Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, brahim.2015 a dit :

T’en sais rien. Tous peux arriver en 90 min a Alger. D’ou mon pronostic. Il suffit d’un seul but camerounais pour remettre les pendule a l’heure meme chose pour l’egypte/Tunisie.

Tu gagnes pas laba surtout quand tu as l'avance. C'est plié. Tunisie pareil.

Egypte et nous à voir.

On est la moins proche du mondial ce soir mais on a des chances qui restent bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, darmi a dit :

Mazraoui et Ziyech qu'ils aillent se faire en***é !

L'histoire retiendra que le pays avait besoin de leurs service mais ils ont préférés lui tourné le dos par excès d'orgueil !

Ils ne valent pas plus qu'un Taarabt.

Le marocain qui scande leur nom dans un stade mérite des baffes

De quel orgueil tu parle?! des joueurs qu'on a banni pour avoir refuser de boire de l'eau?! ou dont on ne connait toujours pas le motif!

Des joueurs devenus indésirables du jour au lendemain comme s'ils avaient commit un crime? des joueurs que l'autre tocard n'a pas arrêter de défoncer en cdp avant la CAN?!

L'orgueil?! il n'y a pas plus orgueilleux que ce tocard de coach! dont l'égo est au dessus de la nation!!

3 ans sur le banc et on a aucune identité de jeu, on fait pitié face a des no names sur ce continent et vous voulez allez au mondial comme si de rien n'était?! un petit tour et puis s'en va?! Autant rester à la maison et laisser les congolais faire du tourisme...

S'il y a bien un traitre, c'est Vahid!! on en a marre des chèvres et des pass droit en sélection!

Si tu t'es pas senti insulté en voyant entrer en jeu Alakouch aujourd'hui c'est que tu mérite vraiment des baffes!

 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Top 2
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ma 3andkoumch nefss

Vous êtes des traitres

Vous supportez un traitre contre la nation

Vous avez de la chance que le Maroc soit un pays de laxiste

Vous me dégoutez

prout prout pouet pouet enjoy tes nullos et tes incapables, nous on veut pas de ça

nation mdrrrr vous allez trop loin les zmegs de france faut péter un coup

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

De quel orgueil tu parle?! des joueurs qu'on a banni pour avoir refuser de boire de l'eau?! ou dont on ne connait toujours pas le motif!

Des joueurs devenus indésirables du jour au lendemain comme s'ils avaient commit un crime? des joueurs que l'autre tocard n'a pas arrêter de défoncer en cdp avant la CAN?!

L'orgueil?! il n'y a pas plus orgueilleux que ce tocard de coach! dont l'égo est au dessus de la nation!!

3 ans sur le banc et on a aucune identité de jeu, on fait pitié face a des no names sur ce continent et vous voulez allez au mondial comme si de rien n'était?! un petit tour et puis s'en va?! Autant resté à la maison et laissé les congolais faire du tourisme...

S'il y a bien un traitre, c'est Vahid!! on en a marre des chèvres et des pass droit en sélection!

Si tu t'es pas senti insulté en voyant entrer en jeu Alakouch aujourd'hui c'est que tu mérite vraiment des baffes!

 

Autant je ne suis pas d'accord sur Ziyech et Maz mais pour Pampers et Samy Mmaee c'est clairement une faute professionnelle. 

Ces joueurs ne devraient même pas figurer dans une liste de 45 joueurs :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ce match, j’ai honte d’être marocain aujourd’hui. Moi qui m’attendais à un arbitrage maison, des joueurs congolais plus combatifs et plus déterminés, un public aggressif et chaud, mais nan rien de tout ça. On a fait jeu egal contre des congolais très faible, tétanisés, avec un arbitrage très bon. Maintenant c’est quoi l’excuse des pros vahid? Le synthé(pour les 2 equipes)? L’arbitrage? Le vent? Mdr. On a une equipe sans grinta, sans fond de jeu, qui panique à la moindre attaque. Et dire que le congo a eu plusieurs occasions dangereuses alors qu’ils etaient incapable d’aligner 3 passes ça en dit long sur notre défense. Ce schéma de jeu est pas fait pour nous et certainement pas avec ce 11 titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

De quel orgueil tu parle?! des joueurs qu'on a banni pour avoir refuser de boire de l'eau?! ou dont on ne connait toujours pas le motif!

