Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Abzy a dit :

les joueurs égyptiens se connaissent depuis les JO 2012 votre même avant, les nôtres ne se connaissent que depuis quelques mois

La faute à Vahid qui a voulu faire son malin et créer sa propre équipe avec plein de nouveaux inexpérimentés en bannissant la moitié des joueurs expérimentés de l'équipe, pour dire ze3ma c'est grâce à lui en cas d'exploit des nôtres

Je vais pas m'en prendre aux nouveaux car ils ont mouillé le maillot et se sont battus pour le drapeau, mais Vahid est entièrement coupable de cette nouvelle désillusion 

J'espère que Lekjaa ne lui donnera pas l'occasion de se racheter, il en a déjà assez fait, il doit prendre la porte.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement je pense pas que cette pseudo fédé va limoger Vahid

1-/ Il y a un gros gros délit de connivence entre Lekja et Vahid autour de l'arnaque El Haddadi.

2-/ La presence de Lekja ces derniers jours auprès du groupe.

3-/ Timming du match de barrage : Ca sent la patate chaude 

 

Une question au future coach :

Amouta, Rgragui est ce que tu b..ze:jjj:

Un dernier point respecté les Hommes à lunettes avec triple foyé loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

La faute à Vahid qui a voulu faire son malin et créer sa propre équipe avec plein de nouveaux inexpérimentés en bannissant la moitié des joueurs expérimentés de l'équipe, pour dire ze3ma c'est grâce à lui en cas d'exploit des nôtres

Je vais pas m'en prendre aux nouveaux car ils ont mouillé le maillot et se sont battus pour le drapeau, mais Vahid est entièrement coupable de cette nouvelle désillusion 

J'espère que Lekjaa ne lui donnera pas l'occasion de se racheter, il en a déjà assez fait, il doit prendre la porte.

Je ne comprendrais jamais cette politique de terre brulé. Toujours a faire table rase du passé alors que l'on avait deja une bonne ossature sous l'ére Renard...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dayakos a dit :

 

Sincèrement je pense pas que cette pseudo fédé va limoger Vahid

1-/ Il y a un gros gros délit de connivence entre Lekja et Vahid autour de l'arnaque El Haddadi.

2-/ La presence de Lekja ces derniers jours auprès du groupe.

3-/ Timming du match de barrage : Ca sent la patate chaude 

 

Une question au future coach :

Amouta, Rgragui est ce que tu b..ze:jjj:

Un dernier point respecté les Hommes à lunettes avec triple foyé loool 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simomaroc a dit :

Je suis d'accord pour Regragui. Il a le profil parfait sur le papier.

Mais sérieux je suis contre foutre le Wydad dans la m*rde pour deux matchs en Mars. 

S'il est pris il doit au moins finir la saison avec le Wydad et assurer les deux fonctions en même temps.

Après je suis quasiment certain que Lakjaa va garder Vahid.

 

Personnellement et en utilisant quasiment les mêmes parole à Vahid , je préfère perdre avec un vrais entraineur et des vrais joueurs que de perdre avec un entraineur têtu, nul... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent Regragui n'oubliez pas que le WAC a une ligue des champions à jouer le mois de mars (le 5 le 11 et le 18) notamment contre le Zamalek et des matchs en mois d'avril aussi.

Qu'on laisse nos clubs loin de ce m*rdier, ils ont déja assez de problèmes cette année. Perso je ne veux même pas qu'on sélectionne des joueurs du WAC ou RAJA pour ces barrages, que Vahid se débrouille avec ses joueurs préférés contre la RDC.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MCO_48 a dit :

Pour ceux qui veulent Regragui n'oubliez pas que le WAC a une ligue des champions à jouer le mois de mars (le 5 le 11 et le 18) notamment contre le Zamalek et des matchs en mois d'avril aussi.

Qu'on laisse nos clubs loin de ce m*rdier, ils ont déja assez de problèmes cette année. Perso je ne veux même pas qu'on sélectionne des joueurs du WAC ou RAJA pour ces barrages, que Vahid se débrouille avec ses joueurs préférés contre la RDC.

Mars? Dans moins de 2 semaines plutôt avec un marathon au niveau du calendrier. 

