Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

Ils te diront "gneugneu il nous a qualifié au mondial c'est tout ce qui compte"

Si on se qualifie j'espère que la FRMF va pour une fois prendre une décision réfléchie dans l'intérêt de l'image de l'EN au mondial

Les motifs de licenciement ne manquent pas, il a foutu une m*rde énorme dans cette équipe et on est pas à l'abri d'une surprise mardi loin de là.

S. Mmae sera titulaire au retour et il va nous mettre El hadadi titulaire... Je suis déjà préparé à l'élimination donc Vahid va sauter mais y a plus de match la prochaine coupe du monde est dans 4 ans :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

Ça a été un calvaire de voir cette équipe du Maroc jouer aujourd’hui. On a cru revoir le Maroc - Égypte de la CAN. C’est inadmissible et j’espère que Vahid giclera avec au bout une qualification. Mais je ne suis vraiment pas serein au vu du niveau affiché et ce même si on joue à domicile.

Le match d aujourdhui est meme pire je trouve que Maroc Egypte

Vahid doit partir...s il reste quelque soit x y ou z sur le terrain ca sera zéro au final...y aura rien de bon avec lui aux commandes...il est en train de détruire l EN...

 

Modifié par Kamatcho
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Cette équipe n’a pas de jeu car il manque un meneur de jeu. 
Tu joues pas un match international en te disant que louza et amallah vont organiser ton secteur offensif. 
 

Ca peut passer à domicile mardi mais vraiment cette équipe ne mérite pas le mondial. Si il y avait pas le côté « pub » pour le pays, je préférerais qu’on y aille pas.

J’aime ce sport et  cette équipe ne passionne pas, pire, elle donne même une mauvaise image de ce que nous sommes et des jeunes que nous avons ici

Exactement

Je te jure que je me suis fait cette réflexion en regardant le match

Quand je voyais ces ballon en cloche balancé n'importe comment, le manque de technique criant de Masina

Je me suis dit que cette équipe de Vahid est une fausse image du football marocain

Ce mec est venu détruire notre EN et dénaturer notre football

Des coupe du monde on en jouera pas 150

Donc si on se qualifie, on ne doit pas y aller avec ce coach, hors de question.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Stop, on va se qualifier, mais  ensuite il faut absolument virer cette fraude

Franchement on a beau dire la RDC est faible mais leurs individualites font mal. Je ne les vois pas ne pas marquer à casa après j'espère me tromper biensur mais pour cette fois il ne faut pas compter sur moi pour être optimiste :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Franchement on a beau dire la RDC est faible mais leurs individualites font mal. Je ne les vois pas ne pas marquer à casa après j'espère me tromper biensur mais pour cette fois il ne faut pas compter sur moi pour être optimiste :biggrin:

Wissa il nous a fait très mal

En même temps avec Hakimi qui prend le couloir et laisse des espaces + Mmaee en couverture...

Il ne pouvait que s'amuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, brahim.2015 a dit :

 

Le 212 qui découvre l'Afrique?! "HONTEUUUX" c'est la copie rendu par l'autre clown, toutes ses pages de m.... qui continuent de faire comme si tout allait bien.

Mardi il n'aura aucun échappatoire, les "Ziyech" vont fuser en tribune, les réactions sont unanimes sur la toile, il doit dégager!!

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains demandent de la technique, du jeu posé etc… c’est pas pour dédouaner Vahid qui je l’espère sera limogé à l’issue du match de mardi, mais honnêtement cela devrait être interdit des conditions pareils. 
Le terrain est horrible, le ballon ne roule même pas. 
Alors clairement le but aujourd’hui n’était pas de produire du jeu mais de limiter la casse en marquant ce but à l’extérieur. Ce qu’on a fait. 
 

Maintenant rdv mardi devant un public chaud comme la braise et un vrai billard naturel. Tous derrière notre équipe, on fera les comptes après ce match là. 
 

 

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été posté — déclaration de Vahid d’après match:

Citation

«Nous ne sommes pas encore qualifiés. On a joué contre une très belle équipe. Tout reste à faire à Casablanca. Le terrain et la chaleur, c’était trop compliqué aujourd’hui. On va faire mieux au retour, mais là, c'était le match de barrages par excellence. Le résultat final est positif. On s’est battu, mais il reste 90 minutes. Il faudra être largement meilleur dans la vitesse de jeu et dans notre jeu avec ballon. On avait bien commencé le match, mais le but nous a déstabilisé, on a perdu en maîtrise. À la mi-temps, j’ai dit aux joueurs de se calmer, d’avoir confiance pour marquer. J’avais prévu de changer Ryan Mmaee et Youssef En Nesyri pour Tissoudali et El Kaabi car les deux s’entendent bien. Leur action est superbe sur le but.»

