Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

Ça reste un joueur de classe mondial et il progresse de compétition en compétition. Il a été mis en difficulté contre la France, mais je pense que n'importe quel autre joueur aurait été mis en difficulté. 

Il ne faut pas oublier que quand, tu joues en défense avec une charnière Aguerd/Saiss ce n'est pas pareil qu'avec une charnière Dari/El yamiq.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Ça reste un joueur de classe mondial et il progresse de compétition en compétition. Il a été mis en difficulté contre la France, mais je pense que n'importe quel autre joueur aurait été mis en difficulté. 

Il ne faut pas oublier que quand, tu joues en défense avec une charnière Aguerd/Saiss ce n'est pas pareil qu'avec une charnière Dari/El yamiq.

+ le fait qu'il joue blessé depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Ça reste un joueur de classe mondial et il progresse de compétition en compétition. Il a été mis en difficulté contre la France, mais je pense que n'importe quel autre joueur aurait été mis en difficulté. 

Il ne faut pas oublier que quand, tu joues en défense avec une charnière Aguerd/Saiss ce n'est pas pareil qu'avec une charnière Dari/El yamiq.

profondeur de ban quasi nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

+ le fait qu'il joue blessé depuis le début

il monte pour combiner avec ziyech et ounahi et doit tapper des sprint pour revenir defendre et ne pas laisser mbappe vs dari ... normalemnt quand il monte il y a aguerd quit fait la couverture ou ramos au psg par ex.

presque tous nos attaques et le danger venait du cote droit de hakimi et je crois tous les corners aussi meme boufal venait chercher le ballon du cote hakimi ..  les rares fois  du cote gauche c'etait avec l'entree de abde et aboukhlal 

pour moi il a fait un bon match malgres la blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :

 

Le sweat marque Supreme au (nouveau) logo sataniste... :hein:

Nos joueurs doivent apprendre les codes vestimentaires et avoir quelques notions de symbolisme pour éviter ce genre de maladresses, on ne doit pas se contenter de se revendiquer musulman en se prosternant à chaque fin du match; pour au final faire la promo du satanisme par inadvertance et/ou ignorance :pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Footy a dit :

Le sweat marque Supreme au (nouveau) logo sataniste... :hein:

Nos joueurs doivent apprendre les codes vestimentaires et avoir quelques notions de symbolisme pour éviter ce genre de maladresses, on ne doit pas se contenter de se revendiquer musulman en se prosternant à chaque fin du match; pour au final faire la promo du satanisme par inadvertance et/ou ignorance :pff:

Le nombre de vêtements de designers locaux aux US qui arborent des symboles de l'église de satan est surprenant. 

image.png.d11acdc60dcd0739312789551ef80ac3.png image.png.b35f8d5bb1f9a22fd39ed770cf5b66e8.png

Ma b9itch kane f8am 8ad tkhalwid :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SanMateo a dit :

Le nombre de vêtements de designers locaux aux US qui arborent des symboles de l'église de satan est surprenant. 

image.png.d11acdc60dcd0739312789551ef80ac3.png image.png.b35f8d5bb1f9a22fd39ed770cf5b66e8.png

Ma b9itch kane f8am 8ad tkhalwid :pasmoi:

Hadou Bay3ine clairement lmatch, ils ont signé un pacte... dyawelna khasshoum ykounou 3la bal, surtout ila ghir tab3ine les tendances sans convictions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Smouthinho a dit :

N'espère rien de ce dayouth, c'est un bon footballeur, pour le caractère, on s'en passera. 

Il est vraiment relou il abuse franchement, vraiment gênant ce qu'il fait avec le maillot de Mbappé

Et après on s'étonne qu'il se soit fait manger par Mbappé en demi

Comment tu veux défendre sur lui avec un état d'esprit pareil

Il est jeune j'espère qu'il va évoluer et retrouver un peu d'égo et de caractère

Il avait commencé à poster ses délires de papa noël sous l'influence de sa femme, mais il a vite arrêté en comprenant qu'il représentait toute une nation

Il doit aussi se rendre compte qu'il est une des personnalités marocaine les plus connues 

Donc lorsqu'il se rabaisse, il rabaisse l'image de tout les marocains

C'est pour ça que je préfèrerais toujours un Ziyech, lui ne se rabaisse jamais devant personne et dans ses pires moments il peut te faire gagner un match, Lukaku ou pas il nous a fait sortir de ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...