Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hadda a dit :

Il est bon pour le mountakhab 👌

Je ne sais pas frérot ci ça pourrait marcher avec nous perso je suis pas trop fan malgré un bon passage au PSG 

j’aimerai plutôt qu’on donne la chance à un Regragui ou à un Ammouta par exemple marre de voir des étrangers venir profiter du gâteau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Je ne sais pas frérot ci ça pourrait marcher avec nous perso je suis pas trop fan malgré un bon passage au PSG 

j’aimerai plutôt qu’on donne la chance à un Regragui ou à un Ammouta par exemple marre de voir des étrangers venir profiter du gâteau 

Moi je suis convaincu qu’il sera adéquat pour ce poste. Parce que c’est qqun qui connaît les sélections nationales tant en tant que joueur que sélectionneur. Il a un bon profil pour le Maroc par son style de jeu latin, son caractère ambitieux et son Management.

Bon passage au PSG et surtout aux Girondins de Bordeaux vu l’effectif qualitativement moins bon que celui de Paris avec de bons résultats pour Bordeaux en LDC contre le Bayern ou la Juventus… c’est remarquable. 

Regragui et Ammouta pourront servir à l’avenir incha Allah mais comme je dis toujours il faut qu’ils se perfectionnent pour être fin prêt incha Allah. Regragui a fait un très bon travail au FUS, il doit confirmer cela avec le WAC dans l’actuelle LDC. À noter la bonne performance des Wydadis en 1ère journée avec leur victoire 3-0 y inclus la manière ce qui - je trouve - ne ressemble pas toujours au WAC (la manière). Donc on y voit déjà la touche Regragui.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Laurent Blanc démis de ses fonctions :aha: 

Non merci, il va demander 200 000 euros par mois et va venir se tourner les pouces en vacances ici. C'est pas pour rien si depuis la fin de son aventure au PSG il a pas repris un club serieux, il a plus vraiment la tête à coacher. C'est dommage parce que c'est un bon coach le gars qui a fait de bonnes choses à Bordeaux et au PSG.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Non merci, il va demander 200 000 euros par mois et va venir se tourner les pouces en vacances ici. C'est pas pour rien si depuis la fin de son aventure au PSG il a pas repris un club serieux, il a plus vraiment la tête à coacher. C'est dommage parce que c'est un bon coach le gars qui a fait de bonnes choses à Bordeaux et au PSG.

J’ai pas dit qu’il fallait le prendre. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Non merci, il va demander 200 000 euros par mois et va venir se tourner les pouces en vacances ici. C'est pas pour rien si depuis la fin de son aventure au PSG il a pas repris un club serieux, il a plus vraiment la tête à coacher. C'est dommage parce que c'est un bon coach le gars qui a fait de bonnes choses à Bordeaux et au PSG.

C’est à la FRMF d’analyser ça et de lui faire quelques tests qui permettront d’évaluer sa motivation pour prendre l’équipe nationale. Recruter un coach ne consiste pas à observer un CV et lui fournir un contrat. Probablement c’est ce qui a été fait avec Vahid, sinon je je ne comprends pas comment on a pu prendre un sélectionneur qui a voulu tout recommencer à zéro après HR.

Modifié par Hadda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hadda a dit :

Moi je suis convaincu qu’il sera adéquat pour ce poste. Parce que c’est qqun qui connaît les sélections nationales tant en tant que joueur que sélectionneur. Il a un bon profil pour le Maroc par son style de jeu latin, son caractère ambitieux et son Management.

Bon passage au PSG et surtout aux Girondins de Bordeaux vu l’effectif qualitativement moins bon que celui de Paris avec de bons résultats pour Bordeaux en LDC contre le Bayern ou la Juventus… c’est remarquable. 

Regragui et Ammouta pourront servir à l’avenir incha Allah mais comme je dis toujours il faut qu’ils se perfectionnent pour être fin prêt incha Allah. Regragui a fait un très bon travail au FUS, il doit confirmer cela avec le WAC dans l’actuelle LDC. À noter la bonne performance des Wydadis en 1ère journée avec leur victoire 3-0 y inclus la manière ce qui - je trouve - ne ressemble pas toujours au WAC (la manière). Donc on y voit déjà la touche Regragui.

Le problème c’est qu’il a perdu son adjoint de toujours Jean-Louis Gasset qui l’a toujours suivi à Bordeaux,PSG et en équipe de France 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rifi7 a dit :

Le problème c’est qu’il a perdu son adjoint de toujours Jean-Louis Gasset qui l’a toujours suivi à Bordeaux,PSG et en équipe de France 

Son adjoint n’est pas non plus Laurent Blanc. Regarde Renard, il ne travaille plus avec Beaumelle et ça ne l’empêche pas de faire de bons résultats avec les Saoudiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hadda a dit :

Son adjoint n’est pas non plus Laurent Blanc. Regarde Renard, il ne travaille plus avec Beaumelle et ça ne l’empêche pas de faire de bons résultats avec les Saoudiens.

