Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Pourquoi te bases-tu sur les 2 derniers matchs de championnat où Ziyech était blessé pour déterminer la hierarchie de Tuchel ?

Sinon je parle uniquement de cette saison, pas de la saison dernière où il n'était clairement pas le premier choix

Encore une fois khouya  Chelsea n'évolue pas avec un duo derrière l'attaquant de pointe comme tu le dis

Mais avec un playmaker (10) derrière 2 attaquants rapides devant (un 10 derrière un 9 et un 9.5 si tu préfères)

Non Werner n'est pas en concurrence avec Ziyech car il fait partie des 2 de devant (9 ou 9.5)

Les joueurs qui sont en concurrence avec Ziyech sont Mount et Pulisic

C'est toi qui s'est basé sur un petit echantillon ( match de supercoupe) pour conclure que Ziyech est devenue titulaire. jusqu'à preuve du contraire, il passe toujours derriere le duo Mount-Havertz.

Pour toi le 3-4-2-1 est un system a 2 attaquants? je ne suis pas du tout d'accord. Havertz joue en tant que milieu offensif polyvalent. 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nieme inscrption a dit :

C'est toi qui s'est basé sur un petit echantillon ( match de supercoupe) pour conclure que Ziyech est devenue titulaire. jusqu'à preuve du contraire, il passe toujours derriere le duo Mount-Havertz.

Pour toi le 3-4-2-1 est un system a 2 attaquants? je ne suis pas du tout d'accord. Havertz joue en tant que milieu offensif polyvalent. 

 

 

 

Nieme forum

ça aurait mieux comme pseudo je pense:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est vrai que Ziyech n'aurait pas dû nous pondre sa story de m*rde

En plus à quelques heures du match

 

Moi je trouve tout a fait normal de répondre quand tu te fait massacrer en public , tu ne fais que répondre.

Ne pas répondre va donner raison a ton "adversaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je trouve tout a fait normal de répondre quand tu te fait massacrer en public , tu ne fais que répondre.

Ne pas répondre va donner raison a ton "adversaire".

C'est vrai mais dans ce cas qu'il fasse un communiqué (via un post fb ou insta par ex) où il explique clairement

Ou alors qu'il donne une interview pour répondre

Mais pas une story de gamin de m*rde avec un smiley clown à 2h du coup d'envoi du match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai du mal à croire à cette info de je reviens si Vahid part... c'est trop gros pour être vrai. En tout cas, on cherche à salir l'image de Ziyech, je ne sais pour quelle raison, mais en tout cas on a visé le meilleur élément de l'EN. 

Je ne crie pas au complot, mais toute cette histoire est chelou depuis le début et tout ça comme par hasard juste avant les qualifs du mondial... 

Va falloir mettre à la lumière tous ces on-dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

La campagne de diabolisation contre Ziyech bat son plein ! À qui profite le crime ? :pasmoi:

Qu'on se calme, Ziyech reviendra tôt ou tard en EN... 

je parie sur la prochaine date fifa. Lekjaa va les réconcilier lui et Mazraoui et on va aller au mondial. Jme3 w twi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

La campagne de diabolisation contre Ziyech bat son plein ! À qui profite le crime ? :pasmoi:

Qu'on se calme, Ziyech reviendra tôt ou tard en EN... 

mdr ça se voit en plus qu'ils y connaissent rien à la culture du football twitter

de vrais rats

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Je regarde l’Ajax en ce moment j’avais oublié à quel point Tadic est un joueur formidable. Je comprends mieux pourquoi c’est lui qui a été nominé pour le BO et pas le phasme lors de l’épopée ajacide. 

Autant en ce moment Squelette qui rate un pénalty (:ddd:) est loin de son niveau, autant lors de l'épopée ajacide il était extraordinaire, c'était une énorme plaisanterie qu'il ne soit pas nominé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Autant en ce moment Squelette qui rate un pénalty (:ddd:) est loin de son niveau, autant lors de l'épopée ajacide il était extraordinaire, c'était une énorme plaisanterie qu'il ne soit pas nominé

C’était Tadic ou Ziyech et franchement le serbe a été meilleur. Son match au Bernabeu c’etait quelque chose :ccc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

C’était Tadic ou Ziyech et franchement le serbe a été meilleur. Son match au Bernabeu c’etait quelque chose :ccc:

arrête un peu ziyech faisait tout il faut rendre à Squelette ce qui est à Squelette :hhh:

Certes il est décevant aujourd'hui mais à l'ajax c'était lui le maestro de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...