Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, maroccino a dit :

Le dictateur grande gueule a tout d'un coup plus le courage d'assumer ses choix, mais c'est à Lakjaa qu'il faut demander les comptes. 

Vahid est a viré ILLICO PRESTO! Beaucoup de fautes professionnelles que ce soit sa déclaration ou il nous compare avec les voisins alors que le contexte ne le permet pas et surtout qu'il est à coté de la plaque. Ses déclarations et son dénigrement du football locale et là aussi une comparaison avec Hakimi qui sort vachement du lot et dépasse le niveau de 99% des marocains. Sans oublier sa gestion pédagogique digne d'un militaire soviet.. 

Vahid a eu assez de temps et n'a pas réussi a former une EN solide. Il a joué tous ses matchs dans de bonnes conditions chez lui et contre de petites équipes. Il n'a même pas réussi à gagner la Mauritanie chez elle. 

Son vrai test était hier contre l'Egypte: 0 jeu proposé! ZÉRO! avec une défense perdue et des changements incompréhensible. Un échec total!!! 

 

2 ans et demi en EN, des moyens astronomiques et un cadre de travail qui fait rêver pour qu'à la fin se faire humilier par les égyptiens et se retrouver avec une armada de joueurs incapables d'apporter une valeur ajoutée.

La Tunisie qui était en très grosse difficulté à cause du COVID et les déplacements d'une ville à l'autre a viré son coach le jour même alors qu'ils ont un barrage à jouer comme nous.

Les nigérians ont fait pareil en virant leur coach et ils jouent les barrages en mois de mars aussi.

Le Ghana c'est pareil, ils ont viré leur coach.

Et je mettrai ma main à couper que les égyptiens auraient fait pareil avec Quieroz s'ils avaient perdus contre nous ou contre la CI

Tu vas voir que Lekjaa et ses sbires vont trouver le moyen pour garder Vahid, la déclaration d'Ait Mena ce matin allait dans ce sens.

D'ailleurs je ne comprend pas comment ces Ait Mena et Naciri se permettent de transgresser l'embargo aérien imposé aux marocains pour prendre un jet privé et se retrouver au milieu de l'effectif de l'EN !!!! Siba hadi, il ne manquait que Leila Hadioui, les frères Zaitar et Stati pour compléter l'équipe...

Les mêmes pratiques, les mêmes délires et les mêmes résultats depuis plus de 30 ans.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Toujours ce deux poids deux mesures avec les locaux :chamkar:  Zaama le dinosaur sénile n'a pas montré des limites? Ammouta etait censé faire un parcours sans faute avec les locaux?  

 

Je ne suis pas du tout convaincu par Amouta, tkt je ne rentre pas dans la folie de cette rivalité locaux vs binationaux et/ou coachs étrangers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MCO_48 a dit :

2 ans et demi en EN, des moyens astronomiques et un cadre de travail qui fait rêver pour qu'à la fin se faire humilier par les égyptiens et se retrouver avec une armada de joueurs incapables d'apporter une valeur ajoutée.

La Tunisie qui était en très grosse difficulté à cause du COVID et les déplacements d'une ville à l'autre a viré son coach le jour même alors qu'ils ont un barrage à jouer comme nous.

Les nigérians ont fait pareil en virant leur coach et ils jouent les barrages en mois de mars aussi.

Le Ghana c'est pareil, ils ont viré leur coach.

Et je mettrai ma main à couper que les égyptiens auraient fait pareil avec Quieroz s'ils avaient perdus contre nous ou contre la CI

Tu vas voir que Lekjaa et ses sbires vont trouver le moyen pour garder Vahid, la déclaration d'Ait Mena ce matin allait dans ce sens.

D'ailleurs je ne comprend pas comment ces Ait Mena et Naciri se permettent de transgresser l'embargo aérien imposé aux marocains pour prendre un jet privé et se retrouver au milieu de l'effectif de l'EN !!!! Siba hadi, il ne manquait que Leila Hadioui, les frères Zaitar et Stati pour compléter l'équipe...

