Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie


Kparon

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C’est triste quand même ce débat pue la haine Allah ydikoum a drari ☝🏽🤲🏽

@Betach perso je commence à perdre patience avec tes invectives gratuites a base de "zmagri" etc. Et je ne parle pas de tes propos lunaires à l'encontre de marokouta

Plusieurs membres ici critiquent la politique de la frmf dont des"zmagris", mais ils ne sont pas dans la haine comme toi et n'essayent pas de créer 2 camps

Essaye de revenir un peu à la raison et de maîtriser tes propos Allah y jazik bi khir

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

@Betach perso je commence à perdre patience avec tes invectives gratuites a base de "zmagri" etc. Et je ne parle pas de tes propos lunaires à l'encontre de marokouta

Plusieurs membres ici critiquent la politique de la frmf dont des"zmagris", mais ils ne sont pas dans la haine comme toi et n'essayent pas de créer 2 camps

Essaye de revenir un peu à la raison et de maîtriser tes propos Allah y jazik bi khir

C’est malheureux frérot quand 2024 il y est encore ce genre de débat entre nous la honte après ça vient critiquer l’hôpital psychiatrique de l’Est vous êtes pareil qu’eux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez avec betach les mecs

c'est juste le cousin germain de girondin :mdr:

la seule différence, c'est qu'il doit avoir une belle mère suédoise blonde qui a du forniquer avec un casaoui une soirée où elle devait être bourrée :aha:

Modifié par Younes
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

@Betach perso je commence à perdre patience avec tes invectives gratuites a base de "zmagri" etc. Et je ne parle pas de tes propos lunaires à l'encontre de marokouta

Plusieurs membres ici critiquent la politique de la frmf dont des"zmagris", mais ils ne sont pas dans la haine comme toi et n'essayent pas de créer 2 camps

Essaye de revenir un peu à la raison et de maîtriser tes propos Allah y jazik bi khir

Les plus virulents sont des clubistes qui sont persuadés que seul le wac a bénéficié du soutien de lekjaa, c'est pourquoi leurs clubs n'arrivent pas à briller en CL. Ces gens préfèrent leurs clubs à l'équipe nationale, ça saute aux yeux, mais la vérité est que la majorité des marocains sont reconnaissants,  durant la campagne qatari, j'ai peut-être rêvé, mais je n'ai pas vu grand monde refusé de sortir dans les rues parce qu'il n'y avait pas tel ou tel. On est des émotifs, des gens de la culture de l'instant, ce qu'on déteste, c'est la défaite, et non une supposée hogra. Cette équipe nationale, c'est du lourd, s'il fallait une illustration symptomatique de ce fait, est la non convocation d'un haddadi pour lequel on s'est fait chier à changer la loi. Et je ne serais pas étonné de voir abdé prendre le même chemin.

A une échelle plus basse, on est en train de vivre le problème de riche , des français.

NB Il y en a aussi d'autres qui ont un comportement tribaliste , voir même de classe  , qui ne comprennent pas qu'un berkani , de culture rifi, ait autant de pouvoir. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

C'est normal parceque rahimi représente les marocains de souche contrairement à vos joueurs complètement déconnectés de la réalité marocaine.

C'est sur qu'avec son salaire de prince, depuis des années, il est proche de la réalité du marocain lambda. :sip:

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Tu marques un point, il y a ceux qui préfèrent l'Amérique. 

En deux ans trois membres de ma familles ont quitté le Maroc: deux pour les usa et un pour le Canada....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, remus a dit :

Les plus virulents sont des clubistes qui sont persuadés que seul le wac a bénéficié du soutien de lekjaa, c'est pourquoi leurs clubs n'arrivent pas à briller en CL. Ces gens préfèrent leurs clubs à l'équipe nationale, ça saute aux yeux, mais la vérité est que la majorité des marocains sont reconnaissants,  durant la campagne qatari, j'ai peut-être rêvé, mais je n'ai pas vu grand monde refusé de sortir dans les rues parce qu'il n'y avait pas tel ou tel. On est des émotifs, des gens de la culture de l'instant, ce qu'on déteste, c'est la défaite, et non une supposée hogra. Cette équipe nationale, c'est du lourd, s'il fallait une illustration symptomatique de ce fait, est la non convocation d'un haddadi pour lequel on s'est fait chier à changer la loi. Et je ne serais pas étonné de voir abdé prendre le même chemin.

A une échelle plus basse, on est en train de vivre le problème de riche , des français.

NB Il y en a aussi d'autres qui ont un comportement tribaliste , voir même de classe  , qui ne comprennent pas qu'un berkani , de culture rifi, ait autant de pouvoir. 

