Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

On a vraiment des journalistes de m*rde !

Frère c'est hallucinant cette médiocrité, pas la peine de se demander comment ils ont eu leur carte de presse. 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sur les tirs de loins était pertinente et il a réussi a botter en touche gneugneugneu ca fait plus parti du foot moderne :degout: gneugneugneu nous on préfère combiner :degout:

Continue a combiner pendant que les Sundowns dansent au poteau de corner :walid:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rayan a dit :

J'ai bien aimé sa reponse sur El Aynaoui, très clair et pas de langue de bois. Il met toute la pression sur ses épaules

Si, j'étais lui, je ne réagirais pas à l'émotion... le joueur est encore très jeune et ce n'est pas si grave s'il veut prendre son temps pour se décider. 

Il faut rester diplomate jusqu'au bout parce que ça serait dommage de laisser filer des talents à cause de notre impatience. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il ne dit jamais bonjour aux journalistes qui parlent en arabe:sip:il a deux personnalités en conférence de presse, une réservée aux journalistes arabophones où il donne des leçons et une autre personnalité très aimable quand il s'adresse aux francophones.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

J’espère que le Neil ne sera jamais appelé en sélection 

Wejhou s7i7. You must be full of yourself bach a l age de 23 ans yallah tched blasstek f une equipe comme lens wiban lik rassek rah tesstahel tel3ab m3a franca au lieu du maroc. Wellahila 7ta dassarna had l mongolien allah in3al bou lwa9t

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Betach a dit :

J'ai remarqué qu'il ne dit jamais bonjour aux journalistes qui parlent en arabe:sip:il a deux personnalités en conférence de presse, une réservée aux journalistes arabophones où il donne des leçons et une autre personnalité très aimable quand il s'adresse aux francophones.

le grand remplacement des marocains par les zmagria  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

J'ai remarqué qu'il ne dit jamais bonjour aux journalistes qui parlent en arabe:sip:il a deux personnalités en conférence de presse, une réservée aux journalistes arabophones où il donne des leçons et une autre personnalité très aimable quand il s'adresse aux francophones.

Il serait capable de retarder l'entraînement d'une heure pour donner une interview a RMC et Daniel Rigolo :degout:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit :

Wejhou s7i7. You must be full of yourself bach a l age de 23 ans yallah tched blasstek f une equipe comme lens wiban lik rassek rah tesstahel tel3ab m3a franca au lieu du maroc. Wellahila 7ta dassarna had l mongolien allah in3al bou lwa9t

Il nous manque de respect en agissant de la sorte. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a pas le temps de faire des tests donc va reconduire probablement le même effectif avec un ou 2 changements et c’est une bonne chose il a déjà son ossature pour les prochaines échéances et ne reste plus qu’à perfectionner les automatismes !!

Je vois bien la même équipe contre l’Angola avec en 9 Adli (ou Rahimi ) et Richardson à la place d’Ounahi !!

Et faire des changements à partir de la 60’ en intégrant les autres U23 présents ( Il a bien précisé que ses U23 seront l’ossature lors des JO, chose que j’avais mentionné au tout début du rassemblement en abordant le rajeunissement du groupe )

Akhomache à la place de Ziyech, Azzouzi pour Amrabat, Lekhdim pour Attiatallah 

Sacré effectif quand même :heureux:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Pourquoi sur les box, les chaines marocaines dont Arryadia ne sont pas en HD??? On dirait on est encore dans les années 90 avec des téléviseurs cathodiques 

C’est à ton FAI qu’il faut poser la question. La chaîne est en HD sur satellite, IPTV et TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Il serait capable de retarder l'entraînement d'une heure pour donner une interview a RMC et Daniel Rigolo :degout:

quand il avait commencé à parler tactique au sujet du maroc espagne, le clochard de rigolo a commencé à voir flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...