Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Marokouta a dit :

Tu oses comparer ça  

https://fb.watch/hPaRf42pXA/  :mdr:

à ça ?

76F87357-14F8-40D0-B093-357B12A8288D.thumb.jpeg.a2b8c1f37e6a55a40753031a567695c5.jpeg

 

 

Au faite il a raison, ils ont beaucoup d'animaux et c'est vraiment trop tard pour le lion de l'atlas, ça ne se fait pas, surtout avec notre demi finale. Entre temps je leur suggère de prendre l'un des deux mythiques animaux algériens ici :

 

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 23:55, Marokouta a dit :

Les cultures ne restent pas figées , qu’on le veuille ou non notre identité culturelle change avec le temps et l’espace, encore plus aujourd’hui dans nos sociétés de l’information avec le développement des télécommunications, internet… que dire d’un homme qui est né et a grandi dans un pays différend de celui de ses parents ? Qui a baigné toute sa vie dans deux cultures différentes à l’intérieur et en dehors de la maison ?  Mais là n’est pas la question…

ce que je ne comprends pas c’est le fait que tu parles de sensibilité du peuple marocain qui serait heurtée !! Bah non c’est la sensibilité de certaines personnes dont toi qui serait heurtée , d’ailleurs même  ici au Maroc il y’a des gens qui achètent le sapin (je ne parle pas de ceux qui fêtent Noël par conviction religieuse) et personne ne s’en soucie…

au nom de quoi on demanderait à ces gens ou à Hakimi de se cacher pour faire quelque chose qui leur fait plaisir ? C’est malheureusement de l’hypocrisie pure et simple qu’on veut imposer dans notre société pour camoufler notre manque de tolérance envers les autres, le marocain boit de l’alcool , pratique des relations sexuelles en dehors du mariage, ne fait pas le ramadan…. Ce n’est pas grave mais il doit le faire en cachette , pourquoi ? Pour ne pas manquer de respect au peuple marocain dit-on… en quoi ? Je ne sais pas…. Le peuple se sentirait moins marocain ou moins musulman, c’est ça ? On doit faire semblant pour dire ouais on est de bons musulmans !… on est musulman pour soi même , c’est quelque chose d’intime qui ne concerne que l’individu et son créateur , il ne doit rendre compte à personne et personne ne doit avoir un droit de regard sur ses pratiques ou croyances.

bref, au début je t’ai dis que je ne comprenais pas ton point de vue mais que je le respectais tout à fait parce que encore une fois on est marocains mais différents.

je pense que notre différence se résume au fait que moi je vois en Hakimi un marocain qui défend les couleurs de son pays sans me soucier de sa religion et ses croyances , et toi tu le vois d’abord et surtout comme musulman .

Moi je suis incapable de tirer toutes ces conclusions juste parce qu’ils sont amis .

Hakimi est un professionnel, il s’est battu comme il a pu tout en étant diminué , et en face il n’avait pas son ami mais Mbappé le joueur le plus difficile à défendre du moment 

aucun mal à brandir son maillot, il leur a fait gagner le match à la dernière seconde , même si c’était Bouhaddouz il l’aurait fait  :laugh: 
Et plus sérieusement les comportements envers les très grands joueurs sont partout pareil ( les coéquipiers de CR7 au Réal et de Messi au Barça n’en faisaient pas moins ) il y’a aussi ces clans au PSG qui font que Hakimi veut encore plus mettre en avant  Mbappé 

 

 

Alleluia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

On est d'accord, on a aucune preuve ou élément pour affirmer que Benoun sous entend cela 

Mais juste 2 choses:

1- Pour moi un représentant public de la nation ne doit pas diffuser des messages de célébration d'une culture étrangère, c'est juste un avis personnel, il n'y a rien de légal/illégal là dedans

2- Si on tolère que les nôtres s'approprient des fêtes ou éléments de culture étrangère sans suspecter qu'ils le marocanisent, on ne peut pas dans le même temps suspecter le moindre bounif/qatarien/tunisien etc. qui s'approprient nos élément de culture, pourtant c'est ce que certains font

Les incohérences n'existent pas seulement du coté des conservateurs, elles sont également présentes chez les progressistes

Wa , c'est juste un footballeur, redescend sur terre , il peut meme celebrer Halloween , ca te regarde en rien.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Tu oses comparer ça  

https://fb.watch/hPaRf42pXA/  :mdr:

à ça ?

