Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 36 minutes, essam a dit : @Pastore Le phasme de Dronten a marqué l'histoire de l'EN toi qui justifiait sa mise à l'écart par Vahid Tu aimes trop remixer mes propos. 😒 J’ai dit qu’il aurait du le virer 1 ou 2 rassemblement car c’était justifié. Citer
Marokouta Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Pour ceux qui comprennent, est ce la bonne traduction ? https://www.facebook.com/alielfit/videos/3254283348122738/ Citer
batistuta1 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 21 heures, Marokouta a dit : Pour ceux qui comprennent, est ce la bonne traduction ? https://www.facebook.com/alielfit/videos/3254283348122738/ non voila la video tu peux utiliser la traduction Citer
Marokouta Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 17 minutes, batistuta1 a dit : non voila la video tu peux utiliser la traduction « Est ce qu’on peut regretter de choisir sa mère ? « il avait bien dit cette phrase à l’époque , mais tout le reste m’a l’air un peu beaucoup par contre j’ai mis la traduction en français sur la vidéo , mais je n’ai absolument rien compris, c’est du charabia 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : « Est ce qu’on peut regretter de choisir sa mère ? « il avait bien dit cette phrase à l’époque , mais tout le reste m’a l’air un peu beaucoup par contre j’ai mis la traduction en français sur la vidéo , mais je n’ai absolument rien compris, c’est du charabia en gros en lui demande si il va comme meme jouer son 1er match en officiel maintenant qu'il savait qu'il ne pouvait plus changer.. il reponds oui j'ai accepte la convocation et je vais jouer 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il doit impérativement se barrer de Chelsea sinon il va vite déprimer en dégoûtant au banc. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Vous voyez que Boufal n'était pas si inutile que ça... Ziyech et Boufal ont fait un gros mondial dans un registre inhabituel pour eux. Ils sont sortis de leur confort habituel pour se sacrifier pour le collectif. Le Brésil est sorti en 1/4 parce que leurs ailiers ne sont pas sortis de leur confort. Ce mondial restera une performance difficile à refaire... 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Vous voyez que Boufal n'était pas si inutile que ça... Ziyech et Boufal ont fait un gros mondial dans un registre inhabituel pour eux. Ils sont sortis de leur confort habituel pour se sacrifier pour le collectif. Le Brésil est sorti en 1/4 parce que leurs ailiers ne sont pas sortis de leur confort. Ce mondial restera une performance difficile à refaire... On ne sera pas d’accord sur le cas Boufal bien que je partage ton avis sur le rôle que lui a confié Walid Regragui durant ce mondial. Il est trahit par sa condition physique qui ne lui permet plus d’enchaîner les sprints et course à haute intensité, prendre de vitesse son adversaire en dribble. J’ai revu nos matchs et tous ses contrôles sont systématiquement vers l’arrière, c’est incroyable comment il ralentit notre jeu qui doit être beaucoup plus rapide et vertical à la récupération du ballon. Pour gagner un mondial tu dois avoir un trio offensif qui est capable de faire des différences individuelles à tout moment, avoir un gros volume de jeu à défaut d’avoir un crack comme Messi ou Mbappé et une profondeur de banc qui te maintien cette qualité, ce qui n’était clairement pas notre cas à partir de la demi-finale. D’ailleurs ce n’est pas anodin si tous les joueurs qu’on met en avant sont issue du secteur défensif. Boufal va devenir un problème pour WR durant les prochains mois surtout s’il atterri dans le Golfe, avec lui on ne gagnera jamais la CAN. On manque cruellement d’ailier percutant, explosif et athlétique et je suis persuadé que les nouveaux binationaux offensifs auront ce profil. 1 Citer
RAF Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On ne sera pas d’accord sur le cas Boufal bien que je partage ton avis sur le rôle que lui a confié Walid Regragui durant ce mondial. Il est trahit par sa condition physique qui ne lui permet plus d’enchaîner les sprints et course à haute intensité, prendre de vitesse son adversaire en dribble. J’ai revu nos matchs et tous ses contrôles sont systématiquement vers l’arrière, c’est incroyable comment il ralentit notre jeu qui doit être beaucoup plus rapide et vertical à la récupération du ballon. Pour gagner un mondial tu dois avoir un trio offensif qui est capable de faire des différences individuelles à tout moment, avoir un gros volume de jeu à défaut d’avoir un crack comme Messi ou Mbappé et une profondeur de banc qui te maintien cette qualité, ce qui n’était clairement pas notre cas à partir de la demi-finale. D’ailleurs ce n’est pas anodin si tous les joueurs qu’on met en avant sont issue du secteur défensif. Boufal va devenir un problème pour WR durant les prochains mois surtout s’il atterri dans le Golfe, avec lui on ne gagnera jamais la CAN. On manque cruellement d’ailier percutant, explosif et athlétique et je suis persuadé que les nouveaux binationaux offensifs auront ce profil. exactement c'est ce qu'on reproche au joueur et ça n'a strictement rien à voir avec les consignes de regragui. Qu'un 6 contrôle toujours vers l'arrière, à la rigueur on n'aime pas mais ça existe. Mais que celui qui est censé être ton DYNAMITEUR fasse avorter toutes tes occasions, c'est un vrai problème. Je ne vois pas le rapport avec ses tâches défensives. Un mec technique qui sait pas contrôler et passer rapidement, wtf ? Ce sont des caractéristiques de pieds carrés. