Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kac_dima a dit :

T'es pour le virer avant les matchs barrage ?? C'est pas trop tard là.. Injecter Ziyech tu penses que c'est une bonne idée ? Il a construit un bon bloc défensif avec Ziyech et son caractère à deux balles on est plus faible encore.. Désolé mais c'est la vérité 

Il a fait le max avec ce quil avait, et qu'on ne le dise pas avec trous au quatre joueurs différents on aurait été meilleurs

Non il a pas fait le max avec les joueurs qu'il avait...quand tu change comme ça l'équipe pour les quarts et que tu mets Munir qui n'apporte rien sur les 20 matchs qu'il fait... Bref je sais que c'est court pour changer de coach mais là tu sais qu'on ne passera pas les barrages avec ce sélectionneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mido a dit :

Il n'était pas aimé quand il a eu de mauvais résultats après. Mais il faisait du jeu et gagnait ses matchs ça suffit. Tu crois qu'ils aiment Vahid les joueurs? 

Je connais tres bien Favre c est pas dont le maroc a besoin si le maroc veut gagner la CAN  un jour

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Le choix judicieux c'est Ammouta. Dejà salarié de la FRMF, connait déjà l'équipe. Sinon il y a Sellami aussi. Moi je veux voir un Marocain à la tête de cette équipe !

ça n'arrivera jamais dans ce pays de colonisé complexé.

Le Burkina qui va en demi avec un entraineur local et 2 joueurs de botola dans le 11 de depart. :ouch:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kac_dima a dit :

Je t'avais dit de te calmer toi il y a plusieurs semaines, la chute est plus dur pour toi par rapport aux autres et on voit ta réaction extrémiste.. Faut rester mesurer dans la victoire comme dans la défaite.. On connaît pas ça nous malheureusement

Virer l'entraîneur à un mois d'un match très capital pour notre foot et notre pays tout simplement est synonyme de manque de lucidité, maturité.. Réaction à chaud d'amateur 

Tu as raisons mais tu ne répond pas à ma question merci d’y répondre car c’est la dernière fois que je poste il est temps de lâcher le foot et de me consacrer à ma vie et  à ma famille 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un mois et demi des barrages, ça serait un pari fou. Si Vahid se fait dégager (ce qui m'étonnerait), le choix le plus logique serait Regragui qui connait très bien les joueurs locaux et ceux qui jouent à l'étranger. Ammouta, non merci.

Modifié par SanMateo
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Vous allez répéter ce mensonge combien de fois ? :chine:

Quel bloc défensif solide ? T'as vu un bloc défensif solide toi ?

Moi j'ai vu un bloc qui a pris l'eau de toute part dès qu'elle a reculé.

Normalement un bloc défensif ça sait tenir un score et ça ne concède pas autant d'occasion dangereuse surtout face à une équipe où le danger ne vient que d'un joueur

Il n'y a ni bloc défensif ni jeu offensif ni walou

Il y a juste Saiss, Aguerd et Amrabat qui sont défensivement des joueurs de haut niveau mais y a pas de bloc défensif solide , c'est un mythe. 

5 but encaissés à la CAN, son "bloc défensif" a complétement pris l'eau. On parlait de bloc défensif sur le forum à cause des éliminatoires CAN & CDM où on a quasiment pas encaissé de buts mais on a joué contre des no-name africains. Cette CAN on a joué deux grosses équipes (Ghana et Egypte) et on était fébrile derrière avec deux buts pris face aux Pharaons. Très déçu de cette défense Marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Tu as raisons mais tu ne répond pas à ma question merci d’y répondre car c’est la dernière fois que je poste il est temps de lâcher le foot et de me consacrer à ma vie et  à ma famille 🤲🏾

Mais naaan fréro tu va pas nous lâcher toi aussi :hum:

Attends les barrages au moins et la je pense que si y a une autre désillusion le forum va clairement être déserté 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Je connais tres bien Favre c est pas dont le maroc a besoin si le maroc veut gagner la CAN  un jour