Et nos génies qui ont décidés d'arrêter le championnat pendant plus d'un mois s'accordant pour certains un petit séjour au Cameroun... 

Les championnats de nos adversaires ne sont pas à l'arrêt eux, excepté l'Horoya.. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Issam a dit :

Ca sent la fin pour Vahid, contrat n'est pas rempli le dernier carré n'est pas atteint.

Qui pour le remplacer...? Au vue de l'urgence et du peu de temps qu'on a il faut quelqu'un qui connait cet environnement et surtout qui ne va pas mettre 6 ans a trouver son équipe...

Je ne vois que Regragui qui va devoir quitter son poste au Wac. Après je ne sais pas quel est son style, comment il fait jouer ses équipes ?

Moi je suggère le retour des 4 fantastiques.

Sinon Koeman est libre ?:lol:

Ce sera la surprise du chef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MCO_48 a dit :

Pour ceux qui veulent Regragui n'oubliez pas que le WAC a une ligue des champions à jouer le mois de mars (le 5 le 11 et le 18) notamment contre le Zamalek et des matchs en mois d'avril aussi.

Qu'on laisse nos clubs loin de ce m*rdier, ils ont déja assez de problèmes cette année. Perso je ne veux même pas qu'on sélectionne des joueurs du WAC ou RAJA pour ces barrages, que Vahid se débrouille avec ses joueurs préférés contre la RDC.

Mon ami , il faut réfléchir et trouver des solutions.

Exemple , on dégage Vahid , on garde Hadji en intérim supervisé par Regragui

Voir d'autres solution , on a des gens qui sont payer pour y réfléchir non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

On se dirige vers un maintien de Vahid jusqu'au barrages 

Salem les frérots je ne voulais plus intervenir mais je ne peux m’en empêcher trop c*n peut-être 🤦‍♂️
je viens de voir que l’autre criminel qui a saboter notre sélection serait maintenu à son poste

Lekjaa cette prostitué à Vahid qui c’est fait gicler c’est un coup de boule qu’il méritait de prendre tfouu 

comment tu peux reconduire se chien qui envoie chier tout un peuple et qui refuse de participer à une conférence de presse alors qu’on attendait des explications sur cet échec

Quelqu’un qui pisse sur les joueurs de la botola qui se permet de s’embrouiller avec des joueurs et qui sélectionne des joueurs blessés alors qu’il avait d’autre choix

le cas Zyech Mazraoui El arabi Dari pour ne citer que eux ne doit pas rester impuni mais chez nous on aime les étrangers qui nous chie dessus

bref oubliez cette coupe du monde le Maroc ni participera pas faite vous une raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, moms93 a dit :

On se dirige vers un maintien de Vahid jusqu'au barrages 

s'il reste jusqu'au barrage, qu'il aille à la coupe du monde aussi,  si on se qualifie bien sûr:biggrin:...

dans tout les cas, si on part à la WCup ce n'est pas pour ramener la coupe!! , mettons un local, qlq il soit! , je pense qu'on se qualifierait sauf Cataclysme :biggrin: vous me direz qu'on est habitué... mais bon, je pense qu'on passera, du moment qu'on reçoit au match retour.
bref, que notre coach local fasse l'apprentissage du très haut niveau direct, sur le tas, dans le dur au Qatar,  et qu'il soit dans un plan sur 4 ans, avec un adjoint local qui lui succèderait.. etc... , l'objectif devrait être toujours la qualif en WCup, et au moins le quart en coupe d'Afrique

hmm j'avoue que ça me ferait mal de voir Vahid au Qatar avec nous, donnons lui le record du coach qui a qualifié le plus grand nombre d'équipes en WC mais qui a été éjecté avant d'y participer, il y a eu la Cote d'ivoire, le japon, le Maroc sera r-il le 3e? :mdr:,
on était qlqs uns à en parler depuis les débuts des qualifs déjà!

il n'a réussi  à rester et participer à la coupe du monde qu'avec ceux qui lui ressemble le plus ou qui sont encore plus nerveux que lui, seront nous les 2e? je n'espère pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, moms93 a dit :

On se dirige vers un maintien de Vahid jusqu'au barrages 

Et on va attendre un exploit de Boufal ou Hakimi pour nous qualifier ou encore un vieux pénalty pour effacer l'ardoise.

