Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il s'est vraiment saboter lui même , j'aime pas trop critiquer les choix du coatch mais là sortir Bouffal tout en laissant Munir sur le terrain c'est incompréhensible.

Meme les commentateurs de Bein Sport n'en croyaient pas leur yeux , ils avait beuggé a l'annonce de la sortie de Bouffal qui a fait une grosse Can au passage.

A partir de ce constat implacable, ça ne sert plus à rien de débattre sur son bilan. Il traînera toute sa vie cette élimination tel un fardeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les bilans

   

Vahid 17v 6n 2d    =57points =2.28 point par match

Hervé Renard   25v 10n 10d =85 point=1.88 point par match

Eric geretz 12v 9n 7d =45 points =1.6 point par match

Badou zaki  9v-2n-5d =29 point =1.81 point par match

 

Après il faudrait ponderer avec les match a domicile  et le classement fifa des adversaire par exemple , pour etre le plus juste possisible

 

 

 

ya salam:biggrin:

jonah-hill-annoyed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les bilans

   

Vahid 17v 6n 2d    =57points =2.28 point par match

Hervé Renard   25v 10n 10d =85 point=1.88 point par match

Eric geretz 12v 9n 7d =45 points =1.6 point par match

Badou zaki  9v-2n-5d =29 point =1.81 point par match

 

Après il faudrait ponderer avec les match a domicile  et le classement fifa des adversaire par exemple , pour etre le plus juste possisible

 

 

 

On est pas tebé ^^ => HR le tue dans tous les domaines, c’est d’ailleurs choquant de voir à quel point le niveau a chuté depuis 2019.

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hadda a dit :

Je dis juste qu’il doit encore se perfectionner et surtout prouver ses compétences à un niveau supérieur : la LDC.

Il est au WAC et je salue tout le travail qu’il a fait au FUS. Incha Allah il va réussir son challenge au WAC : la LDC - Je suis Rajaoui mais je reste patriote avant et bien sûr mouslim avant tout.

Regragui aura sa chance incha Allah avec le mountakhab mais ne pas griller les étapes en s’impatientant.

Il doit de toutes façons s’expliquer sur l’expérience Taoussi et la gestion des joueurs comme Assaidi où on a vu une agressivité étrange. Certes Taoussi avait une agressivité étrange et cette agressivité existe aussi à l’encontre des joueurs formés au Maroc comme Banoun, Karti ou Nahiri ou Hafidi qui sont des garçons qui ont de la qualité macha Allah alors pourquoi on s’en prive ?

 

Je faisais reference a Jean-Louis Gasset mais c'est aussi applicable a Regragui. 

On ne va pas se mettre d'accord pour Regragui, mais je souligne quand meme le fait qu'il a joue 2 demi finales de coupe des confederations avec le FUS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hadda a dit :

On est pas tebé ^^ => HR le tue dans tous les domaines, c’est d’ailleurs choquant de voir à quel point le niveau a chuté depuis 2019.

Oui , j'avais bien plus de plaisir de voir l’équipe de Renard que celle de Vahid.

Celle de Vahid on dirait que ça bricole sans cesse.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

Si on aurait joué attaquant et pris 3 buts, le discours sera 'il etait naive, Queiroz a joueé avec lui ,...

 

Captain hindsight comme on dit en anglais. Toujours facile de parler apres les faits.

image.png

Si on avait joué comme on l a fait sur nos derniers matchs après l ouverture du score...je pense que l issue aurait été différente...les egyptiens ont été déboussolés par le but...en appuyant bien on en aurait ajouté un autre dès la premiere demi heure...ils etaient en panique y a qu a voir la percée de Hakimi qui amène le péno...

Si c est réellement Vahid qui leur a dit de reculer ainsi...on peut clairement dire qu il a été l assistant de Queiroz sur ce match...il a bossé pour lui...

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

Je faisais reference a Jean-Louis Gasset mais c'est aussi applicable a Regragui. 

On ne va pas se mettre d'accord pour Regragui, mais je souligne quand meme le fait qu'il a joue 2 demi finales de coupe des confederations avec le FUS. 

Il est normal d’exiger des critères hautement qualitatifs pour le poste prestigieux de sélectionneur du Maroc que Vahid a réussi à décocher et que bcp voudraient à sa place. 

Je suis favorable à Regragui mais dans un futur à long terme. Et c’est dans son intérêt, au cas où il voudrait prendre les reines de la sélection aujourd’hui.

