus réussit à revenir sur le match voir même le remporter si le penalty n'avait pas été manqué.

Donc, svp, un peu de clémence et attendons de voir le match retour.

Pour moi, objectif atteint pour cette première manche.

Allez 100% Vahid, 100% Ziyech…pour faire plaisir à tous.:frime:

On s’attendait pas à un congo aussi faible et des conditions de jeu (arbitre terrain stade) moindre que ce qu’on nous vendait. On a été incapable d’avoir un fond de jeu et une défense malgré la compo à 5 défenseurs c’est un scandale. On doit ce match nul seulement à la faiblesse du congo et à un coup de chance. Dire qu’ils auraient pu nous mettre 2-0 a la mi temps sur leurs grosse occaz ou aguerd se jette et bono arrete in extremis puis en deuxieme sur la frappe enroulé… heureusement que tissoudali nous sauve car dans le jeu c’etait faible. Le penalty raté c’est peut-être pas plus mal car sinon on aurait encore reculé comme contre l’egypte. T’as bien vu que meme à 10 vs 11 on s’est fait dominer en fin de match c’est pas normal. J’espère qu’à casa on va montre un autre visage puis se débarrasser de vahid mercredi…

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Si on ne supportait pas ce mountakhab, tu penses réellement que tu sais encore inscris sur ce forum de foot.

On fait des spaces tous les soirs, je ne vois que des amoureux des Lions sur les RS à quelques exceptions près.

Arrêtez de vous voiler la face et de faire preuve de suffisance, sauf énorme séisme du type Italie hier, on va se qualifier au mondial 2022 mais faudra ouvrir le dossier Vahid car dès la fin du TAS, la FRMF devra se demander quel sera l'objectif au Qatar.

Si c'est pour y faire de la figuration, inutile de continuer à gaspiller des millions de DH pour assister à des purges en modo-vision.

Après la qualif faudra mener une campagne anti Vahid pour le faire dégager !

  • J'aime 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :

Donc vous voulez aller au mondial et virer vahid en meme temps ?

Wah

tonton Lekjaa sortira le chéquier une autre fois malheureusement, mais bon ce n'est pas grave, kayen le pauvre contribuable pour payer toutes les c**neries de nos dirigeants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Mais moi Vahid je m'en tamponne, la seule chose qui compte c'est que le Maroc aille au mondial

Le probléme il est où ?

C'est qu'on va laisser ces fous chanter Ziyekh Ziyekh et mettre une mauvaise ambiance dans le stade qui va desservir notre équipe pendant une rencontre vitale pour virer Vahid alors qu'on raméne un petit avantage du déplacement ? Certes pas énorme mais utile.

C'est normal ca ? Moi je peux pas l'accepter.

Si on se qualifie , ya aucun probléme, ils peuvent dire Vahid OUT pendant 8 mois, mais tu vas pas venir plomber mon équipe, qui malgré son niveau moyen en tout cas sur ce match, donne tout, et essaye de rendre heureux un peuple parce qu'ils ont un probléme avec Vahid.

Ah non !

Ben moi je te parler de Vahid là, le reste ça m'intéresse pas.

Les supporters sont libre de scander Ziyech, t'es qui pour leur interdire d'exprimer leur mécontentement ?

Ils ont droit d'afficher leur désapprobation de cette politique Erasmus nauséabonde qui gangrène notre football national.

L'EN qui est censé être la vitrine du football est totalement déconnecté de sa base ainsi que de son championnat.

Retiens ce que je te dis, le stade va pousser derrière les joueurs à condition que l'autre Rantanplan ne se chie pas dans le froc sur sa compo. Qu'il arrête de faire sa frileuse et nous aligne une compo offensive, le reste sera entre les pieds des joueurs.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Le potentiel qu'on a était sur le terrain. Les bannis et autres n'ont plus leur place ICI. Faire passer leur ego avant celui de la nation m'offusque.

J'ai vrm pas le temps de jouer au justicier pour savoir qui a commencé (des gamins) le premier. 

Le coach je m'en bat les C%^$%*&, le plus important c'est de supporter ce groupe qui s'arrache sur le terrain malgré tous ce qui se passe en dehors du vestiaire. On est une équipe moyenne avec des résultats moyen, mais fière d'aller au mondial au Qatar.

Tous les joueurs qui se sont comporte comme des Divas (à tort ou à raison) n'ont plus mon estime.

Le potentiel est diminué par la gestion catastrophique du vieux! Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blamer, mais l'entraineur qui a trahi à sa mission. C'est qui le pédagoge? L'élève ou l'instituteur? C'est Vahid qui a un ego surdimentionné et qui est en train de tuer toute une nation.

