Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, RAF a dit :

C'est vraiment dommage, parce que contrairement à d'autres, il fait ce qu'il faut avant de rater son dernier geste. 

S'il améliore sa finition, ce sera un tout autre joueur. 

C'est vrai qu'il a un souci de finition. Mais avec le betis il a sorti de belles choses quand il était en prêt. Des buts pas évidents à mettre. Je pense qu'il n'arrive pas à sortir de la pression en EN. Mais il a les moyens de s'améliorer. 

Dans tous les cas je ne vois pas qui pourrait le remplacer avec le même profil pour l'instant...faudra attendre le déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de finition, mais là c'est clairement un déficit technique de base. Pour moi, la finition, c'est par exemple ne pas tirer en plein dans le gardien en situation de face à face, avoir la lucidité de faire une pichenette quand il faut, savoir quand dribler le gardien etc. Là c'est juste ne pas tuer un pigeon à chaque tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, maroccino a dit :

Pistoné. Dans la continuité de Lakjaa.

L'Afrique c'est pas pour les petits!

Pour le coup lui a créé du danger, n’était pas complexé et n’avait pas peur surtout avant sa sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

finahoma nass li kano kakherjo f3ynihom w kaydaf3o 3lih?

7ader

j'ai jamais dit que c'était un crack, j'ai toujours rappelé ses limites. Ceci dit, c'est pas le pire du tournoi, ou sur le match d'hier.

Offensivement c'est un des moins mauvais. Et c'est dire à quel point on était à côté de la plaque hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

0 but 0 assist en 15 selections.

Taro d zbal. 

l'arnaque kanet m3ay9a men dekhlat dialo fel mondial

walakin kayl3eb fla liga (c)

mamelodi sundowns ya chkoupi (c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel que mr tout droit est en équipe national car formé au barça.

0 but 0 passe dé en 15 sélections.

coupe du monde aucun apport.

a la can une action par match.

mais il joue en europe et formé au barça donc kaykhraha wagfa.

mmmmm bnin hadchi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une enième mauvaise pioche de Lakjaa, un pokémon de trop

j'avais laissé une chance suite à sa convocation au Qatar et malheureusement il n'a pas évolué depuis, les memes courses et dribbles prévisibles, ça passe une fois sur 20 

comme montré par le confrère au dessus ses stats sont indignes pour un ailier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 13:43, Derb ghallef a dit :

une enième mauvaise pioche de Lakjaa, un pokémon de trop

j'avais laissé une chance suite à sa convocation au Qatar et malheureusement il n'a pas évolué depuis, les memes courses et dribbles prévisibles, ça passe une fois sur 20 

comme montré par le confrère au dessus ses stats sont indignes pour un ailier  

C'est à nuancer il joue seulement 573 minutes sur les 15 sélections, c'est comme s'il avait joué 6 matchs pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/01/2023 à 11:41, SanMateo a dit :

Pour le moment, Abde c'est du Boufal tout crache en moins bien. Je le suis depuis qu'il est au Barca (un peu moins avec Osasuna), et il a zero sens du but. Boufal a quand meme eu des periodes ou il a montre de belles choses, notamment en ligue 1.

Abde a surtout profite d'un barca en crise pour se faire une place et jouer quelques matches a l'epoque, mais sinon ca reste moyen. 

Il n'a que 21 ans, mais il doit se bouger.

Ce que je disais il y a un an est toujours valable. 

Il ne merite pas d'etre selectionne mais on va le revoir en Mars vous allez voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Ce que je disais il y a un an est toujours valable. 

Il ne merite pas d'etre selectionne mais on va le revoir en Mars vous allez voir.

oui regragui veut nous préparer la CAN 2033

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...