Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Barça est les joueurs venu de Hollande , une grande histoire d'amour.

Il sera mieux en Liga qu'a Chelsea , ça c'est certains.A sa place je ferais tout pour me barrer de Chelsea peut importe le club interessé

Oui footballistiquement il sera plus dans son élément en liga.

Il a encore une bonne côte et attire des bons clubs sur lui comme Dortmund et Barça (pas des foudres de guerre certes)

Il doit en profiter pour se barrer et ne pas attendre que sa côte s'effondre...

Parce qu'avec tuchel qu'il soit bon ou mauvais il jouera pas souvent, c'est une équipe qui tourne sans arrêt au niveau des postes offensifs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

A partir du moment où on a un Barkok, titulaire en plus, on peut selectionner n'importe qui.

Au moins Barkok même si il est mauvais respecte un minimum l'équipe nationale, et ne s'embrouille pas bêtement comme un gamin de 5 ans a deux reprises successivement avec 2 coachs différents :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Au moins Barkok même si il est mauvais respecte un minimum l'équipe nationale, et ne s'embrouille pas bêtement comme un gamin de 5 ans a deux reprises successivement avec 2 coachs différents :ho:

S'il la respectait vraiment, il refuserait sa selection :ho:

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Au moins Barkok même si il est mauvais respecte un minimum l'équipe nationale, et ne s'embrouille pas bêtement comme un gamin de 5 ans a deux reprises successivement avec 2 coachs différents :ho:

J'ai lu récemment un thread Twitter attribué à son frère disant qu'il a senti un "manque de respect" quand l'équipe des Pays-Bas l'a mis sur le banc, et que c'est ce qui l'a poussé à aller vers le Maroc. Si c'est vrai, ça en dit extrêmement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

J'ai lu récemment un thread Twitter attribué à son frère disant qu'il a senti un "manque de respect" quand l'équipe des Pays-Bas l'a mis sur le banc, et que c'est ce qui l'a poussé à aller vers le Maroc. Si c'est vrai, ça en dit extrêmement long.

Moi ce que je comprends pas c'est ceux qui veulent a tout prix rappeler Ziyech et Mazraoui pour la CAN. 

Les mecs s' en branlent complètement de l'équipe Nationale, ils ne sont absolument pas affecté par le fait que Vahid les snobe,et vous voulez partir au Cameroun avec 2 joueurs qui ont un niveau de motivation proche de 0.

Ziyech pourrait dire je pisse sur l'EN et Mazraoui je chie sur l'EN qu'il y en aurait encore qui demanderait à Vahid de les sélectionner :pff:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, al_maghribi a dit :

J'ai lu récemment un thread Twitter attribué à son frère disant qu'il a senti un "manque de respect" quand l'équipe des Pays-Bas l'a mis sur le banc, et que c'est ce qui l'a poussé à aller vers le Maroc. Si c'est vrai, ça en dit extrêmement long.

Pourtant a l'epoque en Hollande ils etait dégouté de le voir choisir le Maroc ,les médias ne comprenaient pas pourquoi n'avait pas choisit la Hollande et a prefré le Maroc.

 

J'ai retrouvé ceci


Hakim Ziyech : « Je ne jouerai pas pour les Pays-Bas. Choisir son équipe nationale ne se fait pas avec le cerveau mais avec le cœur. »
13 février 2020
Sobour Magadji
No Comments

Hakim Ziyech a été objet de convoise après avoir été révélé aux yeux du monde sous son premier Directeur Sportif Marco van Basten à Heerenveen, avant son transfert à Twente. Le natif de Dronten avait été plusieurs fois approché par Danny Blind, alors entraîneur de la sélection néerlandaise.

Malgré ses débuts pour les équipes nationales néerlandaises U-19, U-20 et U-21 – la star marocaine a choisi de jouer pour le Maroc en senior et a fait ses débuts en 2015.

