Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 10 minutes, Salamanca a dit :En toute honnêteté , en ce qui me concerne , il n’ya pas d’histoires de 2 pois 2 mesures ni de « groupisme »Franchement, pour moi le débat est mal posé : aucun des deux n’a aujourd’hui le niveau pour prétendre à une Coupe du Monde avec l’EN. C’est pas une question de clans ou de préférence, juste un constat pour l’intérêt de l’équipe.On a déjà un vrai souci de doublures sur les ailes, et à ce niveau-là, il faut des remplaçants quasiment au même niveau que les titulaires. On est devenus exigeants, mais c’est normal si on veut aller loin.Que ce soit Akhomach ou Gessime, je les trouve encore trop justes. Akhomach a plus d’expérience dans le très haut niveau, mais je le trouve insuffisant dans le rendement et tactiquement pour l’instant. Gessime est intéressant, capable de faire des différences, intelligent et très discipliné mais il manque clairement de vécu et de temps de jeu au haut niveau.Après, ça reste à Ouahbi de trancher… et franchement, je ne voudrais pas être à sa place.Pour Zabiri, pour moi il est out ..et si jamais Ouahbi doit tenter un pari, je préfère largement un Bentayeb meilleur buteur de Ligue 2, c’est pas anodin non plus.Galek on fait du deux poids, deux mesures pour un mec qui ne stat jamais
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Galek on fait du deux poids, deux mesures pour un mec qui ne stat jamais Franchement a 40 jours de la CM la seule stat qui compte c’est 0 blessure
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 23 minutes, Salamanca a dit :En toute honnêteté , en ce qui me concerne , il n’ya pas d’histoires de 2 pois 2 mesures ni de « groupisme »Franchement, pour moi le débat est mal posé : aucun des deux n’a aujourd’hui le niveau pour prétendre à une Coupe du Monde avec l’EN. C’est pas une question de clans ou de préférence, juste un constat pour l’intérêt de l’équipe.On a déjà un vrai souci de doublures sur les ailes, et à ce niveau-là, il faut des remplaçants quasiment au même niveau que les titulaires. On est devenus exigeants, mais c’est normal si on veut aller loin.Que ce soit Akhomach ou Gessime, je les trouve encore trop justes. Akhomach a plus d’expérience dans le très haut niveau, mais je le trouve insuffisant dans le rendement et tactiquement pour l’instant. Gessime est intéressant, capable de faire des différences, intelligent et très discipliné mais il manque clairement de vécu et de temps de jeu au haut niveau.Après, ça reste à Ouahbi de trancher… et franchement, je ne voudrais pas être à sa place.Pour Zabiri, pour moi il est out ..et si jamais Ouahbi doit tenter un pari, je préfère largement un Bentayeb meilleur buteur de Ligue 2, c’est pas anodin non plus.Je pense que Ounahi, saibari et même el Khannouss peuvent jouer sur les ailles, ce qui dans le système principal de Ouahbi revient à allouer 5 joueurs pour 3 postes (10 et ailes). Le ou les deux ailiers de compléments n'ont donc pas la pression d'être le next man up en cas de blessure/suspension de l'ailier titulaire, ils auront au mieux des bouts de match et une titularisation contre Haïti. Dans ces conditions, ça me paraît plus logique d'avoir Gessime qui a une touche particulière et la capacité de faire des passes clées inattendues, voire Maama s'il revient bien, pour sa fougue et sa percussion, qu'un mec qui tourne en rond depuis un moment et n'apporte quasiment rien quand il rentre dans les matchs en sélection. Modifié il y a 17 heures17 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 18 heures18 h Vahid entrain de coller un 3-0 à Marseille, heureusement qu'Aguerd ne participe pas à leur chute
Posté(e) il y a 14 heures14 h je viens de voir que Saibarette et Salah Eddine sont tous les deux blessés à l'approche de la CDM, nos joueurs commencent à se blesser un par un, ils donnent leurs jambes pour leurs clubs alors qu'il y a une CDM dans 40 jours
