Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Il pourrait etre une surprise dans le groupe de la CAN.

On a besoin d'ailier virvoletant et Vahid n'aime pas Rahimi.

 

J'ai pas vu son match mais sur les forum du barça ils ont l'air très content de son entrée.

Comment a été l'autre marocain titulaire ? Un topic pour lui ?

L'autre marocain (Akhomash) est sportivement espagnol, il joue avec leur équipe de jeune

Il a été assez moyen, on sent qu'il n'a pas encore le niveau pour la D1

Concernant Ezzalzouli, il faut le laisser progresser tranquillement dans son club 

Ce serait une immense folie de le prendre pour la CAN que ce soit pour nous ou pour lui

Si il se fait une place régulièrement dans la rotation de Xavi et qu'on se qualifie à la coupe du monde, pourquoi pas l'intégrer petit à petit pour nos matchs de préparation au mondial à partir de juin 2022 (si on y va) mais pas avant.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

L'autre marocain (Akhomash) est sportivement espagnol, il joue avec leur équipe de jeune

Il a été assez moyen, on sent qu'il n'a pas encore le niveau pour la D1

Concernant Ezzalzouli, il faut le laisser progresser tranquillement dans son club 

Ce serait une immense folie de le prendre pour la CAN que ce soit pour nous ou pour lui

Si il se fait une place régulièrement dans la rotation de Xavi et qu'on se qualifie à la coupe du monde, pourquoi pas l'intégrer petit à petit pour nos matchs de préparation au mondial à partir de juin 2022 (si on y va) mais pas avant.

 

Les espagnoles sont très vicieux.
Si on le bloque pas ils peuvent le convoquer. 

Pour moi c'est pas du tout une folie on a besoin de percussion dans cette équipe et hormis Boufal qui se fait vieux on a pas ce profil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai raté la 1ere mi temps j’ai pas pu voir akhomach mais ezalzouli a fait une entrée fracassante
ll a fait son taff aussi bien que dembele par exemple et a eu un repli défensif extraordinaire, grande combativité… il a fait quelques erreurs de jeunesse un jaune pris bêtement et une faute aux abords de la surface qui aurait pubcouter cher au barca

si ces jeunes veulent mouiller le maillot du mountakhab bismillah en revanche s’il font une munir hadadi bon vent a eux ! 
 

PS: plutot ils sont ds le mountakhab les 2 jeunes mieux se sera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Finekman a dit :

J’ai raté la 1ere mi temps j’ai pas pu voir ezzalzouli mais akhommach a fait une entrée fracassante dire qu’il a ete tres moyen je comprend de quel oeuil tu as vu ce match? 
ll a fait son taff aussi bien que dembele par exemple et a eu un repli défensif extraordinaire, grande combativité… il a fait quelques erreurs de jeunesse un jaune pris bêtement et une faute aux abords de la surface qui aurait pubcouter cher au barca mais dire qu’il était moyen j’ai pas compris

si ces jeunes veulent mouiller le maillot du mountakhab bismillah en revanche s’il font une munir hadadi bon vent a eux ! 
 

PS: plutot ils sont ds le mountakhab les 2 jeunes mieux se sera 

T'as inversé khoya celui qui a joué en première MT c'est Akhommach et il a été moyen, il n'a pas encore le niveau

Par contre notre U23 Ezzalzouli a fait une très belle entrée à la MT, il a bcp de qualités, espérons qu'il confirme lors des prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Les espagnoles sont très vicieux.
Si on le bloque pas ils peuvent le convoquer. 

Pour moi c'est pas du tout une folie on a besoin de percussion dans cette équipe et hormis Boufal qui se fait vieux on a pas ce profil.

 

Laissons le faire son trou à Barcelone on le convoquera en mars si nécessaire. 

Pas besoin de le bloquer il n’a que la nationalité marocaine. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel culot, il est vraiment bon ce garçon, je pense qu'il est dans les conditions pour être naturalisé, mais ça prend du temps pour acquérir le précieux sésame, s'il confirme de semaine en semaine, en l'absence de ziyech, ce serait une belle c**nerie de ne pas le prendre. Plus que maz a ramener et on sera monstrueux cet hiver.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benbarek a dit :

Ils pourront le naturaliser espagnol s'il est vraiment bon

Les MRE d’Espagne sont très attachés au Maroc contrairement à ceux de France par exemple. Même naturalisé espagnol il restera international marocain. C’est benef également pour Barcelone d’avoir un joueur « arabe » le nombre de commentaires sur son Insta en provenance des pays du Golfe et d’Egypte sont impressionnants !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Les MRE d’Espagne sont très attachés au Maroc contrairement à ceux de France par exemple. Même naturalisé espagnol il restera international marocain. C’est benef également pour Barcelone d’avoir un joueur « arabe » le nombre de commentaires sur son Insta en provenance des pays du Golfe et d’Egypte sont impressionnants !

