Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Oui mais là vous jouez au jeu des fachos en mettant tout le monde dans le même panier. 

Admettons demain je te vois dans la rue toi ou al maghribi. T’aimerais que je te dise regarde le quasimodo là-bas pourquoi cette racaille marche dans ma rue ? 

Ceux qui jouent le jeu des fachos, ce sont ces pâles imitations des délinquants des ghettos américains. Ce n'est pas moi qui pousse l'autochtone majoritaire à voter Zemmour, c'est plutôt celui qui jure sur un coran qu'il ne lit pas ou au nom d'un dieu qu'il ne prie pas tout en ayant un sale comportement. Et s'il se comporte ainsi, c'est parce qu'outre les cucks blancs, il y a des vrai fan et des Aboukhlal pour le protéger, l'excuser systématiquement et hurler au racisme lorsque le sale comportement est dénoncé.

Donc quand cette émission hollandaise, ou les s*loperies made in France (Olivier Dacourt, certaines émissions de Bein Sports), en adoptent les codes pour attirer ce public (idem pour les sites de paris en ligne dont les discours se rapprochent limite de l'apologie du trafic de drogue), ou quand des personnes qui n'ont rien à se reprocher en prennent le look, tout ce beau monde ne fait qu'entretenir un sale climat.

Et ta remarque est d'autant plus déplacée que tu focalises sur le "kaïra" alors que c'est loin d'être le sujet principal de mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.onzemondial.com/selections/maroc-chelsea-ziyech-sort-du-silence-sur-sa-brouille-avec-halilhodzic-709063

MAROC, CHELSEA : ZIYECH SORT DU SILENCE SUR SA BROUILLE AVEC HALILHODZIC

Harim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, ne fait plus partie des plans de Vahid Halilhodzic en sélection depuis plusieurs mois.

1200-L-maroc-chelsea-ziyech-sort-du-sile

 

C'est un feuilleton qui agite régulièrement les débats au sein de la sélection marocaine. Hakim Ziyech, le milieu offensif des Lions d'Atlas, n'est plus dans les plans de Vahid Halilhodzic, qui n'avait pas manqué de dénoncer son sérieux il y a quelques mois. « Quand un joueur dit qu’il est blessé, alors que le staff médical a fait des examens et dit qu’il peut jouer, ça ne va pas, même pour un match amical. Quand un joueur refuse de s’échauffer en seconde période, car il n’est pas content d’être remplaçant, ça ne va pas », avait notamment taclé Coach Vahid.

Ziyech dément un manque de respect

Une nouvelle fois mis de côté de la liste du Maroc pour les matchs de novembre, Ziyech a vu la question de sa non-sélection arriver sur le tapis lors d'une participation à l'émission Tiki Taka Touzani aux Pays-Bas. Et Ziyech est resté campé sur ses positions. « Il a son point de vue et j'ai mon point de vue. On en est là aujourd'hui, je sais ce qui s'est passé. C'est la chose la plus importante pour moi. Je traite chaque joueur avec respect. Tous ceux qui me connaissent ou qui ont travaillé avec moi le savent. Mais c'est comme ça, qu'il en soit ainsi », a lâché Ziyech un brin fataliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son orgueil l'aveugle, il voit le problème, "moi le grand Ziyech VS le vieux belliqueux", alors qu'il y a le pays, la selection dans l'équation, il oublie le pays et se prend pour je ne sais qui?!!  même s'il était Messi dans sa meilleur période, il a tort, au pire tu te tais "ya rass tbal" ,fait profil bas et attend que d'autres calme le vieux, sinon, le mieux, c'est de ravaler sa fierté et faire amende honorable, faire tout pour revenir, puis s'imposer sur le terrain, devenir indispensable...

