Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Je viens de lire les dernière pages, ça y est tout le forum s'est réveillé et a enfin fini par comprendre que ce Vahid était une immense arnaque :mdr: :mdr:

 

Mais c'est trop tard, il n'y a plus de "Ziyech Ziyech" qui tiennent , maintenant on doit être à fond derrière l'équipe et ceux qui oseront prononcer le nom de Ziyech mardi méritent la prison :lui: 

Fallait y penser avant et virer Vahid bien avant la CAN lorsque la situation a commencé à partir en cacahuète, avant que ça s'envenime

Maintenant c'est trop tard malheureusement, les "Ziyech Ziyech" fallait les sortir il y a 1 an

Sauf qu'à cette époque sur le forum on lisait plutôt des "100% Vahid" :pimp:

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Ammouta est un frileu comme Vahid, on veut un conquerant, quitte à se planter, je préfère avec un mec qui attaque et ose attaquer face aux grands du monde plutot qu'un frileu dépressif  proche de la retraite qui nous prend pour le Luxembourg et nous sort en cas d'échec due à sa frilosite 'vous n' avez jamais rien fait de mieux avant '.

Sérieux je peux plus avec ça.

On a les qualités pour taper l'Allemagne and CO  si on le veut !

mais faut encore croire en sois pour ça.

Ces coachs de m*rde made in france(qui pensent qu'à leur portefeuille) nous sabotent dans ça. 

On doit prendre exemple sur les mexicains par exemple dans l'attitude au mondial car on est  presque pareils en vérité(on est même au dessus car nos joueurs jouent la ldc pour la plupart) .

Mais eux  vont au mondial sans complexes et passent tjrs le premier tour avant de s'écrouler certe  juste après sur des détails . 

 

En cas de qualif, on se doit ne pas faire les ingrats et de confier la DTN à Vahid, il fera pas pire que les fantômes qu'on a eu jusqu'à présent.

En cas de qualif, un mec comme Bielsa serait ravi de nous coacher.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, remus a dit :

 

En cas de qualif, on se doit ne pas faire les ingrats et de confier la DTN à Vahid, il fera pas pire que les fantômes qu'on a eu jusqu'à présent.

En cas de qualif, un mec comme Bielsa serait ravi de nous coacher.

Il n'acceptera jamais (Vahid) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Je pense que je suis l’un des premiers qui après le match retour face à la Mauritanie à préconisé le renvoi de vahid, c’était pas contre l’homme, mais on voyait bien qu’il y avait aucune évolution. Ce qu’il y a de bien c’est que tu peux le virer à tout moment sans que cela n’affecte le rendement de l’équipe. Même le virer juste avant le match retour ne changera rien vu qu’il n’a jamais réussi à imposer un style à son équipe.

J’étais aussi l’un de ceux qui écrivait ici que le renvoie  de ziyech et mazraoui était non seulement disproportionné mais aussi une perte de temps vu le niveau de la concurrence, ils reviendraient assurément.

Pour autant, je ne les dédouanerais pas comme tu le fais. Je n’ignore pas le piège de lekjaa dans lequel ils sont tombés comme des adolescents immatures, mais en ne venant pas ils ont clairement montré  qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde que nous.

On a tous un point commun ici, c’est que peu importe la situation (même avec une équipe de pleutres qui joue pas vraiment au football) on veut aller au mondial, or, eux préfèrent jouer le coup d’après en gagnant leur bras de fer au détriment de l’intérêt du pays.

Et ça c’est rédhibitoire, j’irai pas jusqu’à parler de « traître » mais simplement d’imbeciles

Je ne les dédouane pas, je leur en veux. 

Mais je les prendrai qd même pour un Mondial et sans ce vieux chnock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Il n'acceptera jamais (Vahid) 

Tu sais à son âge, le Maroc est sans doute l'ultime expérience. C'est le bon compromis. Un poste de l'ombre où plus personne ne va le harceler. Il aime faire des rapports sur l'état des lieux et donner ses solutions, c'est un poste fait pour lui. Il pourrait même chapeauter notre académie pour les jeunes.

Comme toi, je le crois capable de nous qualifier, mais pour la cdm, si on ne récupère pas nos bons joueurs, ils vont nous gâcher le plaisir de la cdm au Qatar.

Pour être une bonne équipe , il nous manque un verrou en défense, hors de tout temps, c'était le point fort de la botola, il est inconcevable que le championnat ne fournisse pas la pièce manquante.

Il nous manque également un verrou au milieu, je pense qu'un Taraabt hyper motivé chaque fois que le challenge en vaut le coup va apporter beaucoup. Pour devant,j'ai zéro inquiétude en dehors des blessures de dernières minutes, on est paré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

Tu sais à son âge, le Maroc est sans doute l'ultime expérience. C'est le bon compromis. Un poste de l'ombre où plus personne ne va le harceler. Il aime faire des rapports sur l'état des lieux et donner ses solutions, c'est un poste fait pour lui. Il pourrait même chapeauter notre académie pour les jeunes.

