Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il confirme que Vahid a demandé du temps pour régler définitivement son problème d'état d'esprit lorsqu'il rejoint la sélection. Lekjaa est en contact continu avec lui, ainsi que les leaders de vestiaire. Il sera probablement de retour avec Mazraoui au mois de mars 2022.

Il souligne quand même à plusieurs reprises ses problèmes de comportement au sein du groupe et son état d'esprit de star sur le terrain. Il a dû y avoir pas mal de récidives de sa part pour que Vahid prenne cette décision et que Lekjaa le soutienne, on ne connait pas toute l'histoire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit sur Ziyech il n'a pas tort, on attend de lui plus d'implication , la même combativité qu'il a sur le terrain à Chelsea

Rien ne justifie sa mise à l'écart par l'autre malade mental car ce qui est valable pour lui est aussi valable pour d'autres joueurs comme Hakimi, c'est pas pour autant qu'on doit le bannir lui aussi

Et puis on sait très bien que Vahid n'aurait jamais viré Ziyech si il n'y avait pas eu ce pb avec Mazraoui , qu'il nous prenne pas pour des abr*tis avec ses justifications bidons

Mais c'est vrai que Ziyech doit prendre ses responsabilités en EN, il fait partie des anciens comme Bounou Saiss et doit avoir une attitude de cadre en montrant l'exemple.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

Cela dit sur Ziyech il n'a pas tort, on attend de lui plus d'implication , la même combativité qu'il a sur le terrain à Chelsea

Rien ne justifie sa mise à l'écart par l'autre malade mental car ce qui est valable pour lui est aussi valable pour d'autres joueurs comme Hakimi, c'est pas pour autant qu'on doit le bannir lui aussi

Et puis on sait très bien que Vahid n'aurait jamais viré Ziyech si il n'y avait pas eu ce pb avec Mazraoui , qu'il nous prenne pas pour des abr*tis avec ses justifications bidons

Mais c'est vrai que Ziyech doit prendre ses responsabilités en EN, il fait partie des anciens comme Bounou Saiss et doit avoir une attitude de cadre en montrant l'exemple.

 

Apprecie ce quote en or de Ziyech de 2017, utilise Google Translate pour plus de piment :sip:

Heel veel zorgen maakt Ziyech zich echter niet over zijn interlandcarrière. "Ik weet dat een bondscoach meestal niet lang zit. Dus ik wacht rustig af."

Sinon les grands medias sportif NL ont aussie partager l'interview de Lekjaa>

https://www.vi.nl/nieuws/marokkaanse-bondsvoorzitter-sneert-naar-genegeerde-ziyech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Cela dit sur Ziyech il n'a pas tort, on attend de lui plus d'implication , la même combativité qu'il a sur le terrain à Chelsea

Rien ne justifie sa mise à l'écart par l'autre malade mental car ce qui est valable pour lui est aussi valable pour d'autres joueurs comme Hakimi, c'est pas pour autant qu'on doit le bannir lui aussi

Et puis on sait très bien que Vahid n'aurait jamais viré Ziyech si il n'y avait pas eu ce pb avec Mazraoui , qu'il nous prenne pas pour des abr*tis avec ses justifications bidons

Mais c'est vrai que Ziyech doit prendre ses responsabilités en EN, il fait partie des anciens comme Bounou Saiss et doit avoir une attitude de cadre en montrant l'exemple.

Tu brasses du vent kheyou. Lekjaa a sous-entendu que c’est une accumulation de choses concernant Ziyech… 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, soufiane_winger a dit :

 

Apprecie ce quote en or de Ziyech de 2017, utilise Google Translate pour plus de piment :sip:

Heel veel zorgen maakt Ziyech zich echter niet over zijn interlandcarrière. "Ik weet dat een bondscoach meestal niet lang zit. Dus ik wacht rustig af."

Sinon les grands medias sportif NL ont aussie partager l'interview de Lekjaa>

https://www.vi.nl/nieuws/marokkaanse-bondsvoorzitter-sneert-naar-genegeerde-ziyech

 

Il a pas tord  :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve bien que le phasme n’en est pas à son coup d’essai, à force de tirer sur la corde à la fin elle se casse

Tonton pensait sûrement que Gorbatchev se coucherait comme Renard l’avait fait pour réhabiliter Zyech mais c’était mal connaître le vieux du coup Tonton n’a plus le choix que de se ranger derrière le coach en faisant semblant de taper du poing sur la table et d’attendre plus de lui alors que jusqu’à maintenant y’avait rien de concret concernant le club med maamora

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il n'a jamais ete titulaire sous Tuchel :chamkar:

Il l'a été par phase comme 99% de ses joueurs offensifs( Werner Pulisic Hudson Odoi Havertz )excepté Mount qui est quasi toujours titulaire lorsqu'il est en forme

En CL cette saison Ziyech débute 5 matchs sur 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech sur sa mise à l’écart de la sélection : « Je m’en fous ! »
 
Hakim Ziyech ne semble guère être touché par sa non-sélection avec le Maroc pour la prochaine CAN.