Incha Allah qu’il acquière encore un max d’expérience et de compétences - par l’apprentissage, la formation et autre - pour qu’il soit fin prêt le jour où incha Allah, il deviendra sélectionneur - mais ya rabbî pas avant parce que cela serait du gâchis.

• Il faut la bonne personne 

• à la bonne place 

• au bon moment (et on l’oublie svt ce troisième critère importantissime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hadda a dit :

Il est normal d’exiger des critères hautement qualitatifs pour le poste prestigieux de sélectionneur du Maroc que Vahid a réussi à décocher et que bcp voudraient à sa place. 

Je suis favorable à Regragui mais dans un futur à long terme. Et c’est dans son intérêt, au cas où il voudrait prendre les reines de la sélection aujourd’hui.

Incha Allah qu’il acquière encore un max d’expérience et de compétences - par l’apprentissage, la formation et autre - pour qu’il soit fin prêt le jour où incha Allah, il deviendra sélectionneur - mais ya rabbî pas avant parce que cela serait du gâchis.

• Il faut la bonne personne 

• à la bonne place 

• au bon moment (et on l’oublie svt ce troisième critère importantissime).

pour choisir cette perle rare, il faut que celui qui la choisit, soit aussi choisi selon ces même critères et celui/ceux qui choisissent/élisent ce dernier, soient aussi choisi selon les même critères et celui qui choisit... celui qui choisit.. etc.. jusqu'à.. tu sais ou....:biggrin:

giphy.gif

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lmontakhabz a dit :

pour choisir cette perle rare, il faut que celui qui la choisit, soit aussi choisi selon ces même critères et celui/ceux qui choisissent/élisent ce dernier, soient aussi choisi selon les même critères et celui qui choisit... celui qui choisit.. etc.. jusqu'à.. tu sais ou....:biggrin:

giphy.gif

Je suis satisfait du travail de Lekjaa excepté sur le recrutement. Vahid en est la preuve alors que ses choix pour Renard en lieu et place de Zaki fut judicieuse. Ce qui vient ternir davantage son bilan c’est ses choix à la DTN avec Osian Roberts finalement remercié… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Ryan Mmae est deja aujourdhui meilleur que lui. A ce moment je prefere meme Youssef El Arabi meme si lui aussi fait partie de l'equipe de la loose

Rayan Mmae est meilleur avec un seul AC contre une équipe comme l’Egypte vu ses qualités techniques et son adresse devant le but balle au pied. 

Nseyri est plus fort dans la percussion, la vitesse et sa détente pour le jeu de tête est exceptionnelle avec déjà l’avantage d’être grand de taille. Donc ça dépend de ton adversaire, et contre le RDC il sera incha Allah important.
 

Pourquoi est-il à Séville en titulaire ? C’est claire… sa saison est difficile avec ses blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant quasi 3 mois avant son retour justement dans cette CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hadda a dit :

Rayan Mmae est meilleur avec un seul AC contre une équipe comme l’Egypte vu ses qualités techniques et son adresse devant le but balle au pied. 

Nseyri est plus fort dans la percussion, la vitesse et sa détente pour le jeu de tête est exceptionnelle avec déjà l’avantage d’être grand de taille. Donc ça dépend de ton adversaire, et contre le RDC il sera incha Allah important.
 

Pourquoi est-il à Séville en titulaire ? C’est claire… sa saison est difficile avec ses blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant quasi 3 mois avant son retour justement dans cette CAN. 

La vérité est qu’il n’aurais jamais dû jouer cette can. Il aurait dû rester au chaud dans son club pour revenir en forme. Énorme erreur encore une fois du coach

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Issam a dit :

La vérité est qu’il n’aurais jamais dû jouer cette can. Il aurait dû rester au chaud dans son club pour revenir en forme. Énorme erreur encore une fois du coach

Et c'est pas la seule erreur de casting cette CAN. Heuresement que les calamités sur le banc de touche et tribune n'ont pas joué ou on aurait pris des but gags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Issam a dit :

La vérité est qu’il n’aurais jamais dû jouer cette can. Il aurait dû rester au chaud dans son club pour revenir en forme. Énorme erreur encore une fois du coach

je l'avais soulevé avant même la can... le FC Seville s'est résigné, mais avait prévenu en vain. D'un autre côté faut aussi dire que c'est le joueur qui a mis la pression à Vahid pour venir. 