Comme toi, je le crois capable de nous qualifier, mais pour la cdm, si on ne récupère pas nos bons joueurs, ils vont nous gâcher le plaisir de la cdm au Qatar.

Pour être une bonne équipe , il nous manque un verrou en défense, hors de tout temps, c'était le point fort de la botola, il est inconcevable que le championnat ne fournisse pas la pièce manquante.

Il nous manque également un verrou au milieu, je pense qu'un Taraabt hyper motivé chaque fois que le challenge en vaut le coup va apporter beaucoup. Pour devant,j'ai zéro inquiétude en dehors des blessures de dernières minutes, on est paré.

 

Tu connais mal le personnage, tu crois qu'il va accepter tranquillement qu'on lui vole son mondial(pour lui c'est le sien) et travailler dans l'ombre 

C'est impossible

Et puis pour son œuvre catastrophique, je le vire sans pitier. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

 

En cas de qualif, on se doit ne pas faire les ingrats et de confier la DTN à Vahid, il fera pas pire que les fantômes qu'on a eu jusqu'à présent.

En cas de qualif, un mec comme Bielsa serait ravi de nous coacher.

La seul chose qu’on peut donner à se destructeur c’est un billet d’avion sans retour pour les Balkans et qu’il se casse loin du Maroc 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Vahid il arrive dans une équipe qui vient de sortir au 2e tour de la CAN, éliminée par le Benin.

Il emmene l'équipe aux quarts de la CAN et va peut être qualifier l'équipe pour son second mondial consécutif.

Vous avez que de la bouche.

Vous preferez une équipe qui perd en faisant des passement de jambes qu'une équipe qui fait le taf en jouant comme des mécaniciens. On le sait bien depuis longtemps.

Taper sur une équipe qui va se qualifier au mondial sous pretexte que Vahid fais n'importe quoi c'est mesquin.

Arretez de faire croire que vous pensez au bien de l'équipe nationale c'est faux, vous pensez juste à vos égo et voulez les entraineurs qui vous brossent dans votre sens du poil.

Misére, Ziyekh vous envoie chier à 2 reprises, il vous humilie et vous osez encore écrire sans nom, pire le réclamer.

Vous n'avez jamais supporté le Maroc, vous voulez juste voir vos petit chouchou faire des passement de jambes pour faire des skill et crier Olé, on le sait.

On a perdu contre l'Egypte en quart de la CAN: CATASTROPHE ! Le champion d'Afrique vient de perdre contre eux lui aussi ce soir.

Primo : Vahid arrive et trouve une équipe déja prete , qui s'est fait sortir par le Benin au TAB (loterie des penalty) , mais qui a fait un mondial encourageant et 3 victoire face à l'afrique du sud,cote d'ivoire et namibie ,cette équipe était déja competitive et n'avait besoin que d'un peu de sang neuf , au lieu de ca le fou jette tout à la poubelle et recommence un  nouveau chantier interminable (pas encore finit à ce jour )

Secondo : pour ce qui est du cas de ziyech et mazraoui,vahid les a trainé dans la boue comme deux malpropre et ne les a pas réspecté , leur refus de venir tant que vahid est entraineur se comprend totalement,ils ont été baffoué dans leur honneur avec toute ces calomnie , surtout que ces deux la sont des tauliers de l'ajax et n'ont jamais connu de probleme jusque la en club (pour durer avec la rigueur batave il faut etre irréprochable) 

tertio , tes jugements de valeur tu te les garde, soit tu debat dans le respect soit je te next 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bakchiche a dit :

On avait une bonne defense , celle ci s'est disloqué, celle ci a encaissé à chaque match depuis le match face au gabon , puis malawi ,puis egypte et aujourd'hui,ca fait un moment qu'on ne fait plus de clean goal .

 

Je pense plutôt qu’on avait une defense de m*rde qui a été surcoté après nos matchs facile pendant 2 ans(match a domicile, match amicaux) dés qu’il y a eu un peu d’offensive adverse on s’est fait bouffer(gabon,egypte, rdc hier). 

Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

Vahid il arrive dans une équipe qui vient de sortir au 2e tour de la CAN, éliminée par le Benin.

Il emmene l'équipe aux quarts de la CAN et va peut être qualifier l'équipe pour son second mondial consécutif.

Vous avez que de la bouche.

Vous preferez une équipe qui perd en faisant des passement de jambes qu'une équipe qui fait le taf en jouant comme des mécaniciens. On le sait bien depuis longtemps.