Des joueurs devenus indésirables du jour au lendemain comme s'ils avaient commit un crime? des joueurs que l'autre tocard n'a pas arrêter de défoncer en cdp avant la CAN?!

L'orgueil?! il n'y a pas plus orgueilleux que ce tocard de coach! dont l'égo est au dessus de la nation!!

3 ans sur le banc et on a aucune identité de jeu, on fait pitié face a des no names sur ce continent et vous voulez allez au mondial comme si de rien n'était?! un petit tour et puis s'en va?! Autant rester à la maison et laisser les congolais faire du tourisme...

S'il y a bien un traitre, c'est Vahid!! on en a marre des chèvres et des pass droit en sélection!

Si tu t'es pas senti insulté en voyant entrer en jeu Alakouch aujourd'hui c'est que tu mérite vraiment des baffes!

 

Quelle calamité avec ce vieux!

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

@maroccino @Najim @Marokouta 

Vahid va morfler mardi soir. Les apaches seront de sortie :mdr:

 

La tête à Vahid un régal! le retour de bâton pour ce menteur!!

Dégage!! annonce ta démission mardi soir après le match!

 

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

prout prout pouet pouet enjoy tes nullos et tes incapables, nous on veut pas de ça

nation mdrrrr vous allez trop loin les zmegs de france faut péter un coup

0 but en CAN 0 but en coupe du monde 

1 responsabilité d'élimination de la CAN

C'est ca que tu veux traitre ?

Nullos et incapable ils ont ramenés un nul de Kinshasa, il a fait quoi ton Ziyekh avec le Maroc ? RIEN.

TRAITRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que dans un schéma à 4 defenseurs on aurait gagné, vahid nous a saboté une fois de plus. Même l’algerie qui n’a jamais joué dans ce système a beaucoup mieux defendu que nous contre une equipe supérieure au congo c’est la honte absolue. Et même dans son 5-3-2 il est même pas capable de mettre les joueurs au bon poste:

Mmae a rien a faire en dc.droit, et saiss joue en club dans ce système en dc.gauche pourquoi vahid ne l’a pas mit à gauche avec aguerd dans l’axe, lui qui est plus limité dans les relances ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Autant je ne suis pas d'accord sur Ziyech et Maz mais pour Pampers et Samy Mmaee c'est clairement une faute professionnelle. 

Ces joueurs ne devraient même pas figurer dans une liste de 45 joueurs :hum:

Si seulement il était cohérant dans ses choix, baser sur la méritocratie, personne ne viendrait réclamer quoi que ce soit jusqu'à écarter n'importe quel joueur pour indiscipline...mais lui est complètement déconnecté et personne pour l'arrêter dans ses délires.

  • Merci 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

De quel orgueil tu parle?! des joueurs qu'on a banni pour avoir refuser de boire de l'eau?! ou dont on ne connait toujours pas le motif!

Des joueurs devenus indésirables du jour au lendemain comme s'ils avaient commit un crime? des joueurs que l'autre tocard n'a pas arrêter de défoncer en cdp avant la CAN?!

L'orgueil?! il n'y a pas plus orgueilleux que ce tocard de coach! dont l'égo est au dessus de la nation!!

3 ans sur le banc et on a aucune identité de jeu, on fait pitié face a des no names sur ce continent et vous voulez allez au mondial comme si de rien n'était?! un petit tour et puis s'en va?! Autant resté à la maison et laissé les congolais faire du tourisme...

S'il y a bien un traitre, c'est Vahid!! on en a marre des chèvres et des pass droit en sélection!

Si tu t'es pas senti insulté en voyant entrer en jeu Alakouch aujourd'hui c'est que tu mérite vraiment des baffes!

 

allah y3tik se77a

ça c du patriotisme !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

 

Mardi vraiment ca va être encore plus dur que Kinshasa j'en suis sur.

On a un peuple déficient. Il y a un manque d'intelligence trop important.

