Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

Le 25/05/2023 à 01:58, Pastore a dit :

C'est la priorité de Leverkusen. S'il rejoint la Bundesliga il va casser la baraque j'en suis certain.

https://www.footmercato.net/a7445743438775322473-barca-abde-ez-priorite-du-bayer-leverkusen

ça serait super pour lui, je pense, au delà de la Bundesliga..., c'est surtout le fait qu'il sera "coaché" par Xabi Alonso,, je suis sûr que ça lui apportera beaucoup et ce dernier l'aidera à grandir et à s'améliorer à tout les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 18:22, Abzy a dit :

blague à part, Abde c'est l'avenir 

un top joueur mach'allah il faut qu'il reste humble et joue qu'à des clubs à sa taille pour plus de temps de jeu

si ça tient qu'à moi il doit continuer une saison de plus à Ousasuna 

Entierement d'accord avec toi. La selection en U23 et entrain de lui faire un bien fou. Ca va lui permettre d'engranger de la confiance au fur et a mesure.

Par contre, je le verrais plus dans un club de 2nd zone de premier league comme West Ham, il a besoin d'un club à sa taille dans un championnat exigeant.
La liga il connait, s'il veut progresser il faut qu'il change de contexte et d'environnement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 18:22, Abzy a dit :

blague à part, Abde c'est l'avenir 

un top joueur mach'allah il faut qu'il reste humble et joue qu'à des clubs à sa taille pour plus de temps de jeu

si ça tient qu'à moi il doit continuer une saison de plus à Ousasuna 

On ne s'enflamme pas un peu bcp sur lui ? 

Avec l'EN c'est pas top top, et entre les u23 et les A, il y a un gouffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

On ne s'enflamme pas un peu bcp sur lui ? 

Avec l'EN c'est pas top top, et entre les u23 et les A, il y a un gouffre

Il y a trop d'éléments qui indiquent que son pb en A n'est pas dû à un manque de niveau mais plutôt à un pb de blocage passager

Dans le barça en crise de Xavi il te fait des premières apparitions en pro impressionnantes pour un novice, il arrive même à s'imposer pendant un moment dans le onze, on parle d'un des plus grands clubs au monde avec bcp de pression, il n'a pas eu froid aux yeux

Par la suite il va à Osasuna et réalise une excellente saison pour sa 1ere saison complète en pro en étant souvent décisif , en les menant en finale de coupe du Roi notamment

Et puis tu as cette CAN U23 où tu lui donnes le leadership de l'équipe et quasi à lui tout seul il te fait basculer les matchs , il semble au dessus du lot

Rien n'est fait mais honnêtement c'est difficile de ne pas percevoir en lui les prémices d'un futur très bon joueur

Si il est sérieux il peut atteindre le niveau d'un Ziyech ou Hakimi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il y a trop d'éléments qui indiquent que son pb en A n'est pas dû à un manque de niveau mais plutôt à un pb de blocage passager

Dans le barça en crise de Xavi il te fait des premières apparitions en pro impressionnantes pour un novice, il arrive même à s'imposer pendant un moment dans le onze, on parle d'un des plus grands clubs au monde avec bcp de pression, il n'a pas eu froid aux yeux

Par la suite il va à Osasuna et réalise une excellente saison pour sa 1ere saison complète en pro en étant souvent décisif , en les menant en finale de coupe du Roi notamment

Et puis tu as cette CAN U23 où tu lui donnes le leadership de l'équipe et quasi à lui tout seul il te fait basculer les matchs , il semble au dessus du lot

Rien n'est fait mais honnêtement c'est difficile de ne pas percevoir en lui les prémices d'un futur très bon joueur

Si il est sérieux il peut atteindre le niveau d'un Ziyech ou Hakimi 

Souhaitons lui d’atteindre le niveau d’un Hakimi pas d’un Ziyech. 

Sinon je suis d’accord avec ton message à 100%. 

Il y a 2 heures, RAF a dit :

On ne s'enflamme pas un peu bcp sur lui ? 

