Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, djimo a dit :

ben deja à la base ziyech , depuis tuchel , il joue dans une position qui n'es pas la sienne.

ziyech c'est soit a droite soit au centre mais pas en 9
 

Et comme ils ne sont pas prêt de virer Tuchel, Ziyech doit s’en aller au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je trouve qu'il a toujours ce coup d'œil, encore hier il lance Havertz en face à face qui rate comme d'habitude...

Egalement sa passe pour Lotfus Cheek samedi

Ses partenaires ont ruiné ses stats en passes décisives quand même, parce qu'il délivre beaucoup de caviars

Ce qui est entrain de détruire Ziyech c'est surtout son manque d'impact physique (avec ses vieilles feintes pour éviter les duels qui doit rendre Tuchel fou de rage) + son manque de confiance, il ne joue pas relâché.

Quand un marocain est mauvais , vous vous en prenez tout le temps a ses coéquipiers:ph34r:.

Il est devenu nulle comme avec le Maroc , ça c'est a la réalité malheureusement.Il doit se remettent en question car son sélectionneur l'a démonté et son entraineur de club l'a aussi fracasser.Et quand tout concorde il faut se rendre a l’évidence  les frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand un marocain est mauvais , vous vous en prenez tout le temps a ses coéquipiers:ph34r:.

Il est devenu nulle comme avec le Maroc , ça c'est a la réalité malheureusement.Il doit se remettent en question car son sélectionneur l'a démonté et son entraineur de club l'a aussi fracasser.Et quand tout concorde il faut se rendre a l’évidence  les frères.

 

Il y a 3 heures, essam a dit :

Mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même il n'a pas assez travaillé pour maintenir le niveau énorme qu'il avait entre 2017 et 2019

Il s'est reposé sur ses laurier comme on dit, au lieu de chercher à progresser en passant à un niveau supérieur (en travaillant le physique par exemple...)

:sip:

Après pour avoir suivi quasiment tout ses matchs depuis qu'il est à Chelsea, je vous assure qu'il a délivré un nombre incalculable de caviars qui ont été gâché notamment par 2 joueurs qui ont ruiné ses stats à savoir Werner et Havertz

Si ils n'avaient transformé que 50% de ses caviars Ziyech serait autour des 15 assists avec Chelsea.

Il est moins bon qu'avant ça c'est sûr mais il a toujours cette capacité à distribuer des caviars.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Je trouve qu'il a toujours ce coup d'œil, encore hier il lance Havertz en face à face qui rate comme d'habitude...

Egalement sa passe pour Lotfus Cheek samedi

Ses partenaires ont ruiné ses stats en passes décisives quand même, parce qu'il délivre beaucoup de caviars

Ce qui est entrain de détruire Ziyech c'est surtout son manque d'impact physique (avec ses vieilles feintes pour éviter les duels qui doit rendre Tuchel fou de rage) + son manque de confiance, il ne joue pas relâché.

Grave !!! On dirait une souris au milieu des taureaux. Il pense leur faire peur ou juste pour ne pas se faire mal ? C'est pour ça justement que j'ai mis le gif de la poubelle, il n'est pas fait pour l'Angleterre ou il doit se muscler. Regarde Lem7antaz (Mehraz) il s'est fait pousser un gros dernière plein de pain et gras (dans 2 ans il ne sera plus opérationnel). Notre crevette a besoin de manger et se muscler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

 

:sip:

Après pour avoir suivi quasiment tout ses matchs depuis qu'il est à Chelsea, je vous assure qu'il a délivré un nombre incalculable de caviars qui ont été gâché notamment par 2 joueurs qui ont ruiné ses stats à savoir Werner et Havertz

Si ils n'avaient transformé que 50% de ses caviars Ziyech serait autour des 15 assists avec Chelsea.

Il est moins bon qu'avant ça c'est sûr mais il a toujours cette capacité à distribuer des caviars.

Quand tu as des qualité de passeur , ça ne se perd pas au contraire , tu t’améliores tout le temps.

Mais quand tu joue en Anglterre , on attend de toi que tu te montre , que tu ailles au charbon et lui ça , il ne sait pas faire,c'est pas dans son ADN.Il faut que tu soit tout le temps a donf , tu n'a pas de répit.

C'est a lui de s’adapter au championnat anglais mais pour ça il faut bosser et se faire mal.Il faut qu'il change d'air car il est entrain de perdre son temps

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit :

En même temps ceux qui marquent ne jouent pas beaucoup avec lui. Il doit quitter ce club au plus vite. 

oui car il tire la tronche et normal que les autres lui donne pas le ballon. Il a besoin de se remettre en question et arreter de croire que lui seul est la start de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

C'était avec les A ? Ou avec les espoirs ?

Les espoirs.

Il voulait jouer avec les A, s'est même rendu au camp d'entrainement des Bataves mais était blessé.

Il s'est ensuite embrouillé avec eux et a choisi le maroc. Sans sa blessure il serait batave aujourd'hui :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

Les espoirs.

Il voulait jouer avec les A, s'est même rendu au camp d'entrainement des Bataves mais était blessé.

Il s'est ensuite embrouillé avec eux et a choisi le maroc. Sans sa blessure il serait batave aujourd'hui 

Je connaissais l'histoire, j'aurais aimé que des images existent. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Koman a dit :

Elle lui ressemble. Elle doit être sa soeur 

Il y a 21 heures, brahim.2015 a dit :

voici les rumeurs qui disent qu'il etait avec une youtubeuse. rien d'officiel.

Who is Hakim Ziyech's Girlfriend (playersgf.com)

C’est sa grande soeur.

Il y a 6 heures, al_maghribi a dit :

Pièces à verser au dossier de l'accusation. Mais surtout, surtout, leçons à mettre dans la tête de ceux qui croient aux balivernes des indécis.

Personne ne croient aux balivernes des indécis mais sans eux je doute qu’on puisse se qualifier pour les barrages de la CDM et encore moins aller en CDM image.png.fd955dbccb0c441345dda6a00060d9fb.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Waghzou a dit :

Les espoirs.

Il voulait jouer avec les A, s'est même rendu au camp d'entrainement des Bataves mais était blessé.

Il s'est ensuite embrouillé avec eux et a choisi le maroc. Sans sa blessure il serait batave aujourd'hui :chamkar:

Il ne s'est pas embrouillé mais s'est senti offensé d'être snober par Danny Blind qui avait pris la succession de Guus Hiddink en septembre 2015. Il s'attendait à devenir international Batave lui qui déclarait qu'il préférait jouer un Euro qu'une CAN :chine:

Zaki et son acolyte Mounir Hassouni sont revenu à la charge en contactant son agent Mustapha Nakhli et la porte s'est ouverte.

La suite on l'a connu, diner copieux à 4 dans un resto asiatique chic d'Amsterdam et quelques semaines plus tard Zaki déroulait le tapis rouge à Ziyech en lui offrant le numéro 10 appartenant à Belhanda qui lui en a voulu :mdr:

2 matchs amicaux face à la CIV (défaite 1-0) et match nul face à la Guinée de Luis Fernandez (1-1).

A noter qu'il avait disputé ces 2 matchs amicaux alors qu'il n'était même pas éligible. Le feu vert de la FIFA est arrivé juste après le rassemblement d'octobre 2015.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...