Aller au contenu

Anciens internationaux marocains


Pastore

Messages recommandés

 

il y a 35 minutes, Waghzou a dit :

Non la cata c'est M.Hadji qui est sélectionneur adjoint sans diplôme et sans savoir parler ni darija ni francais ni chelha

J'ai mers frères et sœur qui ont quitté le Maroc a 1ans , 5 ans et 7 ans  et ils maitrisent tous parfaitement le Rif , si il a vraiment quitté le Maroc a 15 ans ,obligé il doit parfaitement maitriser sa langue maternelle.

Après on peut très bien bien maitriser une langue et ne pas savoir s'exprimer ou parler de soi .C'est le cas des Hadji , Zairi et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 8 minutes, Issam a dit :

Benatia et Amrabar sr pas contre un retour en sélection…. Vahid pas opposé non plus.

 

source :  assabah

Benatia? N'a plus les jambes, continu d'enchainer les blessures en Turquie, à quand remonte son dernier match de 90'? 

Qu'il reste loin de l'EN, l'odeur de la CAN et du mondial commence à se faire sentir pour certains... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Benatia? N'a plus les jambes, continu d'enchainer les blessures en Turquie, à quand remonte son dernier match de 90'? 

Qu'il reste loin de l'EN, l'odeur de la CAN et du mondial commence à se faire sentir pour certains... 

Tqt Vahid ne fera jamais appel à lui. Il a mal pris son refus de ne pas venir en sélection après la CAN.

Il y a 1 heure, Issam a dit :

Benatia et Amrabar sr pas contre un retour en sélection…. Vahid pas opposé non plus.

 

source :  assabah

Amrabat pourquoi pas s’il est bon en club l’autre on en veut pas

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste pour ça!!:sad:

Abdellah la8oua l'ancien du DHJ,FAR et je crois la RSB aussi!, il avait joué dans la selection des U23 en 2006 ou 2007 travail comme maçon actuellement

 

il raconte un peu ses souffrances, apparemment les Far lui doivent 2150000 entre autres, la RSB.... 

C'est malheureux, selon lui, les autres ont profiter son niveau d'éducation et que personne ne l'a aider lors des signatures de contrat etc.. il était pourtant le meilleur du DHJ un moment!.. 

 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Larbi Benbarek: 

Sans la guerre, la coupe du monde 1942 avait le potentiel d'être la première coupe du monde all stars, stars dont Ben Barek (Allah i ra7mo) aurait fait partie. Il avait de quoi être le prédécesseur officiel de Kopa dans ce qui avait le potentiel d'être la première grosse épopée de l'EdF.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, al_maghribi a dit :

Sans la guerre, la coupe du monde 1942 avait le potentiel d'être la première coupe du monde all stars, stars dont Ben Barek (Allah i ra7mo) aurait fait partie. Il avait de quoi être le prédécesseur officiel de Kopa dans ce qui avait le potentiel d'être la première grosse épopée de l'EdF.

Je crois qu'il n'avait pas la nationalité fr donc il n'aurait probablement pas joué la coupe du monde 

D'ailleurs il me semble qu'il n'a jamais joué de matchs officiels avec la France, seulement des amicaux corrigez-moi si je me trompe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je crois qu'il n'avait pas la nationalité fr donc il n'aurait probablement pas joué la coupe du monde 

D'ailleurs il me semble qu'il n'a jamais joué de matchs officiels avec la France, seulement des amicaux corrigez-moi si je me trompe

Possible car il n'avait que la nationalité marocaine.

Mais en même temps il détient le record de longevité en EDF.

C'était encore plus le bazard à l'époque. :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Je crois qu'il n'avait pas la nationalité fr donc il n'aurait probablement pas joué la coupe du monde 

D'ailleurs il me semble qu'il n'a jamais joué de matchs officiels avec la France, seulement des amicaux corrigez-moi si je me trompe

Des argentins ont joué le mondial 1930 avec l'Argentine, puis 1934 avec l'Italie, ne t'en fais pas, la France l'aurait naturalisé. Il n'a effectivement joué que des amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tarek Skitioui qui vient de subir sa 8ème défaite en 8 matchs en championnat avec l'Emirates Club, cruelle celle-ci, elle intervient à la 94'.

Malgré les renforts des botolistes, Walid Sebbar, Joseph Gnadou ou encore Adam Ennafati (méconnaissable sur le terrain...) son sort semble scellé...

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Tarek Skitioui qui vient de subir sa 8ème défaite en 8 matchs en championnat avec l'Emirates Club, cruelle celle-ci, elle intervient à la 94'.

Malgré les renforts des botolistes, Walid Sebbar, Joseph Gnadou ou encore Adam Ennafati (méconnaissable sur le terrain...) son sort semble scellé...

 

Ils y'en avaient qui voulaient le voir à la tête de l'EN :pimp:

Je ne me réjouis pas, mais il doit prouver en botola avant de partir voir au golf. Regragui s'est cassé les dents là-bas, alors qu'il a plus d'expérience 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Interview avec l'ex international Rachid Azzouzi, l'ancêtre de bar9o9:biggrin:, Il a joué une trentaine de match avec le mountakhab je crois. ile chanceux a participé aux WC94 et 98.

il est actuellement le directeur sportif de Greuther Fürth, le dernier du classement de la Bundesliga avec 0 victoire!!,
ahh cette équipe a un  jeune défenseur titulaire GermanoMarocain formé au Bayern :  Elias Kratzer, il est défenseur, un arrière droit mais je l'ai aperçu une fois du coté gauche ou au milieux, je ne me rappelle plus vraiment, je ne suis pas assidument le bundesliga, je jette un oeil de temps en temps, qlq minutes sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 47 minutes, Stabilow a dit :

L’ex Capitano viens d’annoncer la fin de sa carrière de joueur

 

https://www.instagram.com/p/CXQrsqIMaP7/?utm_medium=copy_link

 

Le 12/11/2021 à 17:53, Najim a dit :

On va attendre confirmation, mais ca parle de fin de carrière professionnel.

Il en a mit du temps pour confirmer...

blessure sur blessure, des questions se posent quand même, son passage à la Juve?

Contraste entre sa belle carrière en club et l' EN dans son rôle de capitaine...

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...