En froid avec son sélectionneur Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech n’a pas été convoqué pour participer à la Coupe d’Afrique avec son équipe nationale du Maroc. D’autres à sa place auraient longtemps ruminé cette éviction mais lui ne s’en soucie absolument pas. L’ex-joueur de l’Ajax se concentre sur ses devoirs envers Chelsea et ne se préoccupe absolument pas de ce qui se passe de l’autre côté de la méditerranée.

Ziyech concentré sur son club

« Je fais mon travail et j’essaie de faire du mieux que je peux, a-t-il déclaré mercredi après le match de League Cup contre Tottenham. Toutes les autres choses qui se passent en dehors du football, ce n’est pas vraiment important pour le moment. L’absence à la CAN ? À ce stade, je ne me soucie pas vraiment pour être honnête ». La dernière cape de Ziyech avec les Lions de l’Atlas remonte au mois de juin dernier. Selon son coach, il avait alors refusé d’entrer en jeu et c’est ce qui lui a valu de se faire radier de l’équipe. Récemment, Halilhodzic a affirmé qu’il n’envisageait pas du tout de le rappeler.

https://www.football365.fr/ziyech-mise-a-lecart-de-selection-men-fous-10009247.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR3jW_3BpeQIh1hc1clxifEv8NhIcoOZZQ9UsTZZ0ubr6TpTBHtHCQtXLcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :
Ziyech sur sa mise à l’écart de la sélection : « Je m’en fous ! »
 
Hakim Ziyech ne semble guère être touché par sa non-sélection avec le Maroc pour la prochaine CAN.

En froid avec son sélectionneur Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech n’a pas été convoqué pour participer à la Coupe d’Afrique avec son équipe nationale du Maroc. D’autres à sa place auraient longtemps ruminé cette éviction mais lui ne s’en soucie absolument pas. L’ex-joueur de l’Ajax se concentre sur ses devoirs envers Chelsea et ne se préoccupe absolument pas de ce qui se passe de l’autre côté de la méditerranée.

Ziyech concentré sur son club

« Je fais mon travail et j’essaie de faire du mieux que je peux, a-t-il déclaré mercredi après le match de League Cup contre Tottenham. Toutes les autres choses qui se passent en dehors du football, ce n’est pas vraiment important pour le moment. L’absence à la CAN ? À ce stade, je ne me soucie pas vraiment pour être honnête ». La dernière cape de Ziyech avec les Lions de l’Atlas remonte au mois de juin dernier. Selon son coach, il avait alors refusé d’entrer en jeu et c’est ce qui lui a valu de se faire radier de l’équipe. Récemment, Halilhodzic a affirmé qu’il n’envisageait pas du tout de le rappeler.

https://www.football365.fr/ziyech-mise-a-lecart-de-selection-men-fous-10009247.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR3jW_3BpeQIh1hc1clxifEv8NhIcoOZZQ9UsTZZ0ubr6TpTBHtHCQtXLcw

b*rdel si même football365 s'y met...

La déclaration retranscrite n'est pas exacte. Elle est disponible dans "La saison des Lions" pour l'écouter de vive voix. Il n'a pas par exemple dit "L'absence à la CAN?? A ce stade, je ne me soucie pas vraiment pour être honnête"...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 17:51, Najim a dit :

DTN?  Botola? On aimerait qu'il nous parle de ses choix, de cette gestion catastrophique du football local...

Lâche comme d'habitude.

il utilise l'équipe A comme soit disant vitrine pour couvrir son bilan... mais pour le moment hormis une qualification au mondial acquise y a rien à se mettre sous la dent .en 2024 lorsqu'il aura finit sa décenie à la tete de la fédé il faudra qu'il fasse le bilan et rende des comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Oujdi954 a dit :

 

Le voilà le Live de Benatia avec Alexandre Ruiz:

Qui veut se proposer pour le suivre et nous dégoter l'extrait en question?? Parce qu'avec cette page twitter qu'on a déjà pris en flagrant délit de mythomanie et de modification des interviews, il faut l'entendre de ses propres oreilles pour le croire?? (ils n'ont peut-être pas fait de diffamation cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Le voilà le Live de Benatia avec Alexandre Ruiz:

Qui veut se proposer pour le suivre et nous dégoter l'extrait en question?? Parce qu'avec cette page twitter qu'on a déjà pris en flagrant délit de mythomanie et de modification des interviews, il faut l'entendre de ses propres oreilles pour le croire?? (ils n'ont peut-être pas fait de diffamation cette fois)

Il parle du cas Ziyech à 39min30.

À  40min57 il dit : " Ça a pris des proportions un peu compliqué.  Aujourd'hui  hakim il a coupé le contact il veut plus parler avec eux "

Modifié par Oujdi954
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...