Aller au contenu

Achraf HAKIMI


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

La suite des Chapeaux de l’After qui vont classer les latéraux ce soir. Hâte d’écouter les chroniqueurs 🤡 pour savoir dans quel chapeau va être classé Achraf Hakimi 

image.thumb.png.ea186ac91991feecd08e1d18cddfe9d9.png
 

Lien https://www.radio-en-ligne.fr/rmc

Ils te mettent des claus, des merlin, des atal, des, gosens, widmer, hector... et patata mais pas de Mazraoui 😂🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Ils te mettent des claus, des merlin, des atal, des, gosens, widmer, hector... et patata mais pas de Mazraoui 😂🤣🤣🤣🤣

ils sont pris que des joueurs des 5 grands champions 

vu que ça joue pas au foot ailleurs thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Finalement Mazraoui ils l’ont mis dans le 3.

Julien Laurents l’a encensé en disant qu’il va tout exploser la saison prochaine en Bundesliga.

Yallatif, ils l'ont sorti du chapeau magique ?, il était pas sur leur liste. 

J'ai un peu la haine today, j'ai raté mon volé ce matin pour Cancun 😭😭😭✈️✈️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 22/06/2022 à 16:18, Desperado a dit :

Ils te mettent des claus, des merlin, des atal, des, gosens, widmer, hector... et patata mais pas de Mazraoui 😂🤣🤣🤣🤣

Je me le demandais, Pavard le placard et autres épaves, mais pas de Maz, alors que Attay je ne l'ai même pas vu ( Il a signé au Real ou pas encore ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nouveau coach il y a, il doit absolument trouver une solution pour faire évoluer Hakimi en piston devant une défense à 3

On peut pas se permettre de brider ce phénomène en le mettant arrière droit ou ailier droit

Il faut mettre ça en place en vu de la CAN en CIV

Vahid avait tout le temps de le faire il a d'ailleurs essayé mais sa c**nerie tactique et ses choix de m*rde font que ça n'a jamais pris

Les groupies pro Vahid te diront que c'est pas de sa faute mais celle des joueurs :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 10:35, essam a dit :

Si nouveau coach il y a, il doit absolument trouver une solution pour faire évoluer Hakimi en piston devant une défense à 3

On peut pas se permettre de brider ce phénomène en le mettant arrière droit ou ailier droit

Il faut mettre ça en place en vu de la CAN en CIV

Vahid avait tout le temps de le faire il a d'ailleurs essayé mais sa c**nerie tactique et ses choix de m*rde font que ça n'a jamais pris

Les groupies pro Vahid te diront que c'est pas de sa faute mais celle des joueurs :kkk:

Ses meilleurs matchs en sélection c’est au poste d’ailier droit

On a pas les joueurs pour jouer dans une défense à 3. O zid qu’il faut énormément de temps pour créer une alchimie avec ce dispositif. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Ses meilleurs matchs en sélection c’est au poste d’ailier droit

On a pas les joueurs pour jouer dans une défense à 3. O zid qu’il faut énormément de temps pour créer une alchimie avec ce dispositif. 

C'est clair que c'est pas évident à mettre en place mais perso j'y crois

Et si on regarde bien notre effectif, on pas mal de joueur qui connaissent bien ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

C'est clair que c'est pas évident à mettre en place mais perso j'y crois

Et si on regarde bien notre effectif, on pas mal de joueur qui connaissent bien ce système

Non c’est pas aussi simple. Tu transposes pas ça car certains joueurs ont joué avec ce dispositif. 

Un 3-4-3 à Chelsea ou Paris n’est pas le même qu’à Ferencvaros ou l’Udinese. 

Les coachs ne demandent pas la même chose & les rôles sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Non c’est pas aussi simple. Tu transposes pas ça car certains joueurs ont joué avec ce dispositif. 

Un 3-4-3 à Chelsea ou Paris n’est pas le même qu’à Ferencvaros ou l’Udinese. 

Les coachs ne demandent pas la même chose & les rôles sont différents

C'est la même chose pour n'importe quel autre système 

3-4-3 4-3-3 ou 4-4-2, tu auras toujours des différences en fonction de l'approche du coach.

Personne n'a dit que c'était simple, mais je pense qu'un 3 4 3 bien travaillé avec nos joueurs ça peut le faire

Ça ne prendra pas du jour au lendemain, mais on a des profils intéressants qui peuvent clairement s'adapter à ce schéma

C'est pas parce que Vahid est un incapable et qu'il est complètement bousillé tactiquement qu'on doit renoncer à un système qui pourrait mettre nos joueurs dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est clair que c'est pas évident à mettre en place mais perso j'y crois

Et si on regarde bien notre effectif, on pas mal de joueur qui connaissent bien ce système

Pour le coup j’suis d’accord avec pastore, on a ni le temps qu’un club peut avoir ni les joueurs pour mettre en place ce système. On a pas de defenseurs rapides dans l’axe pour couvrir les latéraux, on a pas de latéral gauche qui serait À l’aise dans ce rôle la(masina est limité offensivement et en vitesse) et en plus ça va nous faire un joueur offensif en moins sachant qu’en afrique on affronte souvent des equipes qui nous attendent et qui nous laissent le ballon. Après c’est vrai que bcp d’équipes adoptent ce système dernièrement(france,belgique,engleyerre,allemagne,bayern,psg,chelsea…), la preuve que ce dispositif est sans doute l’avenir du foot moderne. on pourrait éventuellement le mettre en place après la can en civ si jamais regragui n’arrive pas en 4-3-3 ou 4-5-1

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit :

On oublie souvent qu’il a toujours joué au maroc même en jeune, alors qu’î avait largement le niveau pour une belle carrière internationale avec l’Espagne. Respect â lui .

C’est jouer avec la sélection qui l’a amené là où il est. 

Sans Renard il ne serait jamais allé à Dortmund par exemple…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...