Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Younes a dit :

 

on a entendu vos discours depuis plusieurs mois déjà et j'observe qu'ils n'ont jamais évolué. C'est un mantra.

toujours les mêmes phrases, les mêmes rabaissements et les mêmes survalorisations.

rien de nouveau sous le soleil

la mentalité du sauveur et de l'homme providentiel gangrènne la mentalité du supporter lambda

un coup c'est hamdallah pour certains, rahimi pour d'autres, masina pour un 3eme

 

 

Autant donc remettre en cause les fondements mêmes d'un débat s'il faut mettre notre avis sur le compte d'un "mantra" ou du "clubisme". Tiens, et pourquoi pas conclure un partenariat avec Radio Mars puisqu'on en est à sanctuariser toute décision de cette sélection et de la FRMF ?:laugh:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Geno a dit :

Autant donc remettre en cause les fondements mêmes d'un débat s'il faut mettre notre avis sur le compte d'un "mantra" ou du "clubisme". Tiens, et pourquoi pas conclure un partenariat avec Radio Mars puisqu'on en est à sanctuariser toute décision de cette sélection et de la FRMF ?:laugh:

 

bah à partir du moment où les arguments sont identiques, le débat est plus possible, puisque ca n'avance pas dans la réflexion

ca ronronne comme la CIV ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Abdé a fait une mauvaise entree mais pourquoi vous parlez pas de son 1er match ou il a été très bon? Il a amené le danger dans son couloir et a fait souvent la différence. Physiquement il a bcp de puissance ça change de nos ailiers crevettes. Après rahimi aurait pu y etre aussi j’ai tjrs aimé ce joueur mais c’est pas une injustice non plus de ne pas le voir. Regragui fait ces choix,a lui de les assumer si jamais les joueurs concernés font des contres performances par la suite

tres bon? tu te satisfais e peu.

il a fai trois débordements mais tjr autant de déchet technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 20:19, SanMateo a dit :

Tête dans le guidon. C'est le cousin caché d'Amine Harit... et peut-être celui de Regragui pour le coup étant donné qu'il lui octroie un crédit quasi-illimité.

La verité c'est que hier , tout les entrant etait catastrophique , le coatching a été mal fait peut etre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La verité c'est que hier , tout les entrant etait catastrophique , le coatching a été mal fait peut etre

D'accord avec toi, mais je n'aime pas son profile. C'est le genre de joueur qui ne lève pas assez la tête et qui répète souvent les mêmes courses, en plus de ne pas être très décisif.

Je préfère un joueur sans fioritures avec une intelligence de jeu.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

D'accord avec toi, mais je n'aime pas son profile. C'est le genre de joueur qui ne lève pas assez la tête et qui répète souvent les mêmes courses, en plus de ne pas être très décisif.

Je préfère un joueur sans fioritures avec une intelligence de jeu.

Perso , hier j'aurai laissé et Ziyech et Bouffal , il sont bien meilleur dans la conversation de balle

Ou alors j'aiurais densifier le milieu avec que des joueur a vocation defensif et pas des Harit ou des Zelzoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

bah à partir du moment où les arguments sont identiques, le débat est plus possible, puisque ca n'avance pas dans la réflexion

ca ronronne comme la CIV ce soir

:mdr:

Tu parles de toi j'espère?

C'est ton argumentation qui ne laisse aucune place pour le débat. Limite, t'aurais aimé nous frapper pour nous interdire le débat et la critique. N'oublie pas qu'on est sur un forum et non dans une réunion dicatatoriale à la Kadhafi.

À la base, on critique la prestation médiocre de Zalzouli et tu te ramènes avec Rahimi. Je te dis clairement mon avis et je l'assume que ce dernier est plus intéressant que la pseudo-star du Barca. Tu rabaches les mêmes arguments lu, relu et re re re lu depuis 2004!

Fact is, Rahimi n'a jamais eu sa chance au complet. Sa chance tout court. En EN locale, il était une super star.

