Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, RAF a dit :

Tout ce qui m'intéresse chez Hakimi, ce sont ses perfs avec l'EN.

J'ai rien contre l'idée d'avoir des catins de joueurs insupportables, avec une image dégueulasse, mais qui gagnent à la fin. Les joueurs argentins ne sont pas en reste, de ce point de vue.

Les Argentins sont mariés avec des Argentines et surtout n'essaient pas de faire comme les autres. Ils restent eux-mêmes, fière de leur coutume, religion et traditions. 

On s'en fout clairement de la vie privée de nos joueurs, mais s'ils pouvaient profiter de leur célébrité pour mettre en avant nos valeurs, on ne cracherait pas dessus.

C'est aussi ça le soft power... on l'a vu lors du mondial avec les mamans des joueurs. 

J'espère qu'on peut le faire avec d'autres valeurs. 

J'ai tjrs eu de l'admiration pour les daghestanais à l'UFC parce que justement, ils font valoir leur valeur au sein même de l'une des organisations les plus puissantes du monde. Ils n'ont rien changé à leur vie et ne se sont approprié aucune autre culture que la leur. Au contraire, ils ont imposé leur choix et désormais, ils sont respectés partout où ils vont. On adapte même les combats selon leur calendrier. :pasmal:

Qui savait où se situait le Daghestan avant leur célébrité ? 

Donc, oui, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut dans sa vie privée, mais s'il pouvait faire profiter toute une nation de sa célébrité, alors ce serait encore mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Les Argentins sont mariés avec des Argentines et surtout n'essaient pas de faire comme les autres. Ils restent eux-mêmes, fière de leur coutume, religion et traditions. 

tellement qu'ils font tout pour se démarquer de leur continent, et te parlent des bateaux sur lesquels ils sont venus pour immigrer

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On s'en fout clairement de la vie privée de nos joueurs, mais s'ils pouvaient profiter de leur célébrité pour mettre en avant nos valeurs, on ne cracherait pas dessus.

C'est aussi ça le soft power... on l'a vu lors du mondial avec les mamans des joueurs. 

J'espère qu'on peut le faire avec d'autres valeurs. 

J'ai tjrs eu de l'admiration pour les daghestanais à l'UFC parce que justement, ils font valoir leur valeur au sein même de l'une des organisations les plus puissantes du monde. Ils n'ont rien changé à leur vie et ne se sont approprié aucune autre culture que la leur. Au contraire, ils ont imposé leur choix et désormais, ils sont respectés partout où ils vont. On adapte même les combats selon leur calendrier. :pasmal:

Qui savait où se situait le Daghestan avant leur célébrité ? 

Donc, oui, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut dans sa vie privée, mais s'il pouvait faire profiter toute une nation de sa célébrité, alors ce serait encore mieux. 

+1

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moaad a dit :

c'est relié à Lebron James pour @Smouthinho

Je ne sais pas pour @Smouthinho mais Mia Khalifa (que je ne connaissais pas :sleep:) avait pris la défense de Lebron James contre Zlatan... sur les RS. 

Wegen LeBron: Mia Khalifa zerstört Zlatan Ibrahimovic | Männersache

https://www.republicworld.com/sports-news/basketball-news/mia-khalifa-lashes-out-at-zlatan-in-support-of-lebron-james-asks-him-to-not-sell-tvs.html

Vraiment je ne connaissais pas cette Mia avant ça... @Smouthinho lui, c'est le contraire, il ne connaissait pas Lebron. :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas pour @Smouthinho mais Mia Khalifa (que je ne connaissais pas :sleep:) avait pris la défense de Lebron James contre Zlatan... sur les RS. 

