Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Sorti sur blessure

Ca n’a pas l’air joli comme blessure malheureusement. Allah i chafih

Meskine il a pas de chance

• Réponses 6,1 k
  • Vues 315,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
Le 01/05/2026 à 11:00, Salim7 a dit :

Certes, ces éléments ne reflètent pas la qualité des déplacements, qu’ils soient bons ou mauvais, ni la disponibilité ou l’implication dans les phases défensives.

Cependant, ce que dit Salamanca ci-dessous est également très discutable. J’ai regardé le match, et Akhomach est loin d’être mauvais sur le plan footballistique. À mon sens, il mérite sa place dans le groupe. S’il parvient à retrouver son niveau d’avant sa blessure aux croisés et à davantage se projeter dans la surface, il peut devenir un joueur très intéressant. Il faut pas oublié qu'il n'a qu'un an de plus que gessime, zabiri et les champions du monde u20 qui chauffent les banc.

Honnêtement je ne l’ai jamais trouvé convaincant sur la durée, et je trouve qu’il manque d’efficacité et d’intelligence de jeu. C’est vraiment pas le type de joueur qui m’emballe.

Après, il y a des chances qu’il s’améliore, mais la probabilité est faible compte tenu des profils comme le sien qui sont passés avant.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas le niveau de toute manière. Allah Y sahel 3lih, qu’Allah lui accorde un jolie contrat en Arabie Saoudite

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il n’a pas le niveau de toute manière. Allah Y sahel 3lih, qu’Allah lui accorde un jolie contrat en Arabie Saoudite

Pas le niveau ? Il était très bien au Bétis, à Crystal Palace les blessures successives ne lui ont pas permis de poursuivre dans cette continuité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Pas le niveau ? Il était très bien au Bétis, à Crystal Palace les blessures successives ne lui ont pas permis de poursuivre dans cette continuité.

Un Feddal bis. Il tire une charrette gigantesque, il est trop lourd. Oubliez le les gars.

Sinon gros match de Targhalline qui fini homme du match avec une passe D a la fin du match pour le but de la victoire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Un Feddal bis. Il tire une charrette gigantesque, il est trop lourd. Oubliez le les gars.

Sinon gros match de Targhalline qui fini homme du match avec une passe D a la fin du match pour le but de la victoire

Je sais pas, il me paraissait prometteur. Allah ichafih

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Meskine de rien du tout , à bannir de l’EN lui et Aguerd, on veut pas des faibles, en coupe du monde c’est comme si on allait à la guerre, on a besoin de costauds guerriers, hadou c le genre de joueur à te pourrir une competition longue comme la coupe du monde, le genre de joueurs à se blesser tout seul en plein match pour ensuite te bloquer 1 place dans le groupe pour rien

SURTOUT NE PAS COMMETTRE LA BETISE D’EMMENER AGUERD OU RIAD aux USA !!!

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Sa carriere est probablement fichue.

Trop de blessures et longues absences.....rechutes puis rechutes

Posté(e)

Resumé de la situation de la défense centrale

Il manquerait plus que Ait Boudlal et/ Rahlhal se blessent aussi

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Du coup Baouf a des chances de rejoindre le groupe, il a de la chatte

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Du coup Baouf a des chances de rejoindre le groupe, il a de la chatte

Vraiment pas emballé tant qu’il n’aura pas joué dans un meilleur championnat. Il est trop frêle et petit

Je préfère Bouftini ou Saadane

Posté(e)

vas-y continuer de donner vos pieds pour vos clubs de m*rde, à ce rythme on va rappeler Harkass

Posté(e)
il y a 30 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il manquerait plus que Ait Boudlal et/ Rahlhal se blessent aussi

Fin chaddha Yamiq

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Vraiment pas emballé tant qu’il n’aura pas joué dans un meilleur championnat. Il est trop frêle et petit

Je préfère Bouftini ou Saadane

Frêle ? Pas du tout khoya. Et petit c’est relatif (1m83)

Posté(e)

Sinon Gessim Yassin est cataclysmique aujourd’hui.