Fact is, Abd n'a jamais donné satisfaction. Un joueur de rue, tout comme Boufal et Harit. Ca plait aux enfants, aux gens avec un IQ comme les mêmes joueurs. Quand on aime le football, on préfère l'intélligence dans le jeu. Les gris gris c'est pour les fumeurs de chicha.

Sinon, sors nous encore...oui l'Europe, la botola, etc..

La CIV avec ses stars s'est faite niqué par des no-name. Mais bon Zelzouli est formé au Barca :pasmoi::lol:

Bande d'amateur!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maroccino a dit :

:mdr:

Tu parles de toi j'espère?

C'est ton argumentation qui ne laisse aucune place pour le débat. Limite, t'aurais aimé nous frapper pour nous interdire le débat et la critique. N'oublie pas qu'on est sur un forum et non dans une réunion dicatatoriale à la Kadhafi.

À la base, on critique la prestation médiocre de Zalzouli et tu te ramènes avec Rahimi. Je te dis clairement mon avis et je l'assume que ce dernier est plus intéressant que la pseudo-star du Barca. Tu rabaches les mêmes arguments lu, relu et re re re lu depuis 2004!

Fact is, Rahimi n'a jamais eu sa chance au complet. Sa chance tout court. En EN locale, il était une super star.

Fact is, Abd n'a jamais donné satisfaction. Un joueur de rue, tout comme Boufal et Harit. Ca plait aux enfants, aux gens avec un IQ comme les mêmes joueurs. Quand on aime le football, on préfère l'intélligence dans le jeu. Les gris gris c'est pour les fumeurs de chicha.

Sinon, sors nous encore...oui l'Europe, la botola, etc..

La CIV avec ses stars s'est faite niqué par des no-name. Mais bon Zelzouli est formé au Barca :pasmoi::lol:

Bande d'amateur!

Tu abuses avec abde... Il devait avoir une pasdesse contre la Tanzanie sans la maladresse de en nesiry....

Et a été dangereux et bon contre la Tanzanie... A provoqué et obtenu des bon coups et des cartons jaunes... Et contre la RDC a14h son entrée a été une erreur de coaching de Regragui 

Il n'a que 22ans... J'ai clairement confiance en lui et il sera décisif dans cette CAN 

C'est vrai qu'il doit s'améliorer.... Épurer son jeu et augmenter son QI foot..,Mais il a tout pour y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Tu abuses avec abde... Il devait avoir une pasdesse contre la Tanzanie sans la maladresse de en nesiry....

Et a été dangereux et bon contre la Tanzanie... A provoqué et obtenu des bon coups et des cartons jaunes... Et contre la RDC a14h son entrée a été une erreur de coaching de Regragui 

Il n'a que 22ans... J'ai clairement confiance en lui et il sera décisif dans cette CAN 

C'est vrai qu'il doit s'améliorer.... Épurer son jeu et augmenter son QI foot..,Mais il a tout pour y arriver 

On parle de l'EN et non pas d'une garderie.

Il a 22 ans? Et? Pelé était sacré champion du monde à 17 ans! Que WR le laisse alors progresser dans son équipe ou avec les U23. On est là pour gagner la CAN et non pour former une équipe d'avenir.

Desolé, mais son entrée ne coupe du monde était absurde. Je me rappelle qu'il a même perdu le ballon et tombe tout seul. Pareil pendant cette CAN, contre la Tanzanie moyen. Il n'est pas intélligent, il perd le sprint à chaque fois, pour un jeune de 22 ans, il faut se demander s'il s'entraine ou pas. Ce que je critique le plus chez lui et pareil pour Harit et Boufal est le sens du football.

Ca ne respire pas le football à 11! Je préfère un joueur qui se la joue simple et te donne une passe de sucre qu'un clown qui cherche du Show!

Bref, c'est le WR à blamer, pas le joueur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On parle de l'EN et non pas d'une garderie.

Il a 22 ans? Et? Pelé était sacré champion du monde à 17 ans! Que WR le laisse alors progresser dans son équipe ou avec les U23. On est là pour gagner la CAN et non pour former une équipe d'avenir.