Les mêmes pratiques, les mêmes délires et les mêmes résultats depuis plus de 30 ans.

3endak ijiw les sbirs diyalo ibdaw yaklok :lol: 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant certains commentaires et vu que le Mondial c’est dans « que » dans quasi 1 an incha Allah (10 mois plutôt) alors je suis d’avis pour changer de coach immédiatement mais… immédiatement. 
Il n’est pas l’homme de la situation.

Allahoumma rabbi kheir lina wa khtar lina , amin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Concernant une qualification a la CDM, ça ne me fait  sara7a ni chaud ni froid , si c'est pour aller distribuer les points aux autres equipes au 1er tour , vaut mieux rester a la maison et laisser les marocains profiter paisiblement de la CDM .

Cette mentalité de looser, personnellement j'ai été très fier de voir mon équipe en CDM en 2018 et je serai encore plus fier si on est présent en 2022 au Qatar. 

Malgré la fragilité tactique de Renard, on a été loin d'être ridicule au Mondial 2018 face a des équipes de très haut niveau comme le Portugal et l'Espagne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Cette mentalité de looser, personnellement j'ai été très fier de voir mon équipe en CDM en 2018 et je serai encore plus fier si on est présent en 2022 au Qatar. 

Malgré la fragilité tactique de Renard, on a été loin d'être ridicule au Mondial 2018 face a des équipes de très haut niveau comme le Portugal et l'Espagne. 

 

La mentalité de looser c'est d'etre fiere de sortir du 1er tour avec 1 point alors que ta nation a jouée un 8eme de finale il y'a 36 ans .

Il faut que notre EN joue au moins un 8eme de finale sinon chad lard , koun sba3 w kolni wla chad lard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Concernant une qualification a la CDM, ça ne me fait  sara7a ni chaud ni froid , si c'est pour aller distribuer les points aux autres equipes au 1er tour , vaut mieux rester a la maison et laisser les marocains profiter paisiblement de la CDM .

Cheftek w ana netfekker la discussion qu'on avait eue lors du 2ème jour da la coupe arabe, quand je te disais que tu risquais d'avoir un réveil brutal quand tu verras le vrai visage de l'équipe de Vahid dans un miroir à la 1ère vraie opposition et que tu refusais de voir tous ses résultats trompe-l'oeil de cette arnaque bosnienne. La voilà d'ailleurs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Cheftek w ana netfekker la discussion qu'on avait eue lors du 2ème jour da la coupe arabe, quand je te disais que tu risquais d'avoir un réveil brutal quand tu verras le vrai visage de l'équipe de Vahid dans un miroir à la 1ère vraie opposition et que tu refusais de voir tous ses résultats trompe-l'oeil de cette arnaque bosnienne. La voilà d'ailleurs:

 

Khouya vahid a eu un quart de finale makhrojch men 1er tour w fat renard f une CAN et 18 points f lqualif CDM et un saut enorme f le classement FiFa , makaynch hadra 3la son parcours hta ykhssar et c'est ce qu'a dis said zdouk , ra sahl tssana bnadem f dora ( meme guardiola )  mais ach ghadi tssowar ? Walo .

 

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya vahid a eu un quart de finale makhrojch men 1er tour w fat renard f une CAN et 18 points f lqualif CDM et un saut enorme f le classement FiFa , makaynch hadra 3la son parcours hta ykhssar et c'est ce qu'a dis said zdouk , ra sahl tssana bnadem f dora ( meme guardiola )  mais ach ghadi tssowar ? Walo .

