essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est le meilleur moyen pour retrouver rapidement du temps de jeu en vue du mondial Il a accumulé du retard sur les autres en terme de rythme donc même si il va à MU ou à Milan il faudra du temps avant qu'il retrouve du rythme et soit titularisé régulièrement A l'Ajax il a une vraie réputation, il sera surement titularisé dès le premier match et abordera le début de la CL avec du rythme Citer
Abzy Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 17 minutes, moms93 a dit : Heracles, Groningen, Vitesse TENEZ VOUS BIEN... IL ARRIVE les triplés w les quatruplés jayin...yrje3 ytbored m3a rassou il s'est heurté au haut niveau où il peut pas marcher 60min et jouer 30 min par match (il y a qu'une légende comme Messi a qui on permet ça) Modifié le 22 août 2022 par Abzy 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : InchaAllah un retour à l'Ajax où il pourra retrouver sa pleine confiance en enchainant les matchs Tuchel f7al walou yjriw 3lih, son message autoritaire passe de moins en moins dans tous les cas il doit partir et vite 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : L'Ajax joue la CL tout les ans et fait plus que rivaliser avec les gros d'Europe C'est pas le TFC, QPR ou Ferencvaros Le pourfendeur de NAC Breda arrive ! En 2020-2021 l’Ajax ne passe pas les poules et sort direct en EL derrière. Cette année ils survolent la phase de groupe car il n’y avait que des équipes de même niveau. ils se font éliminer par Benfica en 1/8. L’Ajax d’aujourd’hui sans Ten Hagg et les autres joueurs qui sont partis ça a tout l’air d’une mauvaise idée. Citer
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 20 minutes, Abzy a dit : les triplés w les quatruplés jayin...yrje3 ytbored m3a rassou il s'est heurté au haut niveau où il peut pas marcher 60min et jouer 30 min par match (il y a qu'une légende comme Messi a qui on permet ça) Pendant ce temps là les oiseaux rares de Vahid n'arrivent même pas à s'imposer en tant que titulaire dans un club moyen d'Eredivisie, 3ssak triplés quadruplés 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Tuchel f7al walou yjriw 3lih, son message autoritaire passe de moins en moins dans tous les cas il doit partir et vite Le virer ok mais pour prendre qui ? Il n’y a personne sur le marché à part Pochettino qui a flop au PSG. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pendant ce temps là les oiseaux rares de Vahid n'arrivent même pas à s'imposer en tant que titulaire dans un club moyen d'Eredivisie, 3ssak triplés quadruplés L’AZ c’est un des meilleurs clubs d’Eredivisie qui lutte chaque année pour le titre galek moyen. Il avait des stats là-bas malgré son statut de supersub Aujourd’hui il est titulaire à Toulouse dans un meilleur championnat. Citer
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le pourfendeur de NAC Breda arrive ! En 2020-2021 l’Ajax ne passe pas les poules et sort direct en EL derrière. Cette année ils survolent la phase de groupe car il n’y avait que des équipes de même niveau. ils se font éliminer par Benfica en 1/8. L’Ajax d’aujourd’hui sans Ten Hagg et les autres joueurs qui sont partis ça a tout l’air d’une mauvaise idée. C'est un grand club, ils sont toujours au rendez-vous en CL et trouve le moyen d'avoir une équipe compétitive au plus haut niveau européen sans dépenser des centaines de millions Il reste à Ziyech plus que 2 ou 3 saisons de très haut niveau, il vaut mieux les passer à l'Ajax en enchainant les matchs plutôt qu'à Chelsea en étant un simple joueur de rotation et en manquant de confiance Offensivement on doit baser l'équipe sur lui au mondial et à la CAN en CIV Un Ziyech en confiance c'est un autre joueur 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Pastore a dit : Le virer ok mais pour prendre qui ? Il n’y a personne sur le marché à part Pochettino qui a flop au PSG. Tuchel a flop aussi au PSG et on connaît la suite par contre tu as raison il n’y a pas grand monde sur le marché edit : quand j’ai dit « il doit part et vite « je parlais de Ziyech Modifié le 22 août 2022 par Marokouta Citer
