KheySolide Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 C'est criminel de s'être privé de lui... 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 17 minutes, KheySolide a dit : C'est criminel de s'être privé de lui... pour une histoire d’eau ! 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Problème musculaire pour Le Mazz 1 Citer
MARwac Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Lui je suis sûr qu il sera forfait avant ou pendant le mondial.Trop souvent blessé...un Yamik bis . Citer
Kaizer Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Il devrait boire bcp de d'eau pour éviter les blessures musculaires et les crampes. 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Du nouveau concernant sa blessure ? Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Du nouveau concernant sa blessure ? Selon Kooora, il est out au moins pour le match de dimanche. On attend les résultats médicaux aujourd'hui. Pire : le même article évoque un Hakimi blessé et incertain pour dimanche. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : Selon Kooora, il est out au moins pour le match de dimanche. On attend les résultats médicaux aujourd'hui. Pire : le même article évoque un Hakimi blessé et incertain pour dimanche. Hakimi n’a rien de grave , ça devrait aller pour dimanche. pour Mazraoui comment peut il être out pour dimanche si on ne sait pas ce qu’il a… 1 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Mez sera présent aussi dimanche, rien de grave parait-il en attendant des confirmations 1 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Mez sera présent aussi dimanche, rien de grave parait-il en attendant des confirmations Source ? Ca serait la meilleure nouvelle du jour ! Citer
Maroc77 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Weld Leblad a dit : Source ? Ca serait la meilleure nouvelle du jour ! audio qui a commencé cette info avec " kachafa masder jamiiii rafiaa " c'est tout ce que j'ai Modifié le 24 novembre 2022 par Maroc77 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 27 minutes, Maroc77 a dit : Mez sera présent aussi dimanche, rien de grave parait-il en attendant des confirmations Combien de minutes ? Qui prend les paris ? 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Mais je pense a un truc là. Il s'est passé quoi ? J'ai pas compris la blessure de mazraoui ? Il a mis une tête, il est retombé au sol mais où est la blessure ? Quand il a levé son maillot, j'ai vu quelque chose mais j'ai pas compris où il s'est blessé. Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Mais je pense a un truc là. Il s'est passé quoi ? J'ai pas compris la blessure de mazraoui ? Il a mis une tête, il est retombé au sol mais où est la blessure ? Quand il a levé son maillot, j'ai vu quelque chose mais j'ai pas compris où il s'est blessé. Je l'ai vu designer ses hanches 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Je l'ai vu designer ses hanches Moi aussi mais c'est étrange. Il a ptet du retomber dessus mais c'est assez léger. Il est vraiment fragile. Ce moment culte Citer
Maroc77 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit : Mais je pense a un truc là. Il s'est passé quoi ? J'ai pas compris la blessure de mazraoui ? Il a mis une tête, il est retombé au sol mais où est la blessure ? Quand il a levé son maillot, j'ai vu quelque chose mais j'ai pas compris où il s'est blessé. Msaoub men bichkito Modifié le 24 novembre 2022 par Maroc77 Citer
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit : Mais je pense a un truc là. Il s'est passé quoi ? J'ai pas compris la blessure de mazraoui ? Il a mis une tête, il est retombé au sol mais où est la blessure ? Quand il a levé son maillot, j'ai vu quelque chose mais j'ai pas compris où il s'est blessé. quand il a plongé pour mettre sa tête, il s'est retourné et il est tombé sur son flanc/hanche. "l'angle de la chute" a fait qu'il s'est mal réceptionné peut-être, il aurait dû rester de face, et "glisser" sur le ventre comme quand les joueurs font pour célébrer leur buts des fois! mais il est fragile apparemment, il aurait pu aussi bien se blessé comme ça aussi! 1 Citer
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 36 minutes, Maroc77 a dit : Msaoub men bichkito 'khassna lle9mo" les joueurs en biscuits/cristal avec l'ADN des Amrabet Un DNA Lab au 33e sous sol du centre Maamora s'impose🤪 docteur Strauss Citer
essam Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 1 heure, Maroc77 a dit : Mez sera présent aussi dimanche, rien de grave parait-il en attendant des confirmations ce serait une magnifique nouvelle Moi je redoutais le forfait pour tout le mondial Même si il n'est pas présent contre la Belgique, il faut absolument qu'il soit présent face au Canada car c'est un match qu'on devra probablement obligatoirement gagner Yahya peut faire le taf contre la Belgique Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 16:25, essam a dit : ce serait une magnifique nouvelle Moi je redoutais le forfait pour tout le mondial Même si il n'est pas présent contre la Belgique, il faut absolument qu'il soit présent face au Canada car c'est un match qu'on devra probablement obligatoirement gagner Yahya peut faire le taf contre la Belgique Celui qu'on doit absolument gagner est la Belgique. Je crains + le Canada pour ma part. Avec un arbitrage normal, ils ne perdent pas face à la Belgique. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Pfff out selon le 360 contre la Belgique Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Le 18/10/2022 à 19:01, MARwac a dit : Lui je suis sûr qu il sera forfait avant ou pendant le mondial.Trop souvent blessé...un Yamik bis . on l'as trouver , cachot s'ils vous plait Citer
essam Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 37 minutes, soufiane_winger a dit : Pfff out selon le 360 contre la Belgique ça ne faisait aucun doute Le plus important c'est qu'au moins Hakimi soit apte dimanche, on peut essayer de gérer avec Attiyatallah à gauche Si on avait eu les 2 latéraux out, on serait dans une grosse m*rde En espérant que Mazraoui soit remis face au Canada dans 6 jours... 1 Citer
Messages recommandés