Même si ce n'est certainement pas le même public du Raja /Wac qui va assisté au match du Mardi, mais il va en entendre de toutes les couleurs si le rendement est faible.

Desolé mais je ne peux pas supporter la médiocrité. Surtout en absence de la méritocratie.

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Si on ne supportait pas ce mountakhab, tu penses réellement que tu sais encore inscris sur ce forum de foot.

On fait des spaces tous les soirs, je ne vois que des amoureux des Lions sur les RS à quelques exceptions près.

Arrêtez de vous voiler la face et de faire preuve de suffisance, sauf énorme séisme du type Italie hier, on va se qualifier au mondial 2022 mais faudra ouvrir le dossier Vahid car dès la fin du TAS, la FRMF devra se demander quel sera l'objectif au Qatar.

Si c'est pour y faire de la figuration, inutile de continuer à gaspiller des millions de DH pour assister à des purges en modo-vision.

Je te rejoins sur ça, et oui pourquoi pas. Je n'ai jamais insinué que les formistes ici ne supporte pas notre EN, c'est juste que le groupe qu'on a fait de son mieux. Maintenant, est ce qu'on peut faire mieux avec un autre coach? surement oui, peut-être pas.

Chaque coach aura ses default (juste regarde tous les coachs avant le sénile) mais aussi ses qualités basées sur un groupe qu'il aura essayé d'unir autour de lui. Il nous manque toujours un petit joueur au milieu qui serait hors norme pour apporter ce petit quelque chose qui nous manque depuis l'ère Timoumi, feu Dolmi et autres.

Je suis sûre qu'avec un autre coach pour le mondial, on aura surement des regrets sur le groupe, la tactique, le jeu ect et rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ben moi je te parler de Vahid là, le reste ça m'intéresse pas.

Les supporters sont libre de scander Ziyech, t'es qui pour leur interdire d'exprimer leur mécontentement ?

Ils ont droit d'afficher leur désapprobation de cette politique Erasmus nauséabonde qui gangrène notre football national.

L'EN qui est censé être la vitrine du football est totalement déconnecté de sa base ainsi que de son championnat.

Retiens ce que je te dis, le stade va pousser derrière les joueurs à condition que l'autre Rantanplan ne se chie pas dans le froc sur sa compo. Qu'il arrête de faire sa frileuse et nous aligne une compo offensive, le reste sera entre les pieds des joueurs.

Pas quand on joue notre vie, pas dans un moment aussi décisif que celui la, pas quand nos chances sont un peu plus grande que ce matin d'aller au mondial.

Ce mécontentement qu'ils vont scander, il va pénaliser mon équipe nationale pendant le match et booster l'adversaire.

Non ils ont pas le droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Le potentiel est diminué par la gestion catastrophique du vieux! Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blamer, mais l'entraineur qui a trahi à sa mission. C'est qui le pédagoge? L'élève ou l'instituteur? C'est Vahid qui a un ego surdimentionné et qui est en train de tuer toute une nation.

Même si ce n'est certainement pas le même public du Raja /Wac qui va assisté au match du Mardi, mais il va en entendre de toutes les couleurs si le rendement est faible.

Desolé mais je ne peux pas supporter la médiocrité. Surtout en absence de la méritocratie.

Mais l'entraineur il en a rien a foutre. Vahid demain il retrouve du boulot.

Les seuls qui vont payer c'est l'équipe nationale et ses réels supporters qui regarderont le3dou nous narguer au mondial.

C'est quoi cette mentalité.

On a 8 mois aprés le match pour changer même les frontiéres du pays si vous voulez mais tu viens pas me créer des divisions pendant la bataille, ca va pas ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Je te rejoins sur ça, et oui pourquoi pas. Je n'ai jamais insinué que les formistes ici ne supporte pas notre EN, c'est juste que le groupe qu'on a fait de son mieux. Maintenant, est ce qu'on peut faire mieux avec un autre coach? surement oui, peut-être pas.

Chaque coach aura ses default (juste regarde tous les coachs avant le sénile) mais aussi ses qualités basées sur un groupe qu'il aura essayé d'unir autour de lui. Il nous manque toujours un petit joueur au milieu qui serait hors norme pour apporter ce petit quelque chose qui nous manque depuis l'ère Timoumi, feu Dolmi et autres.

Je suis sûre qu'avec un autre coach pour le mondial, on aura surement des regrets sur le groupe, la tactique, le jeu ect et rebelote.