Laurent blanc sors d’un échec au Qatar avec l’une des meilleur équipe du Qatar ( Rodriguez,Nzonzi,Brahimi …) et Renard c’est loin d’être fameux Ils on battu très très difficilement la Chine, le Vietnam Et le Oman … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rifi7 a dit :

Laurent blanc sors d’un échec au Qatar avec l’une des meilleur équipe du Qatar ( Rodriguez,Nzonzi,Brahimi …) et Renard c’est loin d’être fameux Ils on battu très très difficilement la Chine, le Vietnam Et le Oman … 

HR est premier devant le Japon ou l’Australie sachant qu’il coache les Saoudiens… 
Blanc a réussi au PSG, à Bordeaux et en équipe de France. Ce n’est pas une mauvaise expérience au Qatar qui va balayer tout ça. Je pense que c’est un football qui ne lui correspond pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Laurent Blanc démis de ses fonctions :aha: 

Je le vois arrivé gros comme une maison:biggrin:

Qatar : Laurent Blanc et Al Rayyan, c’est terminé !

Fin de l’aventure entre Laurent Blanc et le club qatari Al Rayyan. Le technicien français a été démis de son poste d’entraîneur ce dimanche 13 février 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je le vois arrivé gros comme une maison:biggrin:

Qatar : Laurent Blanc et Al Rayyan, c’est terminé !

Fin de l’aventure entre Laurent Blanc et le club qatari Al Rayyan. Le technicien français a été démis de son poste d’entraîneur ce dimanche 13 février 2022.

Louroune Bloune :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hadda a dit :

HR est premier devant le Japon ou l’Australie sachant qu’il coache les Saoudiens… 
Blanc a réussi au PSG, à Bordeaux et en équipe de France. Ce n’est pas une mauvaise expérience au Qatar qui va balayer tout ça. Je pense que c’est un football qui ne lui correspond pas. 

Personnellement je ne suis pas une grande supportrice de Laurent Blanc. C'est un bon entraîneur notamment son passage à Bordeaux qui est excellent mais je trouve son bilan en EDF mitigé avec ces défaites face à la Suède et surtout L'Espagne où il fait des choix incompréhensibles.

Au PSG, son équipe a été intraitable en ligue 1 mais son parcours en LDC n'est pas incroyable sans être mauvais.

Est-ce qu'il nous sera utile car il a une méconnaissance totale de nos joueurs et du football africain. A 1 mois du barrage, je ne prendrai pas le risque mais après pourquoi pas:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Louroune Bloune :heureux:

C'est pas possible car

Un marocain

un etranger

Un marocain

un etranger

....

....

 

Là , si on vire un "étranger" , il faudra obligatoire un marocain.

Tu prends , Regragué et tu le laisse bosser , perso je ne voit que cette solution.Il faut arrêter de ramener des gens qui ne connaissent rien a notre fooball , c'est stupide , même il est vrai que Vahid avait déjà entrainé au Maroc dans ses années fast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je le vois arrivé gros comme une maison:biggrin:

Qatar : Laurent Blanc et Al Rayyan, c’est terminé !

Fin de l’aventure entre Laurent Blanc et le club qatari Al Rayyan. Le technicien français a été démis de son poste d’entraîneur ce dimanche 13 février 2022.

Tu aimerais le voir à la tête de notre sélection. 
 

Révélation

Se gros facho jamais de la vie 🤦‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vrai qu'il n'est pas tout blanc:mdr:

Il a eu quelques embrouilles avec des joueurs de confession musulmane quand t’il était sélectionneur à propos des repas halal et autres chose je m’en souviens plus trop du coup tu m’as pas répondu à ma question 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Il a eu quelques embrouilles avec des joueurs de confession musulmane quand t’il était sélectionneur à propos des repas halal et autres chose je m’en souviens plus trop du coup tu m’as pas répondu à ma question 🤔

Il y avait surtout cette histoire de quota de fait des trop de noirs en EDF:pff:

Sinon , je vais pas changer d'avis , je veux un marocain a la tête de l’équipe nationale marocaine et je voulais déjà   Regragui  après le départ Renard.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il a eu quelques embrouilles avec des joueurs de confession musulmane quand t’il était sélectionneur à propos des repas halal et autres chose je m’en souviens plus trop du coup tu m’as pas répondu à ma question 🤔

ça m'étonnerait, sa ligne d'attaque c'était quand même Nasri Benarfa Ribéry Benzema :ddd: 

+Rami en DC et Alou Diarra en 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Il a eu quelques embrouilles avec des joueurs de confession musulmane quand t’il était sélectionneur à propos des repas halal et autres chose je m’en souviens plus trop du coup tu m’as pas répondu à ma question 🤔

Non c'était une fake news colporté par un certain Zemmour (tiens tiens)

En réalité, Sous Domenech, il y a avait 2 buffets un Halal et l'autre non. Laurent Blanc a supprimé les deux buffets en un seul mais il y a toujours eu des repas Halal pour les musulmans et cela continue jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a jamais eu de soucis sur la nourriture avec Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

ça m'étonnerait, sa ligne d'attaque c'était quand même Nasri Benarfa Ribéry Benzema :ddd: 

+Rami en DC et Alou Diarra en 6 

Ribéry en avait parlé et je ne sais plus qui encore comme joueur ne dit pas ça m’étonnerais 😬

c’est comme le gars qui te dit a non moi je suis pas facho j’aime le couscous 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...