Surtout que le barça est un club très anti espagnol, c'est certainement pas eux qui vont lui mettre la pression pour être naturalisé et changer de nationalité sportive

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

Les MRE d’Espagne sont très attachés au Maroc contrairement à ceux de France par exemple. Même naturalisé espagnol il restera international marocain. C’est benef également pour Barcelone d’avoir un joueur « arabe » le nombre de commentaires sur son Insta en provenance des pays du Golfe et d’Egypte sont impressionnants !

J’ai pas souvenir que les mre de France aient privilégié la France au Maroc, au contraire ils ont quasiment tous choisit le Maroc ( les hadji, chamakh, belhanda, zairi...) tres tôt. Avant même de savoir comment évoluerait leur carrière 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

J’ai pas souvenir que les mre de France aient privilégié la France au Maroc, au contraire ils ont quasiment tous choisit le Maroc ( les hadji, chamakh, belhanda, zairi...) tres tôt. Avant même de savoir comment évoluerait leur carrière 

Les footballeurs MRE de France sont de sacrées girouettes. T’as oublié Boufal qu’est venu en claquettes sous Zaki pour ne pas être bloqué, Alakouch qui donne sa priorité à la France alors qu’il était venu au rassemblement de Renard, Belghazouani qui snobe le Maroc en 2007 après avoir joué avec les U17, Belhanda et Kaoutari ex U20 de l’EDF, Ait Fana international espoir, ces dernières années il y a Adli et Chouiar qui faisaient des manières quand Vahid les a appelés au téléphone. J’oublie encore une tonne de joueur !

Les plus « patriotes » c’est de loin les espagnols suivis des hollandais.

il y a une heure, essam a dit :

C'est son compte instagram ou c'est un fake ? https://www.instagram.com/p/CWiE8_XIZMO/

C’est son vrai compte

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Les footballeurs MRE de France sont de sacrées girouettes. T’as oublié Boufal qu’est venu en claquettes sous Zaki pour ne pas être bloqué, Alakouch qui donne sa priorité à la France alors qu’il était venu au rassemblement de Renard, Belghazouani qui snobe le Maroc en 2007 après avoir joué avec les U17, Belhanda et Kaoutari ex U20 de l’EDF, Ait Fana international espoir, ces dernières années il y a Adli et Chouiar qui faisaient des manières quand Vahid les a appelés au téléphone. J’oublie encore une tonne de joueur !

Les plus « patriotes » c’est de loin les espagnols suivis des hollandais.

C’est son vrai compte

Je te trouve sévère, il y a beaucoup plus de mre en France donc plus d’attitude différentes, mais en général le marocain vient en sélection marocaine. Le fait de jouer avec les équipes de jeune de leur pays de naissance n’est qu’une façon de commencer leur carrière en montrant qu’ils font partie des meilleurs joueurs de leur génération mais le choix est toujours fait très tôt, en cela l’exemple de Bellanda est illustrant.

les autres joueurs que tu cites n’ont finalement pas le niveau de notre modeste équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Je te trouve sévère, il y a beaucoup plus de mre en France donc plus d’attitude différentes, mais en général le marocain vient en sélection marocaine. Le fait de jouer avec les équipes de jeune de leur pays de naissance n’est qu’une façon de commencer leur carrière en montrant qu’ils font partie des meilleurs joueurs de leur génération mais le choix est toujours fait très tôt, en cela l’exemple de Bellanda est illustrant.

les autres joueurs que tu cites n’ont finalement pas le niveau de notre modeste équipe 

On est plus nombreux en France mais il y a plus de footballeurs professionnels ayant des origines marocaines au Pays-Bas qu’en France. 

J’ai pas été dur envers Boufal, Adli, Chouiar, Benrahou, Alakouch et Belghazouani. :pasmoi:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Aboukhlal a dit :

On est plus nombreux en France mais il y a plus de footballeurs professionnels ayant des origines marocaines au Pays-Bas qu’en France. 

J’ai pas été dur envers Boufal, Adli, Chouiar, Benrahou, Alakouch et Belghazouani:pasmoi:

Ce m3alem qui a fini sa carriere autant que remplaçant au luxembourg :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...