Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Meilleur joueur marocain de tous les temps. 

 

il y a 12 minutes, faidaway a dit :

pour l'instant il se dirige direct vers ça, une légende en devenir allah y7ajbo

Pour meilleur joueur marocain de tout les temps oui je pense que vous avez sans doute raison , lui et Ziyech sont probablement les 2 meilleurs joueur marocains de l'histoire 

Mais ils sont encore loin d'être les meilleurs joueurs de l'histoire de l'EN (ce qui est différent de meilleur marocain de tout les temps)

J'espère qu'ils vont le devenir mais pour ça il va falloir remporter un titre ou créer un exploit au mondial

Mais pour moi jusqu'à maintenant le meilleur joueur de l'histoire de l'EN reste Faras

Qualif en coupe du monde historique à l'époque, CAN remporté où il finit 2eme meilleur buteur + il reste encore à ce jour le meilleur buteur de l'histoire de l'EN

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

 

Pour meilleur joueur marocain de tout les temps oui je pense que vous avez sans doute raison , lui et Ziyech sont probablement les 2 meilleurs joueur marocains de l'histoire 

Mais ils sont encore loin d'être les meilleurs joueurs de l'histoire de l'EN (ce qui est différent de meilleur marocain de tout les temps)

J'espère qu'ils vont le devenir mais pour ça il va falloir remporter un titre ou créer un exploit au mondial

Mais pour moi jusqu'à maintenant le meilleur joueur de l'histoire de l'EN reste Faras

Qualif en coupe du monde historique à l'époque, CAN remporté où il finit 2eme meilleur buteur + il reste encore à ce jour le meilleur buteur de l'histoire de l'EN

100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

encore une passe décisive du maestro hier sur le deuxième but de Mbappé

prêt a jurer qu'avec le mountakhab le cheval aurait trouvé le moyen d’être hors jeu 10 fois 

désolé a ceux qui disent que Zyech est notre homme fort, pour moi c'est sur Achraf qu'on doit miser 

J'ai une meilleure idée, on mise sur les 2

ou encore mieux on mise sur ces 2 là + Mazraoui + Harit si il s'impose à l'OM+ Banoun qui est notre meilleur DCD actuel

Bref on mise sur tout nos meilleurs joueurs pour aller chercher des titres

Mais ça ne se fera pas avec un coach de m*rde qui s'embrouille avec tout le monde et vire tout le monde

Si encore il avait construit un collectif en 2 ans on lui aurait donné le bénéfice de la cohérence

Mais il n'y a rien, ni groupe, ni tactique ni onze type, zéro walou que des embrouilles et du jeu de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'ai une meilleure idée, on mise sur les 2

ou encore mieux on mise sur ces 2 là + Mazraoui + Harit si il s'impose à l'OM+ Banoun qui est notre meilleur DCD actuel

Bref on mise sur tout nos meilleurs joueurs pour aller chercher des titres

Mais ça ne se fera pas avec un coach de m*rde qui s'embrouille avec tout le monde et vire tout le monde

Si encore il avait construit un collectif en 2 ans on lui aurait donné le bénéfice de la cohérence

Mais il n'y a rien, ni groupe, ni tactique ni onze type, zéro walou que des embrouilles et du jeu de m*rde.

Calme toi il est a peine 10h30 :sip:

Gorbatchev n'a pas fini de te rendre zinzin :vahi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son action où il nous fait ses passements de jambes et perd le ballon dans nos 30m c'est impardonnable

Jamais je ne l'ai vu faire un truc pareil en club

Et il n'y a pas que ça, il passe son temps à vouloir se battre il ne supporte pas de concéder des fautes en Afrique

Hakimi a intérêt à rapidement changer de mentalité

D'ailleurs lui aussi Vahid doit le virer comme Ziyech ?

Ce coach ne sait pas encadrer ses joueurs, avec un vrai coach les joueurs ne se permettraient pas des trucs pareils

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PSG: "Je veux graver mon nom dans l’histoire du club", annonce Hakimi

Auteur d’un début de saison très séduisant, Achraf Hakimi affiche ses ambitions avec le PSG. Dans un entretien diffusé par le club parisien, le latéral droit marocain explique vouloir marquer les esprits dans la capitale.
 

Ce n’est pas le renfort le plus clinquant de l’été. Mais c’est peut-être le plus précieux. Alors que le PSG courait après un latéral droit de haut niveau depuis plusieurs saisons, Achraf Hakimi a débarqué début juillet avec le visage d’une bonne pioche. En quelques semaines, l’ancien joueur de l’Inter (recruté pour 60 millions d’euros) a conquis tout le monde dans la capitale. Ses coéquipiers, son coach, les supporters et les observateurs. Tous saluent les débuts prometteurs de l’international marocain (36 sélections, 4 buts). Lui-même semble ravi par son intégration, comme il l’a confié lors d’un entretien diffusé par le PSG avant le déplacement à Metz, ce mercredi en Ligue 1 (21h).

"Ça se passe très bien. Je suis heureux dans cette ville et cette équipe incroyables. Tout le monde est très aimable avec moi, explique le défenseur de 22 ans. Quand je me serai posé, j’irai découvrir la ville, dont on ne me dit que du bien. J’ai très envie de la connaître et d’en profiter (…) Pour l’instant, j’ai dîné près de la Tour Eiffel. Je me suis promené le long du musée du Louvre et je me suis baladé un peu."

Le deuxième joueur le plus utilisé par Pochettino

Avec 626 minutes disputées depuis le début de saison, Hakimi est le deuxième joueur le plus utilisé par Mauricio Pochettino jusqu’à présent (à égalité avec Presnel Kimpembe). Juste derrière Ander Herrera (650 minutes). Loin devant la deuxième recrue estival Georginio Wijnaldum (402 minutes). Hormis son entrée en jeu dimanche face à l’OL (2-1), il a été titularisé lors de toutes les rencontres. De quoi le conforter dans son choix.

"Je suis honoré d’avoir signé à Paris, assure le natif de Getafe, dans la banlieue de Madrid. Un grand club, historique, ambitieux. Vous savez l’excellente équipe qu’on a, les joueurs qui sont ici et ceux qui veulent venir. Je suis heureux de faire partie de ce club. J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire (…) Essayer de gagner, d’atteindre les objectifs collectifs, de remporter tous les trophées possibles. Et personnellement, profiter et graver mon nom dans l’histoire du PSG."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Katakuri a dit :

Je viens de lire son interview wow je l’apprécie encore plus notamment son passage sur l’EN. 

La pleurnicherie sioniste en sueur :sueur:

Ils veulent pas le lâcher, à chaque fois que je regarde ses commentaires insta ils sont là entrain de baver avec leur drapeau israélien :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...