Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

je vous le dit que Abde est fait pour jouer en afguique et meme en colombie 

3antara bnou Shaddad:aha:

Tbarkllah 3la ce Buffle 

 

Il a fait un bon match, j'ai bien aimé ses débordement et ses tentatives de systématiquement entrer dans la surface après le débordement pour chercher le danger.

Il doit faire mieux dans le dernier geste mais il a eu un très bon impact sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Regragui a préféré Boufal dans son 11 de départ .

A cause d’une blessure ? Ou est ce un choix technique ?

C'est son choix numéro 1 à ce poste , il a l'a sous entendu à 2 reprises après le match contre la Tanzanie

Perso je l'aurais préféré en joker sur ce match, une fois que la défense adverse est bien cramé

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est son choix numéro 1 à ce poste , il a l'a sous entendu à 2 reprises après le match contre la Tanzanie

Perso je l'aurais préféré en joker sur ce match, une fois que la défense adverse est bien cramé

En première période ça marché très bien dans les 2 couloirs  , c'était la force du Maroc , c'est rare de voir les 2 couloirs bon dans la même équipe

Bouffal , Harit,Abes seraient beaucoup plus dangereux s'ils lâchaient un peu plus vite leur ballon , essayer de faire la différence systématiquement tout seul ne rend pas service a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Il temporise trop, laisse l adversaire se repositioner et perd en plus beucoup de ballons pour se faire contrer par la suite.:pff:

 

le seul qui a un jeu direct c'est Adli. Je suis étonné de son manque de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

AUCUN mais AUCUN mérite de jouer en EN.

les U23 ok, mais les A jamais de la vie.

ses percussions ont été superbes contre la tanzanie

il a encore des choses à améliorer, mais c'est mieux qu'à ses débuts

tu le dégrade juste pour valoriser rahimi, donc c'est pas objectif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Younes a dit :

ses percussions ont été superbes contre la tanzanie

il a encore des choses à améliorer, mais c'est mieux qu'à ses débuts

tu le dégrade juste pour valoriser rahimi, donc c'est pas objectif

Vu que tu as cité Rahimi. En toute subjectivité objective. Rahimi mérite et de loin d'être parmi les séléctionnés. Il peut largement faire l'affaire que Zelzouli qui ne connait même pas l'afrique!

WR a tout essayé pour justifier son amitié à Boufal et ses choix perso. D'un coté, Rahimi était gros, d'un autre il joue dans un championnat faible. Boufal joue au Barca? Il était même blessé pendant des mois. WR aurait simplement dit, je convoque mes amis. Rahimi connait super bien les conditions difficiles de l'Afrique. C'est un bon joueur.

Revenant à nos moutons. Zelzouli a fait une trés mauvaise entrée contre la RDC. Il s'est complétement raté. Faut savoir pointer ce qui ne marche pas. Mais c'est de la faute de l'entraineur qui s'obstine à imposer ses choix, eh ben qu'il assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, maroccino a dit :

Vu que tu as cité Rahimi. En toute subjectivité objective. Rahimi mérite et de loin d'être parmi les séléctionnés. Il peut largement faire l'affaire que Zelzouli qui ne connait même pas l'afrique!

WR a tout essayé pour justifier son amitié à Boufal et ses choix perso. D'un coté, Rahimi était gros, d'un autre il joue dans un championnat faible. Boufal joue au Barca? Il était même blessé pendant des mois. WR aurait simplement dit, je convoque mes amis. Rahimi connait super bien les conditions difficiles de l'Afrique. C'est un bon joueur.

Revenant à nos moutons. Zelzouli a fait une trés mauvaise entrée contre la RDC. Il s'est complétement raté. Faut savoir pointer ce qui ne marche pas. Mais c'est de la faute de l'entraineur qui s'obstine à imposer ses choix, eh ben qu'il assume.

mais moi je suis rajaoui, j'aime rahimi

il a été monstreux avec nous

mais le clubisme surfait me dégoute trop

ca déssert rahimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Younes a dit :

mais moi je suis rajaoui, j'aime rahimi

il a été monstreux avec nous

mais le clubisme surfait me dégoute trop

ca déssert rahimi

Je ne fais pas du clubisme, mais faut être malhonnête de dire que Zelzouli est supérieur à Rahimi.

