Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Salamanca a dit :En toute honnêteté , en ce qui me concerne , il n’ya pas d’histoires de 2 pois 2 mesures ni de « groupisme »Franchement, pour moi le débat est mal posé : aucun des deux n’a aujourd’hui le niveau pour prétendre à une Coupe du Monde avec l’EN. C’est pas une question de clans ou de préférence, juste un constat pour l’intérêt de l’équipe.On a déjà un vrai souci de doublures sur les ailes, et à ce niveau-là, il faut des remplaçants quasiment au même niveau que les titulaires. On est devenus exigeants, mais c’est normal si on veut aller loin.Que ce soit Akhomach ou Gessime, je les trouve encore trop justes. Akhomach a plus d’expérience dans le très haut niveau, mais je le trouve insuffisant dans le rendement et tactiquement pour l’instant. Gessime est intéressant, capable de faire des différences, intelligent et très discipliné mais il manque clairement de vécu et de temps de jeu au haut niveau.Après, ça reste à Ouahbi de trancher… et franchement, je ne voudrais pas être à sa place.Pour Zabiri, pour moi il est out ..et si jamais Ouahbi doit tenter un pari, je préfère largement un Bentayeb meilleur buteur de Ligue 2, c’est pas anodin non plus.Galek on fait du deux poids, deux mesures pour un mec qui ne stat jamais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Galek on fait du deux poids, deux mesures pour un mec qui ne stat jamais Franchement a 40 jours de la CM la seule stat qui compte c’est 0 blessure
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Salamanca a dit :En toute honnêteté , en ce qui me concerne , il n’ya pas d’histoires de 2 pois 2 mesures ni de « groupisme »Franchement, pour moi le débat est mal posé : aucun des deux n’a aujourd’hui le niveau pour prétendre à une Coupe du Monde avec l’EN. C’est pas une question de clans ou de préférence, juste un constat pour l’intérêt de l’équipe.On a déjà un vrai souci de doublures sur les ailes, et à ce niveau-là, il faut des remplaçants quasiment au même niveau que les titulaires. On est devenus exigeants, mais c’est normal si on veut aller loin.Que ce soit Akhomach ou Gessime, je les trouve encore trop justes. Akhomach a plus d’expérience dans le très haut niveau, mais je le trouve insuffisant dans le rendement et tactiquement pour l’instant. Gessime est intéressant, capable de faire des différences, intelligent et très discipliné mais il manque clairement de vécu et de temps de jeu au haut niveau.Après, ça reste à Ouahbi de trancher… et franchement, je ne voudrais pas être à sa place.Pour Zabiri, pour moi il est out ..et si jamais Ouahbi doit tenter un pari, je préfère largement un Bentayeb meilleur buteur de Ligue 2, c’est pas anodin non plus.Je pense que Ounahi, saibari et même el Khannouss peuvent jouer sur les ailles, ce qui dans le système principal de Ouahbi revient à allouer 5 joueurs pour 3 postes (10 et ailes). Le ou les deux ailiers de compléments n'ont donc pas la pression d'être le next man up en cas de blessure/suspension de l'ailier titulaire, ils auront au mieux des bouts de match et une titularisation contre Haïti. Dans ces conditions, ça me paraît plus logique d'avoir Gessime qui a une touche particulière et la capacité de faire des classes clés inattendues, voire Maama s'il revient bien, pour sa fougue et sa percussion, qu'un mec qui tourne en rond depuis un moment et n'apporte quasiment rien quand il rentre dans les matchs en sélection. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets