Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

on a la chance inoui de voir un joueur marocain égaler les performances du légendaire cafu qui pour moi est le meilleur arriere droit de tout les temps.

Pour cela va falloir se remettre au travail cette saison il a vraiment trop stagner et se contente du minimum syndical .

Pour ce qui est de l'équipe nationale il sera attendu comme le taulier de l'équipe et non comme le petit minot comme en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce n'est ni de la Zik ni du Rap mais juste un mec qui braille et ça fait mal aux oreilles mais bon c'est des truc de "Djeuns" ,en Rap j'ai jamais dépassé Mc Solaar et I'AM donc a l'ouest complet en ce me concerne.:dj:

En Zik , il y a toujours eu un problème générationnel donc il  faut  faire avec.

Il doit rien comprendre à ce qu’il chante en plus lol. En terme de rap les plus talentueux niveau lyrics sont pas mis en avant, des rappeurs comme faycal de bordeaux,hugo tsr,Mysa,nessbeal, meme le dernier album de lino il y a de quoi rivaliser avec iam et mc solaar. En ce qui concerne hakimi je pense qu’il devrait aller ailleurs il ne pourra jamais s’affirmer devant mbappé,messi,neymar etc. Au mieux il fera un bon parcours en ldc avec des prestations dans l’ombre de ses attaquants,tout en survolant la ligue 1 en se reposant sur ses lauriers, tout ce qui fait régresser…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, Omega a dit :

C'est moi ou il a perdu de la vitesse, sur les 2 derniers match j'ai absolument pas l'impression qu'il est plus rapide que ses vis à vis

il est toujours aussi rapide mais il a surtout régressé sur le plan défensif il se fait éliminer facilement par des joueurs du niveau Botola c'est chaud pour notre gueule

il a vraiment flingué sa carrière en signant au QSG :hum:

Modifié par Abzy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Je l’ai trouvé bon hier le danger venait toujours de son côté, il elimine facilement et cree le danger sur ses nombreux appels, il adresse pas mal de centres trzs dangereux à ras de terre que nos attaquants ont mal exploité 

Il a été très bon offensivement mais médiocre défensivement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Il a été très bon offensivement mais médiocre défensivement 

En même temps il a pas eu grand chose à faire défensivement. Et c’etait flagrant comment on compte trop sur lui quand on est mené, c inquiétant si on se met à compter sur nos défenseurs pour marquer lol

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

En même temps il a pas eu grand chose à faire défensivement. Et c’etait flagrant comment on compte trop sur lui quand on est mené, c inquiétant si on se met à compter sur nos défenseurs pour marquer lol

Normal on a pas de leader technique sur le terrain c'est une des raison pour lesquelles on a une équipe déséquilibré

Normalement le leader technique c'est un milieu offensif ou ailier

Sauf que cette arnaque de coach ne joue pas avec de MO/ailier, il préfère t'aligner 3 milieux centraux dérrière 2 pointes et aucun joueur offensif pour faire le lien entre le milieu et l'attaque

Ou alors les rares fois où il en aligne ce sont des joueur de niveau D2 comme Chair ou Aboukhlal

C'est pas ces joueurs qui vont porter une équipe dans les moments difficiles... surtout au mondial

Heureusement que Mmaee se blesse pendant la CAN et que l'arnaque est obligé de mettre Boufal, il a porté l'équipe jusqu'en quart sans lui on sort même pas du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Normal on a pas de leader technique sur le terrain c'est une des raison pour lesquelles on a une équipe déséquilibré

Normalement le leader technique c'est un milieu offensif ou ailier

Sauf que cette arnaque de coach ne joue pas avec de MO/ailier, il préfère t'aligner 3 milieux centraux dérrière 2 pointes et aucun joueur offensif pour faire le lien entre le milieu et l'attaque

Ou alors les rares fois où il en aligne ce sont des joueur de niveau D2 comme Chair ou Aboukhlal

C'est pas ces joueurs qui vont porter une équipe dans les moments difficiles... surtout au mondial

Heureusement que Mmaee se blesse pendant la CAN et que l'arnaque est obligé de mettre Boufal, il a porté l'équipe jusqu'en quart sans lui on sort même pas du groupe.

Oui exactement, c’est pour ça que je préfère jouer en 4-3-3 au moins on aura 2 ailiers pur (boufal et rahimi par exemple) c’est la tactique la plus facile à mettre en place ou alors à l’avenir 4-2-3-1. Oui et dire que boufal devait pas être titulaire et mm contre la rdc le mettre remplaçant vu sa forme du moment c incompréhensible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui exactement, c’est pour ça que je préfère jouer en 4-3-3 au moins on aura 2 ailiers pur (boufal et rahimi par exemple) c’est la tactique la plus facile à mettre en place ou alors à l’avenir 4-2-3-1. Oui et dire que boufal devait pas être titulaire et mm contre la rdc le mettre remplaçant vu sa forme du moment c incompréhensible.

Vahid déteste ce type de joueur c'est pour ça qu'il s'embrouille souvent avec eux

Regarde le profil des Ziyech Mazraoui et Harit... c'est flagrant

Il ne s'embrouillera jamais avec des En-nesyri Hakimi Amrabat

Ce mec est venu détruire l'ADN du football marocain et faire de l'EN une équipe du ventre mou de L2 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Je l’ai trouvé bon hier le danger venait toujours de son côté, il elimine facilement et cree le danger sur ses nombreux appels, il adresse pas mal de centres trzs dangereux à ras de terre que nos attaquants ont mal exploité 

et apres ca donne ca  !!!! le chaos total

le vieux fou allait le bruler s'il restait en EN... bon debarras

FU5OChsX0AAVyca?format=jpg&name=medium

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Vahid déteste ce type de joueur c'est pour ça qu'il s'embrouille souvent avec eux

Regarde le profil des Ziyech Mazraoui et Harit... c'est flagrant

Il ne s'embrouillera jamais avec des En-nesyri Hakimi Amrabat

Ce mec est venu détruire l'ADN du football marocain et faire de l'EN une équipe du ventre mou de L2 

Oui c clair, rahimi a droit à des miettes  et même comme ça il Est dangereux mais vahid ne compte clairement pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Oui c clair, rahimi a droit à des miettes  et même comme ça il Est dangereux mais vahid ne compte clairement pas sur lui.

Rahimi est trop technique pour Vahid manque de muscle c'est pas bon ça :carre:

Il a jugé Banoun sur ses muscles et nous a imposé Mmaee juste pour une histoire de muscle

C'est un coach de football ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Rahimi est trop technique pour Vahid manque de muscle c'est pas bon ça :carre:

Il a jugé Banoun sur ses muscles et nous a imposé Mmaee juste pour une histoire de muscle

C'est un coach de football ça ? 

Exactement, par contre dari et abdelhamid ils ont trop de muscles eux pas bon pour courir km pissance profondeur. Jspr que la rumeur selon laquelle il partirait lundi est vrai, je suis prêt à organiser une fête pour fêter son départ.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Omega a dit :

C'est moi ou il a perdu de la vitesse, sur les 2 derniers match j'ai absolument pas l'impression qu'il est plus rapide que ses vis à vis

J'ai la même impression que toi et ça ne date pas du match contre l'Afrique du Sud. 

Au delà de ça, Hakimi, je l'aime bien, mais il doit travailler ses lacunes. Il est trop souvent imprécis sur ses passes et ses centres, et défensivement c'est pas l'assurance tout risque. 

Contre l'Afrique du Sud, il a quand même fait un match plus que correct au regard du niveau moyen affiché par nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur marocain Achraf Hakimi vient de boucler sa première saison au PSG. Et, de l’avis de nombreux observateurs, l’ancien intériste a été l’une des rares recrues à avoir donné satisfaction. Mauricio Pochettino, l’entraineur, ne devrait pas en penser moins puisque cela a été son deuxième joueur le plus utilisé derrière Kylian Mbappé (41 matches). Pourtant, il avait manqué un mois de compétition à cause de sa participation à la CAN.

« Hakimi n’a pas fait une bonne saison au PSG »

Hakimi a donc été salué pour ses performances du côté du Parc. Mais, d’un autre côté, il y en a aussi qui n’ont pas été totalement convaincus par ses sorties, voire même pas du tout. C’est le cas notamment de Vikash Dhorasoo, ancien milieu de terrain de l’équipe. Ce dernier a même tenu des propos très durs envers le Marocain, le jugeant carrément moins bon que le Lyonnais Malo Gusto que l’on annonce comme possible recrue des champions de France.

« Il va piquer sa place à Hakimi, a commencé par lâcher le héros de la finale de la Coupe de France 2006 lors d’une intervention sur la chaine L’Equipe. Hakimi, il a disparu après la CAN, il n’arrivait plus à déborder. Il n’a pas été bon à Paris. Gusto, lui, c’est le futur arrière droit de l’équipe de France ». Tous les avis se respectent mais celui-là risque quand même de valoir à son auteur quelques contestations.

 

https://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/psg-hakimi-vivement-critique-par-dhorasoo/1897413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Omega a dit :

C'est moi ou il a perdu de la vitesse, sur les 2 derniers match j'ai absolument pas l'impression qu'il est plus rapide que ses vis à vis

Même on PSG perso je ne le recnnais plus ,j'ai l'impression qu'il a régressé dans son jeu .Je me souviens a ses débuts au PSG , ils ne sortait que de gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...