Taper sur une équipe qui va se qualifier au mondial sous pretexte que Vahid fais n'importe quoi c'est mesquin.

Arretez de faire croire que vous pensez au bien de l'équipe nationale c'est faux, vous pensez juste à vos égo et voulez les entraineurs qui vous brossent dans votre sens du poil.

Misére, Ziyekh vous envoie chier à 2 reprises, il vous humilie et vous osez encore écrire sans nom, pire le réclamer.

Vous n'avez jamais supporté le Maroc, vous voulez juste voir vos petit chouchou faire des passement de jambes pour faire des skill et crier Olé, on le sait.

On a perdu contre l'Egypte en quart de la CAN: CATASTROPHE ! Le champion d'Afrique vient de perdre contre eux lui aussi ce soir.

Vahid arrive dans une equipe qui sort d’une bonne coupe du monde, d’une élimination au peno mais aussi d’un 1/4 en 2017 avec des joeuurs plus faible que ceux qu’on a actuellement et bcp de titulaires blessés donc vahid n’a pas fait mieux . Pourtant il avait déjà une equipe avec des automatismes il avait juste à remplacer les retraités et garder le mm fond de jeu mais nan ce fou a tout chamboulé pour qu’au final on se retrouve sans attaque sans defense et on doit notre salut à la faiblesse de l’adversaire et à des cpa. T’as une mentalité de looser pour te contenter d’un 1/4 de final perdu contre l’egypte au vu de la physionomie du match. Je te rappelle qu’on menait dés la 3 eme minute et que l’egypte n’a rien montré c’est nous qui avons reculé tout le match comme des ânes a cause de vahid qui a décidé d’arrêter de jouer et defendre pendant 90 minutes. On va se qualifier contre le congo qui a jamais été aussi faible, après avoir eu de la chance vu les occasions franches du congo, on etait plus proche du 2-0 que du 1-1. Si tu te contentes de ça alors qu’on a le 3 eme meilleur effectif d’afrique c’est vraiment que tu te contentes de peu. Si on avait tiré le senegal,l’egypte ou même le cameroun on serait jamais passé avec vahid. C’est ça qui nous pose problème c’est qu’en voyant le niveau de notre equipe on se doute bien qu’on va pas aller loin en coupe du monde avec lui et qu’on risque de se faire humilier a chaque match. 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

y a pas de tireur attitré de penalty pour donner cette balle de match à un jeune rookie ? wa bazzzz vraiment de se la jouer petit pas comme ca pour l'envoyer dans la tribune 

Il y a personne dans cette équipe qui sait tirer les penalty a part Boufal.

Si c'était pas Mmaee ca serait un autre qui l'aurait raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

y a pas de tireur attitré de penalty pour donner cette balle de match à un jeune rookie ? wa bazzzz vraiment de se la jouer petit pas comme ca pour l'envoyer dans la tribune 

Je vous dis ce coach de m*rde est venu tout détruire dans cette EN comme si il n'y avait pas de passé

Tu as des Hakimi Boufal Fajr Jabrane En-nesyri Kaabi Amrabat  mais il décide de donner cette responsabilité à un petit novice qui joue son vrai premier match à l'extérieur en Afrique et qui a passé le match à se demander où il était

sans parler du fait qu'il rate souvent des péno en club

Faire passer les 2 Mmaee devant Boufal et Yamiq mais quelle m*rde ce coach quelle grosse m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

y a pas de tireur attitré de penalty pour donner cette balle de match à un jeune rookie ? wa bazzzz vraiment de se la jouer petit pas comme ca pour l'envoyer dans la tribune 

Pour les peno en plein match, rien ne vaut une mine au milieu, si le goal n’a pas choisi un côté il y a de grande chance qui te la renvoie pour une deuxième chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Je viens de lire les dernière pages, ça y est tout le forum s'est réveillé et a enfin fini par comprendre que ce Vahid était une immense arnaque :mdr: :mdr:

 

Mais c'est trop tard, il n'y a plus de "Ziyech Ziyech" qui tiennent , maintenant on doit être à fond derrière l'équipe et ceux qui oseront prononcer le nom de Ziyech mardi méritent la prison :lui: 

Fallait y penser avant et virer Vahid bien avant la CAN lorsque la situation a commencé à partir en cacahuète, avant que ça s'envenime

Maintenant c'est trop tard malheureusement, les "Ziyech Ziyech" fallait les sortir il y a 1 an

Sauf qu'à cette époque sur le forum on lisait plutôt des "100% Vahid" :pimp:

Sur l'affaire Ziyech oui 100% Vahid, mais je veux qu'il dégage après la qualif quand même lol

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je vous dis ce coach de m*rde est venu tout détruire dans cette EN comme si il n'y avait pas de passé