Avec l'EN c'est pas top top, et entre les u23 et les A, il y a un gouffre

On en fait trop avec Bilal je trouve. Abde marche sur la Liga.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Souhaitons lui d’atteindre le niveau d’un Hakimi pas d’un Ziyech. 

Sinon je suis d’accord avec ton message à 100%. 

Je place même Ziyech au dessus de Hakimi

Hakimi n'a jamais brillé en Europe comme Ziyech l'a fait, la manière dont ziyech peut porter une équipe Hakimi ne peut pas le faire à cause de son poste

Hakimi ce qu'il a de plus que Ziyech c'est qu'il a été plus précoce et s'est imposé comme titulaire dans un grand club mais à son poste la concurrence est 100 fois moins rude qu'au poste de milieu offensif

Le poste de latéral tu te fais même rarement remplacer en cours de match ça n'a rien à voir avec le poste de milieu offensif

Donc si Abde atteint le niveau de Ziyech ce serait déjà très bien, potentiellement je me dis même qu'il pourrait faire mieux que lui mais c'est très compliqué,  il faut qu'il intègre rapidement un club qui joue la CL il a 21 ans ça passe vite

Ziyech à 24 ans portait l'Ajax en finale de EL et à 26 ans il marchait sur la CL qu'il aurait probablement gagné sans cet incroyable miracle de Lucas Moura. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

On ne s'enflamme pas un peu bcp sur lui ? 

Avec l'EN c'est pas top top, et entre les u23 et les A, il y a un gouffre

non c le real deal, tous ses voyants sont au vert

après il peut tjrs echouer , mais je le vois bien faire une grande et longue carrière

peut être pas dans les meilleurs clubs du monde, mais il peut faire une carrière à la gervinho je pense que c le minimum pour son talent , pour considérer sa carrière comme une franche réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

non c le real deal, tous ses voyants sont au vert

après il peut tjrs echouer , mais je le vois bien faire une grande et longue carrière

peut être pas dans les meilleurs clubs du monde, mais il peut faire une carrière à la gervinho je pense que c le minimum pour son talent , pour considérer sa carrière comme une franche réussite

L'idéal serait que le Barça mise sur lui en tant que titulaire

Plus tu débutes tôt dans un top club, plus tu as de chance de faire une grande carrière 

Mais c'est pas évident à ce poste la concurrence est très rude

Un seul mauvais match et tu peux te retrouver sur le banc pendant plusieurs semaines

En plus c'est un clubs qui sort de 15 ans de Messi, donc je vous laisse imaginer le niveau d'exigence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

L'idéal serait que le Barça mise sur lui en tant que titulaire

Plus tu débutes tôt dans un top club, plus tu as de chance de faire une grande carrière 

Mais c'est pas évident à ce poste la concurrence est très rude

Un seul mauvais match et tu peux te retrouver sur le banc pendant plusieurs semaines

En plus c'est un clubs qui sort de 15 ans de Messi, donc je vous laisse imaginer le niveau d'exigence ..

il est tjrs pas prêt pour ça

pour moi l'idéal c qu'il signe dans un club de liga européen (betis le veut mais c vraiment la pire option du top , je prefere villareal ou seville) ou encore mieux, qu'il aille gouter à la serie a , vrai championnat rugueux avec que des défenseurs d'expérience qui vont l'obliger à débloquer son qi foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

il est tjrs pas prêt pour ça

pour moi l'idéal c qu'il signe dans un club de liga européen (betis le veut mais c vraiment la pire option du top , je prefere villareal ou seville) ou encore mieux, qu'il aille gouter à la serie a , vrai championnat rugueux avec que des défenseurs d'expérience qui vont l'obliger à débloquer son qi foot

Séville serait une bonne idée oui

Il ne doit pas s'éterniser dans des clubs de moitié de tableau et doit intégrer un club CL pouvant donner bcp de temps de jeu à des jeunes

Les clubs allemands peuvent être une solution donc pourquoi pas Leipzig ou Dortmund

