Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Mourabet est miraculé d'avoir échappé au 2e jaune.Deuxième période catastrophique de sa part. Akhomach est bien mieux durant cet acte.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Deuxième période catastrophique de sa part. Akhomach est bien mieux durant cet acte.J'ai vu que la 2e mi-temps il est fantomatique, il raté tout. Par contre, rien à voir, mais Akhomach m'énerve avec sa coupe de "petit Nicolas"
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Pastore a dit :Akhomach a détruit les reins d’El Morabite 😭😭😭
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Pastore a dit :Deuxième période catastrophique de sa part. Akhomach est bien mieux durant cet acte.Bien mieux de quoi il rate tout , à part un grigri qui a servi à rien sur mourabet il a fait 0 différence, jouer à oublier sérieux Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, moms93 a dit :Message à Ouahbi...Je fais danser un de tes lionceaux quand l'autre me regarde depuis le banc.Match d'El Mourabet catastrophique. Akhomach moyen mais plus en vue en 2nde mi temps.On parle de ligue 1 mc donald...là c est clairement une ligue europeene burger king.... Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi