Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, moms93 a dit :

Oui il y en a un qui a juste qualifié son entraîneur de clown, mais il faut quand même que celui ci baisse son froc et le rappelle et en plus le caresse dans le sens du poil:expert:

qui dit ça ? ca ne marchera pas entre Vahid et lui, et ziyech n'est pas assez drogué par l'equipe nationnale pour accepter de tout faire pour en etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Zyech va s'en mordre les doigts si on gagne la can ou si on va au mondial sans lui et ça sera bien fait pour sa ***

Je rêve d'une qualif au mondial sans Ziyech ni Mazraoui... ils vont vouloir revenir a tout prix comme des opportunistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de haine gratuite…
On ne sait absolument pas ce qui s’est réellement passé, on a une version pas très cohérente de Vahid et on n’a rien du côté de Ziyech . Donc par souci d’équité évitons de lui faire un procès d’intention .

je rappelle juste que la sélection est au dessus de tout le monde , les joueurs et le coach aussi... Vahid ne l’appelle pas ? il l’assumera soit on s’en sort et il aura eu raison, soit on se prend une raclée et il encaissera son chèque en marmonnant son charabia et quittera le navire …

en attendant prions pour qu’il réussisse et laissons Ziyech tranquille tant que de son côté il laisse la sélection tranquille…

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

trop de haine gratuite…
On ne sait absolument pas ce qui s’est réellement passé, on a une version pas très cohérente de Vahid et on n’a rien du côté de Ziyech . Donc par souci d’équité évitons de lui faire un procès d’intention .

je rappelle juste que la sélection est au dessus de tout le monde , les joueurs et le coach aussi... Vahid ne l’appelle pas ? il l’assumera soit on s’en sort et il aura eu raison, soit on se prend une raclée et il encaissera son chèque en marmonnant son charabia et quittera le navire …

en attendant prions pour qu’il réussisse et laissons Ziyech tranquille tant que de son côté il laisse la sélection tranquille…

au delà de toute cette histoire de cour de récré , ziyech n'est clairement pas indispensable a la sélection.

même hakimi commence sérieusement a faire n'importe quoi.

je suis comme vahid , je préfère perdre avec des gars qui mouille le maillot , que de gagner avec des opportuniste , fainéant , fier, etc....

quand je vois que dans certaines nations les joueront viennent en rampant et laisse leur tripe sur le terrain.

dernier exemple en date , messi qui est blessé avec le psg mais qui va en sélection même sur une jambe.

le jour ou on aura un groupe de 25 joueurs avec le même état d'esprit , on prendra un réel plaisir un regarder

notre equipe national.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, djimo a dit :

au delà de toute cette histoire de cour de récré , ziyech n'est clairement pas indispensable a la sélection.

même hakimi commence sérieusement a faire n'importe quoi.

je suis comme vahid , je préfère perdre avec des gars qui mouille le maillot , que de gagner avec des opportuniste , fainéant , fier, etc....

quand je vois que dans certaines nations les joueront viennent en rampant et laisse leur tripe sur le terrain.

dernier exemple en date , messi qui est blessé avec le psg mais qui va en sélection même sur une jambe.

le jour ou on aura un groupe de 25 joueurs avec le même état d'esprit , on prendra un réel plaisir un regarder

notre equipe national.
 

De toute façon personne n'est indispensable pour la sélection

Demain on peut même gagner sans Bounou Saiss et Amrabat

Surtout face à des équipes comme la G-B le Soudan et la Guinée, qui sont certes pas nuls mais ne sont pas des foudres de guerre non plus.