« Je ne jouerai pas pour les Pays-Bas. Choisir son équipe nationale ne se fait pas avec le cerveau mais avec le cœur. Dans mon cas, c’était sans hésitation le Maroc. Je me suis toujours senti marocain même si je suis né aux Pays-Bas. Beaucoup de gens ne comprendront jamais ce sentiment. »

Son ancien directeur de club van Basten avait été l’un de ceux qui l’avait fustigé à la fois lui et son compatriote néerlandais-marocain Oussama Tannane pour avoir choisi le Maroc.

« Hakim Ziyech et Oussama Tannane sont des idiots », a lancé en mars 2016 l’ancienne icône des Pays-Bas à De Telegraaf.

« Comment pouvez-vous être aussi stupides de choisir le Maroc si la sélection néerlandaise vous approche »

Le marocain est aujourd’hui international à 33 reprises et a déjà trouvé 14 fois le chemin des filets.

Et ça

A chaque défaite des Pays-Bas, les regards se tournent vers les responsables du football néerlandais à qui les supporters reprochent de ne pas avoir convaincu Hakim Ziyech de jouer avec les Oranje.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, moms93 a dit :

Moi ce que je comprends pas c'est ceux qui veulent a tout prix rappeler Ziyech et Mazraoui pour la CAN. 

Les mecs s' en branlent complètement de l'équipe Nationale, ils ne sont absolument pas affecté par le fait que Vahid les snobe,et vous voulez partir au Cameroun avec 2 joueurs qui ont un niveau de motivation proche de 0.

Ziyech pourrait dire je pisse sur l'EN et Mazraoui je chie sur l'EN qu'il y en aurait encore qui demanderait à Vahid de les sélectionner :pff:

Khouya je pense que ça les affecte quand même, tu sentais quand même que les gars étaient toujours fiers de leurs sélections.

Par contre ils ne font aucun effort pour réintégrer l'équipe, un simple "c'est un malentendu coach, j'aimerai réintégrer l'équipe et serai d'accord avec toutes vos décisions" mettrait un point final à ce dossier et nous permettrait de récupérer de bons éléments. Tout le monde dit l'équipe nationale est au dessus de tout, je pense que leur égo est un chouia au dessus.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça rêve de Hakim Ziyech selon les médias anglais et catalans.

Le FC Barcelone cherche à se renforcer sur le marché des transferts hivernal, mais il n’a pas les fonds nécessaires pour faire un investissement sérieux. En raison de cela, un prêt serait préférable, et un joueur intéresse les Catalans et qui pourrait être disponible pour un tel mouvement est le meneur de jeu de Chelsea, Hakim Ziyech, selon Diario Sport.

 

Ziyech prêt à signer au Barça ?

Barcelone le suit depuis 2019, lorsqu’ils se sont renseignés à son sujet après son émergence dans cette belle équipe de l’Ajax. Les officiels Blaugrana se sont toutefois finalement retirés de la surenchère qui s’en est suivie, et Chelsea l’a signé pour près de 40 millions d’euros. Le Marocain n’a cependant pas réussi à s’installer à Londres et n’a pas joué autant qu’il l’aurait souhaité cette saison. Il n’a joué que 182 minutes en Premier League depuis le début de la saison. Chelsea serait ouvert à un prêt avec une option d’achat non obligatoire, ce qui plaît à Barcelone.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :
Le Barça rêve de Hakim Ziyech selon les médias anglais et catalans.

Le FC Barcelone cherche à se renforcer sur le marché des transferts hivernal, mais il n’a pas les fonds nécessaires pour faire un investissement sérieux. En raison de cela, un prêt serait préférable, et un joueur intéresse les Catalans et qui pourrait être disponible pour un tel mouvement est le meneur de jeu de Chelsea, Hakim Ziyech, selon Diario Sport.

 

Ziyech prêt à signer au Barça ?