On en veut pas au groupe mais au coach, et la je suis pas d’accord avec toi. Aucun coach avant lui nous a pondu des choix aussi lunaires en plus d’un fond de jeu si faible et des embrouilles de partout. On peut ajouter ses listes incohérentes (rahimi etc) et ses changements tardifs.Aucun coach n’a fait tout ça réuni dans le même match pas meme taoussi. Renard avait un fond de jeu, une équipe soudée qui portait ses c**illes et qui avait la grinta. Dit moi il a uni quel groupe? Il a viré la moitié des titulaires, s’est brouillé avec pas mal d’entre eux et quand on perd comme contre l’egypte on a vu un groupe desorganisé et pas solidaire . Le seul point positif de notre équipe c’est sa condition physique qui je trouve est très bonne, on arrive mieux à s’adapter au contexte africain que avant et ce malgré la chaleur, les terrains pas top et les longs déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Le potentiel est diminué par la gestion catastrophique du vieux! Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blamer, mais l'entraineur qui a trahi à sa mission. C'est qui le pédagoge? L'élève ou l'instituteur? C'est Vahid qui a un ego surdimentionné et qui est en train de tuer toute une nation.

Même si ce n'est certainement pas le même public du Raja /Wac qui va assisté au match du Mardi, mais il va en entendre de toutes les couleurs si le rendement est faible.

Desolé mais je ne peux pas supporter la médiocrité. Surtout en absence de la méritocratie.

Un instituteur et des élèves. Penses-tu sincèrement que la faute est toujours celle du Prof? Si je te raconte toutes les c**neries que nous avons fait en classe tu me diras que toi aussi tu en fait partis.

Mais là, ce n’est pas la classe d'école, on a des pros qui doivent se soumettre à une personne qui est responsable du résultat.

Pourquoi à ton avis les autres cardes, malgré leur ego aussi, sont toujours là? Quand tu as un chef en commande et que tu es là pour représenter la Nation, alors du mets un peu d'eau dans ton vin (ou the) et tu essayes de faire de ton mieux.

Comme j'ai dit, les bannis et le vieux c’est pareil, qui est fautif? pas important. Ceux qui sont là, le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Un instituteur et des élèves. Penses-tu sincèrement que la faute est toujours celle du Prof? Si je te raconte toutes les c**neries que nous avons fait en classe tu me diras que toi aussi tu en fait partis.

Mais là, ce n’est pas la classe d'école, on a des pros qui doivent se soumettre à une personne qui est responsable du résultat.

Pourquoi à ton avis les autres cardes, malgré leur ego aussi, sont toujours là? Quand tu as un chef en commande et que tu es là pour représenter la Nation, alors du mets un peu d'eau dans ton vin (ou the) et tu essayes de faire de ton mieux.

Comme j'ai dit, les bannis et le vieux c’est pareil, qui est fautif? pas important. Ceux qui sont là, le sont.

En tout cas si vahid et les bannis sont tous fautif en attendant seulement les bannis sont absent et la fraude de vahid est encore la. Comment tu veux pas te prendre la tete avec ce coach quand tu vois ses compos lunaires et ses listes? Moi a la place de rahimi après les 2 matchs de barrage je fais une interview ou je l’insulte et pareil pour aboukhal et si jamais il me reconvoque je lui parle même plus. Rentrer boufal notre meilleur joueur ces derniers temps à la 90 eme c’est un manque de respect total. J’espère qu’il ya eu une petite brouille et que c’est la raison à cela sinon il va encore le dégoûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

On en veut pas au groupe mais au coach, et la je suis pas d’accord avec toi. Aucun coach avant lui nous a pondu des choix aussi lunaires en plus d’un fond de jeu si faible et des embrouilles de partout. On peut ajouter ses listes incohérentes (rahimi etc) et ses changements tardifs.Aucun coach n’a fait tout ça réuni dans le même match pas meme taoussi. Renard avait un fond de jeu, une équipe soudée qui portait ses c**illes et qui avait la grinta. Dit moi il a uni quel groupe? Il a viré la moitié des titulaires, s’est brouillé avec pas mal d’entre eux et quand on perd comme contre l’egypte on a vu un groupe desorganisé et pas solidaire . Le seul point positif de notre équipe c’est sa condition physique qui je trouve est très bonne, on arrive mieux à s’adapter au contexte africain que avant et ce malgré la chaleur, les terrains pas top et les longs déplacements.

Oui et non. On ne connait pas les tenants et les aboutissant pour juger la situation des bannis objectivement.

Prends l'exemple d’un joueur qui refuse à trois reprises d'appliquer tes consignes. Tu fais quoi? tu vas demander une médiation? et après s’il recommence? tu fais quoi? tu vas le laisser te marcher sur la tête? Donc on ne sait pas qui a tort ou raison.

