Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Khayr fi ma khtara Allah

Mazraoui à droite et Anas à gauche inchallah

• Réponses 6 k
  • Vues 309,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)

Les derniers articles qui datent de même pas 30 minutes n'évoquent pas cette histoire de 10 semaines, on parle de forfait pour le retour et d'un retour possible pour la finale, bref, Ashraf pourrait avoir son congé avant la coupe du monde, ce qui n'est pas plus mal.

Posté(e)

hakimi peut jouer la finale en principe, sa participation en cdm n'est pas menacée

par contre je veux pas du tout qu'il la joue quitte à ce que le bayern renverse le psg

Posté(e)
il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :

Khayr fi ma khtara Allah

Vous voulez pas comprendre anas est un rien depuis un bout de temps

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

hakimi peut jouer la finale en principe, sa participation en cdm n'est pas menacée

par contre je veux pas du tout qu'il la joue quitte à ce que le bayern renverse le psg

C’est un abr*ti mon frère. C’est lui qu’il faut blâmer.

À titre de comparaison, Fabian Ruiz a pris son temps pour revenir de blessure et ne s’est pas donné à fond hier car il pense à la CDM.

Posté(e)
il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :

Khayr fi ma khtara Allah

Vous surcôtez énormément Salahedinne les bros. En dehors du Paraguay où il a été moyen, il n’a débuté aucun match face à une vraie équipe lors de la CAN.

Sa saison en club n’est pas ouf malgré de bons débuts. Le PSV ne devrait pas lever son OA d’après ce que j’ai pu lire. Pour un latéral offensif, il n’a marqué aucun but et délivré aucun assist.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est un abr*ti mon frère. C’est lui qu’il faut blâmer.

À titre de comparaison, Fabian Ruiz a pris son temps pour revenir de blessure et ne s’est pas donné à fond hier car il pense à la CDM.

oui tout le monde se cache et se préserve et lui ne retient pas la leçon de la CAN. Contre le même adversaire en plus.

Par contre les torts sont partagés parce que son coach l'aligne titulaire 4 fois en 10 jours. C'est délirant.

Posté(e)

Encore une prestation catastrophique du gardien du wac que le coach de l en continue a le convoquer.

Ya rien de bon dans le secteur de gardien sans bounou

Posté(e)

il y a 36 minutes, remus a dit :

Moi je l'ai entendu de la bouche de Harit .

Je l'ai entendu également..mais c'est très loin d'être le seul...

Comment on peut reprocher à un joueur de jouer comme d'habitude ??????

En changeant sa manière de jouer c'est à ce moment là qu'il risque des blessures

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Encore une prestation catastrophique du gardien du wac que le coach de l en continue a le convoquer.

Ya rien de bon dans le secteur de gardien sans bounou

C’est une fraude ce gardien. Malheureusement il sera là pour satisfaire les teubés de clubiste qui chouinent quand un des leurs n’est pas en sélection

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est une fraude ce gardien. Malheureusement il sera là pour satisfaire les teubés de clubiste qui chouinent quand un des leurs n’est pas en sélection

On va sortir des le deuxième tour donc

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

Oui, clairement, tous à fond derrière l'Olympern de Marsich !

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 38 minutes, RAF a dit :

Sans le volume de jeu de haikimi , ça sera très compliqué pour le PSG de garder son avantage

Et si par malheur Demdebile se blesse , alors là c'est la valise assurée

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :

17774686187498882857989311398177.jpg

Il doit en garder un peu pour le mondial notre Achraf.

Comme il abuse hakimi sans déconner , comment voulez vous qu'il échappe aux blessures a force ?

Je savais qu'il avait un en orme volume de jeu , mais je dis, c'est parce que je suis marocain et donc que j'abuse forcément

Posté(e)

Le match d aujourdhui entre les deux haram ballistes est un plaisir a voir au niveau tactique ... rien avoir avec la bouillit footballistique d hier soir. ehe

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le match d aujourdhui entre les deux haram ballistes est un plaisir a voir au niveau tactique ... rien avoir avec la bouillit footballistique d hier soir. ehe

Diego Simeone GIF

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Pas que ça, le mec a continué de courir après sa blessure au lieu de demander le changement. Incroyable

Je crois que c'est Enrique qui lui a demandé de rester, mais ça n'empêche pas de dire qu'ils lui manquent de respect. Ça doit faire 3 années qu'ils ont un seul latéral à droite, ça en dit long sur son rôle

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Je crois que c'est Enrique qui lui a demandé de rester, mais ça n'empêche pas de dire qu'ils lui manquent de respect. Ça doit faire 3 années qu'ils ont un seul latéral à droite, ça en dit long sur son rôle

t'as pas vu l'interviw d' enrique avant le match qd un journaliste parle de menager des joueurs pour le mondial et qu'il repond qu'il en a rien à foutre du mondial,lui c le psg

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 17 minutes, Desperado a dit :

t'as pas vu l'interviw d' enrique avant le match qd un journaliste parle de menager des joueurs pour le mondial et qu'il repond qu'il en a rien à foutre du mondial,lui c le psg

Non. Au fond il s'en fou, car il n'est pas concerné. Pire même, il a un mauvais souvenir au 8ᵉ de la dernière coupe du monde chamkar.

il est fautif si la blessure de Hakimi s'est aggravée après. Il ne faisait que forcer après sa blessure

Posté(e)

1/2 finale conference ligue 30/04/2026

Rayo vs RCS Alsace

Probabilités

El Mourabet et Akhomach titulaires

Gessime sur le banc

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Vous surcôtez énormément Salahedinne les bros. En dehors du Paraguay où il a été moyen, il n’a débuté aucun match face à une vraie équipe lors de la CAN.

Sa saison en club n’est pas ouf malgré de bons débuts. Le PSV ne devrait pas lever son OA d’après ce que j’ai pu lire. Pour un latéral offensif, il n’a marqué aucun but et délivré aucun assist.

Non non @Pastore

Anas a toujours été bon en EN.

Je m'en balance de ses stats avec le PSV.

Maz à droite et Anas à gauche c est plus propre et equilibré.. Tous les deux defendent bien et centre du bon pied.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :

Non non @Pastore

Maz à droite et Anas à gauche c est plus propre et equilibré.. Tous les deux defendent bien et centre du bon pied.

Ca sera mazraoui a gauche et hakimi a droite inchallah....

Posté(e)
il y a 41 minutes, MAGH7rizi a dit :

Non non @Pastore

Il a été bon contre des équipes de m*rde comme les Comores, l’Ouganda ou le Mozambique. C’est des équipes de m*rde. Fouad Chafik aussi était bon contre ce genre d’équipe

Face au Paraguay, il était très moyen. Vous le surcotez trop.