Tu as des Hakimi Boufal Fajr Jabrane En-nesyri Kaabi Amrabat  mais il décide de donner cette responsabilité à un petit novice qui joue son vrai premier match à l'extérieur en Afrique et qui a passé le match à se demander où il était

sans parler du fait qu'il rate souvent des péno en club

Faire passer les 2 Mmaee devant Boufal et Yamiq mais quelle m*rde ce coach quelle grosse m*rde

le mec il a quand meme attendu un peu plus que l'heure de jeu pour faire son 1 er changement, au calme le mec on est passé à 3 ou 4 reprises du 2 à 0 mais le vieux ne réagit pas. on peut se le dire clairement,après la phase aller on a bel et bien herité du plus faible chapeau 2, si on avait tiré l'egypte,ou cameroun,ou mali on se serait fait pietiner avec ce onze de depart

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

le mec il a quand meme attendu un peu plus que l'heure de jeu pour faire son 1 er changement, au calme le mec on est passé à 3 ou 4 reprises du 2 à 0 mais le vieux ne réagit pas. on peut se le dire clairement,après la phase aller on a bel et bien herité du plus faible chapeau 2, si on avait tiré l'egypte,ou cameroun,ou mali on se serait fait pietiner avec ce onze de depart

On ne se rend pas compte à quel point ce coach a détruit cette génération

Il faut arrêté l'hémorragie le plus vite possible

Mais peut être qu'il est déj trop tard on verra mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir une excellente équipe avec une paire Saiss-Banoun et chacun qui joue à son poste

avec Hakimi sur son coté , Mazraoui de l'autre

avec un trio d'attaque Boufal à gauche Ziyech à droite + YEN/Kaabi en pointe

Il ne suffisait que de trouver 2 bons relayeurs pour palier les absences de Boussoufa et Belhanda (sachant que Ahmadi a été remplacé par Amrabat qui fait bien le job)

Mais au lieu de ça ce p*tain de malade est venu et a tout détruit en mode "moi je suis le chef je vais vous apprendre le football"

et il nous a foutu ses Mmaee Aboukhlal Barkok Alakouch Masina YEN MO et compagnie, ze3ma tacticien

Va te faire mettre.

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid s'adapte toujours à l'adversaire et oublie son propre jeu, ou bien, developpe 'un style' de jeu en fonction de ce qu'il a en face, tout le contraire de ce que c'était Guerets par exemple si vous vous rappeler ( celui là s'en fou de l'adversaire comment joue et persiste avec un seul système de jeu, d'où les automatismes qu'on voyait..)

Maintenant est ce que c'est la bonne approche ?

Oui et non..si tu choisit ces joueurs ze3ma 'professionel' ils doivent justifier leur statut, on a rien vu de tel dans le match d'hier.. le score d'hier pouvait bien être large contre nous et en même temps tu vois que l'adversaire en face est d'une faiblesse affligeante sans que tu puisse réagir.

A mon avis Vahid a un 'style' mais a défaut de progresser avec et développer notre jeu faudra le virer APRÈS la CDM si on se qualifie ( j'ai nullement envie de voir des joieurs qui n'ont pas participé se voit octroyer des place en CDM)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Salim7 a dit :

Franchement c'est une honte ce qu'on a proposé. 
Merci aux congolais, à Bono à Kaabi et tissadouli de nous sauvver. 

La pelouse 🤦sintetique de m*rde ,le ballon après plusieurs rebond garde la même hauteur 😅 franchement ont pouvait pas faire bcp mieux avec le vent qui s en est mêlé en plus .bon résultat pour moi 🇲🇦✌️ match retour faudra pas gâché notre avantage ou que t est les jambes en mousse a cause de la pression rien n' est fini .concentration maximale a casa 🔥🔥🔥 mettez le feu au stade pour ceux qui y seront ,inchallah Kheir 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

C'est vrai qu'il est trés moyen pour rester gentil mais figure toi que je viens de me retaper le gros du match.

C'est lui qui nous offre le pénalty...bon que son frére rate mais bon.

Tout ça pour dire Samy on attend pas grand chose de lui finalement, sa présence est utiliser pour rajouter ajouter une difficulté aux créateur de jeu dans les gros match, il doit dégager le ballon hors de notre defense, on veut pas plus..

 

Il nous offre le peno ptdrr, à croire il a drible 4joueurs dans la surface et se fait faucher. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bakchiche a dit :

boufal n'est pas censé etre un taulier dans le 11 de depart?

Pas de taulier en e.n 

C est pas difficile à comprendre pourtant 😉

Valeur sur bounou et Saïss 

Les taulier c est nous mon frère 🇲🇦 30 ans que je suis le mountakhab jcompte meme plus mes sélection :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...