Desolé, mais son entrée ne coupe du monde était absurde. Je me rappelle qu'il a même perdu le ballon et tombe tout seul. Pareil pendant cette CAN, contre la Tanzanie moyen. Il n'est pas intélligent, il perd le sprint à chaque fois, pour un jeune de 22 ans, il faut se demander s'il s'entraine ou pas. Ce que je critique le plus chez lui et pareil pour Harit et Boufal est le sens du football.

Ca ne respire pas le football à 11! Je préfère un joueur qui se la joue simple et te donne une passe de sucre qu'un clown qui cherche du Show!

Bref, c'est le WR à blamer, pas le joueur.

Et faut pas oublier que ce joueur vient a peine de commencer sa carrière... Et ça s'est enchaîné pour lui.... 

Tu lenterres beaucoup beaucoup trop vite....

Tu diras quoi si il fait une passe décisive et marqué un but en demi finale et donne le but vainqueur en final ?? Tu diras quoi ? Tu retournera ta veste.....

Abde il est brouillon et énervant mais c'est un profil qui peut servir dans une CAN...  Il est très puissant.....

Si tu connais un bon couturier, demande de te coudre une belle doublure 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Et faut pas oublier que ce joueur vient a peine de commencer sa carrière... Et ça s'est enchaîné pour lui.... 

Tu lenterres beaucoup beaucoup trop vite....

Tu diras quoi si il fait une passe décisive et marqué un but en demi finale et donne le but vainqueur en final ?? Tu diras quoi ? Tu retournera ta veste.....

Abde il est brouillon et énervant mais c'est un profil qui peut servir dans une CAN...  Il est très puissant.....

Si tu connais un bon couturier, demande de te coudre une belle doublure 😁

Ce joueur a été parachuté en EN.

Je suis intègre dans mes messages. S'il fait ce que tu dis, ben c'est pour ceci qu'il est convoqué non?

Je ne demande que qu'il ne fasse pour me la fermer! :pasmoi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Ce joueur a été parachuté en EN.

Je suis intègre dans mes messages. S'il fait ce que tu dis, ben c'est pour ceci qu'il est convoqué non?

Je ne demande que qu'il ne fasse pour me la fermer! :pasmoi::mdr:

Ça prouveras surtout que tes critiques étaient injustifiée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Ça prouveras surtout que tes critiques étaient injustifiée 

Jusquà preuve du contraire, elles le sont.

C'est toi qui se masturbe sur une fiction dans ta tête.

Aller, bon courage.

En attendant qu'on arrive déja en 1/2 et que Abd marque un but et qu'il est passeur en finale. :lol:  On touche le fond dans l'argumentation.

Attend, Abd va être champion du monde en 2030. Il aura 22 + 6 = 28 (je gère les maths non? :mdr:) Et surtout que c'est lui qui va marquer cette fois ci en finale contre le brésil.

Bonne nuit! :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

bah à partir du moment où les arguments sont identiques, le débat est plus possible, puisque ca n'avance pas dans la réflexion

ca ronronne comme la CIV ce soir

De surcroit lorsqu'on avorte le débat en soupçonnant son interlocuteur de "clubisme" (expression largement dévoyée par ceux qui l'emploient). En l'occurrence, maroccino et moi avons énoncé des arguments en mettant en avant les qualités de Rahimi et ce en quoi il pourrait constituer une valeur ajoutée.

Ceci dit notre échange est intéressant puisqu'il met en lumière un travers rencontré chez mal de footeux Marocains qui font preuve de dédain dès qu'on évoque un joueur local ou ex-local : et dans ce cas-là, ça ne "ronronne" pas, ça se braque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Jusquà preuve du contraire, elles le sont.

C'est toi qui se masturbe sur une fiction dans ta tête.

Aller, bon courage.

En attendant qu'on arrive déja en 1/2 et que Abd marque un but et qu'il est passeur en finale. :lol:  On touche le fond dans l'argumentation.

Attend, Abd va être champion du monde en 2030. Il aura 22 + 6 = 28 (je gère les maths non? :mdr:) Et surtout que c'est lui qui va marquer cette fois ci en finale contre le brésil.