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : L’AZ c’est un des meilleurs clubs d’Eredivisie qui lutte chaque année pour le titre galek moyen. Il avait des stats là-bas malgré son statut de supersub Aujourd’hui il est titulaire à Toulouse dans un meilleur championnat. Tu compares un gars qui a marché sur la Erdivisie pendant 3 ans en menant son club en demi de CL à un jeune qui n'a jamais été indiscutable à l'AZ T'es dans un délire profond avec Aboukhlal frero Ziyech a plus joué à Chelsea que Aboukhlal à l'AZ Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Tuchel a flop aussi au PSG et on connaît la suite par contre tu as raison il n’y a pas grand monde sur le marché edit : quand j’ai dit « il doit part et vite « je parlais de Ziyech Non il n’a pas flop au PSG sista. Avec lui on fait la meilleure saison de notre histoire malgré la défaite en final contre le Bayern il y a 23 minutes, essam a dit : C'est un grand club, ils sont toujours au rendez-vous en CL et trouve le moyen d'avoir une équipe compétitive au plus haut niveau européen sans dépenser des centaines de millions Il reste à Ziyech plus que 2 ou 3 saisons de très haut niveau, il vaut mieux les passer à l'Ajax en enchainant les matchs plutôt qu'à Chelsea en étant un simple joueur de rotation et en manquant de confiance Offensivement on doit baser l'équipe sur lui au mondial et à la CAN en CIV Un Ziyech en confiance c'est un autre joueur Tu verras cette année ils vont pas passer les poules comme en 2021 car leur effectif a trop diminué. Il sait pas gérer sa carrière normalement il aurait du quitter Chelsea dès le début du mercato pour un club inférieur (Rome, Seville, Milan ou Lyon). S’il retourne à l’Ajax il va juste faire 6 matchs de LDC et affronter NAC Breda. il y a 24 minutes, essam a dit : Tu compares un gars qui a marché sur la Erdivisie pendant 3 ans en menant son club en demi de CL à un jeune qui n'a jamais été indiscutable à l'AZ T'es dans un délire profond avec Aboukhlal frero Ziyech a plus joué à Chelsea que Aboukhlal à l'AZ Je compare pas c’est toi qui aime descendre certains joueurs et dans le même temps tu encenses un lâche qui fuit ses responsabilités. 1 Citer
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Non il n’a pas flop au PSG sista. Avec lui on fait la meilleure saison de notre histoire malgré la défaite en final contre le Bayern Tu verras cette année ils vont pas passer les poules comme en 2021 car leur effectif a trop diminué. Il sait pas gérer sa carrière normalement il aurait du quitter Chelsea dès le début du mercato pour un club inférieur (Rome, Seville, Milan ou Lyon). S’il retourne à l’Ajax il va juste faire 6 matchs de LDC et affronter NAC Breda. Je compare pas c’est toi qui aime descendre certains joueurs et dans le même temps tu encenses un lâche qui fuit ses responsabilités. Wa le lâche c'est Vahid a sa7bi et personne d'autre Je ne descends pas Aboukhlal, j'aime bcp ce joueur je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour l'EN à l'instant T Au pire sur le banc si il fait une bonne saison au TFC ce que je lui souhaite 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Non il n’a pas flop au PSG sista. Avec lui on fait la meilleure saison de notre histoire malgré la défaite en final contre le Bayern Tu verras cette année ils vont pas passer les poules comme en 2021 car leur effectif a trop diminué. Il sait pas gérer sa carrière normalement il aurait du quitter Chelsea dès le début du mercato pour un club inférieur (Rome, Seville, Milan ou Lyon). S’il retourne à l’Ajax il va juste faire 6 matchs de LDC et affronter NAC Breda. Je compare pas c’est toi qui aime descendre certains joueurs et dans le même temps tu encenses un lâche qui fuit ses responsabilités. T’es dur avec ziyech il était pas mauvais quand la tête dur de tuchel lui faisait confiance. Mais quand on te préfère werner qui ratait tout et la 2eme année on te fait jouer 9,5 dans un 5-3-2 c’est normal qu’il soit pas top et malgré ça il faisait de bonnes perfs. Dés qu’il était en confiance et enchainait les bonnes perfs soit il se blessait soit tuchel le mettait sur le banc. En plus il avait de bons concurrents l’année derniere. Avec un entraineur moins têtu et orienté vers un 4-3-3 ou 4-5-1 il aurait réussi à chelsea. l’ajax ils ont recruté un très bon lateral gauche, au milieu centre ils ont une pepite presenté comme meilleur que de jong, et devant ils ont récupéré berjgwin,brobbey revient bien,en plus de tadic antony et ziyech c pas mal.Contre benfica ils perdent de justesse et benfica a pas été mauvais du tout même contre liverpool ils ont fait un beau parcours. Cette année c’est minimum 1/4 pour l’ajax. Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Wa le lâche c'est Vahid a sa7bi et personne d'autre Je ne descends pas Aboukhlal, j'aime bcp ce joueur je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour l'EN à l'instant T Au pire sur le banc si il fait une bonne saison au TFC ce que je lui souhaite Pourquoi khoya tu veux assumer qu’il a aussi une part de responsabilité ? Citer
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Pourquoi khoya tu veux assumer qu’il a aussi une part de responsabilité ? Comme je l'ai dit frero dans le clash avec Vahid il n'a pas de part de responsabilité parce qu'il est tombé sur un malade borné qui n'a aucune notion en gestion de groupe et qui joue au vieux dictateur avec les joueurs Par contre là où il n'est pas exempt de tout reproche c'est dans son implication vis à vis de l'EN, il est capable de faire une croix sur une qualif au mondial juste parce qu'il est en embrouille avec le coach + il préfère son petit train de vie de fashion victim au lieu de prendre ses responsabilités pour l'EN en devenant un vrai grand joueur et en menant cette EN vers les sommets, c'est le genre de joueur qui serait capable de le faire mais il n'a pas l'implication d'un Mané ou Salah Bref tu connais mon avis là dessus, on est d'accord sur ce point là C'est surtout sportivement qu'on a un désaccord sur Ziyech Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Comme je l'ai dit frero dans le clash avec Vahid il n'a pas de part de responsabilité parce qu'il est tombé sur un malade borné qui n'a aucune notion en gestion de groupe et qui joue au vieux dictateur avec les joueurs Par contre là où il n'est pas exempt de tout reproche c'est dans son implication vis à vis de l'EN, il est capable de faire une croix sur une qualif au mondial juste parce qu'il est en embrouille avec le coach + il préfère son petit train de vie de fashion victim au lieu de prendre ses responsabilités pour l'EN en devenant un vrai grand joueur et en menant cette EN vers les sommets, c'est le genre de joueur qui serait capable de le faire mais il n'a pas l'implication d'un Mané ou Salah Bref tu connais mon avis là dessus, on est d'accord sur ce point là C'est surtout sportivement qu'on a un désaccord sur Ziyech Il est pas aussi fautif bro. Il se croyait au FIVE contre la Mauritanie et Vahid n’a pas apprécié. Il a pas voulu faire ses soins et le ton est monté entre eux. Il a franchi la ligne rouge en l’insultant. Citer
essam Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Tottenham s'y met aussi Modifié le 23 août 2022 par essam 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 18 heures, essam a dit : Tottenham s'y met aussi Ca sera déja mieux que l'Ajax, Tottenham conviendra parfaitement à Ziyech. Citer
essam Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a 7 minutes, Nebhill a dit : Ca sera déja mieux que l'Ajax, Tottenham conviendra parfaitement à Ziyech. J'en suis pas convaincu perso Conte joue avec un système assez similaire à celui de Tuchel d'ailleurs L'idéal pour Ziyech c'est de trouver un club où il va rapidement enchainer les matchs Et ça je pense que seul l'Ajax peut le lui garantir 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Si il bouge a Tottenham, il sera en concurrence avec Kulusevski qui est un bon joueur et qui sera difficile a deloger. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Le 22/08/2022 à 21:29, Pastore a dit : Il est pas aussi fautif bro. Il se croyait au FIVE contre la Mauritanie et Vahid n’a pas apprécié. Il a pas voulu faire ses soins et le ton est monté entre eux. Il a franchi la ligne rouge en l’insultant. Quand il y a un clash , c'est toujours parce qu'il y a 2 c*ns.Quand il y a qu'un seul c*n, on arrive toujours a faire en sorte a éviter que ça s'envenime Bien sur qu'il a sa part de responsabilité. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Rend service à tout le monde Ziyekh et arrête le foot retourne bosser pour la mocro M à utrecht. 2 Citer
Dayakos Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Je le verrai bien à Tottenham. Sous les ordres de Cooonnte son jeux deviendra plus mature A la place de rester avec ce footix de Tuchel qui est incapable de mettre en place du beau jeux vers l avant. Citer
Messages recommandés