Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Hors de question qu'il se sauve... c'est aux autres de se barrer. Ils coutent chers et ne servent à rien. Je l'ai dit avant cette révélation de ce soir, mais le PSG n'a rien compris en recrutant des joueurs sudam. 

Ziyech,Salah,Sané,Mahrez... c'est dans ça qu'il fallait taper, mais le sheikh préfère ce faire bien voir avec ses latinos à deux balles. 

Le mieux c’est que Mbappé négocie un retour de Hakimi au réal 😬 

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Le mieux c’est que Mbappé négocie un retour de Hakimi au réal 😬 

Si Mbapé se casse au Real , le PSG est mort , et c'est sure que Hakimi serait mieux au Real avec Mbapé , Vnicieus , Benzima et compagnie

Messi est sur la fin , Neymar est sur la phase de régression , il ne peut plus progressé je pense car il a laché l'affaire, il  est passé a coté d'une carrière a la Messi et Cr7 , il est trop humain par rapport au 2 autres , le Robot et l'Autiste qui n'ont presque pas d’émotion.Donc resté au pas sans Mbapé pour Hakimi c'est une perte de temps

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime ce joueur comme tout le monde mais il y a un truc qui m'a énervé.

Sur les 2 matchs contre le Congo, il a eu des gestes d'humeur, genre lever les bras quand un coéquipier faisait un mauvais choix ou l'oubliait.

Ça peut être le signe d'un leader et c'est pas dérangeant mais le problème c'est qu'au PSG il est systématiquement boycotté par le nain argentin et l'argentin aux grandes oreilles et là, je ne l'ai jamais vu protester ne serait-ce qu'une fois.

Il faut qu'il ait le même comportement quelque soit le maillot qu'il porte et pas qu'il fasse le nerveux en sélection et qu'il se comporte comme une victime en club !

Modifié par Reggadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggadi a dit :

J'aime ce joueur comme tout le monde mais il y a un truc qui m'a énervé.

Sur les 2 matchs contre le Congo, il a eu des gestes d'humeur, genre lever les bras quand un coéquipier faisait un mauvais choix ou l'oubliait.

Ça peut être le signe d'un leader et c'est pas dérangeant mais le problème c'est qu'au PSG il est systématiquement boycotté par le nain argentin et l'argentin aux grandes oreilles et là, je ne l'ai jamais vu protester ne serait-ce qu'une fois.

Il faut qu'il ait le même comportement quelque soit le maillot qu'il porte et pas qu'il fasse le nerveux en sélection et qu'il se comporte comme une victime en club !

Il a crié sur Messi la dernière fois en match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, djimo a dit :

Odriozola a l’air de se débrouiller pas mal en Italie , il reviendra cet été 

En plus le Réal vient d’obtenir en prêt avec option d’achat un jeune brésilien prometteur qui évolue au Shakhtar , il évoluerait au castilla au début .

Sinon je vois mal les Qataris céder encore une fois un joueur pour la Réal ennemi numéro 1 dorénavant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Odriozola a l’air de se débrouiller pas mal en Italie , il reviendra cet été 

En plus le Réal vient d’obtenir en prêt avec option d’achat un jeune brésilien prometteur qui évolue au Shakhtar , il évoluerait au castilla au début .

Sinon je vois mal les Qataris céder encore une fois un joueur pour la Réal ennemi numéro 1 dorénavant 

c'est surtout son prix qui est trop élevé.

il le braderont pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Hakimi va s'imprégner de la mentalité de compétiteur de Mbappé pour devenir un vrai top player

Un peu comme Benzema l'a fait en côtoyant Ronaldo

Il ne doit pas se contenter de son statut de serviteur des stars au PSG, lui aussi a un statut il a été acheté 70 M, qu'il s'impose.

Je pensais vraiment qu'il aurait une évolution à la Gareth Bale(qui a commencé arrière gauche) et qu'il deviendrait un monstre offensif quand j'ai vu ses saisons à Drotmund et à l'Inter

A Drotmund il jouait piston droit et même ailier droit et ailier gauche.

A l'Inter il jouait piston droit et il était très très haut sur le terrain, c'était le 3eme attaquant derrière Lautaro et Lukaku

Mais là depuis qu'il est au PSG son poste c'est défenseur droit et rien d'autre, ce club le bride.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 06:38, essam a dit :

J'espère que Hakimi va s'imprégner de la mentalité de compétiteur de Mbappé pour devenir un vrai top player

Un peu comme Benzema l'a fait en côtoyant Ronaldo

Il ne doit pas se contenter de son statut de serviteur des stars au PSG, lui aussi a un statut il a été acheté 70 M, qu'il s'impose.

Je pensais vraiment qu'il aurait une évolution à la Gareth Bale(qui a commencé arrière gauche) et qu'il deviendrait un monstre offensif quand j'ai vu ses saisons à Drotmund et à l'Inter

A Drotmund il jouait piston droit et même ailier droit et ailier gauche.

A l'Inter il jouait piston droit et il était très très haut sur le terrain, c'était le 3eme attaquant derrière Lautaro et Lukaku

Mais là depuis qu'il est au PSG son poste c'est défenseur droit et rien d'autre, ce club le bride.

Avec la sélection aussi il est troisième attaquant.

Il y a qu’au PSG avec l’achat de Messi et le retour ne Neymar qu’il a arrêté d’attaquer c’est donc un choix de pochetino

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sapere a dit :

Avec la sélection aussi il est troisième attaquant.

Il y a qu’au PSG avec l’achat de Messi et le retour ne Neymar qu’il a arrêté d’attaquer c’est donc un choix de pochetino

C'est pour ça que je pense que ce club le bride et tant qu'il sera entouré de superstars internationales, ça ne changera pas

C'était un monstre à Dortmund et l'Inter, cette saison c'est un défenseur lambda à cause de toute ces starlettes

En sélection par exemple rien que cette saison il a mis 4 ou 5 buts, soit plus que sur toute sa saison au PSG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, essam a dit :

C'est pour ça que je pense que ce club le bride et tant qu'il sera entouré de superstars internationales, ça ne changera pas

C'était un monstre à Dortmund et l'Inter, cette saison c'est un défenseur lambda à cause de toute ces starlettes

En sélection par exemple rien que cette saison il a mis 4 ou 5 buts, soit plus que sur toute sa saison au PSG.

Quand je disais que les joueurs qui signent au PSG devenaient médiocre...
A l'exception de Mbappé, Ibrahimovitch et dans une moindre mesure Marquinhos tous les joueurs passant aux PSG ont régressé...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...