Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

Hervé Renard a parlé en bien de lui en mettant en avant sa vision de jeu et en affirmant que la saison est encore longue et qu'il est sûr qu'il aidera Chelsea (rapporté par ENDM)

Toujours classe dans ses déclarations

C’est notre joueur le plus talentueux devant. On en a pas un autre qui a une qualité de passe comme la sienne 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

C’est notre joueur le plus talentueux devant. On en a pas un autre qui a une qualité de passe comme la sienne 

Sur ses 3 derniers matchs (entrée contre Norwich, match contre Southampton et aujourd'hui) il me donne l'impression de retrouver quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va avoir l'occasion d'enchainer des matchs pour qu'il reprenne confiance 

Vraiment dommage son but refusé tout à l'heure son enchainement était parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sur ses 3 derniers matchs (entrée contre Norwich, match contre Southampton et aujourd'hui) il me donne l'impression de retrouver quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va avoir l'occasion d'enchainer des matchs pour qu'il reprenne confiance 

Vraiment dommage son but refusé tout à l'heure son enchainement était parfait

J’ai arrêté de suivre puisqu’on ne profitera pas de ses services.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

J’ai arrêté de suivre puisqu’on ne profitera pas de ses services.

Ouais c'est pas faux, il est très loin de l'EN pour l'instant

Et d'ailleurs je pense que c'est tant mieux pour lui et tant mieux pour nous pour le moment

Car il doit retrouver son football que ce soit en changeant de club ou en parvenant à être décisif avec Chelsea (on lui demande pas d'être titu indiscutable mais un minimum de performance)

Une fois qu'il y sera parvenu on pourra penser à l'intégrer à l'EN pour apporter plus de qualité offensive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ouais c'est pas faux, il est très loin de l'EN pour l'instant

Et d'ailleurs je pense que c'est tant mieux pour lui et tant mieux pour nous pour le moment

Car il doit retrouver son football que ce soit en changeant de club ou en parvenant à être décisif avec Chelsea (on lui demande pas d'être titu indiscutable mais un minimum de performance)

Une fois qu'il y sera parvenu on pourra penser à l'intégrer à l'EN pour apporter plus de qualité offensive 

Je ne suis pas de cet avis. Ziyech, même actuellement (voir surtout actuellement car n’étant pas épuisé par les minutes joues) apporterait beaucoup à l’équipe nationale.

Seulement voilà, on aime se tirer des balles dans le pied. Il y a toujours un drama qui nous empêche d’être au maximum de nos possibilités (qui ne sont déjà pas très grandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Je ne suis pas de cet avis. Ziyech, même actuellement (voir surtout actuellement car n’étant pas épuisé par les minutes joues) apporterait beaucoup à l’équipe nationale.

Seulement voilà, on aime se tirer des balles dans le pied. Il y a toujours un drama qui nous empêche d’être au maximum de nos possibilités (qui ne sont déjà pas très grandes).

perso je me suis fait une raison, mais ça n'a pas de rapport avec son clash contre Vahid que je considère d'ailleurs plus en tort que Ziyech dans cette affaire

Ziyech est dans une crise de confiance, il a vraiment la "poisse" en ce moment,  même quand il marque le but lui est refusé, il sort l'équipe en met 3, bref rien ne lui réussi actuellement.

Et l'EN est au contraire entrain de retrouver la confiance avec un jeu et quelque chose qui commence à se stabiliser petit à petit.

Donc je pense que ce ne serait pas idéal de faire venir un Ziyech en plein doute dans cette équipe, même si je te rejoins sur le fait qu'intrinsèquement il pourrait apporter beaucoup (bien plus qu'un Aboukhlal par exemple...)