Bonne nuit! :aha:

Lol... Tu as tellement la haine de lui que tu n'es pas objectif... A parler de 2030🤣🤣🤣 zéro arguments.abde aurait eu une passe décisive sans la maladresse de Youssef.

Sur ce match il a été percutant... Un peu maladroit mais percutant.... Ce genre de joueur bien utilisé te fait reculer un bloc de 10 à 15 mètres de plus que boufal par exemple. Ce qui est intéressant car ça oblige les adversaires de partir de plus bas.

Abde est à polir.... Il doit s'améliorer.... Se perfectionner et se rendre plus efficace...

Tu as l'air d'être un grand connaisseur de ce beau jeu qu'est le football 🤣🤣🤣🤣🤣

Je reviendrai te voir quand il 'ius fera gagner un ou des matchs 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

De surcroit lorsqu'on avorte le débat en soupçonnant son interlocuteur de "clubisme" (expression largement dévoyée par ceux qui l'emploient). En l'occurrence, maroccino et moi avons énoncé des arguments en mettant en avant les qualités de Rahimi et ce en quoi il pourrait constituer une valeur ajoutée.

Ceci dit notre échange est intéressant puisqu'il met en lumière un travers rencontré chez mal de footeux Marocains qui font preuve de dédain dès qu'on évoque un joueur local ou ex-local : et dans ce cas-là, ça ne "ronronne" pas, ça se braque.

 

 

Le problème c’est que vous critiquez abdé pour nous ramener rahimi. On insiste trop avec rahimi,il a pas eu la confiance de walid faut passer a autre chose. Sinon on peut faire pareil avec les joueurs locaux quand ils font des contre performances.

Par exemple on peut dire que chibi a été mauvais,est responsable du but et on aurait du prendre un joeuur qui joue en europe a sa place type masina ou mendyl. Moi je préfère encourager chibi et plutôt que de souligner ses erreurs de concentration, retenir les bons cotés de ce joueur : vitesse,impact physique,adaptabilité,propreté dans le jeu,qualité de centre,. 
Faut dépasser cette scission joueurs locaux/européens et parler des joueurs qui sont sélectionnés,et c’est un mre qui kiffe le jeu et le style rahimi qui te dit ça.

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La verité c'est que hier , tout les entrant etait catastrophique , le coatching a été mal fait peut etre

Il faudrait que le Coach procède différemment car faire 2 ou 3 changements d'un coup pendant le match sans consigne a toute l'équipe en temps réel c'est déstabilisant je trouve.

 

Il vaut mieux faire deux changements à la mitemps (AtiaAllah  a la place de Chibi, Ridcharson à la place de Amallah)

Ensuite faire les 3 autres changements voir que deux pendant la deuxieme mi-temps en sortant Boufal a la 60ieme pour commencer (Zelzoulli a sa place)  et Zyech ensuite a la 70 ieme (Adli a la place) 

et en Option sortir Ennesery en mettant Kaabi ou Tissoudali a la place. 

Ca aurait permit de garder un bon équilibre 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

pendant que le modèle d'exportations de nos joueurs vers l'europe fonctionne, certtains veulent nous ramener des joueurs de botola ...

law a3lam

Tu ne veux pas lâcher ce point ? Eux ils te parlent du profil du joueur et non de sa provenance.

Suivant ta logique et celle de Vahid, on aurait pris El Karouani à la place d'Attiyat Allah en Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu ne veux pas lâcher ce point ? Eux ils te parlent du profil du joueur et non de sa provenance.

Suivant ta logique et celle de Vahid, on aurait pris El Karouani à la place d'Attiyat Allah en Coupe du Monde.

t'as rien compris

retourne te coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HoldenCaulfield a dit :

Ses tirs dévissés sont écœurants...

C'est vraiment dommage, parce que contrairement à d'autres, il fait ce qu'il faut avant de rater son dernier geste. 

S'il améliore sa finition, ce sera un tout autre joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...