Tu peux amener guardiola ou qui tu veux la can on ne la gagnera pas si on ne l'organise pas. Ç est trop un contexte spécial. L'Algérie l'a gagné car elle a joué tous ses matchs dans de bonnes conditions et sur des bonnes pelouses. Si ces conditions ne sont pas réunies à nouveau elle ne la gagnera plus et nous non plus. Là on parle de barrages pour aller au mondial où on doit passer en deux matchs et on ne peut pas avec ce saboteur c est une realite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

5 but encaissés à la CAN, son "bloc défensif" a complétement pris l'eau. On parlait de bloc défensif sur le forum à cause des éliminatoires CAN & CDM où on a quasiment pas encaissé de buts mais on a joué contre des no-name africains. Cette CAN on a joué deux grosses équipes (Ghana et Egypte) et on était fébrile derrière avec deux buts pris face aux Pharaons. Très déçu de cette défense Marocaine.

Exact

On a joué contre des équipes moyenne à domicile, on a répété à maintes reprises qu'il ne fallait se baser sur ça

Défensivement que ce soit contre le Gabon le Malawi l'Egypte, on a été tout sauf solide défensivement

Le bloc défensif de Renard là oui je suis d'accord c'était du très très solide avec Benatia Saiss Hakimi Dirar et surtout le trio Ahmadi Boussoufa Belhanda 

Mais là... avec notre milieu de passoire où seul Amrabat fait le taf, un Barkok complètement dépassé , un Louza catastrophique et un Masina inqualifiable... il n'y a absolument rien de solide.

Salah a réalisé son meilleur match de la compétition grâce à notre bloc prétendument solide.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

Tu peux amener guardiola ou qui tu veux la can on ne la gagnera pas si on ne l'organise pas. Ç est trop un contexte spécial. L'Algérie l'a gagné car elle a joué tous ses matchs dans de bonnes conditions et sur des bonnes pelouses. Si ces conditions ne sont pas réunies à nouveau elle ne la gagnera plus et nous non plus. Là on parle de barrages pour aller au mondial où on doit passer en deux matchs et on ne peut pas avec ce saboteur c est une realite

Faut arreter avec ça, n'iomporte quelle équipe serieuse pour aller chercher la CAN, qu'elle soit Nord-Africaine ou pas. L'Egypte la gagner sept fois car ce sont des joueurs serieux avec un vrai mentale pas comme nos chieuses qui se chient dessus au moindre contact. Le problème numéro de cette équipe c'est le mentale et rien d'autre, quand on aura progressé la dessus on marchera sur l'Afrique facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mido a dit :

Tu peux amener guardiola ou qui tu veux la can on ne la gagnera pas si on ne l'organise pas. Ç est trop un contexte spécial. L'Algérie l'a gagné car elle a joué tous ses matchs dans de bonnes conditions et sur des bonnes pelouses. Si ces conditions ne sont pas réunies à nouveau elle ne la gagnera plus et nous non plus. Là on parle de barrages pour aller au mondial où on doit passer en deux matchs et on ne peut pas avec ce saboteur c est une realite

Fabre n est pas la solution ni pour gagneeune Can ni pour passer ce barrage. Le foot africain est different. Je searais contre tout entrauneur europeen n ayant pas l experience africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Exact

On a joué contre des équipes moyenne à domicile, on a répété à maintes reprises qu'il ne fallait se baser sur ça

Défensivement que ce soit contre le Gabon le Malawi l'Egypte, on a été tout sauf solide défensivement

Le bloc défensif de Renard là oui je suis d'accord c'était du très très solide avec Benatia Saiss Hakimi Dirar et surtout le trio Ahmadi Boussoufa Belhanda 

Mais là... avec notre milieu de passoire où seul Amrabat fait le taf, un Barkok complètement dépassé , un Louza catastrophique et un Masina inqualifiable... il n'y a absolument rien de solide.

Salah a réalisé son meilleur match de la compétition grâce à notre bloc prétendument solide.

