Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 21 minutes, simomaroc a dit :

Pour un match pareil t'as même pas besoin de motiver les joueurs. D'autant plus qu'en Afrique t'as pas des équipes ultra organisées en face.

Regarde l'egypte avec Queiroz, il lui a fallu 3 jours pour nous bloquer complétement en obligeant toutes les relances à passer par Saiss le gaucher qui joue à droite. Un petit détail pareil à fait en sorte qu'on a perdu le fil du match petit à petit, car on n'arrivait pas à garder le ballon.

Je ne parlais pas tellement de motivation mais plus sur le fait qu'un entraîneur doit donner une âme à son equipe et leur insuffler un esprit de guerrier. Plus que le manque de compétence tactique, ce que je reproche à Vahid c'est sa communication verbale et surtout non verbale qui est catastrophique. Quand je l'observe, je comprends pourquoi notre équipe manque de caractère...certains jouent avec le frein à main et d'autres avec la peur au ventre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa est face a un choix cornelien:

- Soit il maintient Vahid, et risque de se faire demonter en cas de non-qualification a la coupe du monde.

- Soit il cede au vox populi et change d'entraineur a un mois et demi des barrages avec tous les risques que cela comporte.

J'ai toujours ete pour la stabilite mais au vu de l'humiliation subie (et non de la defaite) je ne serai pas contre un depart de Vahid. Rien ne peut justifier d'afficher un visage comme ca en phase finale d'une coupe d'Afrique.

J'ai bien peur que Lekjaa trouve un compromis et maintienne Vahid sous condition qu'il accepte le retour des bannis en selection. Ca serait une tres mauvaise idee amon sens parce que ca risquerait de lui faire perdre du credit aupres des joueurs et de destabiliser le groupe (pour peu qu'il en reste un). 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toute vraisemblance, à moins d’une surprise, le sélectionneur national sera maintenu à son poste. Son avenir se décidera après la double confrontation face à la RD Congo.

https://m.le360.ma/sport/football/info360-fouzi-lekjaa-vahid-halilhodzic-limoge-une-rumeur-debile-87455

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Selon toute vraisemblance, à moins d’une surprise, le sélectionneur national sera maintenu à son poste. Son avenir se décidera après la double confrontation face à la RD Congo.

https://m.le360.ma/sport/football/info360-fouzi-lekjaa-vahid-halilhodzic-limoge-une-rumeur-debile-87455

Lekjaa full.thumb.png.16959851d3a9442d4d3b52117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Selon toute vraisemblance, à moins d’une surprise, le sélectionneur national sera maintenu à son poste. Son avenir se décidera après la double confrontation face à la RD Congo.

https://m.le360.ma/sport/football/info360-fouzi-lekjaa-vahid-halilhodzic-limoge-une-rumeur-debile-87455

S’il est maintenu et qu’il décide de reconduire les mêmes joueurs qu’il a sélectionné la RD CONGO va nous violer :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

S’il est maintenu et qu’il décide de reconduire les mêmes joueurs qu’il a sélectionné la RD CONGO va nous violer :jjj:

Non moi je vois un triplé du cheval a Kinshasa et quadruplé a Casablanca.. 

 

Screenshot_20220126-105930__01.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Selon toute vraisemblance, à moins d’une surprise, le sélectionneur national sera maintenu à son poste. Son avenir se décidera après la double confrontation face à la RD Congo.

https://m.le360.ma/sport/football/info360-fouzi-lekjaa-vahid-halilhodzic-limoge-une-rumeur-debile-87455

Cette article date de Aout 2021

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Regragui all the way. 

• N’était-il pas coach avec Taoussi ? 
• Est-ce qu’il s’est déjà expliqué sur la débâcle en Tanzanie lors des éliminatoires de CM14 ? 
• pourquoi cet acharnement sur Assaidi en CAN13 ? 
 

Voilà déjà trois questions sans réfléchir réellement sur cette expérience plus dévastatrice encore que cette CAN21 où on a été incontestablement meilleur qu’en 2013 chez les Sudaf.