Rahimi à été monstrueux avec le Raja AFRICAINEMENT et pendant la coupe arabe.

Sa chance avec l'EN? Presque 0. Par contre Zelzouli, juste pcq il a été au Barca, ben titulaire à vie..

Faut arrêter de noyer le poisson. Je l'ai dit pour Batna et Hrimat et d'autres. Ce qui me connaissent sur le forum, savent que je suis pour la valorisation de la botola.

L'Afrique à besoin de c**illes et non de pseudo stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, maroccino a dit :

Je ne fais pas du clubisme, mais faut être malhonnête de dire que Zelzouli est supérieur à Rahimi.

Rahimi à été monstrueux avec le Raja AFRICAINEMENT et pendant la coupe arabe.

Sa chance avec l'EN? Presque 0. Par contre Zelzouli, juste pcq il a été au Barca, ben titulaire à vie..

Faut arrêter de noyer le poisson. Je l'ai dit pour Batna et Hrimat et d'autres. Ce qui me connaissent sur le forum, savent que je suis pour la valorisation de la botola.

L'Afrique à besoin de c**illes et non de pseudo stars

abuse pas

t'a déjà oublié la saison intéressante qu'il a fait à osasuna 

il doit encore s'adapter au bétis, mais il montre de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

abuse pas

t'a déjà oublié la saison intéressante qu'il a fait à osasuna 

il doit encore s'adapter au bétis, mais il montre de belles choses

quelles belles choses? c'est un tout droit dont la seule qualité est de prendre de vitesse ses adversaires.

aucune technique de balle.

qualité de passe digne de sifdin bouhra

franchement son seul argument est "formé au barça". on s'est fait entuber comme avec munir

maintenant il a fait la CM et la CAN et des matches entre temps et je vois pas en quoi on doit être patient avec lui alors que des louza masina zroury cha3ir ont sauté pour mauvais matches.

adli est bien meilleur

zalzouly peut encore progrzesser, mais à l'instant t, je le trouve inutile pour notre équipe.

rahimi oui il aurait pu être une option intéressante mais walid préfère les zmigs moyens

pe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robben a dit :

quelles belles choses? c'est un tout droit dont la seule qualité est de prendre de vitesse ses adversaires.

aucune technique de balle.

qualité de passe digne de sifdin bouhra

franchement son seul argument est "formé au barça". on s'est fait entuber comme avec munir

maintenant il a fait la CM et la CAN et des matches entre temps et je vois pas en quoi on doit être patient avec lui alors que des louza masina zroury cha3ir ont sauté pour mauvais matches.

adli est bien meilleur

zalzouly peut encore progrzesser, mais à l'instant t, je le trouve inutile pour notre équipe.

rahimi oui il aurait pu être une option intéressante mais walid préfère les zmigs moyens

pe

toi non plus tu n'es pas objectif :huh:

tout ce qui ne vient pas de botola est médiocre pour toi, alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

mais moi je suis rajaoui, j'aime rahimi

il a été monstreux avec nous

mais le clubisme surfait me dégoute trop

ca déssert rahimi

Avec tout le respect que je te dois, cette accusation de "clubisme" - à la mode et apparue récemment sur différentes plateformes - lancée à l'encontre de quiconque "ose" mettre en avant un profil local est vraiment lassante. J'ai l'impression que c'est devenu le palliatif de "tu fais la promotion de la Botola" (ce qui est en soi plus noble que de promouvoir la chasse aux binationaux ).

Bien évidemment tu peux présumer un biais de la part de ton interlocuteur (y compris à mon endroit) mais autant se focaliser sur les qualités propres du joueur en question, son profil, sur son aptitude à jouer dans tel ou tel schéma, etc.

Fondamentalement, je suis d'accord avec @maroccino : Rahimi frappe à la porte de l'EN, voire même a sa place au sein du groupe. Rien d'extravagant dans le propos, d'autant plus que contrairement à ce qu'on tente de vous faire croire depuis le mondial, le Maroc n'a pas un vivier extraordinaire pour pouvoir se passer d'un joueur pareil (et à moindre mesure de Batna). 