Lakjaa est arabe ou amazigh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Merci le Sundowns, tu régal! 

Sinon la Mauritanie ça interesse quelqu'un?! Leur gardien élastique est là? 

:walid:

tu compte breveter tes phrases sur les sundowns, parce que vu le nombre de fois où tu les prononcé sur tous les topics, fait gaffe aux droits d'auteurs :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Betach a dit :

Le cri des supporters après avoir vu rahimi entamer ses échauffements c'était du virtuel ? Tu es dans le déni, que tu le veuilles ou non le binational hormis sa nationalité n'a aucun rapport avec le maroc, contrairement à rahimi qui représente beaucoup de choses pour le marocain et ça se voit dans la réaction des supporters et dans la presse marocaine.

C'est toi qui es dans le déni... les supporters encourage un joueur pour sa qualité, pas pour son lieu de naissance. Il y a 3 ans à Rabat contre la Mauritanie justement, le public sifflait Ennesiry et chantait les louages d'El arabi... tu as la courte mémoire ?

Il voulait voir El arabi sur le terrain au détriment d'Ennesiry pour sa qualité... et rien d'autre. 

Je suis désolé, mais j'ai des doutes que tu sois un casaoui ou rbati... ce public est vraiment connaisseurs et ne fait aucune distinction entre les joueurs marocains. Ils ne veulent que de la qualité. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Pourquoi chercher à s'inventer des histoires alors que nous avons le parfait exemple dans ce forum, les membres marocains de souche sont pour la plupart pro locaux et les membres zmagris sont pro binationaux et anti locaux.

J'avais precisé qu'il n'y a que sur ce forum virtuel qu'on entend ce genre de bêtise... ça veut dire que j'ai conscience qu'il y a une frange de supporter comme toi qui font du sport un vecteur social... tu cherches un représentant au sein de l'EN pour satisfaire ton ego... c'est ce qu'on appelle un complexe d'infériorité. 

Va au rif et dis-leur s'ils se sentent plus proches de Ziyech ou Rahimi et tu verras à quel point tu es à côté de la plaque avec tes mre ou locaux... 

Tu es un anti-mre certes, mais il n'y a pas d'anti-locaux. Il y a des divergences de vu sportif, mais certainement pas de la haine gratuite. 

Je réitère, tu es loin de la vraie vie et je ne veux pas plus rentrer dans les détails par respect aux autres membres, mais oui, les vrais casablancais sont fous de tout ce qui vient d'Europe et encore plus quand ce sont des européens autochtones. :laugh:

Je m'arrête là pour ne pas donner d'arguments à nos ennemis de l'extérieur. Gallek, ils sont pro-locaux... ne me l'a fait pas à moi stp. :sip:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Betach tu devrais t'inspirer de @Robben et @RAF qui sont bien plus proches de la réalité... ça ne me fait pas du tout plaisir de le dire. Je suis un marocain convaincu, mais réaliste... je n'ai pas besoin de me mentir pour me sentir bien dans ma peau. 

Tu dois assumer ce que tu es et accepter les différences... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Tu marques un point, il y a ceux qui préfèrent l'Amérique. 

Et il y’a ceux qui préfèrent le Maroc et qui ne crachent jamais sur un binational par respect à son sang marocain … et ils sont loin d’être une minorité 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marokouta a dit :

Et il y’a ceux qui préfèrent le Maroc et qui ne crachent jamais sur un binational par respect à son sang marocain … et ils sont loin d’être une minorité 

 

 

toujours des remarques pertinentes la kout kouta

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

tu compte breveter tes phrases sur les sundowns, parce que vu le nombre de fois où tu les prononcé sur tous les topics, fait gaffe aux droits d'auteurs :biggrin:

Regarde où on en arrive, El Arabi, Rahimi, Passeport, Zmag, MRE, locaux..ce topic part dans tout les sens. 

Et c'est moi le fou?! 

La malédiction du Sundowns continuera de vous frapper! pris pour que le MCO se sauve, surtout toi:mdr:

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Regarde où on en arrive, El Arabi, Rahimi, Passeport, Zmag, MRE, locaux..ce topic part dans tout les sens

Et c'est moi le fou?! 

La malédiction du Sundowns continuera de vous frapper! pris pour que le MCO se sauve, surtout toi:mdr:

1) ce topic ne part pas dans tous les sens, c'est betach tout seul, le cousin de girondin, qui fou al haylala :mdr:

2) oui c'est toit le fou, on en peux plus de "dnoub hrimat" et tes sundowns avec tes copains moms et robben :mdr::mdr::mdr:

3) ya rabi le mouloudia i ti7 fel division jouj  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...