 

Ah donc, même après le match d'hier, tu ne t'es toujours pas rendu compte de la supercherie énorme de ce coach et de son équipe?? :quoi:

Smeh liyya a khouya, je retire ce que j'ai dit :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Ah donc, même après le match d'hier, tu ne t'es toujours pas rendu compte de la supercherie énorme de ce coach et de son équipe?? :quoi:

Smeh liyya a khouya, je retire ce que j'ai dit :pasmoi:

Mafhamtich 

Ra kamlin 3arfine que l'EN joue la3ala9a depuis que vahid est aux commandes mais siyad kirba7 et on est a 1 mois de la CAN maymkanch nji nbda n3arbet 3lih , le coach c'est le resultat mais nhar ykhssar ntakaw 3lih , machi ana li kantkhalass 100 millions ra vahid , daba khssar , ana m3ak ntakaw 3lih .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koun dekhlat dik tête dyal Aguerd m3a 82min, koun tel9a lforum koulou tetbil daba

Vahid a fait beaucoup d'erreurs certes mais il endosse pas toute la responsabilité

les joueurs égyptiens se connaissent depuis les JO 2012 votre même avant, les nôtres ne se connaissent que depuis quelques mois

zid 3liha la mentalité des vainqueurs qu'ils ont dans l'ADN, et nous que défaite sur défaite 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Mafhamtich 

Ra kamlin 3arfine que l'EN joue la3ala9a depuis que vahid est aux commandes mais siyad kirba7 et on est a 1 mois de la CAN maymkanch nji nbda n3arbet 3lih , le coach c'est le resultat mais nhar ykhssar ntakaw 3lih , machi ana li kantkhalass 100 millions ra vahid , daba khssar , ana m3ak ntakaw 3lih .

Non, ça c'est Lekjaa qui devrait réfléchir de cette manière, mais nous en tant que supporters de ce forum en faisant notre propre analyse, bien sûr que n3erbtou 3lih et on relèves toutes ses c**neries, quand on voit ce que fait ce vieux fou et toutes les incohérences dont il est l'auteur, depuis qu'il est à la tête de cette sélection. Kanet bayna l le3ma, qu'une fois que l'opposition montera d'un cran, la supercherie allait être découverte, et qu'il allait faire couler cette sélection. Syyed ne9der nekteb jarida 3la toutes les incohérences qu'il a faites depuis qu'il est en poste, et je trouvais incroyable de lire les "100% Vahid" men 3end s7ab la méthode Coué. Syed ki rbe7, hadou houma les résultats trompe l'oeil lli ka ngoul lik. Had lhedra goulha liyya koun kenna ka nsem3ou llmatchate dial la sélection ghir f radio w ma ka nchoufouch ach wa9e3, mais daba Kenna ka nchoufou rrgui3 de ce sélectionneur sur tous les plans. Et même pour Lekjaa, gouverner c'est prévoir, et c'était plus que prévisible et il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte qu'on fonçait droit vers le mur avec ce vieux malade mental à la tête de la sélection....

Pour faire dans la métaphore, c'est comme un chauffeur à qui on a donné les clés d'une grosse cylindrée, et qui nous a conduits dans l'autoroute de Rabat à Casablanca, laborieusement et en évitant plusieurs accidents de justesse. Excuse-moi khouya, mais je n'attendrais pas de prendre la route de Tizi N'Tichka avec lui au volant, et qu'il nous renverse tous dans le ravin, pour dire ahhh maintenant, je peux le critiquer et dire que ce n'était pas le bon chauffeur. Lebka moura lmeyyet khsara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Abzy a dit :

koun dekhlat dik tête dyal Aguerd m3a 82min, koun tel9a lforum koulou tetbil daba

Vahid a fait beaucoup d'erreurs certes mais il endosse pas toute la responsabilité

les joueurs égyptiens se connaissent depuis les JO 2012 votre même avant, les nôtres ne se connaissent que depuis quelques mois

zid 3liha la mentalité des vainqueurs qu'ils ont dans l'ADN, et nous que défaite sur défaite 