Mais je préfère attendre qu'il sorte un peu de cette spirale négative, espérons que ça se fasse avant la CAN (ça m'étonnerait mais c'est pas impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, essam a dit :

perso je me suis fait une raison, mais ça n'a pas de rapport avec son clash contre Vahid que je considère d'ailleurs plus en tort que Ziyech dans cette affaire

Ziyech est dans une crise de confiance, il a vraiment la "poisse" en ce moment,  même quand il marque le but lui est refusé, il sort l'équipe en met 3, bref rien ne lui réussi actuellement.

Et l'EN est au contraire entrain de retrouver la confiance avec un jeu et quelque chose qui commence à se stabiliser petit à petit.

Donc je pense que ce ne serait pas idéal de faire venir un Ziyech en plein doute dans cette équipe, même si je te rejoins sur le fait qu'intrinsèquement il pourrait apporter beaucoup (bien plus qu'un Aboukhlal par exemple...)

Mais je préfère attendre qu'il sorte un peu de cette spirale négative, espérons que ça se fasse avant la CAN (ça m'étonnerait mais c'est pas impossible)

On s’en rend pas compte là vu que l’opposition est à notre portée mais quand tu joues une compétition internationale de haut niveau comme le mondial ou la ldc, il te faut automatiquement au moins deux ou trois joueurs de talent qui voient le jeu plus rapidement que les autres si tu aspires à faire un très bons parcours.

Malgré toute la motivation et la bonne volonté d’un chair (et je respecte beaucoup cela) ça ne sera pas suffisant au niveau au dessus.

 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, al_maghribi a dit :

Vous pensez réellement qu'une émission faite par et pour les kaïra qui va lui servir la soupe va rétablir une quelconque vérité à l'affaire ?

Pourquoi khoya tu insinues direct que Touzani est une kaira ? 

On est pas sorti de l’auberge si même des rebeus commencent à accuser tous les siens de racailles…

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Pourquoi khoya tu insinues direct que Touzani est une kaira ? 

On est pas sorti de l’auberge si même des rebeus commencent à accuser tous les siens de racailles…

Le meilleur service à rendre aux rebeus, c'est leur dire en face ce qu'ils sont. Pour qu'ils se prennent en main.

Le discours victimaire, conciliant, et complaisant, a empiré les choses.

Je suis pour qu'on soit sans filtres et frontaux avec les rebeus. Leur médiocrité a dépassé tout entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Le meilleur service à rendre aux rebeus, c'est leur dire en face ce qu'ils sont. Pour qu'ils se prennent en main.

Le discours victimaire, conciliant, et complaisant, a empiré les choses.

Je suis pour qu'on soit sans filtres et frontaux avec les rebeus. Leur médiocrité a dépassé tout entendement.

Oui mais là vous jouez au jeu des fachos en mettant tout le monde dans le même panier. 

Admettons demain je te vois dans la rue toi ou al maghribi. T’aimerais que je te dise regarde le quasimodo là-bas pourquoi cette racaille marche dans ma rue ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RAF a dit :

Le meilleur service à rendre aux rebeus, c'est leur dire en face ce qu'ils sont. Pour qu'ils se prennent en main.

Le discours victimaire, conciliant, et complaisant, a empiré les choses.

Je suis pour qu'on soit sans filtres et frontaux avec les rebeus. Leur médiocrité a dépassé tout entendement.

Ok mais c'est pas en qualifiant le moindre marocain en jogging de racaille qu'on changera les choses

Par exemple Touzani n'a rien d'une racaille, c'est un très bon gars et ses émission sont sympa

D'ailleurs dommage que l'émission d'hier avec Ziyech soit pas traduit, le reportage a l'air vraiment cool 

https://www.npostart.nl/tiki-taka-touzani/08-11-2021/VPWON_1333763

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Le meilleur service à rendre aux rebeus, c'est leur dire en face ce qu'ils sont. Pour qu'ils se prennent en main.

Le discours victimaire, conciliant, et complaisant, a empiré les choses.

Je suis pour qu'on soit sans filtres et frontaux avec les rebeus. Leur médiocrité a dépassé tout entendement.

un peu comme le style vestimentaire de zniti et reda? :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...