Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Qu'on arrête avec les coachs made in France/Europe et qu'on regarde un peu dans le vivier locale on a largement de quoi faire. Que Lekjaa aille chercher un coach Marocain. Ammouta a un palmares qui parle pour lui mais je suis pas très convaincu par son jeu que je trouve trop frileux et porté sur la défense, c'est un Renard bis après ça peut fonctionner mais bon. Jamal Sellami aussi serait un profil interessant avec une experience international en selection A' et en club.  Regragui aussi pourrait être pas mal, il a une petite experience africaine déja avec un petit palmares. Après on pourrait tenter un coup de poker et placer un ancien joueur récent du Mountakhab comme Safri ou El Karkouri.

Wa drari….mazaline kat tiqou f’lekjaa3….non non des fois je me demande même si lekjaa3 lui même d’évidé de quelque chose …..sérieusement quand va ton comprendre qu’il fait un minimum de joueurs made in africa pour faire quelque chose d’accompli en CAN ….comparez juste la hargne et l’envie des égyptiens avec la passivité des nôtres ….en tous cas de haddadi par exemple …franchement presque aucune déception pour moi ….si ce n’est une enieme elimination 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MCO_48 a dit :

awedi a jari ce coach de pacotille avait 2 ans et demi pour construire quelque chose de correcte mais il a passé son temps à s'embrouiller avec tout le monde et a faire des choix lunaires, il était content parcequ'il a gagné des matchs joués à domicile contre des équipes moyennes, mnin l9a se7 ta7ou kwarih.

 

Qu il se fasse virer. Toutes les equipes font tout pour augementer leur chance de gagner. Nous on est les seul a se permettre de se tirer une balle dans le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramenez nous Favre qu'il pose un 3 5 2 de compétition et qu'on arrête avec des compos de seconde zone. Parce que là avec Vahid on ne passe pas la RDC qui eux vont jouer avec que des joueurs qui évoluent dans de bons championnats et à chaque poste. En défendant on est foutus contre cette équipe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Khoya attends les barrages de Mars au moins :vahid-victoire:

Au fond le mondial n a aucune utilité...si c est pour y aller faire 3 défaites avec 0 points...mais se dire ma3lich c etait quand meme beau parce qu on a entendu les Arsène Wenger and Co sur les plateaux dire: "le Maroc a développé du beau jeu mais n a pas été récompensé" avec des pénos oubliés...des Csc à la 93è...des "glorieux" matchs nuls qui nous éliminent mais dont on se gargarise 20 ans plus tard...on a eu notre dose...

La CAN est la seule compétition accessible...avec un bon coach un bon groupe avec les plus méritants...et surtout qu on se débarrasse de cette mentalité de peureux fragiles qui colle a l EN depuis des décennies...

Si on se fait dessus dès qu on marque un but de peur de perdre...faut arrêter le foot...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mido a dit :

Ramenez nous Favre qu'il pose un 3 5 2 de compétition et qu'on arrête avec des compos de seconde zone. Parce que là avec Vahid on ne passe pas la RDC qui eux vont jouer avec que des joueurs qui évoluent dans de bons championnats et à chaque poste. En défendant on est foutus contre cette équipe 

Il est null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Au fond le mondial n a aucune utilité...si c est pour y aller faire 3 défaites avec 0 points...mais se dire ma3lich c etait quand meme beau parce qu on a entendu les Arsène Wenger and Co sur les plateaux dire: "le Maroc a développé du beau jeu mais n a pas été récompensé" avec des pénos oubliés...des Csc à la 93è...des "glorieux" matchs nuls qui nous éliminent mais dont on se gargarise 20 ans plus tard...on a eu notre dose...

La CAN est la seule compétition accessible...avec un bon coach un bon groupe avec les plus méritants...et surtout qu on se débarrasse de cette mentalité de peureux fragiles qui colle a l EN depuis des décennies...

Si on se fait dessus dès qu on marque un but de peur de perdre...faut arrêter le foot...

Grave c'est très juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Au fond le mondial n a aucune utilité...si c est pour y aller faire 3 défaites avec 0 points...mais se dire ma3lich c etait quand meme beau parce qu on a entendu les Arsène Wenger and Co sur les plateaux dire: "le Maroc a développé du beau jeu mais n a pas été récompensé" avec des pénos oubliés...des Csc à la 93è...des "glorieux" matchs nuls qui nous éliminent mais dont on se gargarise 20 ans plus tard...on a eu notre dose...

La CAN est la seule compétition accessible...avec un bon coach un bon groupe avec les plus méritants...et surtout qu on se débarrasse de cette mentalité de peureux fragiles qui colle a l EN depuis des décennies...

Si on se fait dessus dès qu on marque un but de peur de perdre...faut arrêter le foot...