On l'a bien félicité par rapport à la discipline qu'il a mis en place contrairement aux années club Med.

On en paye le prix. On ne peut pas avoir Lben et l'argent du Lben :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

En tout cas si vahid et les bannis sont tous fautif en attendant seulement les bannis sont absent et la fraude de vahid est encore la. Comment tu veux pas te prendre la tete avec ce coach quand tu vois ses compos lunaires et ses listes? Moi a la place de rahimi après les 2 matchs de barrage je fais une interview ou je l’insulte et pareil pour aboukhal et si jamais il me reconvoque je lui parle même plus. Rentrer boufal notre meilleur joueur ces derniers temps à la 90 eme c’est un manque de respect total. J’espère qu’il ya eu une petite brouille et que c’est la raison à cela sinon il va encore le dégoûter.

Je pense que pour Boufal, c'est tactique. J'aurais fait la meme chose. Je garde mon jocker pour la Fin (match retour) , selon le resultat bien sure.

Modifié par brahim.2015
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, brahim.2015 a dit :

Oui et non. On ne connait pas les tenants et les aboutissant pour juger la situation des bannis objectivement.

Prends l'exemple d’un joueur qui refuse à trois reprises d'appliquer tes consignes. Tu fais quoi? tu vas demander une médiation? et après s’il recommence? tu fais quoi? tu vas le laisser te marcher sur la tête? Donc on ne sait pas qui a tort ou raison.

On l'a bien félicité par rapport à la discipline qu'il a mis en place contrairement aux années club Med.

On en paye le prix. On ne peut pas avoir Lben et l'argent du Lben :chamkar:

Le problème c’est qu’il a pas viré que ziyech il en a viré d’autres et dans ses autres sélections c’etait pareil même au japon alors que c’est le peuple le plus discipliné de ce monde. Si c’etait que ziyech ok mais la vahid il est connu pour se prendre la tête avec la moitié de ses equipes. En plus C’est a vahid de se justifier de l’exclusion des joueurs il a été flou et ses quelques explications ne justifient pas un bannissement de plus d’un an c’est n’importe quoi. Des sa nomination je te jure mon frere que je savais qu’il allait se prendre la tete avec ziyech boufal et quelques autres joueurs et je voulais absolument pas de ce coach. 

il y a 17 minutes, brahim.2015 a dit :

Je pense que pour Boufal, c'est tactique. J'aurais fait la meme chose. Je garde mon jocker pour la Fin (match retour) , selon le resultat bien sure.

Dans ce cas la autant ne pas le rentrer plutôt que de le faire jouer une minute. Et je comprends pas pk le garder en joker notre meilleur joueur. Les meilleurs doivent etre sur le terrain, boufal nous a prouvé cette saison qu’il peut jouer tous les 3 jours sans problème, pourquoi en profiter seulement sur un match quand on peut le mettre sur les 2? Il etait en confiance avec nous et aurait surement mit ce penalty, la a casa il va devoir se réhabituer a cette equipe du congo mais j’ai foi en lui j’espère qu’il nous fera un grand match.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a d'un coté xavi , de l'autre vahid.

xavi il arrive dans un club en déroute que l'autre tocard de koeman à coulé en 2 saisons, il redresse la barre et fait retrouver au club son tiki taka et les résultats qui suivent tout en lancant une rafale de jeunes et avec un recrutement réussi .

vahid est en fait notre koaman , il suffit donc juste de trouver notre "xavi" , celui qui redressera le navire et qui saura exprimer pleinement notre potentiel et mettre chaque joueur  à son poste tout en prenant les meilleurs 24 marocain à chaque rassemblement selon la forme du moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

on a d'un coté xavi , de l'autre vahid.

xavi il arrive dans un club en déroute que l'autre tocard de koeman à coulé en 2 saisons, il redresse la barre et fait retrouver au club son tiki taka et les résultats qui suivent tout en lancant une rafale de jeunes et avec un recrutement réussi .

vahid est en fait notre koaman , il suffit donc juste de trouver notre "xavi" , celui qui redressera le navire et qui saura exprimer pleinement notre potentiel et mettre chaque joueur  à son poste tout en prenant les meilleurs 24 marocain à chaque rassemblement selon la forme du moment 

Vahid est tellement nul qu’on pourra pas trouver pire, c’est la seule chose qui me fait espérer c’est que quelque soit l’entraineur(ammouta regragui ou même blanc) on pourra pas avoir pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce match m'a rappelé par moment la boucherie chevaline de la bande à Zaki en 2015 à Bata.

