Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Pas de taulier en e.n 

C est pas difficile à comprendre pourtant 😉

Valeur sur bounou et Saïss 

Les taulier c est nous mon frère 🇲🇦 30 ans que je suis le mountakhab jcompte meme plus mes sélection :chamkar:

Quand je dit taulier , ca veut dire valeur sure dans le onze de depart   ; sur les derniers match Boufal s'est affirmé comme un joueur important  en étant decisif,en ayant épuré son jeu au maximum et en ayant enfin passer ce pallier au niveau international.

Une fois ce niveau atteins,il se retrouve sur le banc après avoir été puni contre l'egypte en sortant à l'heure de jeu alors qu'il était pas degueulasse, prochaine étape pour ce joueur c'est assister au match suivant  via la tribune  ; pour des raison tactique TOUSSA LAA petite quelque chozzzz manké soufiane grannndee joueur mais MOI PREFERER R;mamaé, vous souppporter marocain avez demandé mmaé à la can alors vahid mettre mmaée .

Y  rasss tobia diel vahid, tu avait mieux à faire de jouer à 4 derriere ca liberer une place pour un joueur devant au vu de la nullité effrayante de l'adversaire au lieu de ca il a choisi de mettre une muraille de chine qui s'est fait transpercé plus d'une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Weld Leblad a dit :

Je suis pas optimiste du tout, je les vois meme ouvrir le score c'est pour ca que je demande de la concentration et d'oublier Vahid.

Pour moi, il va aligner Ben Malango pour le fait qu'il sait jouer à Casa et on a vu qu'il avait des arguments à faire valoir et je le vois bien nous en mettre un.

La RDC a ramené le 1-1 au dernier match à Casa, on aurait tort de croire qu'on est au Qatar avant le coup de sifflet final...

Rien n'est joué.

Ah mais moi pour le coup je n'ai jamais dit qu'on était au qatar, au contraire là je suis d'accord avec toi. Tu es dans l'excès de panique certes mais je te rejoins sur ce match retour. Ce n'est pas du tout de la chiasse puisque si on saute je serais deg mais ce n'est que du foot donc je n'ai pas peur c'est juste que je vois la RDC beaucoup plus dangereuse que nous tout simplement je les vois aller au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mido a dit :

Ah mais moi pour le coup je n'ai jamais dit qu'on était au qatar, au contraire là je suis d'accord avec toi. Tu es dans l'excès de panique certes mais je te rejoins sur ce match retour. Ce n'est pas du tout de la chiasse puisque si on saute je serais deg mais ce n'est que du foot donc je n'ai pas peur c'est juste que je vois la RDC beaucoup plus dangereuse que nous tout simplement je les vois aller au mondial

Vous êtes des tapettes les gars. 

On peut même plus parler de chiasse vous concernant.

Vous êtes des fiottes tout simplement. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mido a dit :

Ah mais moi pour le coup je n'ai jamais dit qu'on était au qatar, au contraire là je suis d'accord avec toi. Tu es dans l'excès de panique certes mais je te rejoins sur ce match retour. Ce n'est pas du tout de la chiasse puisque si on saute je serais deg mais ce n'est que du foot donc je n'ai pas peur c'est juste que je vois la RDC beaucoup plus dangereuse que nous tout simplement je les vois aller au mondial

:aha: tu es sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Vous êtes des tapettes les gars. 

On peut même plus parler de chiasse vous concernant.

Vous êtes des fiottes tout simplement. 

Moi je ne ments pas frérot, je ne suis pas du tout confiant pour ce match retour je vois une élimination. Si avoir ce sentiment là est être une tapette ou une fiotte....pas grave j'accepte. Par contre je n'ai pas la boule au ventre ou peur comme vous devant les matches ou comme qua'd j'avais 20 ans et ça aussi c'est être une tapette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

Genre ça serait un miracle ? Ils ont ce qu'il faut pour sortir cette pourriture de halilodzic 

Tu veux voir Vahid sortir ou L’EN 🤔on peut se qualifier et jeter Vahid c’est pas mieux comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu veux voir Vahid sortir ou L’EN 🤔on peut se qualifier et jeter Vahid c’est pas mieux comme ça 

Biensur que c'est mieux. Je ne veux pas voir l'EN sortir. On peut juste donner un avis de chiasse comme vous dites sur le sentiment d'avant match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

Biensur que c'est mieux. Je ne veux pas voir l'EN sortir. On peut juste donner un avis de chiasse comme vous dites sur le sentiment d'avant match

Je n’ai jamais parlé de chiasse 😬 l’EN va se qualifier inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Quand je dit taulier , ca veut dire valeur sure dans le onze de depart   ; sur les derniers match Boufal s'est affirmé comme un joueur important  en étant decisif,en ayant épuré son jeu au maximum et en ayant enfin passer ce pallier au niveau international.