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On ne sera pas d’accord sur le cas Boufal bien que je partage ton avis sur le rôle que lui a confié Walid Regragui durant ce mondial. Il est trahit par sa condition physique qui ne lui permet plus d’enchaîner les sprints et course à haute intensité, prendre de vitesse son adversaire en dribble. J’ai revu nos matchs et tous ses contrôles sont systématiquement vers l’arrière, c’est incroyable comment il ralentit notre jeu qui doit être beaucoup plus rapide et vertical à la récupération du ballon. Pour gagner un mondial tu dois avoir un trio offensif qui est capable de faire des différences individuelles à tout moment, avoir un gros volume de jeu à défaut d’avoir un crack comme Messi ou Mbappé et une profondeur de banc qui te maintien cette qualité, ce qui n’était clairement pas notre cas à partir de la demi-finale. D’ailleurs ce n’est pas anodin si tous les joueurs qu’on met en avant sont issue du secteur défensif. Boufal va devenir un problème pour WR durant les prochains mois surtout s’il atterri dans le Golfe, avec lui on ne gagnera jamais la CAN. On manque cruellement d’ailier percutant, explosif et athlétique et je suis persuadé que les nouveaux binationaux offensifs auront ce profil. C'est la raison pour laquelle j'ai dit que lui et Ziyech auront du mal à refaire ce qu'ils ont fait durant ce mondial. Ça veut dire que ce qu'il a fait, c'est bien pour un mondial, mais ce sera inutile lors de nos matchs en Afrique où on aura plus le ballon. Je ne parle que de ce mondial, je n'ai jamais vu Boufal et Ziyech courrir autant durant un match. Moi, aussi, j'ai revu quelque uns de nos matchs et c'est pour ça que je suis plutôt satisfait du résultat collectif. Ennesiry par exemple, c'est hallucinant de le voir jouer au niveau de Busquets lors de notre match contre l'Espagne. Il s'est transformé en 6 pour l'équipe. Il ne fera jamais ça lors d'une can... Citer
Younes Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 HAKIM MAIS BARRE TOI DE CHELSEA club en carton. Si au moins il allait au milan. Même newcastle c'est bien. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Younes a dit : HAKIM MAIS BARRE TOI DE CHELSEA club en carton. Si au moins il allait au milan. Même newcastle c'est bien. il doit juste aller à un club où il sera la star, où il jouera tous les matchs Newcastle, Fulham...etc tout ça c'est parfait pour lui Modifié le 31 décembre 2022 par Abzy Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 14 minutes, Younes a dit : HAKIM MAIS BARRE TOI DE CHELSEA club en carton. Si au moins il allait au milan. Même newcastle c'est bien. Il n’est pas en fin de contrat pour être en position de force. Il faut d’abord qu’un club formule une offre qui soit acceptée par Chelsea et qu’il s’aligne sur ses prétentions salariales qui sont élevées. Ziyech souhaite conserver son confort de vie et il n’acceptera pas de faire un gros sacrifice financier. Citer
RAF Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : il doit juste aller à un club où il sera la star, où il jouera tous les matchs Newcastle, Fulham...etc tout ça c'est parfait pour lui l'ajax c'est très bien c1 tous les ans, il sera la star, et c'est un club ultra pro et exigeant avec ses joueurs Citer
essam Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Mais qu'il aille se faire mettre ce malade, Ziyech ne joue jamais cette saison il n'a absolument rien à avoir avec les résultats de m*rde de Chelsea cette saison Ton club est m*rdique et instable, elle est là la réalité Les grands clubs anglais sont stables, city avec Guardiola, Liverpool avec Klopp, Arsenal avec Arteta Toi tu changes de coach tout les 4 matins, tu mises un coup sur Giroud puis sur Werner puis sur Lukaku puis sur Aubameyang , aucun ne réussi, tu déglingues les carrières de je ne sais combien de joueur Et tu oses venir pleurer sur Ziyech Si vous faisiez de Ziyech votre Leader technique peut être qu'il porterait votre équipe de m*rde et que le manque de stabilité serait moins flagrant Tu préfères donner les clés à Mount et Havertz, alors ne vient pas pleurer et pointe ceux qui jouent régulièrement. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Mais qu'il aille se faire mettre ce malade, Ziyech ne joue jamais cette saison il n'a absolument rien à avoir avec les résultats de m*rde de Chelsea cette saison Ton club est m*rdique et instable, elle est là la réalité Les grands clubs anglais sont stables, city avec Guardiola, Liverpool avec Klopp, Arsenal avec Arteta Toi tu changes de coach tout les 4 matins, tu mises un coup sur Giroud puis sur Werner puis sur Lukaku puis sur Aubameyang , aucun ne réussi, tu déglingues les carrières de je ne sais combien de joueur Et tu oses venir pleurer sur Ziyech Si vous faisiez de Ziyech votre Leader technique peut être qu'il porterait votre équipe de m*rde et que le manque de stabilité serait moins flagrant Tu préfères donner les clés à Mount et Havertz, alors ne vient pas pleurer et pointe ceux qui jouent régulièrement. D’ailleurs ils viennent de recruter Badiashile pour 40M Wallah sans me moquer mais Dari et S. Mmaee sont meilleurs que cette fraude. 1 Citer
essam Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : D’ailleurs ils viennent de recruter Badiashile pour 40M Wallah sans me moquer mais Dari et S. Mmaee sont meilleurs que cette fraude. Ils viennent à peine de recruter Fofana et maintenant c'est Badiashile, je comprends rien à leur délire Citer
Kamatcho Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : Ils viennent à peine de recruter Fofana et maintenant c'est Badiashile, je comprends rien à leur délire Venant d'un club qui a mis 65 millions sur Cucurella c'est pas étonnant Citer
Messages recommandés