Meme Amrabt , très  brouillon et très très lent sur cette Can

Recuperer le ballon c'est bien mais relancer a l'arrache non

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Faut arreter avec ça, n'iomporte quelle équipe serieuse pour aller chercher la CAN, qu'elle soit Nord-Africaine ou pas. L'Egypte la gagner sept fois car ce sont des joueurs serieux avec un vrai mentale pas comme nos chieuses qui se chient dessus au moindre contact. Le problème numéro de cette équipe c'est le mentale et rien d'autre, quand on aura progressé la dessus on marchera sur l'Afrique facilement.

Le mentale des joueurs c est l experience africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Mais naaan fréro tu va pas nous lâcher toi aussi :hum:

Attends les barrages au moins et la je pense que si y a une autre désillusion le forum va clairement être déserté 

Frérot je suis tellement dégoûté que je n’ai même plus les mots à part des insultes demain peut-être sa ira mieux mais pour l’instant je vais faire un break et honnêtement frérot je n’y crois pas à la qualification en coupe du monde en tout cas on aura bien rigoler sur le cheval 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nieme inscrption a dit :

ça n'arrivera jamais dans ce pays de colonisé complexé.

Le Burkina qui va en demi avec un entraineur local et 2 joueurs de botola dans le 11 de depart. :ouch:

Entraîneur formé au maroc en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Frérot je suis tellement dégoûté que je n’ai même plus les mots à part des insultes demain peut-être sa ira mieux mais pour l’instant je vais faire un break et honnêtement frérot je n’y crois pas à la qualification en coupe du monde en tout cas on aura bien rigoler sur le cheval 😭

Je te comprends fréro on est tous au fond du trou ce soir, mais on va se relever et on va se qualifier a la CDM inchaAllah sans le cheval 🤲🤲

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Meme Amrabt , très  brouillon et très très lent sur cette Can

Recuperer le ballon c'est bien mais relancer a l'arrache non

Je vais pas lui jeter la pierre, à lui seul il maitrisait les duels au milieu de terrain pendant que l'autre taré de Barkok passait son temps à vouloir casser les chevilles des égyptiens et à chercher le rouge

Tu mets un ailier/MO de formation au poste de récupérateur et après on s'étonne du résultat..

Amrabat en temps normal a une bonne relance mais quand tu es asphyxié à cause de ton milieu fébrile et que tu n'as aucune solution devant car Vahid a décidé d'activer de mode bourrin made in L1, il y a des circonstances atténuantes

Quelle insulte au football marocain qui traditionnellement est conquérant et très porté vers l'avant, ce malade est venu faire de notre équipe un vulgaire club du ventre mou de L1 qui balance devant car elle a désespérément ouvert le score sur péno.

C'est inouïe.

Ce gars est une malédiction pour le football marocain, il est venu nous détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Faut arreter avec ça, n'iomporte quelle équipe serieuse pour aller chercher la CAN, qu'elle soit Nord-Africaine ou pas. L'Egypte la gagner sept fois car ce sont des joueurs serieux avec un vrai mentale pas comme nos chieuses qui se chient dessus au moindre contact. Le problème numéro de cette équipe c'est le mentale et rien d'autre, quand on aura progressé la dessus on marchera sur l'Afrique facilement.

Avec renard quoi qu'on en dise on avait une équipe très solide derrière et au milieu et on a rien fait en deux can et contre le Benin vous pouvez dire ce que vous voulez ç est pas une histoire de mental. Qua'd tu joues sous 40 degrés 3 matchs d'affiliés avec des joueurs qui évoluent tous en Europe tu ne peux pas gérer physiquement ç est scientifique. L'Algérie et le Sénégal n'aurait pas été en final si ils avaient été à notre place. Donc oui la can c est les conditions qui font que tu vas au bout c est pas forcément le talent il faut les deux. L'Égypte a toujours été comme ça une équipe approprié et habituée à ces conditions mais si tu les fous à la world cup ils sont catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Queiroz est incroyable il a parfaitement compris la psychologie des joueurs marocains et a su les faire sortir de leur match

En fin de match et sur les prolong Il a fait exactement le même cinéma que contre l'Iran en fin de match au mondial et une fois de plus ça a marché