C'est Ennesiry qui décide de venir ou non. C'est comme ça...:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Je suis d'accord avec toi sur Regragui. Par contre, je ne trouve pas qu'il y ait une reponse evidente a la question du limogeage de Vahid. En ce qui me concerne, les arguments pour le maintien et le limogeage se valent.  

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Je ne vais meme pas rentrer dans ce debat, c'est sans fin. Par contre si tu me lis bien je dis qu'il y a des arguments pour supporter les deux choix qui s'offrent a Lekjaa, et qu'ils se valent. 

On est tous decus, mais ca ne justifie pas non plus les avis extremes qui pullulent sur le forum depuis notre elimination.

Pour résumé aujourd'hui on est face à deux mauvais choix: Le garder et donner les clefs à un nouveau entraineur qui ne connaît pas le groupe. 
Personnellement le choix de limoger vahid ne vient pas de la déception. Je m'y attendais et je l'avais dit après notre victoire face au ghana sur skype.  Vahid doit partir car sur les 25 matchs qu'il a joué, il n'a donné satisfaction que lors de 3 ou 4 rencontres. C'est vrais qu'il a fait des bons résultats mais c'était face à des petites équipe à domicile mais sans jamais être convainquant. 

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Ammouta.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas trop Ammouta. Il m'a énormément déçu lors de la coupe d'arabe. Mettre Rahimi sur le banc c'est du pure n'importe quoi. Pour moi c'est comme ne pas prendre Ziyech à la CAN. 

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les bilans

   

Vahid 17v 6n 2d    =57points =2.28 point par match

Hervé Renard   25v 10n 10d =85 point=1.88 point par match

Eric geretz 12v 9n 7d =45 points =1.6 point par match

Badou zaki  9v-2n-5d =29 point =1.81 point par match

 

Après il faudrait ponderer avec les match a domicile  et le classement fifa des adversaire (au moment des matchs) par exemple , pour etre le plus juste possisible

 

 

 

J'ai modifié ton commentaire, il faudrait pondérer avec les match a domicile et le classement fifa des adversaire au moment des matchs et par importance du match pour être le plus juste possible.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

je l'avais soulevé avant même la can... le FC Seville s'est résigné, mais avait prévenu en vain. D'un autre côté faut aussi dire que c'est le joueur qui a mis la pression à Vahid pour venir. 

C'est Ennesiry qui décide de venir ou non. C'est comme ça...:sip:

Non mon frere honnêtement il misait beaucoup sur lui Vahid...

Il pense détenir un attaquant de classe mondial, il a marqué presque 30 buts la saison derniere avec une equipe de Liga qui joue l'Europe c'est pas rien quand même. Mais la il l'a cramé...le gars passe pour un nulos alors qu'il na juste pas toucher un ballon pendant 4 mois. On aurait du jouer avec un autre profil d'attaquant et se préparer à son absence durant les derniers matchs "amicaux" de qualif.

Ce qui me tue aussi..c'est que l'on a jamais mis la compo dites "type" durant cette CAN avec Chaîr derriere Mmae et El Kaabi. La faut aussi a des blessure et Covid...mais le petit Chaïr meskine il a douillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

je l'avais soulevé avant même la can... le FC Seville s'est résigné, mais avait prévenu en vain. D'un autre côté faut aussi dire que c'est le joueur qui a mis la pression à Vahid pour venir. 

C'est Ennesiry qui décide de venir ou non. C'est comme ça...:sip:

Si en-nesyri n était pas venu on égalisait pas contre le Malawi et on serait éliminé en 8ème et tout le monde aurait aboye de l absence de en-nesyri.ceux qui n avaient rien à faire la c est munir el haddadi qui a permis à mohamed salah d égaliser car il le couvre sur le but et il avait rien à faire à côté du gardien alors que la défense en ligne sur le coup de pied arrête était bien devant mosalah et rahimi qui est entre pour faire de la figuration

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 19:41, BELOU a dit :

je suis d'accord mais le problème on a pas beaucoup de joueurs de haut niveau.

C est normal si on se permet de se priver de mazraoui ziyech el arabi on voit le résultat on se retrouve sans joueurs de qualité à la moindre blessure ou covid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure ou pas, le cheval n'a jamais ete compatible avec cette equipe. Au FC Seville en accentue ses qualités avec des passes rapides en profondeur, des centres bien dosés, et un jeu qui ne lui demande pas de toucher bcp de ballons en dehors de la surface. 

Chez nous on lui demande de dezoner pour combiner avec le milieu et les lateraux a la Benzema :chamkar: 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...