Koun Bouhaddouz ma markach 3la rassou, koun Ziyech sejel lpenalty, koun…

Vahid endosse l’entière responsabilité c’est lui qui a passé presque trois ans à convoquer des joueurs pour ne retenir que les plus récemment convoqués , c’est lui qui a choisi d’emmener des gamins qui ne connaissent de l’Afrique que le nom, c’est lui qui a amputé la sélection de ses joueurs les plus talentueux pour une question d’ego et c’est encore lui qui a fait explosé un groupe qui se connaît depuis des années et qui ont du vécu ensemble (CAN 2017 ,CDM, CAN 2019) et c’est enfin lui qui a déclaré  solennellement vouloir perdre avec certains que gagner avec d’autres tout en encaissant un million de dirham par mois

qu’il assume et pose sa démission 

Modifié par Marokouta
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abzy a dit :

koun dekhlat dik tête dyal Aguerd m3a 82min, koun tel9a lforum koulou tetbil daba

Vahid a fait beaucoup d'erreurs certes mais il endosse pas toute la responsabilité

les joueurs égyptiens se connaissent depuis les JO 2012 votre même avant, les nôtres ne se connaissent que depuis quelques mois

Le problème au delà du coach...des choix hasardeux...de la tactique lunaire que seul Vahid comprend et du manque d expérience...c est l état d esprit...

On est tous d accord...les joueurs aiment leur pays veulent gagner tout ça...mais en face tu avais des chiens enragés...prets à tous les coups de vices pour gagner...c etait limite une question de vie ou de mort...

Ils ont vraiment été degueulasse niveau fair play...ils ont tout fait pour nous faire sortir du match...provoquer un rouge...de vrais *******

Si tu remarques...y a que contre nous qu ils atteignent ce niveau de pourriture...contre la CIV ou le Nigeria...ils se sont contentés de jouer au foot...contre nous ils jouaient leur vie limite...

Tant qu on ne comprendra que ces derbys vont au delà du foot...et qu on aura pas cet état d esprit...on ne fera rien...

On s est fait bouffés sur cet aspect avant de se faire bouffer footballistiquement parlant...de même avec les Toons toujours les memes scenarios...

Sur l aspect football....Vahid est l unique responsable....il doit partir safi baraka...

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya vahid a eu un quart de finale makhrojch men 1er tour w fat renard f une CAN et 18 points f lqualif CDM et un saut enorme f le classement FiFa , makaynch hadra 3la son parcours hta ykhssar et c'est ce qu'a dis said zdouk , ra sahl tssana bnadem f dora ( meme guardiola )  mais ach ghadi tssowar ? Walo .

 

Alors Vahid n'a presque jamais donné satisfaction. Depuis son arrivé, son bilan c'est 2 ans pour créer un groupe. Des victoire oui mais face à des équipe très limités à domicile et surtout sans satisfaction. 

Les seul match ou il y a eu du jeu c'était face à la Guinée Bissau, le Comores et le Malawi. 

Vahid c'est aussi des dispute avec tout le monde. C'est beaucoup de communication mais sans que personne ne le comprends... Vahid c'est des choix incompréhensibles... 

Vahid c'est un jeu très très démodé, sans intérêt et surtout qui ne correspond pas à notre philosophie. Le Maroc doit prendre un entraineur marocain, un espagnole ou un entraineur de l'Amérique latine.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit :

Et c'est la faute a qui ça? 

en premier lieu à la gestion de la fédération et à sa direction technique : au premier échec ou au premier faux pas d'un joueur ou d'un entraineur on fait table rase et on recommence à 0

s'il faut insulter quelqu'un maintenant c'est Lakjaa

après 3ad Vahid qui fait jouer des joueurs en manque de compétition avec un mental d'un bébé brebis

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin pour Vahid, contrat n'est pas rempli le dernier carré n'est pas atteint.

Qui pour le remplacer...? Au vue de l'urgence et du peu de temps qu'on a il faut quelqu'un qui connait cet environnement et surtout qui ne va pas mettre 6 ans a trouver son équipe...

Je ne vois que Regragui qui va devoir quitter son poste au Wac. Après je ne sais pas quel est son style, comment il fait jouer ses équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...