Donc pour moi, le Maroc a besoin d’un leader charismatique et très fort pour remonter le moral des troupes parce qu’il existe sur ces presque 3 années de Vahid un groupe capable de former une équipe compétitive en y ajoutant les bannis et en appliquant des choix adaptés tant sur la convocation (la liste) des joueurs que sur la tactique de jeu. 
 

je pense à Laurent Blanc qui, pour moi, était la bonne personne avant le recrutement de Vahid. 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe jeune , il faudrait un mec qui viendra pour construire sur du long terme

Vahid n'a pratiquement rien construit , son match face a l’Égypte c'est exactement le même type de match qu'on faisait y a 5 ou 6 mois en arrière.

Le mec est là depuis 2 ans et demi et on a eu l'impression face a l’Égypte qu'il était arrivé un mois avant.

Vahid ça été une erreur , on l'a dit et répété depuis sa nomination et ça confirme de plus en plus.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hadda a dit :

• N’était-il pas coach avec Taoussi ? 
• Est-ce qu’il s’est déjà expliqué sur la débâcle en Tanzanie lors des éliminatoires de CM14 ? 
• pourquoi cet acharnement sur Assaidi en CAN13 ? 
 

Voilà déjà trois questions sans réfléchir réellement sur cette expérience plus dévastatrice encore que cette CAN21 où on a été incontestablement meilleur qu’en 2013 chez les Sudaf.

Donc pour moi, le Maroc a besoin d’un leader charismatique et très fort pour remonter le moral des troupes parce qu’il existe sur ces presque 3 années de Vahid un groupe capable de former une équipe compétitive en y ajoutant les bannis et en appliquant des choix adaptés tant sur la convocation (la liste) des joueurs que sur la tactique de jeu. 
 

je pense à Laurent Blanc qui, pour moi, était la bonne personne avant le recrutement de Vahid. 
 

Laurent Blanc a besoin de temps pour s'acclimater. Le gros avantage de Regragui c'est qu'il connait le football marocain comme sa poche. 

Il reste un mois et demi avant les barrages, ca serait completement dingue d'amener un coach qui ne connait pas le football marocain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Laurent Blanc a besoin de temps pour s'acclimater. Le gros avantage de Regragui c'est qu'il connait le football marocain comme sa poche. 

Il reste un mois et demi avant les barrages, ca serait completement dingue d'amener un coach qui ne connait pas le football marocain. 

Regragui a des échéances avec le Wydad dont une CL en jeu, inutile pour lui de venir jouer au pompier.

C'est à Lekjaa d'assumer en espérant qu'il avait un plan B pour ce barrage en cas de fiasco au Cameroun. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Issam a dit :

Pour le coup c’était le coach du PSG pas du 15eme de Ligue 1… il faisait très bien jouer son équipe.

Arretons de vivre sur des souvenir, LB ne connait rien à l'Afrique, au Maroc, au taf de selectionneur. Il a arrété le foot depuis un moment, seul un salaire faramineux qui lui permettrait de deleguer son taf et se la dorer à Bordeaux entre 2 matchs.

Privilegions un Ammouta et arretons de chercher l'homme providentiel

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Najim a dit :

Regragui a des échéances avec le Wydad dont une CL en jeu, inutile pour lui de venir jouer au pompier.

C'est à Lekjaa d'assumer en espérant qu'il avait un plan B pour ce barrage en cas de fiasco au Cameroun. 

Si coupe du monde il y'a , regragui est pret à sucer pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Si on le laisse jouer les barrages, ça veut automatiquement dire qu'il restera jusqu'à la coupe du monde si on se qualifie

Jamais Lekjaa ne virera un coach qui vient de nous qualifier au mondial

Vahid ghadi yfar3na f les barrages , il sait qu'on va le virer apres la qualif , il va faire jouer hamdi laachir et zakaria hadraf contre le congo 

Modifié par Mehdi.z12
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...