Wegen LeBron: Mia Khalifa zerstört Zlatan Ibrahimovic | Männersache

https://www.republicworld.com/sports-news/basketball-news/mia-khalifa-lashes-out-at-zlatan-in-support-of-lebron-james-asks-him-to-not-sell-tvs.html

Vraiment je ne connaissais pas cette Mia avant ça... @Smouthinho lui, c'est le contraire, il ne connaissait pas Lebron. :ddd:

iwa sir raje3 :jjj:

Modifié par Moaad
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marokouta a dit :

confirme nous nta nite !  pour que tu nous dises aussi sereinement qu’elle lui a fait des gosses pour gratter une pension alimentaire, c’est qu’il a du te faire des confidences , non ? 
Cette « fille de joie anorexique «  selon ton point de vue est son épouse et la mère de ses enfants, c’est son choix , et combien même il choisit demain de s’en séparer , chroulna 7na ?

ne3lou chitane 

 

On a tous nos yeux pour voir que ce n'est pas une bent de nass et qu'elle n'a aucune pudeur...elle a largement profiter du jeune age et du manque d'expérience pour mettre la main dessus (il avait 20 ans b*rdel). Sa carrière d'actrice est au point mort et lui mettre le grattin dessus etait une occasion inespéré de se relancer et de lui volé sa lumière ! Extrêmement malsain comme relation . Elle a deja gagner le jackpot en lui fesant un enfant et la un deuxième.... Game over 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

Ça reste un no name aux USA...:laugh: 

D'ailleurs, il n'y a pas bcp de footeux qui seraient reconnus là-bas. :pasmoi:

tu serais surpris Bro

le foot s'approche de la popularite de la NBA... de plus en plus ici...

la NBA est la ligue la plus aimee au monde... apres le foot (j'ai dis le foot pas la FIFA)

et quand tu vois les regards des joueurs  des Nets en serrant la main a ces deux superstars planetaires... c'est le climax du soft Power. tu voix qu'ils sont StarStruck titswit @Sofiane 7rizi.. j'espere que tu te rappelle de cette expression :chamkar:

 Il y avait juste Drake ou Jay Z pour soutirer des regards comme ca chez des NBA players... maintenat Hakimi et son pote sont rentres dans un club Ultra Select pour les keblas et latinos americains...entre autres 

Voir Durant se lever dans le vestiaire pour Hug Hakimi dans le vestiaire de New York a un sens que tu ne peux pas imaginer....

Vive nous :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kparon a dit :

tu serais surpris Bro

le foot s'approche de la popularite de la NBA... de plus en plus ici...

la NBA est la ligue la plus aimee au monde... apres le foot (j'ai dis le foot pas la FIFA)

et quand tu vois les regards des joueurs  des Nets en serrant la main a ces deux superstars planetaires... c'est le climax du soft Power. tu voix qu'ils sont StarStruck titswit @Sofiane 7rizi.. j'espere que tu te rappelle de cette expression :chamkar:

 Il y avait juste Drake ou Jay Z pour soutirer des regards comme ca chez des NBA players... maintenat Hakimi et son pote sont rentres dans un club Ultra Select pour les keblas et latinos americains...entre autres 

Voir Durant se lever dans le vestiaire pour Hug Hakimi dans le vestiaire de New York a un sens que tu ne peux pas imaginer....

Vive nous :heureux:

Je me demande aussi combien ils ont payé le forfait ou pack pour voir le match et la visite au vestiaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koman a dit :

Je me demande aussi combien ils ont payé le forfait ou pack pour voir le match et la visite au vestiaire ???

seriously ? :mdr:

tu vois pas que c'est un coup de pub de malade des Nets???

surtout avec la saison (remontada)  qu'ils sont entrain d'avoir ?

Je suis certain que c'est un jet prive de Alibaba qui est venu les chercher au Bourget !!!!