Rahimi est susceptible d'apporter le danger par ses courses (et cette manie qu'il a de repiquer dans l'axe), son jeu vertical et direct et surtout sa qualité de frappe. Et inutile de rappeler que ce sont des armes utiles face à des défenses aussi regroupées dans un contexte de CAN.

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Younes a dit :

toi non plus tu n'es pas objectif :huh:

tout ce qui ne vient pas de botola est médiocre pour toi, alors bon ...

Je voulais te répondre, mais @Geno l'a fait de la belle manière.

Faut arrêter d'accuser les autres de non-objectivité ou de pro botola juste pcq ils sont d'un autre avis. Tu préfères Zelzouli, c'es ton droit. Moi je suis pour la méritocratie et surtout l'équité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Je voulais te répondre, mais @Geno l'a fait de la belle manière.

Faut arrêter d'accuser les autres de non-objectivité ou de pro botola juste pcq ils sont d'un autre avis. Tu préfères Zelzouli, c'es ton droit. Moi je suis pour la méritocratie et surtout l'équité.

 

il y a 20 minutes, Geno a dit :

Avec tout le respect que je te dois, cette accusation de "clubisme" - à la mode et apparue récemment sur différentes plateformes - lancée à l'encontre de quiconque "ose" mettre en avant un profil local est vraiment lassante. J'ai l'impression que c'est devenu le palliatif de "tu fais la promotion de la Botola" (ce qui est en soi plus noble que de promouvoir la chasse aux binationaux ).

Bien évidemment tu peux présumer un biais de la part de ton interlocuteur (y compris à mon endroit) mais autant se focaliser sur les qualités propres du joueur en question, son profil, sur son aptitude à jouer dans tel ou tel schéma, etc.

Fondamentalement, je suis d'accord avec @maroccino : Rahimi frappe à la porte de l'EN, voire même a sa place au sein du groupe. Rien d'extravagant dans le propos, d'autant plus que contrairement à ce qu'on tente de vous faire croire depuis le mondial, le Maroc n'a pas un vivier extraordinaire pour pouvoir se passer d'un joueur pareil (et à moindre mesure de Batna). 

Rahimi est susceptible d'apporter le danger par ses courses (et cette manie qu'il a de repiquer dans l'axe), son jeu vertical et direct et surtout sa qualité de frappe. Et inutile de rappeler que ce sont des armes utiles face à des défenses aussi regroupées dans un contexte de CAN.

on a entendu vos discours depuis plusieurs mois déjà et j'observe qu'ils n'ont jamais évolué. C'est un mantra.

toujours les mêmes phrases, les mêmes rabaissements et les mêmes survalorisations.

rien de nouveau sous le soleil

la mentalité du sauveur et de l'homme providentiel gangrènne la mentalité du supporter lambda

un coup c'est hamdallah pour certains, rahimi pour d'autres, masina pour un 3eme

 

 

  • Top 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

quelles belles choses? c'est un tout droit dont la seule qualité est de prendre de vitesse ses adversaires.

aucune technique de balle.

qualité de passe digne de sifdin bouhra

franchement son seul argument est "formé au barça". on s'est fait entuber comme avec munir

maintenant il a fait la CM et la CAN et des matches entre temps et je vois pas en quoi on doit être patient avec lui alors que des louza masina zroury cha3ir ont sauté pour mauvais matches.

adli est bien meilleur

zalzouly peut encore progrzesser, mais à l'instant t, je le trouve inutile pour notre équipe.

rahimi oui il aurait pu être une option intéressante mais walid préfère les zmigs moyens

pe

Abdé a fait une mauvaise entree mais pourquoi vous parlez pas de son 1er match ou il a été très bon? Il a amené le danger dans son couloir et a fait souvent la différence. Physiquement il a bcp de puissance ça change de nos ailiers crevettes. Après rahimi aurait pu y etre aussi j’ai tjrs aimé ce joueur mais c’est pas une injustice non plus de ne pas le voir. Regragui fait ces choix,a lui de les assumer si jamais les joueurs concernés font des contres performances par la suite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...