Posté(e) il y a 3 heures3 h Je lis certains qui sont offusqué de ne pas voir hakimi lever le pied 🤣🤣🤣Hakimi est un joueur du PSG avant d'être un joueur du mountakhab...Hier beaucoup de joueurs présents sur le terrain seront à la coupe du monde...qui a levé le pied ???????
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Je lis certains qui sont offusqué de ne pas voir hakimi lever le pied 🤣🤣🤣Hakimi est un joueur du PSG avant d'être un joueur du mountakhab...Hier beaucoup de joueurs présents sur le terrain seront à la coupe du monde...qui a levé le pied ???????Dembele ne pressait pas le porteur de balle comme il le faisait d’habitude. Nuno Mendes s’est pas beaucoup projeté vers l’avant. Doué ne faisait pas les retours défensifs. Je peux continuer longtemps comme ça. Ils ont tous la CDM en tête contrairement à notre 🫏 Hakimi se donne toujours à fond même face à des équipes de m*rde comme Nantes le week-end dernier.
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Il y a 3 heures, Karim57 a dit :Je lis certains qui sont offusqué de ne pas voir hakimi lever le pied 🤣🤣🤣Hakimi est un joueur du PSG avant d'être un joueur du mountakhab...Hier beaucoup de joueurs présents sur le terrain seront à la coupe du monde...qui a levé le pied ???????il y a 22 minutes, Tanjiro a dit :Il doit en garder un peu pour le mondial notre Achraf.@Karim57 Il en a fait trop. Preuve a l appui avec ces stats.