Oublis ça le Maroc ne gagnera jamais la CAN à part peut être si elle l'organise. La coupe du monde ç est la coupe du monde même si tu fais que 3 matchs c est mieux que la can que tu gagneras jamais. La coupe du monde (on s'est fait voler mais à la CAN aussi tu te fais voler) c'est sur de bonnes pelouses tu joue pas sous 40 degrés et si tu es bons techniquement tu fais de bons matchs et l'ambiance de la world cup c'est pas l'ambiance morose de la CAN.il faut se qualifier à la coupe du monde même si tu sors pas de la poule ça veut mieux que d'aller en demie de la can. Ce n'est que mon avis mais vous persistez avec vos can en bois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mido a dit :

Ramenez nous Favre qu'il pose un 3 5 2 de compétition et qu'on arrête avec des compos de seconde zone. Parce que là avec Vahid on ne passe pas la RDC qui eux vont jouer avec que des joueurs qui évoluent dans de bons championnats et à chaque poste. En défendant on est foutus contre cette équipe 

D'ailleurs aujourd'hui à partir de la 6eme minute on a eu un avant gout de ce que comptait faire Vahid à Kinshasa dans un mois

J'espère que Lekjaa ne lui en donnera pas l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :

Au fond le mondial n a aucune utilité...si c est pour y aller faire 3 défaites avec 0 points...mais se dire ma3lich c etait quand meme beau parce qu on a entendu les Arsène Wenger and Co sur les plateaux dire: "le Maroc a développé du beau jeu mais n a pas été récompensé" avec des pénos oubliés...des Csc à la 93è...des "glorieux" matchs nuls qui nous éliminent mais dont on se gargarise 20 ans plus tard...on a eu notre dose...

La CAN est la seule compétition accessible...avec un bon coach un bon groupe avec les plus méritants...et surtout qu on se débarrasse de cette mentalité de peureux fragiles qui colle a l EN depuis des décennies...

Si on se fait dessus dès qu on marque un but de peur de perdre...faut arrêter le foot...

On ne fera rien du tout en cdm, je pense comme toi que c'est un simple bonus. La CAN, c'est l'unique objectif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stabilow a dit :

Regragui pour le déplacement a Kinshasa si il échoue je me retire définitivement 

Regragui est le choix le plus judicieux. Même si on reconduit wahid soyez sûre qu'on va vivre un passage à vide soit après l'élimination ou après la CM. Wahid est en fin de carrière, il s'acharne pour coacher sa dernière CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

D'ailleurs aujourd'hui à partir de la 6eme minute on a eu un avant gout de ce que comptait faire Vahid à Kinshasa dans un mois

J'espère que Lekjaa ne lui en donnera pas l'occasion

Je t'assure frérot que ç est mort avec lui pour les barrages car encore si il mettait son ego de côté et gommait ses erreurs en revoyant les matchs....mais on le sait il fera toujours les mêmes erreurs. Je suis d'habitude optimiste quelque soit les circonstances on sait jamais...mais là il va reproduire les mêmes choses ça ne passera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kac_dima a dit :

T'es pour le virer avant les matchs barrage ?? C'est pas trop tard là.. Injecter Ziyech tu penses que c'est une bonne idée ? Il a construit un bon bloc défensif avec Ziyech et son caractère à deux balles on est plus faible encore.. Désolé mais c'est la vérité 

Il a fait le max avec ce quil avait, et qu'on ne le dise pas avec trous au quatre joueurs différents on aurait été meilleurs

Il a fait quoi de bon Vahid pour qu’il reste 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Atlas Wolf a dit :

Regragui est le choix le plus judicieux. Même si on reconduit wahid soyez sûre qu'on va vivre un passage à vide soit après l'élimination ou après la CM. Wahid est en fin de carrière, il s'acharne pour coacher sa dernière CM.

Le choix judicieux c'est Ammouta. Dejà salarié de la FRMF, connait déjà l'équipe. Sinon il y a Sellami aussi. Moi je veux voir un Marocain à la tête de cette équipe !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kac_dima a dit :

T'es pour le virer avant les matchs barrage ?? C'est pas trop tard là.. Injecter Ziyech tu penses que c'est une bonne idée ? Il a construit un bon bloc défensif avec Ziyech et son caractère à deux balles on est plus faible encore.. Désolé mais c'est la vérité 

Il a fait le max avec ce quil avait, et qu'on ne le dise pas avec trous au quatre joueurs différents on aurait été meilleurs

Vous allez répéter ce mensonge combien de fois ? :chine:

Quel bloc défensif solide ? T'as vu un bloc défensif solide toi ?

Moi j'ai vu un bloc qui a pris l'eau de toute part dès qu'elle a reculé.

Normalement un bloc défensif ça sait tenir un score et ça ne concède pas autant d'occasion dangereuse surtout face à une équipe où le danger ne vient que d'un joueur

Il n'y a ni bloc défensif ni jeu offensif ni walou

Il y a juste Saiss, Aguerd et Amrabat qui sont défensivement des joueurs de haut niveau mais y a pas de bloc défensif solide , c'est un mythe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous à la can 2023 d’ici là bon courage car après les deux de match de barrage sa sera les derniers que vous verrez

on regardera la coupe du monde à la télé certain pour supporter le Sénégal ou la France bon courage à vous les frérots 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...