Lekjaa est un vrai c*n s'il s'en débarrasse pas maintenant !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous devions limoger Coach Vahid, Il faudrait un entraîneur charismatique pour fédérer un groupe en très très peu de temps. Il n'aura le temps de rien mettre en place alors les joueurs devront aller à Kinshasa en mode guerrier et transcendé. Je ne suis pas certaine qu'un regragui fasse l'affaire sans rien lui enlever à ses compétences.

 

Et un profil à la Niko Kovac ? Une version 5g d'Hervé Renard

Modifié par Lalla Y.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Najim a dit :

Et on va attendre un exploit de Boufal ou Hakimi pour nous qualifier ou encore un vieux pénalty pour effacer l'ardoise.

Lekjaa est un vrai c*n s'il s'en débarrasse pas maintenant !! 

 

Je suis quasiment certain qu'il va le garder par manque de solutions.

Wait and see. 

Par contre si on ne passe à la CM. Vahid doit partir et Lakjaa surtout doit démissionner ou ymchi ygabel son ministère des finances.

Modifié par simomaroc
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Si nous devions limoger Coach Vahid, Il faudrait un entraîneur charismatique pour fédérer un groupe en très très peu de temps. Il n'aura le temps de rien mettre en place alors les joueurs devront aller à Kinshasa en mode guerrier et transcendé. Je ne suis pas certaine qu'un regragui fasse l'affaire sans rien lui enlever à ses compétences.

 

Et un profil à la Niko Kovac ? Une version 5g d'Hervé Renard

Pour un match pareil t'as même pas besoin de motiver les joueurs. D'autant plus qu'en Afrique t'as pas des équipes ultra organisées en face.

Regarde l'egypte avec Queiroz, il lui a fallu 3 jours pour nous bloquer complétement en obligeant toutes les relances à passer par Saiss le gaucher qui joue à droite. Un petit détail pareil à fait en sorte qu'on a perdu le fil du match petit à petit, car on n'arrivait pas à garder le ballon.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

On se dirige vers un maintien de Vahid jusqu'au barrages 

Dites-moi que cette info est fausse 

b*rdel c'est pas possible , j'en étais sûr que Lekjaa ne tiendrait pas parole

Ils vont nous rendre fous

Je vais commencer  insulter des mères et des grand mères si ça continue

Je vais activer le mode IRDF :hhh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Dites-moi que cette info est fausse 

b*rdel c'est pas possible , j'en étais sûr que Lekjaa ne tiendrait pas parole

Ils vont nous rendre fous

Je vais commencer  insulter des mères et des grand mères si ça continue

Je vais activer le mode IRDF :hhh:

 

Il a fait le pisse froid avec Renard en 2018.
C'était prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

J etais pour qu on le vire hiere mais aujourd hui je suis pour qu on le laisse jouer le barrage. Le Match est das un moi et demi. C est trop court.

Si on le laisse jouer les barrages, ça veut automatiquement dire qu'il restera jusqu'à la coupe du monde si on se qualifie

Jamais Lekjaa ne virera un coach qui vient de nous qualifier au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Si on le laisse jouer les barrages, ça veut automatiquement dire qu'il restera jusqu'à la coupe du monde si on se qualifie

Jamais Lekjaa ne virera un coach qui vient de nous qualifier au mondial

Qui te dis qu'on va réussir a se qualifier :hein:

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Si on le laisse jouer les barrages, ça veut automatiquement dire qu'il restera jusqu'à la coupe du monde si on se qualifie

Jamais Lekjaa ne virera un coach qui vient de nous qualifier au mondial

C est trop risquer de le virer a un moi et demi d un match tres important encore plus important a ce lui d hiere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Si on le laisse jouer les barrages, ça veut automatiquement dire qu'il restera jusqu'à la coupe du monde si on se qualifie

Jamais Lekjaa ne virera un coach qui vient de nous qualifier au mondial

si on le vire avant les barrages, on va mettre qui ? Badou Zaki ? tu vas me dire n'importe qui même le concierge de ton immeuble fera mieux :hum:

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...