Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Bizarre que personne n'ait parlé du passage de Lakjaa sur Ziyech:

« nous nous attendions à ce que Ziyech soit le joueur qui guide l’équipe nationale et la mène aux victoires, et pas celui qui attend de recevoir le ballon des autres joueurs sans faire le moindre effort, et je ne veux pas rentrer dans ces détails ».

Ca confirme que le problème est plus profond qu'un simple conflit Ziyech /Vahid.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Bizarre que personne n'ait parlé du passage de Lakjaa sur Ziyech:

« nous nous attendions à ce que Ziyech soit le joueur qui guide l’équipe nationale et la mène aux victoires, et pas celui qui attend de recevoir le ballon des autres joueurs sans faire le moindre effort, et je ne veux pas rentrer dans ces détails ».

Ca confirme que le problème est plus profond qu'un simple conflit Ziyech /Vahid.

C'est ce que disait Vahid et c'est ce que tout le monde a vu face au Beinin et ce que lui a aussi reprochait  Tuchel , c'est a dire sa nonchalance , il attendait que ça se passe au lieu de se sortir les doigt et faire ce qu'il faisait a l'Ajax

Et quand on regarde ses derniers match avec Chelsea on voit une énorme différence et une sorte de remise en question , c'est pour ça que perso j'aurais voulu le voir a la Can ou du moins dans les 28.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ce que disait Vahid et c'est ce que tout le monde a vu face au Beinin et ce que lui a aussi reprochait  Tuchel , c'est a dire sa nonchalance , il attendait que ça se passe au lieu de se sortir les doigt et faire ce qu'il faisait a l'Ajax

Et quand on regarde ses derniers match avec Chelsea on voit une énorme différence et une sorte de remise en question , c'est pour ça que perso j'aurais voulu le voir a la Can ou du moins dans les 28.

Oh Yeah Reaction GIF by NBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ce que disait Vahid et c'est ce que tout le monde a vu face au Beinin et ce que lui a aussi reprochait  Tuchel , c'est a dire sa nonchalance , il attendait que ça se passe au lieu de se sortir les doigt et faire ce qu'il faisait a l'Ajax

Et quand on regarde ses derniers match avec Chelsea on voit une énorme différence et une sorte de remise en question , c'est pour ça que perso j'aurais voulu le voir a la Can ou du moins dans les 28.

Je ne suis pas d’accord je n’ai jamais vu Ziyech presser en équipe nationale comme avec l’ajax ou encore chelsea. Il vient clairement en mode star alors qu’il n’est pas suffisamment fort pour se permettre d’attendre le ballon tranquillement 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, simomaroc a dit :

Je ne suis pas d’accord je n’ai jamais vu Ziyech presser en équipe nationale comme avec l’ajax ou encore chelsea. Il vient clairement en mode star alors qu’il n’est pas suffisamment fort pour se permettre d’attendre le ballon tranquillement 

J'ai dit qu'il pressait avec le mountakhab?

Je dis juste que vu qu'il semble avoir changé (s'est amélioré) avec Chelsea , j’espérais qu'il en serait de même avec le mountkhab.

avec le mountakha , on lui demande meme pas de presser mais deja de faire les effort qu'on demande a un joueur et qu'il ne faisait plus, il marchait et était perdu sur le terrain

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai dit qu'il pressait avec le mountakhab?

Je dis juste que vu qu'il semble avoir changé (s'est amélioré) avec Chelsea , j’espérais qu'il en serait de même avec le mountkhab.

avec le mountakha , on lui demande meme pas de presser mais deja de faire les effort qu'on demande a un joueur et qu'il ne faisait plus, il marchait et était perdu sur le terrain

 

 

 

 

Et bien si ! Si il vient il doit justement presser comme il le fait a Chelsea. 

Depuis quand on doit lui accorder un privilège et le laisser attendre le ballon pendant que ses coéquipiers pressent comme des chiens:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

pendant le confinement , lekjaa et vahid se sont mis à visionner les match du mountakhab et ont analysé les erreur et ont vu que le résponsable de l'élimination face au benin c'est ziyech du coup ils veulent lui faire payer à leur facon:hum:

En vrai c’est l’une des plus grandes erreurs de Renard. Ziyech n’avait pas de jambes et ne servait à rien contre le Benin. Je n’ai jamais compris pourquoi il l’a laissé sur le terrain jusqu’à la fin. Sa prestation était catastrophique sans parler du penalty raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, simomaroc a dit :

En vrai c’est l’une des plus grandes erreurs de Renard. Ziyech n’avait pas de jambes et ne servait à rien contre le Benin. Je n’ai jamais compris pourquoi il l’a laissé sur le terrain jusqu’à la fin. Sa prestation était catastrophique sans parler du penalty raté.

il sortait d'une longue saison avec l'ajax et une préparation rude avec beaumelle le bourreau ... clairement il devait etre mis au repos au  3 eme match et devait ceder sa place à l'heure de jeu face au benin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Et bien si ! Si il vient il doit justement presser comme il le fait a Chelsea. 

Depuis quand on doit lui accorder un privilège et le laisser attendre le ballon pendant que ses coéquipiers pressent comme des chiens:hum:

Tu n'a pas compris mon message

Avant le pressing , il faudrait qu'il fasse ba3da , les déplacement nécessaire que doit faire un joueur de foot.

A savoir accompagné l’équipe , faire des appels .....ect.C'est a dite ce qu'il est entrain de faire a Chelsea et qu'il ne faisait pas avant a Chelsea non plus et ce n'est qu'après etre pris une claque par Tuchel qu'il a commencé a se remettre en question et faire tout ce qu'il faut y compris un gros pressing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars 2 choses a ajouter sur vos messages 

1. zyiech on peut lui reprocher bcp mais de la a dire qu’il presse pas quand il a le ballon c vraiment etre de mauvaise foi, on est daccord au mountakhab il le fait moins mais il est loin d’être NONCHALANT comme jai lu, munir elhadadi est nonchalant oui, boufal… la derniere CAN a ete tres mal gérer par Renard vraiment c un escroc ce type il nous flingue le mondial + la CAN et une grande partie de la defaite du benin est a mettre sur son dos. 

2. Zyiech a chelsea il peut pas faire comme a l’ajax. On voit claireMent que les directives de tuchel le bride dans son jeu, il est souvent trop avancé si vous regardez ces matchs sous tuchel la ou a l’ajax il revenait carrément prendre le ballon derrière pour remonter avec ce qu’il n’a jamais fait a chelsea pk? Tuchel le préfère bcp plus offensif que createur de jeu… 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa n'a toujours pas digéré le péno raté par Ziyech face au Bénin :hhh:

Il attend de lui un comportement de leader exemplaire en tant qu'ancien qui doit amener un plus à l'équipe et non qu'il vienne en mode starlette nonchalante qui marche sur le terrain et attend que le ballon lui arrive à ses pieds pour faire son effort.

Il confirme que Vahid a demandé du temps pour régler définitivement son problème d'état d'esprit lorsqu'il rejoint la sélection. Lekjaa est en contact continu avec lui, ainsi que les leaders de vestiaire. Il sera probablement de retour avec Mazraoui au mois de mars 2022.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...