Le mec a fait un bon resultat, des changements gagnants et ils sont entrain de lui dire t'es une poubelle 

C'est incroyable, il faut une intervention royale , on a un peuple abject

Ziyech leur a dis allez vous faire foutre et ils léchent encore

le fameux patriotisme qui consiste à insulter les locaux et insulter leur intelligence

le patriotisme aveugle pour ne pas affronter la médiocrité

en + tu connais RIEN au foot

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peur que le funeste berkani conserve Vahid si on se qualifie pour le mondial.

Ce malade serait capable de nous mettre ce genre de 11 face à un ténor mondial


———————Ennesyri——Mmaee—————

Masina——Amrabat——Barkok——Hakimi

————————S. Mmaee——————————

—-Aguerd——-——Saiss——————Chakla—

—————————Bounou——————————-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

0 but en CAN 0 but en coupe du monde 

1 responsabilité d'élimination de la CAN

C'est ca que tu veux traitre ?

Nullos et incapable ils ont ramenés un nul de Kinshasa, il a fait quoi ton Ziyekh avec le Maroc ? RIEN.

TRAITRES

prout prout pouet pouet

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Ma 3andkoumch nefss

Vous êtes des traitres

Vous supportez un traitre contre la nation

Vous avez de la chance que le Maroc soit un pays de laxiste

Vous me dégoutez

Les traites c’est tous les 100% vahid qui le soutiennent contre vents et marées alors que ce coach a eu 3 ans pour nous construire une equipe qui au final n’a aucun fond de jeu. En plus de ça il nous sabote à chaque match avec des compos improbables et des tactiques de peureuses. Je rappelle que même renard lors de son arrivée, les 2 premiers matchs de qualif coupe du monde(civ et gabon) on a mieux joué que ça avec des joueurs beaucoup plus faibles et sans aucune expérience à l’époque qui au final ont mieux joué. Pareil pendant la can 2017 l’equipe avait la grinta, une bon e défense, on sentait qu’il y avait une certaine cohérence dans le jeu malgré des joueurs très faibles. La ce c**nard de vahid est incapable en 3 ans de nous donner une identité de jeu alors qu’il a le 2 eme ou 3 eme meilleur effectif actuellement et alors qu’il joue contre des équipes très faibles 

  • Merci 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

J’ai peur que le funeste berkani conserve Vahid si on se qualifie pour le mondial.

Ce malade serait capable de nous mettre ce genre de 11 face à un ténor mondial


———————Ennesyri——Mmaee—————

Masina——Amrabat——Barkok——Hakimi

————————S. Mmaee——————————

—-Aguerd——-——Saiss——————Chakla—

—————————Bounou——————————-

Mon dieu... une compo comme celle la face a un cador européen et on prends un 6-0 :pff:

J'espère vraiment que mercredi la fédé se sépare de ce vieux fou et nous ramène un vrai tacticien pour le Mondial. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Je reste persuadé que dans un schéma à 4 defenseurs on aurait gagné, vahid nous a saboté une fois de plus. Même l’algerie qui n’a jamais joué dans ce système a beaucoup mieux defendu que nous contre une equipe supérieure au congo c’est la honte absolue. Et même dans son 5-3-2 il est même pas capable de mettre les joueurs au bon poste:

Mmae a rien a faire en dc.droit, et saiss joue en club dans ce système en dc.gauche pourquoi vahid ne l’a pas mit à gauche avec aguerd dans l’axe, lui qui est plus limité dans les relances ? 

L'algerie a joué dans des conditions parfaites, dans un stade japoma trés bien et face à un Cameroun qui n'a plus de Cameroun que le nom et depuis un moment déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

L'algerie a joué dans des conditions parfaites, dans un stade japoma trés bien et face à un Cameroun qui n'a plus de Cameroun que le nom et depuis un moment déja

Conditions parfaites ? Il y avait une température de 36 degré il me semble, et ils ont joué contre une equipe plus forte physiquement et dans le jeu que le congo même si ce n’est plus le cameroun de jadis. Et si tu regardes bien notre équipe tu vois bien que ce n’est pas les conditions de jeu qui nous font défaut. Les joueurs ont bien physiquement dés le debut contrairement aux congolais c’est notre seul point positif je trouve qu’on s’adapte mieux aux conditions africaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...