On avait été d'une faiblesse abyssale dans le jeu.

Exactement et zaki a sauté juste après. Ce barrage est en vérité un match préliminaire décalé.

Faut prendre les bonnes décisions juste après. C'est plus possible ce b*rdel tactique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur avec Vahid c'est qu'il peut casser des choses qui ont été validés.

Au moins avec Renard on va à la WC avec la garantie d'avoir une défense solide.

Avec Vahid on peut avoir une bonne défense il va te sortir une compo qui va tout casser.

Je suis pour son départ.

Pour qu'on ramène Mendyl pour mettre de la concurrence à gauche (une honte de mettre pampers ARG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Vahid est tellement nul qu’on pourra pas trouver pire, c’est la seule chose qui me fait espérer c’est que quelque soit l’entraineur(ammouta regragui ou même blanc) on pourra pas avoir pire

En fait, peu importe le nom , qu'il soit vahid ou domenech ou koeman ou meme capello , une fois que le discours de l'entraineur ne passe plus et qu'il a perdu la main sur son groupe avec un abus de pouvoir et un exces de zbel tactique , la meilleure des choses pour vite reconstruire une équipe c'est de le virer, quoi qu'il en coute  ! tu peut très bien amortir son depart en payant un peu moin son successeur tout simplement  pour équilibrer la masse salariale sur 2 ou 3 ans 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Moi ce qui me fait peur avec Vahid c'est qu'il peut casser des choses qui ont été validés.

Au moins avec Renard on va à la WC avec la garantie d'avoir une défense solide.

Avec Vahid on peut avoir une bonne défense il va te sortir une compo qui va tout casser.

Je suis pour son départ.

Pour qu'on ramène Mendyl pour mettre de la concurrence à gauche (une honte de mettre pampers ARG

On avait une bonne defense , celle ci s'est disloqué, celle ci a encaissé à chaque match depuis le match face au gabon , puis malawi ,puis egypte et aujourd'hui,ca fait un moment qu'on ne fait plus de clean goal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Exactement et zaki a sauté juste après. Ce barrage est en vérité un match préliminaire décalé.

Faut prendre les bonnes décisions juste après. C'est plus possible ce b*rdel tactique. 

à cette époque aussi , le discours ne passait plus et les joueurs et le public n'etait plus sur la meme longueur d'onde que zaki,donc la décision de lakjaa  a été judicieuse .

Moi je pense qu'on risquait rien de le virer après l'egypte au vu de la bouillie tactique qu'il a rendu aujourdhui,du manque de reactivité dans le coaching et dans son approche du match,heuresement en face y avait aussi un senile recyclé cuper qui s'est aussi fait dans son froc

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critiquent les chants ziyech ziyech, maz maz (genre des traitres) et company(parce que ce sont pas les seuls bannis). 

Imaginez juste une équipe de France aujdhui, dirigée par le c*n de domenech ou un d*bile similaire périmé . 

Elle gagne ses matchs, se qualifie pour tt mais c'est affreux  dans le jeu et ce taré de coach s'embrouille avec mbappe, griezman, benzema et  Varane par exemple.. Pour ramener  des inconnus ligue 1 à la place qui sont très limités. 

 Bah désolé mais C'est la qu'on se situe  avec Vahid b*rdel(meme pire) , sans même parler des botolistes dénigrés pour rien. 

Vahid Out, pas de pitié même en cas de qualif. RAF de lui. Il nous a rendu fous. 

Les gens qui disent on veut plus de Ziyech et mazrawi  parske genre ils nous ont snobés, sont à côté de la plaque, les convocs ct une arnaque made in Vahid ou Fede.

Faut qu'il dégage pour le bien de tous ! . 

Et puis keskon en A a foutre des états d'âmes des joueurs ou leurs motivations ? on veut justes les meilleurs impliqués.

Moi si j'engage un carreleur pour ma cuisine ou ma terrasse, j'en ai rien à foute qu'il m'aime ou pas, je veux juste le meilleur. 

Bah la c'est pareil désolé. 

Modifié par Desperado
  • Merci 4
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

L’homme de la situation c’est Regragui je vois personne d’autre que lui a la tête de l’équipe nationale 

Il a suffisamment d’expérience et de résultats convainquant pour prendre la tête de l’équipe A

Et enfin un coach marocain et un meilleur coach tactique que Zaki ou Fakher 

C'est quoi votre probleme avec Ammouta ?

Il est dispo. Moi perso je préfère aussi Régragui mais Ammouta est dans un processus pour prendre les A.

C'est son tour. Il a coché toutes les cases on doit lui faire confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...