Sinon qu'il tente sa chance au Barça , la concurrence est moins ouf qu'en temps normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Séville serait une bonne idée oui

Il ne doit pas s'éterniser dans des clubs de moitié de tableau et doit intégrer un club CL pouvant donner bcp de temps de jeu à des jeunes

Les clubs allemands peuvent être une solution donc pourquoi pas Leipzig ou Dortmund

Sinon qu'il tente sa chance au Barça , la concurrence est moins ouf qu'en temps normal

vas y la bundes ce championnat tiktok on s'en tape

ce championnat de losers ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas, il ne fera pas progresser tactiquement notre gars, courir tout le temps c pas mon foot ça 

si abde signe là bas ça doit être à 25 ans quand il sera un top mondial et que le bayern voudra remplacer coman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

vas y la bundes ce championnat tiktok on s'en tape

ce championnat de losers ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas, il ne fera pas progresser tactiquement notre gars, courir tout le temps c pas mon foot ça 

si abde signe là bas ça doit être à 25 ans quand il sera un top mondial et que le bayern voudra remplacer coman 

Achraf s'est éclaté là bas , ces 2 ans l'ont fait passer d'un jeune prometteur à un joueur confirmé :trump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Achraf s'est éclaté là bas , ces 2 ans l'ont fait passer d'un jeune prometteur à un joueur confirmé :trump:

différent parce qu'achraf est latéral, et remarque il a eu besoin d'une bonne année à l'inter pour vraiment devenir le joueur complet et confirmé que l'on connait mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Je place même Ziyech au dessus de Hakimi

Hakimi n'a jamais brillé en Europe comme Ziyech l'a fait, la manière dont ziyech peut porter une équipe Hakimi ne peut pas le faire à cause de son poste

Hakimi ce qu'il a de plus que Ziyech c'est qu'il a été plus précoce et s'est imposé comme titulaire dans un grand club mais à son poste la concurrence est 100 fois moins rude qu'au poste de milieu offensif

Le poste de latéral tu te fais même rarement remplacer en cours de match ça n'a rien à voir avec le poste de milieu offensif

Donc si Abde atteint le niveau de Ziyech ce serait déjà très bien, potentiellement je me dis même qu'il pourrait faire mieux que lui mais c'est très compliqué,  il faut qu'il intègre rapidement un club qui joue la CL il a 21 ans ça passe vite

Ziyech à 24 ans portait l'Ajax en finale de EL et à 26 ans il marchait sur la CL qu'il aurait probablement gagné sans cet incroyable miracle de Lucas Moura. 

Tu défends trop Ziyech. Il n’a pas su s’imposer dans un grand club contrairement à Hakimi qui l’a fait dans 3 clubs. 

Hakimi est un latéral ce n’est pas lui qui va changer la physionomie d’un match. À Dortmund il a des matchs références en LDC face à l’Inter, City et l’Atlético. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

différent parce qu'achraf est latéral, et remarque il a eu besoin d'une bonne année à l'inter pour vraiment devenir le joueur complet et confirmé que l'on connait mnt

Après la série A pourquoi pas mais il faudrait que ce soit un club qui joue la CL et qui fasse confiance à ces jeunes

C'est pas trop le cas de ces clubs là qui ont en général un onze type bien défini avec des joueurs d'expérience...

Donc si c'est pour être un joker autant l'être au Barça je pense

On va regarder attentivement le mercato du Barça mais franchement au poste d'AG y a rien qui fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Tu défends trop Ziyech. Il n’a pas su s’imposer dans un grand club contrairement à Hakimi qui l’a fait dans 3 clubs. 

Hakimi est un latéral ce n’est pas lui qui va changer la physionomie d’un match. À Dortmund il a des matchs références en LDC face à l’Inter, City et l’Atlético. 