Donc oui personne n'est indispensable, mais c'est quand même mieux d'avoir tout les meilleurs joueurs dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Il y a de grandes chances que ziyech ne fasse pas la CAN pour autant l’article est faux car la raison qu’il donne n’est pas valable. Ziyech joue plus que tous les milieu de terrain de vahid 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Il y a de grandes chances que ziyech ne fasse pas la CAN pour autant l’article est faux car la raison qu’il donne n’est pas valable. Ziyech joue plus que tous les milieu de terrain de vahid 

Vahid serait malade de sortir un argument pareil alors qu'il titularise sans arrêt Barkok Zéro temps de jeu dans un club à des années lumières du niveau de Chelsea :ddd:

Si vraiment Vahid pense ce qui est dit dans cet article, ça me rendrait très inquiet sur les compétences de ce coach et son objectivité

Parce que ce que je lis dans cet article c'est pas un discours de coach, c'est un discours de hater vexé 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Vahid serait malade de sortir un argument pareil alors qu'il titularise sans arrêt Barkok Zéro temps de jeu dans un club à des années lumières du niveau de Chelsea :ddd:

Si vraiment Vahid pense ce qui est dit dans cet article, ça me rendrait très inquiet sur les compétences de ce coach et son objectivité

Parce que ce que je lis dans cet article c'est pas un discours de coach, c'est un discours de hater vexé 

Il n’accorde pas d’indiscrétion à la presse, il l’a déjà dit.

Quelqu’un peut avoir rapporter un de ses propos sur le manque de physique de ziyech mais jamais de la à en faire la raison numéro un de son éviction. Il a déjà dit mille fois que c’est du à de l’extra sportif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aboukhlal a dit :

Cet article m*rdique :lol:

Dommage , qu'il ai met ceci en toute fin d'article , ça m'aurait éviter de me faire chier a lire ce truc qui n'a ni queu ni tete

Citation

L’adjoint de Vahid, Mustapha Hadji, a également révélé à Al Ahdath que l’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah qui vient de rompre son bail avec le club saoudien Al-Nassr, ne fait pas partie des plans de Vahid qui ne compte pas le convoquer pour la CAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dommage , qu'il ai met ceci en toute fin d'article , ça m'aurait éviter de me faire chier a lire ce truc qui n'a ni queu ni tete

 

C'est comme si Deschamps annonce qu'il ne compte pas convoquer Julien Faubert pour la CM22 par ce qu'il est sans club. Ce gars doit sérieusement penser a ouvrir son café à Asfi et laisser le foot pour ceux qui savent le savourer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

49632A93-1252-4DDB-B00B-54DBD1C65C60.jpeg

Salam je sais pas ce que l’info vaut mais en même temps nous sommes pas encore assurer d’être dans le pot 1 a 100 % il faut attendre le premier tour de la can  . Donc dans ce sens mieux vaut avoir l’équipe la plus compétitive en can  …  donc moi je dis mazraoui ziyech et abde ez (si ils ont plus de temps de jeu que certain …)dans les 23 . En plus si on compte sur eux  pour les matchs de barrage il y aura que la can pour les incorporer dans le groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

J’y crois pas une seconde à cette info.

j’ai même lu qu’il n’y avait aucun contact entre Vahid et Mazraoui 

Je n’y crois pas non plus. Almountakhab n’a aucun contact avec le staff technique, ils spéculent pour vendre leur torchon ou attirer le maximum de putaclic sur leur site internet.

L’admin de cette page fb est un membre du forum qui refuse de s’annoncer en public ici. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’y crois pas non plus. Almountakhab n’a aucun contact avec le staff technique, ils spéculent pour vendre leur torchon ou attirer le maximum de putaclic sur leur site internet.

L’admin de cette page fb est un membre du forum qui refuse de s’annoncer en public ici. 

Il chope toutes les infos ici mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’y crois pas non plus. Almountakhab n’a aucun contact avec le staff technique, ils spéculent pour vendre leur torchon ou attirer le maximum de putaclic sur leur site internet.

L’admin de cette page fb est un membre du forum qui refuse de s’annoncer en public ici. 

J’en profite alors pour lui dire que « il y a des chances que » n’a jamais été une info.

Il y a des chances que le PSG gagne la ligue 1

il y a des chances que renne gagne la ligue 1 

ect ect 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...