Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 59 minutes, Desperado a dit :non, et alors? jouer à 10 ca fait en sorte que tu touches plus un ballon chez toi contre un adversaire supposé moins fort? pas un ballon ils ont touchés b*rdel.Supposé moins fort selon toi pas quand on voit les qualifs de l'Equateur en zone amsud.Ils ont réussi à arracher le nul à 10 en concédant un but sur penalty là où le Maroc a offert le but (merci Chadi) à l'Equateur.Je répète, cet argument tu l'aurais mis en avant dès le début si c'était le Maroc qui avait fait nul à 10
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Supposé moins fort selon toi pas quand on voit les qualifs de l'Equateur en zone amsud.Ils ont réussi à arracher le nul à 10 en concédant un but sur penalty là où le Maroc a offert le but (merci Chadi) à l'Equateur.Je répète, cet argument tu l'aurais mis en avant dès le début si c'était le Maroc qui avait fait nul à 10 "Tu répètes" que des betises, je ne suis pas toi pour mettre en avant des arguments qui n'ont pas lieu d'etre.Ils ont bouffés les pays bas de la tete et des epaules à amsterdm, 75% de possesions b*rdel, depuis qd un joueur en moins permet celà? je vais la faire comme toi, t'aurais dit quoi si lemaroc avait fait ce meme match horrible à Rabat contre l'equateur. qd je parle d'equipe moins moins forte(j'ai bien precisé supossée) c'est juste par rapport au classement et chapeau.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Regarde comment les paraguayens arrivaient facilement aux abords de notre surface. Un jeu d'enfant pour eux.Bounou, qui n'a pas cessé de crier sur les joueurs lors de ce match, nous a sauvé sur des occasions qui auraient donné but avec un autre gardien.le meme paraguay a fait pareil à l'equipe de regragui en 2022 et on n'a meme pas gagné le match. Vous etes dans un déni c'est dingue Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 11 heures, Tanjiro a dit :Il est excellent de Hilali, il joue chaque WE contre des ténors et vous osez le comparer au nain El Ouahdi qui joue en Jupiter League contre des Malinois et compagnie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Mr.O a dit :Cmb de match hilali a joué en DC cette saison0
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 2 heures, Desperado a dit :le meme paraguay a fait pareil à l'equipe de regragui en 2022 et on n'a meme pas gagné le match.Vous etes dans un déni c'est dingueEt en plus ce Paraguay est mondialiste et plus fort que celui de 2022.