76F87357-14F8-40D0-B093-357B12A8288D.thumb.jpeg.a2b8c1f37e6a55a40753031a567695c5.jpeg

 

 

Bien sûr que non, là c'est extrême on est vraiment dans l'accaparation 

Mais par exemple on a déjà vu des marocains critiquer des bounif qui portent des caftans et il n'est pas impossible que ces marocains le fassent tout en ayant leur petit sapin de noël dans le salon :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le préciser dans mon post adressé à marokouta la semaine dernière mais ça m'était sortie de la tête, perso je ne vois aucun mal à ce qu'un représentant public marocain de confessions juive diffuse des messages de fête de sa religion

Le judaïsme est une religion reconnu par le Maroc et les marocains juifs font partie de l'histoire du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

confirme nous nta nite !  pour que tu nous dises aussi sereinement qu’elle lui a fait des gosses pour gratter une pension alimentaire, c’est qu’il a du te faire des confidences , non ? 
Cette « fille de joie anorexique «  selon ton point de vue est son épouse et la mère de ses enfants, c’est son choix , et combien même il choisit demain de s’en séparer , chroulna 7na ?

ne3lou chitane 

La chicha grille les neurones des gens. Enfin, ceux qui en ont 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Smouthinho a dit :

:kkk:

Ah je lis même que Mbolhi est meilleur que Bono psk il a fait souffrir les allemands. 

- "bounif 2014 > Maroc 2022" thumb.png

- "Pour quelle raison ?" :pimp:

-"Wane tou tré viva aldjiré, milione o noss chou8ada, gneugneu liZhommes Begique vieillisant vive polisario LekDJaa complot FIFA"

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

gneugneu vous préférez une CAN ou une 1/2 de coupe du monde :mdr:

Il n’y a que eux qui se rassurent en pensant que la CAN vaut mieux qu’un 1/2 de CDM. Dans 5 ans tout le monde aura oublié leur sacre tandis qu’aujourd’hui encore la planète entière se souvient des exploits du Cameroun, du Ghana et du Sénégal en 1/4.

il y a 22 minutes, RAF a dit :

personne n'en parle, mais c'est lui qui offre le 1er but au cameroun, lors du match de barrage

À les entendre t’as l’impression que le gars est un top gardien. 

À part en Arabie Saoudite où il joue actuellement en D2, il a souvent chauffé le banc même dans de sombres clubs bulgares, japonais, de L2, de grecs ou écossais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Hakimi au madison square garden, c'est surtout grâce à Mbappe qu'il passe à l'écran. S'il était venu seul, personne ne l'aurait calculé.:laugh:

Ziyech et Lukaku aussi y étaient la saison dernière... 

Décidément, les couples passent du bon temps à NW. :wub:

Hakimi a plus de followers que Kévin Durant et les nets de brooklyn :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les débats de dessus que je viens de lire, mon avis tranché :

Hakimi et sa vie privée sur les RS :

Il est dans son droit le plus légitime de faire ce qu'il a envie de faire. Cependant, il doit quand même rester cohérent avec les valeurs dont il dit qu'il représente. C'est le mauvais côté d'être une personnalité... ce n'est plus un anonyme donc il doit soigner son image et faire attention au moindre détail. Notamment sur ce qu'il publie. 

En tant que marocain musulman sunnite, il ne doit pas faire n'importe quoi de son image même si c'est dans le cadre privé et qu'il le partage ensuite. 

Hakimi et sa relation avec Mbappé :

Je ne vois aucun mal à ce qu'il ait une amitié fraternelle avec son coéquipier au point ou il l'aime de tout son cœur. C'est même une bonne chose qu'il fréquente un gars comme Mbappé. Il ne peut que le tirer vers le haut. 

Ils s'entendent bien sûr et en dehors du terrain. 

Je trouve que c'est une belle amitié et qui en plus les aides à s'épanouir. Je ne trouve pas rabaissant qu'Hakimi soit fan de Mbappé.. Au contraire, c'est une reconnaissance que d'avoir comme ami Mbappé. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Housni a dit :

 

:pff: cet fille de joie anorexique  a 10 ans de plus que lui et ne le respecte pas le moin du monde ! elle lui a fait deux gosses pour lui gratter un max en pension alimentaire pour le jour ou il ouvrira ses yeux sur elle. J'ai entendu comme quoi il serait en séparation ??? quelqu'un peut confirmer ?

Après bon, peut être que Hakimi a un fetiche sur les Milfs un peu comme l'autre abr*ti d'Adil Rami, du coup il l'a tolère comme elle est! :chamkar: 

Il est pas aussi innocent qu'on le pense weld leblad! qui sait: il pourrait peut être être homosexuelle en relation avec Mbappe! ce qui expliquerait tout! :chamkar: 

Ca ne nous regarde pas! :pimp:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui m'intéresse chez Hakimi, ce sont ses perfs avec l'EN.

J'ai rien contre l'idée d'avoir des catins de joueurs insupportables, avec une image dégueulasse, mais qui gagnent à la fin. Les joueurs argentins ne sont pas en reste, de ce point de vue.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Bien sûr que non, là c'est extrême on est vraiment dans l'accaparation 

Mais par exemple on a déjà vu des marocains critiquer des bounif qui portent des caftans et il n'est pas impossible que ces marocains le fassent tout en ayant leur petit sapin de noël dans le salon :pimp:

Mais non en tant que marocaine je critiquerais bien sûr l’algérien ou quiconque qui s’approprie notre caftan , par contre ça me fait plaisir qu’une égyptienne, saoudienne, ou même algérienne le porte, pourquoi critiquer, au contraire c’est une source de fierté pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...