Tout ce cinéma de Gomaa de El hadary et des égyptiens sur le terrain a été orchestré par Queiroz

Non a khouya, queiroz n'est pas si roublard que ça, je dirai meme que queiroz est un coach la3ala9a, mais gomaa hadary etc... ce sont de vrais roublards , tres experimentés en afrique , savent ce qu'il faut faire pour gagner ou destabiliser l'adversaire, d'ailleurs queiroz consulte ses assistants avant de faire des changements car queiroz ne connait quedalle sur le football egyptien il a besoin de ses assistants , nous on a hadji en touriste et vahid fait ce qu'il veut, en tout cas si hadji ne saute pas apres cette CAN wa l*laaawi la darna chi haja, car ça demontrera que y'a des gens qui controle par telecommande cette EN .

Tu crois que gomaa aurait laisser vahid faire de la m*rde lors des changements ? :pimp:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Non a khouya, queiroz n'est pas si roublard que ça, je dirai meme que queiroz est un coach la3ala9a, mais gomaa hadary etc... ce sont de vrais roublards , tres experimentés en afrique , savent ce qu'il faut faire pour gagner ou destabiliser l'adversaire, d'ailleurs queiroz consulte ses assistants avant de faire des changements car queiroz ne connait quedalle sur le football egyptien il a besoin de ses assistants , nous on a hadji en touriste et vahid fait ce qu'il veut, en tout cas si hadji ne saute pas apres cette CAN wa l*laaawi la darna chi haja, car ça demontrera que y'a des gens qui controle par telecommande cette EN .

Tu crois que gomaa aurait laisser vahid faire de la m*rde lors des changements ? :pimp:

Justement on a une fédération de frileux et un coach dictateur qui pense être le seul à comprendre le foot, un président qui se respecte n'accepterai jamais une liste avec des arnaques comme Chakla, Alakouch, Karouani + des joueurs blessés en méforme.

Tu vas voir que cette même fédération de frileux vont trouver les arguments pour garder le bosniaque pour les barrages alors que les tunisiens n'ont pas attendu le lendemain pour virer leur coach, eux qui ont aussi des barrages à jouer comme le Maroc, pareil pour les égyptiens qui n'ont pas hésité de virer leur coach local juste après le match du Gabon pour ramener Quieroz et ne se sont pas caché derrière l'argument de la stabilité et ca a donné des résultats vu qu'ils se sont qualifiés pour les barrages de la CM.

Et c'est ce qui fait la différence entre les grandes nations du foot en Afrique et les nations comme le Maroc qui se contentent de quelques exploits pour se mettre au même piédestal que les grands.

Modifié par MCO_48
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mido a dit :

Avec renard quoi qu'on en dise on avait une équipe très solide derrière et au milieu et on a rien fait en deux can et contre le Benin vous pouvez dire ce que vous voulez ç est pas une histoire de mental. Qua'd tu joues sous 40 degrés 3 matchs d'affiliés avec des joueurs qui évoluent tous en Europe tu ne peux pas gérer physiquement ç est scientifique. L'Algérie et le Sénégal n'aurait pas été en final si ils avaient été à notre place. Donc oui la can c est les conditions qui font que tu vas au bout c est pas forcément le talent il faut les deux. L'Égypte a toujours été comme ça une équipe approprié et habituée à ces conditions mais si tu les fous à la world cup ils sont catastrophiques.

On sors contre au Bénin sur le mental. On a du mal à ouvrir la marque et on commence à stresser et à se montrer fébrile pour finalement se faire piéger sur CPA. Puis on a du mal a revenir dans le match et on reçoit un cadeau de la défense beninoise qui nous permet de faire 1-1. On a l'occasion de plier le match sur pénalty à la 90ème et on le rate. Puis on se liquéfie durant toute la prolongation et on se chie dessus au péno avec trois pénos ratés il me semble. Si c'est pas le mentale c'est quoi ? Les conditions de jeu en 2019 étaient très bonnes, proche d'une CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...