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 15 minutes, Abzy a dit :je viens de voir que Saibarette et Salah Eddine sont tous les deux blessésà l'approche de la CDM, nos joueurs commencent à se blesser un par un, ils donnent leurs jambes pour leurs clubs alors qu'il y a une CDM dans 40 jours Blessure? Alerte? Ou precaution?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 18 heures, Ęl Mõrø a dit :Ça va être un sacré casse tête pour Ouahbi la composition du milieu de terrain..https://x.com/rd34rr/status/2050326667881521253?s=46Perso j aligne une duo Aynaoui El Mourabet et Bilal en 10.C est plus fluide et plus direct qu'un Ounahi que je ferai rentré les 30 dernieres minutes pour garder le ballon.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 32 minutes, MAGH7rizi a dit :Blessure? Alerte? Ou precaution?pas assez d'informations, uniquement défini comme blessure musculaire pour Saibari et et une blessure au pied pour Salah Eddineet ça fait deux matchs qu'ils sont absents de la feuille de match
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, KheySolide a dit :Ça parle encore de Mamae, en 2026 ? Il avait un excellent profil. La blessure l a empeche de se montrer a la CAN de Vahid, et ensuite Regragui me le selectionne pas pour la coupe du monde alors qu on avait deux bons buteurs Kaabi-R.Mmaee ... la gestion de ce talent a ete trop juste ... il puait le football le petit. Exellent face aux filets.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 10 heures, Salamanca a dit :En toute honnêteté , en ce qui me concerne , il n’ya pas d’histoires de 2 pois 2 mesures ni de « groupisme »Franchement, pour moi le débat est mal posé : aucun des deux n’a aujourd’hui le niveau pour prétendre à une Coupe du Monde avec l’EN. C’est pas une question de clans ou de préférence, juste un constat pour l’intérêt de l’équipe.On a déjà un vrai souci de doublures sur les ailes, et à ce niveau-là, il faut des remplaçants quasiment au même niveau que les titulaires. On est devenus exigeants, mais c’est normal si on veut aller loin.Que ce soit Akhomach ou Gessime, je les trouve encore trop justes. Akhomach a plus d’expérience dans le très haut niveau, mais je le trouve insuffisant dans le rendement et tactiquement pour l’instant. Gessime est intéressant, capable de faire des différences, intelligent et très discipliné mais il manque clairement de vécu et de temps de jeu au haut niveau.Après, ça reste à Ouahbi de trancher… et franchement, je ne voudrais pas être à sa place.Pour Zabiri, pour moi il est out ..et si jamais Ouahbi doit tenter un pari, je préfère largement un Bentayeb meilleur buteur de Ligue 2, c’est pas anodin non plus.Je suis totalement d’accord avec toi. Les deux profils sont prometteurs, mais aucun ne se détache réellement. Le problème, c’est qu’on ne dispose pas non plus d’un large éventail de choix.À une époque, ils auraient probablement été même titulaires sans discussion, mais heureusement le niveau d’exigence a évolué. Cela dit, il ne faut pas se tromper : on n’a pas encore l’effectif pour viser le podium. On ira jouer le titres mais notre objectif réel devrait être le quart de finale.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :Akhomach est revenu de blessure en juin dernier. Ça fait un an.Il n’a jamais été titulaire indiscutable à Villarreal.Encore heureux qu’il soit titulaire au Rayo Vallecano où il n’a pas de concurrence contrairement à Yassine et Zabiri. Le premier évolue dans un club blindé de cracks tandis que le second a pour concurrents le meilleur buteur de L1 et EmboloAkhoumach au villareal il n'avait pas de concurrence ? Et le rayo pour toi c'est un club pourri ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, RAF a dit :0 minute pour Issa DiopC pas grave, il est futugh champion du milky way galaxie
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il avait un excellent profil. La blessure l a empeche de se montrer a la CAN de Vahid, et ensuite Regragui me le selectionne pas pour la coupe du monde alors qu on avait deux bons buteurs Kaabi-R.Mmaee ... la gestion de ce talent a ete trop juste ... il puait le football le petit. Exellent face aux filets.avec Tissoudali aussi. avec un bonne couverture de balle, juste imagine le avec igamane devant, de vrais boucher...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, KheySolide a dit :Ça parle encore de Mamae, en 2026 ? Vu la gueule de nos attaquants why notIl y a 8 heures, Salim7 a dit :Akhoumach au villareal il n'avait pas de concurrence ? Et le rayo pour toi c'est un club pourri ?C’est pourri par rapport à Strasbourg et Rennes oui. C’est pas le match de jeudi qui me fera changer d’avis.Il avait pas beaucoup de concurrents la saison où il a + joué.