Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Objectivement on a besoin d’un groupe compétitif pour la can d’autant que le classement fifa pris en compte sera celui de janvier . Donc avec au moins les 3 matchs du premier tour. C’est pas avec des joueurs qui joue pas chaque week end qu’on pas faire quelques choses. Les matchs de la can s’enchaîne tout les 3 jours faut être prêt physiquement. Je sais même pas qui peut enchaîner des matchs tout les 3 jours à part bono lol Hakimi saiss aguerd    El nesery et Mazraoui   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DIMAH a dit :

Objectivement on a besoin d’un groupe compétitif pour la can d’autant que le classement fifa pris en compte sera celui de janvier . Donc avec au moins les 3 matchs du premier tour. C’est pas avec des joueurs qui joue pas chaque week end qu’on pas faire quelques choses. Les matchs de la can s’enchaîne tout les 3 jours faut être prêt physiquement. Je sais même pas qui peut enchaîner des matchs tout les 3 jours à part bono lol Hakimi saiss aguerd    El nesery et Mazraoui   

Qui ne joue pas chaque week-end ?

On a que deux joueurs qui manquent de temps de jeu à savoir Amrabat et Barkok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To put it into perspective, Ziyech had 78 touches throughout the game, while Callum Hudson-Odoi and Timo Werner had 38 and 27, respectively.

In his pitch-side interview, Tuchel highlighted the Morocco international’s effort and growing confidence.

FBL-ENG-PR-CHELSEA-MAN UTD (Photo by BEN STANSALL/AFP via Getty Images)

“Yes, very pleased with [his] fantastic energy and huge effort,” the German told Chelsea TV about Ziyech’s performance.

 

“Unfortunately, he could not create another big chance and or be decisive with an assist or goal, but it was a very good game [from him].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête qu'a dû faire Vahid hier devant sa tv... (il regardait surement le match vu la présence de Masina et Louza)

7chouma ga3 de se passer d'un tel joueur pour une histoire d'égo ou de c'est moi la star

Comme si on avait des joueurs de ce niveau à la pelle dans l'effectif

Il pense que parce qu'il s'est qualifié aux barrages, dans des matchs à domicile ce sera pareil en compétition 

Il suffit que Chair se blesse et tout ton système offensif est fichu 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

La tête qu'a dû faire Vahid hier devant sa tv... (il regardait surement le match vu la présence de Masina et Louza)

7chouma ga3 de se passer d'un tel joueur pour une histoire d'égo ou de c'est moi la star

Comme si on avait des joueurs de ce niveau à la pelle dans l'effectif

Il pense que parce qu'il s'est qualifié aux barrages, dans des matchs à domicile ce sera pareil en compétition 

Il suffit que Chair se blesse et tout ton système offensif est fichu 

Totalement d 'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slm, vahid a du se dire:  qualification coupe du monde à domicile contre équipe plutôt faible donc je peux me passer de joueur  et assurer une place dans les 5 premiers au classement fifa.

Mais maintenant que le premier tour de la can va compter pour déterminer les 5 premiers et qu’on jouera contre des équipes plus fortes ( Ghana Gabon ) et surtout à l’extérieur c’est plus pareil. Il va faire revenir au moins mazraoui et il faut ziyech  s’il se comporte bien .

De toute façon sa sera sa dernière chance si il veut avoir une chance de faire la coupe du monde … bien évidemment avec lui en barrage on augmente nos chances de qualification donc il augmente ces chances à lui aussi de participer.

Si absence de Masina :

Mazraoui a droite Hakimi à gauche 

je pense qu on a pas le choix de jouer avec 3 défenseur centraux mais bon sa nous réussi pas trop …

 

 

 

 

Modifié par DIMAH
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit :

Tuchel says Hakim Ziyech is finally at 100%

You can see the manager speaking in the clip embedded here, with this answer coming after 9 minutes:

 

Visiblement cette blessure à l'épaule l'a considérablement gêné ce qui explique en partie ses perf moyenne en début de saison.

Sinon Tuchel est entrain de réussir là où Vahid a lamentablement échoué

Il a parfaitement cerné la psychologie de Ziyech qui était habitué à être le joueur de clé de son équipe par qui le jeu passe et qui prend tout les CPA que ce soit à Twente à l'Ajax, à Chelsea sous Lampard ou avec le Maroc.

Mais Tuchel a compris que cette pression devenait nocive pour Ziyech. Et il a fait en sorte que Ziyech devienne un joueur collectif qui se bat pour l'équipe et qui n'est pas le joueur clé de l'équipe. Il a changé son état d'esprit et ses derniers temps on observe un Ziyech qui se bat inhabituellement sur chaque ballon et qui gagne des duels, en plus d'être décisif offensivement sur quasiment chacun de ses 7 derniers matchs.

La différence entre un grand coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs pour le collectif et un borné qui veut être le sauveur et le héros du Marouk et fait passer son égo avant l'intérêt sportif.

 

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUCHEL déclare littéralement sa flamme à Ziyech en conférence de presse :

« Je l'aime. Je peux sentir qu'il se sent mieux maintenant. Ca lui a pris beaucoup de temps. Il a toujours été très ambitieux avec sa blessure à l'épaule, mais je pouvais sentir qu'il n’était pas à 100 % de son meilleur niveau. Maintenant, il se sent beaucoup mieux et je peux le sentir. »

«Il sourit, il est heureux, il est décisif. Il avait maintenant une énorme influence sur le banc contre Leicester et à Watford. Nous avons eu deux matches entre ceux où il a joué depuis le début, contre la Juventus et Man.United.

« Hakim est en bonne forme, et dans un bon état d'esprit. Nous voulons absolument qu'il soit influent mais je ne dirai pas s'il sera titulaire ou non demain. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc

 

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc

 

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne pensais pas qu'il avait marqué autant de buts avec le Maroc

Mais toi tu connais quedal au foot, la derniere fois où t'avais la capacité à piger du foot, c'était en 98

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...