Aller au contenu

Abdessamad EZZALZOULI


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a du mal à exprimer ses qualités. Il doit réussir à se libérer pour exprimer tout son plein potentiel.

WR a dit hier que les supporters "footix" l'ont grillé durant le mondial :chamkar:

Je ne savais pas que c'était nous qui alignons les joueurs sur le terrain.

C'est un jeune joueur hyper prometteur sans doute le plus grand espoir du football marocain avec Khannous et Ounahi mais ils s'est fait démonter par certains footix sauvages juste pour une entrée raté contre la Croatie

Maintenant à lui de faire face et de montrer qu'il a un mental fort, il ne doit pas se laisser abattre car il sera critiqué tout au long de sa carrière surtout à son poste

Sinon je trouve son entrée intéressante hier j'ai pas trop compris pk on le critiquait encore

Pareil contre la France et l'Espagne, il fait 2 très bonnes entrées en jeu

Il est enforme actuellement en club, j'espère que Walid va le titulariser contre le Pérou

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est un jeune joueur hyper prometteur sans doute le plus grand espoir du football marocain avec Khannous et Ounahi mais ils s'est fait démonter par certains footix sauvages juste pour une entrée raté contre la Croatie

Maintenant à lui de faire face et de montrer qu'il a un mental fort, il ne doit pas se laisser abattre car il sera critiqué tout au long de sa carrière surtout à son poste

Sinon je trouve son entrée intéressante hier j'ai pas trop compris pk on le critiquait encore

Pareil contre la France et l'Espagne, il fait 2 très bonnes entrées en jeu

Il est enforme actuellement en club, j'espère que Walid va le titulariser contre le Pérou

Je ne partage pas ton avis, son entrée était trop neutre.

Il doit faire largement mieux en étant plus tranchant et décisif dans son registre en sachant qu'il a eu sa chance de jouer contrairement à Zaroury et Aboukhlal qui sont restés sur le banc.

A lui de faire preuve de caractère et continuer à travailler à Osasuna pour devenir plus mature dans son jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est un jeune joueur hyper prometteur sans doute le plus grand espoir du football marocain avec Khannous et Ounahi mais ils s'est fait démonter par certains footix sauvages juste pour une entrée raté contre la Croatie

Maintenant à lui de faire face et de montrer qu'il a un mental fort, il ne doit pas se laisser abattre car il sera critiqué tout au long de sa carrière surtout à son poste

Sinon je trouve son entrée intéressante hier j'ai pas trop compris pk on le critiquait encore

Pareil contre la France et l'Espagne, il fait 2 très bonnes entrées en jeu

Il est enforme actuellement en club, j'espère que Walid va le titulariser contre le Pérou

Contre l'Espagne et la France oui mais hier il a fait quoi ?

Pour être honnête je ne me souvenais même pas qu'il était entré en jeu...

J'espère le voir débuter face au Pérou également. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux à imputer les échecs du joueur à l'exigence du public ? Ce mec a joué au barça, la pression fait partie du quotidien. Le mental est une qualité sine qua non pour la réussite d'un joueur.

Je l'ai pas spécialement enfoncé pendant le mondial, mais le public n'est pas responsable de quoi que ce soit dans ses prestations.

Je rappelle aussi qu'il y a eu tout un cirque autour de lui, sur le thème "va-t-il accepter de joueur pour le maroc ?", avec une première sélection non honorée. Pas très sain tout ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

C'est la priorité de Leverkusen. S'il rejoint la Bundesliga il va casser la baraque j'en suis certain.

https://www.footmercato.net/a7445743438775322473-barca-abde-ez-priorite-du-bayer-leverkusen

c'est clair qu'il vaut mieux jouer en Bundesliga que jouer de temps en temps au Barça

Dommage que Leverkusen ne joue pas la CL, Abde doit rapidement jouer cette compétition comme l'ont fait Hakimi, Mazraoui et YEN

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

c'est clair qu'il vaut mieux jouer en Bundesliga que jouer de temps en temps au Barça

Dommage que Leverkusen ne joue pas la CL, Abde doit rapidement jouer cette compétition comme l'ont fait Hakimi, Mazraoui et YEN

il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Il y a aussi Manchester United sur lui... pas mal du tout, mais à Leverkusen, il aura probablement plus de temps de jeu. 

C’est mieux pour lui Leverkusen. Il aura du temps de jeu, jouera dans un championnat qui sied à ses qualités, Xabi Alonso en tant qu’entraîneur, pas de pression comme à MU ou au Barca, etc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que le début des rumeurs. je pense, qu'avec son profil, zlzouli recevra beaucoup d'offres différentes et le barça pourrait faire monter les enchères et pas sur que legerbusen puisse s'aligner sur les anglais. 

wait and see.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Il y a aussi Manchester United sur lui... pas mal du tout, mais à Leverkusen, il aura probablement plus de temps de jeu. 

Exactement, il va cirer le banc, c'est vrai, il vaut mieux signer dans un club modeste et avoir du temps de jeu, à son âge, c'est un élément crucial pour se développer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Perso je pronostique qu'il finira dans un club moyen ou bas de tableau en Espagne. Il a 4 buts et 2 assists cette année, je doute que des grosses écuries se positionnent sur lui. Il est encore un poil trop brouillon dans son jeu et a tendance à foncer tête baissée.

Il est encore jeune et c’était sa 1ere saison en liga. Ce que tu dis est vrai pour la 1ere partie du championnat mais depuis une dizaine de matchs il est régulier et décisif, c’est obligé que des clubs comme le bayer vont s’intéresser à lui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, HoldenCaulfield a dit :

Perso je pronostique qu'il finira dans un club moyen ou bas de tableau en Espagne. Il a 4 buts et 2 assists cette année, je doute que des grosses écuries se positionnent sur lui. Il est encore un poil trop brouillon dans son jeu et a tendance à foncer tête baissée.

C'est de très bonnes stats pour une première saison complète en pro dans un club de milieu de tableau d'un grand championnat (tu finis pas avec 20 buts en jouant à Osasuna..)

Sans oublier qu'il qualifie son équipe en finale de la coupe d'Espagne 

Ce qu'il fait cette saison est très encourageant pour la suite de sa carrière

Il est largement dans le top 3 des plus grands espoirs actuel du football marocain avec Ounahi et Khannous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est de très bonnes stats pour une première saison complète en pro dans un club de milieu de tableau d'un grand championnat (tu finis pas avec 20 buts en jouant à Osasuna..)

Sans oublier qu'il qualifie son équipe en finale de la coupe d'Espagne 

Ce qu'il fait cette saison est très encourageant pour la suite de sa carrière

Il est largement dans le top 3 des plus grands espoirs actuel du football marocain avec Ounahi et Khannous

Je suis d'accord, quand je dis qu'il finira dans un club de milieu ou bas de tableau, je parlais juste de sa prochaine aventure, pas de sa carrière dans l'absolu. Je pense qu'il a encore un palier à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'espère que cette compet va lui permettre de se libérer sous le maillot marocain

J'ai pas envie de m'enflammer sur lui mais si il fait pas le c*n, je pense que dans sa carrière il peut atteindre le niveau d'un Hakimi/Ziyech voire un meilleur niveau que ces derniers

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...