Une fois ce niveau atteins,il se retrouve sur le banc après avoir été puni contre l'egypte en sortant à l'heure de jeu alors qu'il était pas degueulasse, prochaine étape pour ce joueur c'est assister au match suivant  via la tribune  ; pour des raison tactique TOUSSA LAA petite quelque chozzzz manké soufiane grannndee joueur mais MOI PREFERER R;mamaé, vous souppporter marocain avez demandé mmaé à la can alors vahid mettre mmaée .

Y  rasss tobia diel vahid, tu avait mieux à faire de jouer à 4 derriere ca liberer une place pour un joueur devant au vu de la nullité effrayante de l'adversaire au lieu de ca il a choisi de mettre une muraille de chine qui s'est fait transpercé plus d'une fois 

Moi aussi jkiff le jeu a boufal et depuis longue date ,il va revenir dans le onze le match retour inchallah 👍 ont a un coach laissant le bossé ont peut plus rien y faire .ont espère juste que nos joueurs ne se braque pas et qu il pense à nous d'abor🇲🇦 vahid ont S en bat les c**illes ,si ils donne tous et qu ils font le nécessaire mouillé le maillot peut importe la tactique .

 

Les équipes qui fonctionne c est celle qui avance dans le même sens pour un objectif commun ,poussé par le peuples 💪

Et dieu sait à quel point j ai où je croi en zyech je sais plus comment dire 😅

Pour le bien commun jprefere qu il soit pas la et que les résultats suive "priorité à notre nation "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au penalty raté de Mamae, je pense qu'il s'est fait une panique tout seul après sa  feinte ratée. et

quand il a vu le gardien qui ne plonge ni à droite ni à gauche, et qu'il est resté au centre, Zarwetha  :)

9swz.png

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 10:35, essam a dit :

Quelqu'un aurait le but version arryadia ?

Qu'est ce que tu veux de ces bras cassés ? 

Ils comprennent rien au foot et ne font même pas l'effort pour connaître l'adversaire... par exemple Cherrat sur RTM a qualifieé l'entrée de yannick bolassi qui a une carrière respectable en première league de choix défensif 🤮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Qu'est ce que tu veux de ces bras cassés ? 

Ils comprennent rien au foot et ne font même pas l'effort pour connaître l'adversaire... par exemple Cherrat sur RTM a qualifieé l'entrée de yannick bolassi qui a une carrière respectable en première league de choix défensif 🤮 

Oui je suis d'accord , franchement le niveau des analyses est médiocre, j'ai suivi l'avant match sur arryadia ... Que dire..

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maroc77 a dit :

Pour revenir au penalty raté de Mamae, je pense qu'il s'est fait une panique tout seul après sa  feinte ratée. et

quand il a vu le gardien qui ne plonge ni à droite ni à gauche, et qu'il est resté au centre, Zarwetha  :)

9swz.png

mais quelle idée de faire venir ce joueur de hongrie aussi hhhh

lkhioul merbouta w l7mir katboured

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

mais quelle idée de faire venir ce joueur de hongrie aussi hhhh

lkhioul merbouta w l7mir katboured

Il y en a un qui joue avec lui devant et qui vient du très grand FC Séville.. il arrive a être encore plus nul que lui.. ton argument ne tient pas :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

mais quelle idée de faire venir ce joueur de hongrie aussi hhhh

lkhioul merbouta w l7mir katboured

C’est un bon joueur khoya même s’il joue en Hongrie. Il sait juste pas tirer les penaltys, il en a raté 3-4 cette saison en club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est un bon joueur khoya même s’il joue en Hongrie. Il sait juste pas tirer les penaltys, il en a raté 3-4 cette saison en club 

c'est un joueur moyen qui a fait illusion face au soudan et à la guinée dans des matches d'entrainement au maroc.

on attend de le voir jouer dans une ligue respectable sinon.

et quelle idée de lui donner les pénos s'il les rate.

en plus, il a dit "sa mère la p***" après avoir raté ça. très très marocain comme expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

c'est un joueur moyen qui a fait illusion face au soudan et à la guinée dans des matches d'entrainement au maroc.

on attend de le voir jouer dans une ligue respectable sinon.

et quelle idée de lui donner les pénos s'il les rate.

en plus, il a dit "sa mère la p***" après avoir raté ça. très très marocain comme expression...

Bah écoute c’est Vahid l’entraîneur ça devrait pas t’étonner qu’il soit le tireur attitré. :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...