Barcelone le suit depuis 2019, lorsqu’ils se sont renseignés à son sujet après son émergence dans cette belle équipe de l’Ajax. Les officiels Blaugrana se sont toutefois finalement retirés de la surenchère qui s’en est suivie, et Chelsea l’a signé pour près de 40 millions d’euros. Le Marocain n’a cependant pas réussi à s’installer à Londres et n’a pas joué autant qu’il l’aurait souhaité cette saison. Il n’a joué que 182 minutes en Premier League depuis le début de la saison. Chelsea serait ouvert à un prêt avec une option d’achat non obligatoire, ce qui plaît à Barcelone.

"prêt avec une option d’achat non obligatoire" ? la bonne blague, Chelsea n'acceptera jamais. Je ne sais pas quelles sont leurs source, mais elles sont claqués.

D'autre part, quel serait l'interêt du barça de reccupérer un tel caractère ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mossaab88 a dit :

Khouya je pense que ça les affecte quand même, tu sentais quand même que les gars étaient toujours fiers de leurs sélections.

Par contre ils ne font aucun effort pour réintégrer l'équipe, un simple "c'est un malentendu coach, j'aimerai réintégrer l'équipe et serai d'accord avec toutes vos décisions" mettrait un point final à ce dossier et nous permettrait de récupérer de bons éléments. Tout le monde dit l'équipe nationale est au dessus de tout, je pense que leur égo est un chouia au dessus.

Effectivement, c'est au joueur de faire les efforts pour réintégrer l'EN, quelque soit le coach. Ou au moin à leur entourage, mais j'ai l'impression qu'ils sont tres mal conseiller, ou conseiller par des gens pour qui l'EN est une gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, samazigh a dit :

"prêt avec une option d’achat non obligatoire" ? la bonne blague, Chelsea n'acceptera jamais. Je ne sais pas quelles sont leurs source, mais elles sont claqués.

D'autre part, quel serait l'interêt du barça de reccupérer un tel caractère ?

 

 

Sport ES , quotidien catalan proche du Barça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, moms93 a dit :

Moi ce que je comprends pas c'est ceux qui veulent a tout prix rappeler Ziyech et Mazraoui pour la CAN. 

Les mecs s' en branlent complètement de l'équipe Nationale, ils ne sont absolument pas affecté par le fait que Vahid les snobe,et vous voulez partir au Cameroun avec 2 joueurs qui ont un niveau de motivation proche de 0.

Ziyech pourrait dire je pisse sur l'EN et Mazraoui je chie sur l'EN qu'il y en aurait encore qui demanderait à Vahid de les sélectionner :pff:

Sauf qu'ils n'ont pas cette vulgarité, tu fantasme pour insulté :chut:

Perso j'étais pour les rappeler lors des qualif (trop tard pour la CAN), afin qu'ils se défoncent pour l'équipe ou se retirent de l'EN. Si tu es satisfait du jeu produit, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Sport ES , quotidien catalan proche du Barça

 

J'ai vu, mais titré "des journaux UK & espagnols" pour ça, c'est pas tres crédible. C'est plus du bluff de journaleux basé sur la rumeur précédente (le barça prospectait a gauche & a droite, dont 3 a Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samazigh a dit :

J'ai vu, mais titré "des journaux UK & espagnols" pour ça, c'est pas tres crédible. C'est plus du bluff de journaleux basé sur la rumeur précédente (le barça prospectait a gauche & a droite, dont 3 a Chelsea)

C'est possible, en tout cas ce serait bien qu'il change d'air

Il est cité dans 3 bons clubs (Dortmund, Milan AC et Barça)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, samazigh a dit :

Sauf qu'ils n'ont pas cette vulgarité, tu fantasme pour insulté :chut:

Perso j'étais pour les rappeler lors des qualif (trop tard pour la CAN), afin qu'ils se défoncent pour l'équipe ou se retirent de l'EN. Si tu es satisfait du jeu produit, pas moi.

Oui il y en a un qui a juste qualifié son entraîneur de clown, mais il faut quand même que celui ci baisse son froc et le rappelle et en plus le caresse dans le sens du poil:expert:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...