mais camper sur ses positions et dire " Il a son point de vue et j'ai mon point de vue....' c'est de l'arrogance gratuite.. ou c'est à clamer dans un cadre personnel, pas à ce niveau, en plus rien que pour son âge, respecte un peu plus Vahid, ferme les yeux sur ces bizarreries pour ton pays, pour ta carrière international, pour tes fans marocains, tes coéquipiers... je dis ça alors que je n'aime pas du tout le bosniaque!

alllez Vahid ramène la coupe à la maison  et composte le billet pour le Qatar, qu'on oublie vite Ziyech :biggrin:, je vais devenir fan de Vahid à cause du "phasme de Dronten" peut-être pffffffff

sinon, celui qui a sorti ce truc "de phasme de Dronten" mérite un award, c'est bien trouvé, il faudrait faire un copyright dessus:mdr:

 

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

Son orgueil l'aveugle, il voit le problème, "moi le grand Ziyech VS le vieux belliqueux", alors qu'il y a le pays, la selection dans l'équation, il oublie le pays et se prend pour je ne sais qui?!!  même s'il était Messi dans sa meilleur période, il a tort, au pire tu te tais "ya rass tbal" ,fait profil bas et attend que d'autres calme le vieux, sinon, le mieux, c'est de ravaler sa fierté et faire amende honorable, faire tout pour revenir, puis s'imposer sur le terrain, devenir indispensable...

mais camper sur ses positions et dire " Il a son point de vue et j'ai mon point de vue....' c'est de l'arrogance gratuite.. ou c'est à clamer dans un cadre personnel, pas à ce niveau, en plus rien que pour son âge, respecte un peu plus Vahid, ferme les yeux sur ces bizarreries pour ton pays, pour ta carrière international, pour tes fans marocains, tes coéquipiers... je dis ça alors que je n'aime pas du tout le bosniaque!

alllez Vahid ramène la coupe à la maison  et composte le billet pour le Qatar, qu'on oublie vite Ziyech :biggrin:, je vais devenir fan de Vahid à cause du "phasme de Dronten" peut-être pffffffff

sinon, celui qui a sorti ce truc "de phasme de Dronten" mérite un award, c'est bien trouvé, il faudrait faire un copyright dessus:mdr:

 

 

Je détiens les droits de cette expression :henry:

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A sa place je me barre vite de Chelsea pour me relancer et l’allemangne c'est parfait , ils se sentira moins dépaysé qu'en Anglerterre.Il est entrain de gâcher sa carrière , ils faut se reprendre l'ami.

Oui c'est une bonne alternative, dortmund joue les premiers rôles en Bundesliga, ils sont toujours en course en CL 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Quelle déchéance du Barça, il recrute maintenant les remplaçants de Chelsea :degout:

Le pire c'est qu'ils ont recruté Daniel Alvès qui a 38 ans jusqu’à la fin de la saison:aha:

Pourquoi pas Maldini et Thuram aussi:mdr:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit :

Hudson Odoi est bon frir

Bref j'espère qu'il va partir cet hiver, que ce soit Milan Dortmund Barça ou autre

Il n'avancera pas à Chelsea, même si il est bon Tuchel fait systématiquement tourner 

Et Ziyech a besoin d'enchainer les matchs pour être en confiance

On l'a vu en début de saison ou en début de saison dernière, quand il enchaine plusieurs matchs de suite il retrouve son niveau

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Lajoudane qui dit que meme si ca lui coute son poste, il agit selon ses valeurs et ses principes et que meme Lekjaa a vu des choses qu'il a pas aime

Lekjaa qui dit en gros que le probleme de ziyech va se regler en temps et lieu et qu'il n'y a pas urgence vu les bons resultats de l'en

il dit que le plus important est de gagner et monter dans le classement FIFA pour securiser un bon tirage au Qatar car nous allons y etre selon lui .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Le Barça est les joueurs venu de Hollande , une grande histoire d'amour.

Il sera mieux en Liga qu'a Chelsea , ça c'est certains.A sa place je ferais tout pour me barrer de Chelsea peut importe le club interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...