Ziyech joue à un poste où il est en concurrence avec facile 5 ou 6 joueurs 

Surtout à Chelsea qui emplie les milieux offensifs

Hakimi est en concurrence maximum avec 1 joueur, c'est incomparable

Hakimi a fait de grands matchs en CL mais c'est incomparable avec Ziyech

Ce dernier a a été décisif en huitième en quart et en demi de CL avec L'Ajax et avec Chelsea

Il a des matchs références contre le Bayern, le Real, a Juve , l'Atletico, Tottenham

Il a également mené l'Ajax en finale d'EL, il a fait gagné la supercoupe d'Europe à Chelsea en marquant en finale

Il a brillé au sommet du football européen

Si Abde parvient à ce niveau là ce sera déjà une très bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Il y a trop d'éléments qui indiquent que son pb en A n'est pas dû à un manque de niveau mais plutôt à un pb de blocage passager

Dans le barça en crise de Xavi il te fait des premières apparitions en pro impressionnantes pour un novice, il arrive même à s'imposer pendant un moment dans le onze, on parle d'un des plus grands clubs au monde avec bcp de pression, il n'a pas eu froid aux yeux

Par la suite il va à Osasuna et réalise une excellente saison pour sa 1ere saison complète en pro en étant souvent décisif , en les menant en finale de coupe du Roi notamment

Et puis tu as cette CAN U23 où tu lui donnes le leadership de l'équipe et quasi à lui tout seul il te fait basculer les matchs , il semble au dessus du lot

Rien n'est fait mais honnêtement c'est difficile de ne pas percevoir en lui les prémices d'un futur très bon joueur

Si il est sérieux il peut atteindre le niveau d'un Ziyech ou Hakimi 

Et encore on est dur avec lui en selection il a fait que très peu dmatchs encore moins en tant que titulaire il faut lui laisser du temps. Il a fait un mauvais match contre la croatie qui lui a plombé son mental ensuite contre l’espagne c’etait un contexte difficile(mm si j’ai pas aimé son manque d’implication a la 120 eme min qui aurait pu nous causer un but) mais sinon contre la france il fait une bonne entrée.

 

Il est encore jeune et mtn qu’il a une bonne demi saison en liga et une can u23 dans les jambes il est prêt a performer avec la selection je pense

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Et encore on est dur avec lui en selection il a fait que très peu dmatchs encore moins en tant que titulaire il faut lui laisser du temps. Il a fait un mauvais match contre la croatie qui lui a plombé son mental ensuite contre l’espagne c’etait un contexte difficile(mm si j’ai pas aimé son manque d’implication a la 120 eme min qui aurait pu nous causer un but) mais sinon contre la france il fait une bonne entrée.

 

Il est encore jeune et mtn qu’il a une bonne demi saison en liga et une can u23 dans les jambes il est prêt a performer avec la selection je pense

Exact on reste trop bloqué sur son entrée contre la Croatie et son match moyen contre le Pérou (sa seule titularisation)

Contre l'Espagne et la France il fait 2 bonnes entrées et on parle là d'un huitième et d'une demi de CDM

Contre le Chili également il est pas mal 

C'est mieux que son intégration se fasse au fur et à mesure

A une époque ce genre de joueur se retrouvait directement propulsé en tant que titulaire et était grille au bout de 3 matchs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Exact on reste trop bloqué sur son entrée contre la Croatie et son match moyen contre le Pérou (sa seule titularisation)

Contre l'Espagne et la France il fait 2 bonnes entrées et on parle là d'un huitième et d'une demi de CDM

Contre le Chili également il est pas mal 

C'est mieux que son intégration se fasse au fur et à mesure

A une époque ce genre de joueur se retrouvait directement propulsé en tant que titulaire et était grille au bout de 3 matchs

Oui exactement, surtout que contre l’espagne c’etait un contewte difficile ou on devait défendre avant tout, et se retrouver devant avec cheddira et ziyech cramé après son gros match ça aide pas.

Regarde benrahma qui est un bon joueur et plus agé il a moins montré avec son pays en plusieurs annees que abdé en quelques minutes et face a des adversaires d’un tout autre calibre. J’ai aucun doute qu’il sera notre successeur en ailier gauche et pendant un bon bout de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...