Lawa8, ils ont paye pour des hot-dogs et des bieres coors-light  :ddd:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

tu serais surpris Bro

le foot s'approche de la popularite de la NBA... de plus en plus ici...

la NBA est la ligue la plus aimee au monde... apres le foot (j'ai dis le foot pas la FIFA)

et quand tu vois les regards des joueurs  des Nets en serrant la main a ces deux superstars planetaires... c'est le climax du soft Power. tu voix qu'ils sont StarStruck titswit @Sofiane 7rizi.. j'espere que tu te rappelle de cette expression :chamkar:

 Il y avait juste Drake ou Jay Z pour soutirer des regards comme ca chez des NBA players... maintenat Hakimi et son pote sont rentres dans un club Ultra Select pour les keblas et latinos americains...entre autres 

Voir Durant se lever dans le vestiaire pour Hug Hakimi dans le vestiaire de New York a un sens que tu ne peux pas imaginer....

Vive nous :heureux:

Sidney « l9bar » Crosby, fais nous un lexique de tes expressions tcharmilienne pour nous aider à les déchiffrer et comprendre car je n’ai rien compris : StarStruck Titswit ?? :mdr:

De quoi s’agit-il comme l’avait énoncé feu Hassan 2 au micro de TF1 ? :ggg:

T’as des options dans ton clavier pour basculer du français a l’anglais à la darija. Ne serait pas la fameuse salade marocaine que Benoun préparé à Bambi Ounahi ? :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

heureusement que les flics de NYC sont cool depuis le nettoyage de NYC

sinon, ca aurait ete 

Flic 1 : Errrm Dispatch !!! we got two suspicious Arabs looking men  in masks right here  in times square

Dispatch: Are they armed ?

Flic 2: Not that I know of ... but hold on ... Errm one of them has an expensive Watch

Dispatch: what kind of watch ?

Flic 1: somekinda  rolex or one of them cheap ass watches they sell in lower town... over 

Dispatch: stand  your ground and BOLO, reinforcement on its way 

:ddd:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Sidney « l9bar » Crosby, fais nous un lexique de tes expressions tcharmilienne pour nous aider à les déchiffrer et comprendre car je n’ai rien compris : StarStruck Titswit ?? :mdr:

De quoi s’agit-il comme l’avait énoncé feu Hassan 2 au micro de TF1 ? :ggg:

T’as des options dans ton clavier pour basculer du français a l’anglais à la darija. Ne serait pas la fameuse salade marocaine que Benoun préparé à Bambi Ounahi ? :chamkar:

Za3ma ils avaient des étoiles dans les yeux... comme mon père devant chi5a Trax :heureux:

Modifié par Moaad
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Sidney « l9bar » Crosby, fais nous un lexique de tes expressions tcharmilienne pour nous aider à les déchiffrer et comprendre car je n’ai rien compris : StarStruck Titswit ?? :mdr:

De quoi s’agit-il comme l’avait énoncé feu Hassan 2 au micro de TF1 ? :ggg:

T’as des options dans ton clavier pour basculer du français a l’anglais à la darija. Ne serait pas la fameuse salade marocaine que Benoun préparé à Bambi Ounahi ? :chamkar:

:mdr:

Mais tu  sais tres bien que je suis trinlingue mais juste  a 30% dans chaque dimension...

30% zarabe darija

30% 8english

30% Fronsssi

le 10% qui reste de mes neuronnes,  c'est entre shel7a et autre langues comme Zbalyoune Hashak ou Zoulou ou Swahili etc.:mdr:

any how 

1-StarStruck est une expression que je t'avais deja explique sur Hakimi justement a son arrivee a QSG .. ou il etait fige devant les stars  Neymar et Messi etc... c'est ca etre StarStruck...

Et dans une des videos que t'as poste plus haut, la commentatrice se disait Star Struck en voyant Mbappe, mais qu'elle allait quant meme descendre au court side pour essayer de lui parler ...

2-Titswit ne fait pas partie de cette expression par contre..

Ca, c'est l'expression de ma grand mere Mama Ittou de l'Atlas (Enki yer7em8a) qui disait ca pour exprimer un sentiment d'urgence urgement en fronssi :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...