batistuta1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 tres bon match aujourd'hui il a fait une bonne Can en general bravo Citer
essam Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Des défauts à corriger mais on tient un sacré joueur à peine 21 ans il offre déjà un titre au Maroc, sa carrière commence très bien 2 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Rendement moyen aujourd'hui, mais c'est compréhensible. il a trop jouer par rapport à son age Il a le temps pour s'améliorer physiquement et aussi au niveau de la concentration. quand il est fatigué, il perd sa concentration Citer
remus Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 J'ai compris pq le barca n'en voulait pas, il ne cadre vraiment pas avec leur style tiki caca. Mais il ferait clairement beaucoup de bien à pas mal de très bon club. Pas convaincu par l'angleterre, par contre l'Italie on ne dit pas non. Citer
Zidane Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Laporta est intelligent. Mais si j'étais Abde je filerai dans un autre club limite retourner à Ossasuna de manière permanente. Sinon un club qui fais confiance aux jeunes comme Dortmund ou Leipzig. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 https://www.onzemondial.com/liga/barca-un-crack-renonce-a-ses-vacances-s-imposer--841694 Citer
Pastore Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Laporta est intelligent. Mais si j'étais Abde je filerai dans un autre club limite retourner à Ossasuna de manière permanente. Sinon un club qui fais confiance aux jeunes comme Dortmund ou Leipzig. Osasuna n'est pas fait pour lui. Il a besoin d'un club qui joue au foot comme Leverkusen, qui est intéressé, ou Francfort Citer
Nebhill Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 22:56, Pastore a dit : Osasuna n'est pas fait pour lui. Il a besoin d'un club qui joue au foot comme Leverkusen, qui est intéressé, ou Francfort Elle donne quoi la piste Lerverkusen? On en a plus entendu parler depuis fin mai, est ce toujours d'actualité? Citer
Younes Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 à l’instant, Nebhill a dit : Elle donne quoi la piste Lerverkusen? On en a plus entendu parler depuis fin mai, est ce toujours d'actualité? il va rester au barca je pense 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il est en concurrence avec fati et ferran pour le numéro 2 déjà les dépasser dans la hiérarchie serait un bon début Citer
Kparon Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) Voila Il est fixe Il va Jouer au Barca et pas ailleurs ... Et le poutit Yamal aussi J'aime de plus en plus ces Catalans avec leur langue differente je pensais que j'etais quelqu'un de tres ouvert d'esprit... mais non... je dois faire des efforts encore et encore Modifié le 9 août 2023 par Kparon 1 Citer
Koman Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 16 heures, Kparon a dit : Voila Il est fixe Il va Jouer au Barca et pas ailleurs ... Et le poutit Yamal aussi J'aime de plus en plus ces Catalans avec leur langue differente je pensais que j'etais quelqu'un de tres ouvert d'esprit... mais non... je dois faire des efforts encore et encore Dest au Barça merci Koman Citer
Messages recommandés