 

Modifié par SanMateo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Exactement

Je te jure que je me suis fait cette réflexion en regardant le match

Quand je voyais ces ballon en cloche balancé n'importe comment, le manque de technique criant de Masina

Je me suis dit que cette équipe de Vahid est une fausse image du football marocain

Ce mec est venu détruire notre EN et dénaturer notre football

Des coupe du monde on en jouera pas 150

Donc si on se qualifie, on ne doit pas y aller avec ce coach, hors de question.

Où a t-on vu qu’il y a un marocain qui a peur des égyptiens au point de ne plus rien tenter ? Où a-t-on vu que les jeunes marocains, qui dans la vie professionnelle sont plein de créativité et d’envie de progresser être aussi frileux ?

En général, lorsque je parle football je n’aime pas parler autre chose que des aspects technique mais là il faut dire que cette équipe m’interroge tant leur attitude est en décalage avec la majorité des marocains. C’est quoi ces peureuses ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Issam a dit :

Certains demandent de la technique, du jeu posé etc… c’est pas pour dédouaner Vahid qui je l’espère sera limogé à l’issue du match de mardi, mais honnêtement cela devrait être interdit des conditions pareils. 
Le terrain est horrible, le ballon ne roule même pas. 
Alors clairement le but aujourd’hui n’était pas de produire du jeu mais de limiter la casse en marquant ce but à l’extérieur. Ce qu’on a fait. 
 

Maintenant rdv mardi devant un public chaud comme la braise et un vrai billard naturel. Tous derrière notre équipe, on fera les comptes après ce match là. 
 

 

On est d'accord qu'on n'a pas joué à wembley mais au-delà des conditions de jeu, c'est honteux de la part d'un sélectionneur en poste depuis 3 ans, de ne pas être capable de mettre un onze et une tactique cohérente. 

On n'a pas perdu, mais c'est en aucun cas à cause des conditions qu'on n'a pas été bon.:pasmoi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

On est d'accord qu'on n'a pas joué à wembley mais au-delà des conditions de jeu, c'est honteux de la part d'un sélectionneur en poste depuis 3 ans, de ne pas être capable de mettre un onze et une tactique cohérente. 

On n'a pas perdu, mais c'est en aucun cas à cause des conditions qu'on n'a pas été bon.:pasmoi:

À chaque match on a le droit à un onze différent…

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, moms93 a dit :

Une conclusion que Vahid doit se mettre dans la tête, l'association El Kaabi-Mmaee est complémentaire et fonctionne. 

L'association le cheval-Mmaee et le cheval-El Kaabi ne fonctionnera jamais. 

C'est soit El Kaabi-Mmaee devant soit une autre animation offensive devant avec d'autres joueurs. 

Ennesiry je le répète, il doit être sur le terrain peu importe son état de forme... c'est une consigne venue de haut certainement.

Aucune chance à la concurrence de prendre sa place. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maudit ces supporters marocains dont 20 chantaient les chants du Wydad pendant que les autres ne savaient pas quoi faire devant les joueurs

Ensuite 5 ont chanté maghreb, 10 autres olé olé olé

Mais pourquoi personne ne parle avec ces deumeuré ?

Pourquoi personne ne sort des chants basiques avec 4 mots et les répéte tout le match ?

Qu'est ce que c'est que ces incapables ????

A quoi leur voyage a t-il servit ??????? Regarder le match ???????? Quel est la plus value de supporter silencieux qui ne savent pas supporter ? Les voir dans les vidéo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ennesiry je le répète, il doit être sur le terrain peu importe son état de forme... c'est une consigne venue de haut certainement.

Aucune chance à la concurrence de prendre sa place. :hum:

C'est vraiment incroyable.. déjà la CAN c'était le tournoi de remise en forme pour lui, il pouvait être désastreux mais le vieux schnok l'alignait quand même. 

Il enchaîne une série de match dégeulasse avec Séville et le vieux tocard le met a nouveau titulaire dans un match décisif :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif mardi : se qualifier en brillant , par une prestation convaincante  et en collant une manita à une faible équipe , tout autres cocktail prouverai encore une fois qu'on a pas le niveau coupe du monde et qu'on ira encore une fois y faire de la figuration.

mais le souci c'est que si on réalise une manita ca risque de conforter vahid en poste donc il sera dur à faire virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

l'objectif mardi : se qualifier en brillant , par une prestation convaincante  et en collant une manita à une faible équipe , tout autres cocktail prouverai encore une fois qu'on a pas le niveau coupe du monde et qu'on ira encore une fois y faire de la figuration.

mais le souci c'est que si on réalise une manita ca risque de conforter vahid en poste donc il sera dur à faire virer

Honnêtement je ne pense pas… pour moi je pense que le sort de Vahid est scellé. Il pliera bagage quoi qu’il arrive…

Concernant le reste de ton message mn foumek lrabbi… je reste persuadé que le match de mardi sera nettement meilleur en terme de jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...